Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

damat

Re: Mercato de l'été 2017

Post by damat »

D'accord bien sûr avec les remarques sur le foot business, mais c'est juste pour répondre à l'idée qu'on ne devrait pas dépenser autant sur un jeune joueur.

Pour le reste je crois qu'on espèrerait tous, si Karamoh signe, qu'il réussisse chez nous et reste pendant des années.

ondeverte

Post by ondeverte »

Pilou wrote:
ondeverte wrote:
benchaye wrote:Esprit FOOT BUSINESS, vous me faites vomir...... :berk1: :berk1:
J'ai remarque ca aussi, au lieu de ce dire On va avoir une attaque de feu ect...certain vois deja la plus value on se croirais au monopoly.
Pareil.

Le premier critère pour le recrutement devrait être l'apport sportif du joueur, soit sur cette saison, soit sur les saisons à venir. La plus-value qu'on pourrait faire dessus est importante, mais doit venir après.
J'ajouterais, la plus value est importante justement pour pouvoirs'en servir pour faire venir des bons joueur et donc servir le sportif.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

sam42 wrote:
IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux :frime:

Contrat de 3 ans + transfert estimé à 1,5M € + signature mercredi je vous l'avais annoncé dans ma première publication sur le forum ;)
Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.
Et toi, conscient de ça, tu craques l'allumette..

sam42

Post by sam42 »

IDV wrote:
sam42 wrote:
IDV wrote:
sam42 wrote:

Contrat de 3 ans + transfert estimé à 1,5M € + signature mercredi je vous l'avais annoncé dans ma première publication sur le forum ;)
Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.
Aucunement mon objectif ! Juste que certaines personnes ne me croyaient pas quand j'annoncais la signature Mercredi et un contrat de trois ans. Et je confirme toujours que le transfert est de 1,5M€.
Pourtant c'est ce que tu fais. Qu'est ce que tu en as à foutre que certains te croient ou pas. Si tu viens donner des infos, c'est désintéressé ou pour te faire mousser ?

Ce qui met le bazar sur le topic Mercato, c'est toujours ce besoin de dire "moi, je savais"
Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui commence à raler pour rien. Me faire mousser :P qu'est ce que j'en ai à foutre sans déconner, quel interêt de me faire mousser sous un pseudo.

Non, je rappellais juste à certains qui se permettent de critiquer sans cesse les gens qui essayent d'animer le forum avec quelques infos. D'ailleurs, bien souvent, ces gens qui critiquent ne se manifestent plus sur l'info après que celle se soit avéré exact.

Bref à bon entendeur, mais sâche que j'en ai rien à faire de me faire mousser ou pas, si je me suis inscrit sur le forum c'est uniquement pour donner des infos si j'en ai et pouvoir échanger avec les potonautes sur le forum.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a commencé à te plaindre que certains doutaient de tes infos.

Tu dis que tu ne viens pas te faire mousser, je te crois mais l'avenir nous le confirmera.
Après sur ce forum, il y a plein de personnes qui cherche à animer P² et qui sont aussi critiqués et certains bien plus que tu ne l'as été, c'est aussi le principe d'un forum à partir du moment où tu interviens, tu t'exposes aux critiques. C'est aussi la base d'une discussion même si à la fin chacun reste sur ses positions.

Punky

Post by Punky »

martien wrote:
benchaye wrote:
vertdegivors wrote:
dronchau wrote:Diony c'était cuit et 48h après il était chez nous.
Exact patientons un peu mais sincèrement 8M€ ou pas ça serait dommage de passer à côté.
Vu son talent ça ne devrait pas être bien dur de le valoriser et d'en tirer le double minimum il a un profil bandant pour les anglais.

Il me fait penser à l'ailier d'Everton Bolasie capable de laisser n'importe quelle défenseur sur place en une accélération.
Esprit FOOT BUSINESS, vous me faites vomir...... :berk1: :berk1:
Accepter la réalité n'est pas l'approuver. Ce qu'il dit est factuellement juste. Les clubs raisonnent comme ça aujourd'hui, le système fonctionne ainsi.
+1
Et les joueurs sont dans une logique similaire. Je n'ai pas retrouvé l'interview en question, mais Karamoh lui-même avait semble-t-il déclaré vouloir rester en France avant de rejoindre un club encore plus huppé à l'étranger. J'en discutais encore cette semaine avec un agent de joueur qui m'expliquait qu'aujourd'hui, les footeux ont un véritable plan de carrière (aussi bien durant leur période de joueur qu'une fois après avoir raccroché les crampons). Et il n'y a rien de choquant à ça.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

benchaye

Post by benchaye »

martien wrote:
benchaye wrote:
vertdegivors wrote:
Exact patientons un peu mais sincèrement 8M€ ou pas ça serait dommage de passer à côté.
Vu son talent ça ne devrait pas être bien dur de le valoriser et d'en tirer le double minimum il a un profil bandant pour les anglais.

