FunnyGreen wrote:Très heureux de ce mercato, mais je reste quand même un peu circonspect car si Beric se blesse, qui est présent pour marquer, Hamouma et sa fragilité ne sont pas un gage de fiabilité. Pour se sauver il faudra des mecs capables de marquer.
titigreenfan wrote:
pas convaincu, ca ca concerne le joker, pas le joueur libre, j'attends toujours le texte sur l'embauche des chomeurs. j'avais vérifié ca à l'époque, notamment par rapport aux joueurs de national qui eux aussi peuvent etre recrutés hors mercato il me semble. après tout ca c'est de mémoire et j'ai vu qu'avec jp francois elle me joue des tours en ce moment
tkt, tu nous survivras !
le 31 janvier, ça concerne TOUT LE MONDE, y compris les championnats FFF. A noter d'ailleurs, qu'en FFF, ya pas "mercato hiver" et "mercato été" : tu recrutes qui tu veux entre début juillet et fin janvier.
Mais 31 janvier, c'est hard deadline, que ce soit LFP ou FFF.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Dixit le progrès:
Alexander Söderlund est toujours attendu à Rosenborg. Les discussions sont en cours entre les trois parties. Il n’y a pas trop d’urgence puisque le mercato ferme plus tard en Norvège.
SUPERJET wrote:Même le retour d'Oussama me fait plaisir.
Il va devoir se bouger avec Gasset, sa technique est intéressant et bien au dessus de Kmp par exemple.
Il doit être remonté avec le mondial en ligne de mire avec le Maroc
On fait jouer qui devant sans Soderlund si Beric à un problème?
Vagner semble s'orienter vers un rôle d'ailier. Apparemment faire jouer Bamba devant c'est faire injure a son talent incommensurable et Hamouma ne fait pas l'affaire pour la majorité du forum.
Si le mercato en reste là il faut probablement garder Soderlund.
Il va devoir se bouger avec Gasset, sa technique est intéressant et bien au dessus de Kmp par exemple.
Il doit être remonté avec le mondial en ligne de mire avec le Maroc
Lol je lui donne un mois avant d'etre mis à l'ecart pour problème de comportement.
Tylith wrote:On fait jouer qui devant sans Soderlund si Beric à un problème?
Vagner semble s'orienter vers un rôle d'ailier. Apparemment faire jouer Bamba devant c'est faire injure a son talent incommensurable et Hamouma ne fait pas l'affaire pour la majorité du forum.
Gardons Soderlund, j'arrive pas à ne pas l'aimer ce gars là. le derby, quoi, voilà quoi.....
et puis sait-on jamais sur un ballon contré, il peut même arriver à marquer un but cette saison, non?
Tylith wrote:On fait jouer qui devant sans Soderlund si Beric à un problème?
Et pourquoi donc vouloir conserver même en doublure un attaquant qui ne marque pas ?
On peut largement s’en passer le peu de temps de jeu qu’il a eu cette saison il a été chaotique.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
+1
il revient par la petite porte, donc il sera obliger de performer pour jouer
V2V ! wrote:La doublure de Robert est trouvé c'est Soderlund
Perso j'espère que Gasset tentera Baghdadi, Roussey ou Wagner pour suppléer Robert. Ca serait bien vu que l'effectif est resserré au niveau des pros, de faire progresser les jeunes et en faire éclore quelques uns .
Au contact des M'Vila, Debuchy, Subotic, Ntep ils toucheront du doigt le très haut niveau et ça les fera avancer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.