De toute façon qu'il touche 4M, 5M ou 1M perso je m'en fou un peu c'est surtout ce qu'il apportera a l'équipe qui m’intéresse (s'il signe bien évidemment).dav78 wrote:Surtout quand les montants sont complètement bidons.fx42 wrote:d'accord en effet c'est pas très intelligent comparer les salaire maintenant et a l'époque...GerardJanvion wrote:Des Rennais s'amusaient à citer un tweet qui disait "Zidane a signé au Real Madrid il y a X ans pour un salaire de 4m/an" et ils disaient "mdr Khazri va toucher autant".
C'est très gênant.![]()
Les Rennais, ces gros rageux.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Je viens de voir que les internationaux du PSG avaient 3 semaines de vacances.zich wrote:Généralement, les joueurs ont 5 semaines de vacances.vert51 wrote:Concernant Khazri du coup il le signe qd son contrat.puisque tout va bien ...?
Et de plus il est en vacances jusqu'à qd?
Il faut donc pas attendre un retour avant début août, selon moi.
Si on part sur la même durée avec Khazri, il pourrait être à l'entrainement le 18 ou le 19 juillet. (Si il signe bien évidement)
effectivement, ce qui doit nous intéresser ce n'est pas tant ce que l'ASSE va lui rapporter mais ce qu'il va nous( r)apporter ! En tout cas, s'il signe, moi j'ai hâte de le voir .

Les verts toujours...
Si khazri signe on va enfin avoir de l'animosité en attaque.
Je préfèrerai de l'animationrahyan69 wrote:Si khazri signe on va enfin avoir de l'animosité en attaque.

-
GerardJanvion
Plutôt cohérente les infos de Laurent Hess. Impossible qu'on recrute un milieu aujourd'hui sans départ. Après je préfère garder Mvila Selnaes Diousse que d'avoir Vainqueur, donc espérons que ça ne se fasse jamais.
Super pour Mvila !Platoche wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0666646529
Par contre je comprends pas pour Vainqueur. A l'heure actuelle on a plus que 3 milieux (Mvila - Selnaes - Diousse) pourquoi il faudrait attendre un départ pour qu'il arrive ?
3 milieux c'est hyper léger non ?
vous pensez quoi de diousse?GerardJanvion wrote:Plutôt cohérente les infos de Laurent Hess. Impossible qu'on recrute un milieu aujourd'hui sans départ. Après je préfère garder Mvila Selnaes Diousse que d'avoir Vainqueur, donc espérons que ça ne se fasse jamais.
-
Pierre-Alex
Oui très cohérent. Ça envoi le signal que nous jouerons à 2 six. Derrière M'vila et Selnaes, Diousse est un petit à faire progresser. Enfin encore derrière il semble qu'une chance puisse être donnée à Camara voir Chambost.GerardJanvion wrote:Plutôt cohérente les infos de Laurent Hess. Impossible qu'on recrute un milieu aujourd'hui sans départ. Après je préfère garder Mvila Selnaes Diousse que d'avoir Vainqueur, donc espérons que ça ne se fasse jamais.
-
GerardJanvion
On a trois milieux pour deux postes, largement suffisant. Il suffit d'y ajouter un jeune. J'aurais aimé Maïga mais partons plutôt sur Mahdi Camara ou Cyril Martin-Pichon, du coup. On ne joue rien à part la Ligue 1 (et les coupes nationales).
Diousse il faut le conserver, il pourra rapidement valoir 15M et il a encore tout à montrer chez nous. Il est polyvalent, intéressant, il a l'air super dans le groupe, jamais je le fais partir (sauf offre > à 10M)
Diousse il faut le conserver, il pourra rapidement valoir 15M et il a encore tout à montrer chez nous. Il est polyvalent, intéressant, il a l'air super dans le groupe, jamais je le fais partir (sauf offre > à 10M)
rahyan69 wrote:Si khazri signe on va enfin avoir de l'animosité en attaque.
si on garde un système en 4-2-3-1 ou 4-4-2 nous auront 2 titu et 1 remplaçant.greenw42 wrote:Super pour Mvila !Platoche wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0666646529
Par contre je comprends pas pour Vainqueur. A l'heure actuelle on a plus que 3 milieux (Mvila - Selnaes - Diousse) pourquoi il faudrait attendre un départ pour qu'il arrive ?
on ne joue que les championnat et les coupes domestique ça peut le faire avec un jeune qui endosse le rôle de 4e.
par contre si jamais nous avions un blessé de longue durée au milieu on se retrouverai embêter.
-
GerardJanvion
Si c'était le cas (un blessé de longue durée), tu as toujours les solutions "joker médical" ou "mercato hivernal" ou "recrue d'un joueur libre". En attendant, partir sur trois joueurs "majeurs" et un jeune ça paraît être la solution idoine.
-
Pierre-Alex
Je trouve intéressant la réintégration de Polomat pour le match de l'OM. Est ce que JLG a trouvé chez lui un potentiel intéressant pour faire la doublure de Silva ?
Ça dépend, si on espère jouer avec un 10 comme l'année dernière, ça fait 3 bons joueurs pour deux postes. Apparemment on a en plus deux trois jeunes prometteur à ce poste !greenw42 wrote:Super pour Mvila !Platoche wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0666646529
Sounds good, Doesn't work
On a l'air de s'orienter vers un 4-4-2 l'année pro vu qu'on a apparemment dis a Khazri qu'il jouerai 9,5( ce qui change pas que du coup on aurait que deux poste de 6/8)MrManchot wrote:Ça dépend, si on espère jouer avec un 10 comme l'année dernière, ça fait 3 bons joueurs pour deux postes. Apparemment on a en plus deux trois jeunes prometteur à ce poste !greenw42 wrote:Super pour Mvila !Platoche wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0666646529
Ouais elle a de la gueule cette compo !!! j'approuveGerardJanvion wrote:
![]()
#InJeanLouisWeTrust
-
GerardJanvion
Faut pas trop rêver, on ne pourra pas signer Khazri, Ounas, Cabella, Maouassa, Mexer (en plus de Debuchy) sans vendre, malheureusement.
On doit encore bien dégraisser
On doit encore bien dégraisser
KMP en ARG j'y crois pas persoGuiasse wrote:Ouais elle a de la gueule cette compo !!! j'approuveGerardJanvion wrote:
![]()
non Cabella c'est pas trop à droite , c'est plutôt dans l'axe qu'il s'éclate !GerardJanvion wrote:
![]()
Pour moi si vainqueur vient c'est remplacer selnaes dans un role 6-8 que mvila dans son role de 6.greenw42 wrote:Super pour Mvila !Platoche wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0666646529
A l'om le 6 c'etait diarra et vainqueur un peu au dessus.
Rappelons que selnaes a dit soit on me prolonge soit on me vend. On parle plus de prolonger mvila que lui.