Il me fait penser à l'ailier d'Everton Bolasie capable de laisser n'importe quelle défenseur sur place en une accélération.

Accepter la réalité n'est pas l'approuver. Ce qu'il dit est factuellement juste. Les clubs raisonnent comme ça aujourd'hui, le système fonctionne ainsi.
Avoue que plus de la moitié de ceux qui commentent l'arrivée (éventuelle...) de Karamoh ne se préoccupent pas du nombre de buts qu'il pourrait nous marquer et du nombre de points qu'il pourrait nous rapporter, NON, ce qui les intéresse avant tout, c'est de savoir combien on pourra le revendre d'ici 2 ans (comme si c'était notre pognon perso...). Que le comptable du club pense à ça OK, mais nous on est censé être des supporters concernés d'abord par le sportif!!! J'en déduis donc qu'il y a plus d'amateurs de Monpoly que de foot de nos jours et je trouve ça très triste
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Comperrin

Post by Comperrin »

marcalex wrote:
ondeverte wrote:Bon faisonS un petit point :

Departs officiel : Maupay, Roux, Lemoine, Malcuit.

RecrueS : Diony, Veretout, Janko.

Departs en suspens : Clement, Polomat.

Departs officielS : Maupay, Roux, Lemoine, Malcuit + Corgnet + Saivet
Et départs de Veretout (et de Nyemeck)

ondeverte

Post by ondeverte »

sam42 wrote:
IDV wrote:
sam42 wrote:
IDV wrote:
sam42 wrote:

Aucunement mon objectif ! Juste que certaines personnes ne me croyaient pas quand j'annoncais la signature Mercredi et un contrat de trois ans. Et je confirme toujours que le transfert est de 1,5M€.
Pourtant c'est ce que tu fais. Qu'est ce que tu en as à foutre que certains te croient ou pas. Si tu viens donner des infos, c'est désintéressé ou pour te faire mousser ?

Ce qui met le bazar sur le topic Mercato, c'est toujours ce besoin de dire "moi, je savais"
Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui commence à raler pour rien. Me faire mousser :P qu'est ce que j'en ai à foutre sans déconner, quel interêt de me faire mousser sous un pseudo.

Non, je rappellais juste à certains qui se permettent de critiquer sans cesse les gens qui essayent d'animer le forum avec quelques infos. D'ailleurs, bien souvent, ces gens qui critiquent ne se manifestent plus sur l'info après que celle se soit avéré exact.

Bref à bon entendeur, mais sâche que j'en ai rien à faire de me faire mousser ou pas, si je me suis inscrit sur le forum c'est uniquement pour donner des infos si j'en ai et pouvoir échanger avec les potonautes sur le forum.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a commencé à te plaindre que certains doutaient de tes infos.

Tu dis que tu ne viens pas te faire mousser, je te crois mais l'avenir nous le confirmera.
Après sur ce forum, il y a plein de personnes qui cherche à animer P² et qui sont aussi critiqués et certains bien plus que tu ne l'as été, c'est aussi le principe d'un forum à partir du moment où tu interviens, tu t'exposes aux critiques. C'est aussi la base d'une discussion même si à la fin chacun reste sur ses positions.
Non ca c'est des monologues. la discussion permet justement de faire evoluer des positions, mais si tu crois que tout ce que dit IDV est le resumé de But! ben sois content ca t'evite d'aller sur ce site et si certain pense que ce qu'il dit est plausible, laisse les tranquilles etviens pas saouler le forum avec tes remarques, si tu pense qu'il dit des conneries ne te sens pas obliger de le dire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

sam42

Post by sam42 »

Demetrio Lopez wrote:
sam42 wrote:

Et toi, conscient de ça, tu craques l'allumette..
J'assume complètement mon message, mais en me répondant, tu agis complètement comme moi ;-)

Ellestin

Post by Ellestin »

benchaye wrote:
martien wrote:
benchaye wrote:
vertdegivors wrote:

Avoue que plus de la moitié de ceux qui commentent l'arrivée (éventuelle...) de Karamoh ne se préoccupent pas du nombre de buts qu'il pourrait nous marquer et du nombre de points qu'il pourrait nous rapporter, NON, ce qui les intéresse avant tout, c'est de savoir combien on pourra le revendre d'ici 2 ans (comme si c'était notre pognon perso...). Que le comptable du club pense à ça OK, mais nous on est censé être des supporters concernés d'abord par le sportif!!! J'en déduis donc qu'il y a plus d'amateurs de Monpoly que de foot de nos jours et je trouve ça très triste
Football Manager est passé par là :mrgreen:
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Le communiqué pour le départ de Roux c'est juste trop drôle...

"Toujours d'humeur égale, il était apprécié du vestiaire stéphanois."

3 lignes...Fallait pas vous forcer les gars...

jpcartal

Post by jpcartal »

benchaye wrote:
sam42 wrote:
IDV wrote:
sam42 wrote:

C'est pas vrai, vous n'allez pas encore recommencer et nous faire 10 pages là dessus???
Image

ondeverte

Post by ondeverte »

benchaye wrote:
martien wrote:
benchaye wrote:
vertdegivors wrote:

En plus on a tendance a oublier que notre president a un tatouage sur lepaule des Verts, notre club n'as pas les gros moyens, cherche a progressé en essayant du mieux possible d'allier le sportif et les retombés economique dans un but, grandir, le business consioste a vouloir se faire du pognon, la c'est pas le cas, le club cherche a grandir.

civod42

Post by civod42 »

FunnyGreen wrote:Le communiqué pour le départ de Roux c'est juste trop drôle...

Ça fait un peu veillée funéraire non ? :mrgreen:
God save the greens

IDV

Post by IDV »

le Cantalou wrote:D'autres infos IDV ? ;)
Pas beaucoup plus que la dernière fois.

Je n'étais pas au courant que l'ASSE avait repris contact avec Karamoh.

- Cependant je peux vous confirmer que Bouanga est toujours pisté par le club. J'en suis même venu à me demander si Karamoh ne serait pas un prétexte pour mettre la pression à la direction de Lorient (avis personnel).

- Clément pourrait être rapidement libéré comme je vous l'avais indiqué précedemment. Sa libération permettrait de libérer le club de l'un de ses plus gros salaire mais également de libérer une place pour le second milieu que souhaite Garcia.

- Le club a énormément avancé et travaillé depuis dimanche dernier afin d'essayer de boucler rapidement certains dossiers. Vous allez rire jaune mais c'est grâce à Garcia et Rocheteau que ça s'accélère car Romeyer souhaitait se rendre à l'étape du Tour qui passait en Haute-Loire. Cependant le coup de pression de Garcia en interview de fin de match lors du dernier match amical contre Dijon et une discussion avec Rocheteau l'on convaincu de ne pas s'y rendre.

Voilà pour le peu de nouvelles infos en ma possession.
Last edited by IDV on 19 Jul 2017, 13:53, edited 2 times in total.

ricardeau

Post by ricardeau »

MERCI IDV pour ton info!!!!!!!!

Si les modos continuent à laisser pourrir cette histoire, IDV prendra le large et le forum deviendra aussi morne que plein d'autres!
Un peu de respect tout simplement, suffit à faire en sorte que tout se passe bien.
Après OZO, Sylvester, Fromhell et d'autres, certains n'ont toujours pas retenu la leçon..... :triste1: Dommage!!!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

IDV wrote:

- Cependant je peux vous confirmer que Bouanga est toujours pisté par le club. J'en suis même venu à me demander si Karamoh ne serait pas un prétexte pour mettre la pression à la direction de Lorient (avis personnel).

- Clément pourrait être rapidement libéré comme je vous l'avais indiqué précedemment. Sa libération permettrait de libérer le club de l'un de ses plus gros salaire mais également de libérer une place pour le second milieu que souhaite Garcia.

- Le club à énormément avancé et travaillé depuis dimanche dernier afin d'essayer de boucler rapidement certains dossiers. Vous allez rire jaune mais c'est grâce à Garcia et Rocheteau s'accélère car Romeyer souhaitait se rendre à l'étape du Tour qui passait en Haute-Loire. Cependant le coup de pression de Garcia en interview de fin de match lors du dernier match amical contre Dijon et une discussion avec Rocheteau l'on dissuadé de ne pas s'y rendre.

JE suis pas là pour quoter et critiquer mais si tu suivais un peu Clément pour sa dernière année de contrat voit son salaire passé à 40 000€ de souvenir...Donc ça risque pas d'être un des plus gros salaires chez nous.. :hehe: :hehe:

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Et puis pour aller encore plus loin dans le foot-business il serait bon de la part des dirigeants d'imiter les Nissarts et de glisser des clauses de départ sous sein privé cela "protégerait" les intérêts du club et nous rendrait moins vulnérable.

Car les départs des titulaires niçois en puissance(Plea,Cyprien,D'Albert,Seri entres autres) ne se feront pas sous la barre des 20M€ .
Last edited by vertdegivors on 19 Jul 2017, 13:36, edited 1 time in total.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

ondeverte wrote:
sam42 wrote:
IDV wrote:
sam42 wrote:

Ce qui pourris le forum et ce tread c'est d'avoir des gens qui ont le reflexe de pourir alors qu'il ne savent rien de la veracité ou pas de la chose, plutot que de se dire comme au poker "je passe" , de plus j'ajoute que ceux qui etatit tomber sur Fromhell, je les vois pas poster d'autres messages plus posituf, du pourrissage systematique.
peut -être que ce sont les hormones pré-pubères qui polluent le forum?
un veillard....
Prêt pour le tsunami vert !!

thesnakke

Post by thesnakke »

IDV wrote:une discussion avec Rocheteau l'on dissuadé de ne pas s'y rendre.
Du coup il y est allé, c'est ca? :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke

Post by thesnakke »

vertdegivors wrote:Et puis pour aller encore plus loin dans le foot-business il serait bon de la part des dirigeants d'imiter les Nissarts et de glisser des clauses de départ sous sein privé cela "protégerait" les intérêts du club et nous rendrait moins vulnérable.

Car les départs des titulaires niçois en puissance(Plea,Cyprien,D'Albert,Seri entres autres) ne se feront pas sous la barre des 20M€ .
C'est pas plus ou moins foireux ce genre de clauses?
Ya pas une histoire de clause comme ca qui a foutu la m... entre l'OM et Lass Diarra?
Je dis ca mais j'y connais que dalle
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

civod42 wrote:
FunnyGreen wrote:Le communiqué pour le départ de Roux c'est juste trop drôle...

Ça fait un peu veillée funéraire non ? :mrgreen:
Mais carrément.. :hehe: :hehe:
"ça sent les mecs qui se disent, putain on va dire quoi pour son départ..
Talent inné, renard des surfaces...
non bon ben attends il est pas drôle mais il fait pas la gueule non plus...Ouais on va mettre humeur égale tiens..."

babas84

Post by babas84 »

thesnakke wrote:
IDV wrote:une discussion avec Rocheteau l'on dissuadé de ne pas s'y rendre.
Du coup il y est allé, c'est ca? :mrgreen:
Vilain c'est pas beau de se moquer :mrgreen:

ozzy

Post by ozzy »

IDV wrote:

- Le club à énormément avancé et travaillé depuis dimanche dernier afin d'essayer de boucler rapidement certains dossiers. Vous allez rire jaune mais c'est grâce à Garcia et Rocheteau s'accélère car Romeyer souhaitait se rendre à l'étape du Tour qui passait en Haute-Loire. Cependant le coup de pression de Garcia en interview de fin de match lors du dernier match amical contre Dijon et une discussion avec Rocheteau l'on dissuadé de ne pas s'y rendre.

Merci "Interdit De Vérité" pour ces infos car ne pas dire la vérité n'implique pas forcément de mentir. :malin1:
Sinon, continue à nous refiler tes infos .... et libre à chacun de les interpréter ... l'essentiel est de le faire avec respect et courtoisie.

old_side

Post by old_side »

Pilou wrote:
ondeverte wrote:
benchaye wrote:Esprit FOOT BUSINESS, vous me faites vomir...... :berk1: :berk1:
J'ai remarque ca aussi, au lieu de ce dire On va avoir une attaque de feu ect...certain vois deja la plus value on se croirais au monopoly.
Pareil.

Le premier critère pour le recrutement devrait être l'apport sportif du joueur, soit sur cette saison, soit sur les saisons à venir. La plus-value qu'on pourrait faire dessus est importante, mais doit venir après.
Je vois pas comment on peut distinguer l'un de l'autre perso

Post Reply