C'est pas graveKubiak wrote: ↑06 May 2019, 10:32L’OL a une équipe très jeune on l’oublie souvent mais c était évident contre Lille que le trouillometre était très proche de 0. Si on a le bonheur de gagner contre les montpelliérains, ils vont avoir une sacrée pression et ça peut vitre tourner à la débandade sur une terrre hostile comme le vélodrome (fait de jeu, blessure, expulsion...). Ce qui m inquiète, ce sont les stats, on aura fait un parcours de dingue en nombre de victoires consécutives, ca défie les lois la gravité. Hors je crois en la gravité
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Bah franchement se retrouver à ne devoir plus faire la moindre erreur sur les trois derniers matches alors qu'ils avaient 8 points d'avance il y a 6 semaines, avec entre temps des défaites contre Nantes et Dijon (plus une élimination en Coupe et leurs problèmes de vestiaire), je trouve pas le terme exagéré.Parasar wrote: ↑06 May 2019, 15:54Déconfiture le mot est fort. Ils ont de fortes chances de finir 3eme, comme l'an dernier. Comme souvent depuis qu'ils ne gagnent plus le titre.Faiseur de Tresses wrote: ↑06 May 2019, 15:42Franchement ce thread était pas trop insultant ou stupide. C'était même carrément intéressant au départ, bon après on sent l'impact des résultats sur leur état d'esprit. Mais quand même, certains ont senti cette déconfiture dès début avril.pascal425 wrote: ↑06 May 2019, 15:36En effet très intéressant pour nous les "Albanais" comme ils disentVert Mouthe wrote: ↑06 May 2019, 14:40En tout cas, pour la pause de midi, je suis allé faire un tour sur le forum des vilains... C'est à mourir de rire : suffisants, ambiance de merde, crachats sur leurs joueurs et leurs dirigeants, et sinistrose totale qui s'installe... Ils se disent tous que ce n'est pas possible qu'ils terminent derrière nous et en même temps, semblent résignés.
Ils ont notamment un sujet qui s'appelle "Road to Champions League" qui fait 4 pages créé le 1er avril (ça ne s'invente pas )que j'ai pris plaisir à lire tant on assiste aux dernières journées de championnat qui nous ont vu revenir de -8 points à -1 point !! https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... ons-league.
Un pur bonheur... Vivement la suite !
-
Sinon au niveau probas débiles, j'ai fait un chti calcul rapide en supposant les résultats aux neufs matches concernés comme suivant une distribution uniforme :
- proba que lol ait plus de points : 56,79%
- proba d'une égalité de points : 11,52%
- proba que l'ASSE ait plus de points : 31,69%
- proba que lol ait plus de points : 56,79%
- proba d'une égalité de points : 11,52%
- proba que l'ASSE ait plus de points : 31,69%
A ce que j'ai compris, ça doit plus se comprendre au second degrés. Mais je doute quand même que l'OM encourage Lyon dans cette course à la 3e place. Exploit incroyable quand même, il y a 10-15 ans, on devait être le plus détesté derrière Paris et à égalité avec Bordeaux pour eux. Lyon a réussi à passer devant.Greg4235 wrote: ↑06 May 2019, 15:31Non mais c'est un fake, c'est pas possible autrement non ?inconnuvert wrote: ↑06 May 2019, 15:28J'imagine un leader GA ou MF faire une photo avec un maillot de l'om.....Platoche wrote: ↑06 May 2019, 14:29Ils ont choisi leur camp !
https://twitter.com/Serguei/status/1125364142389583872
J'irais même plus loin en disant que ce désamours commun pour Lyon nous rapproche un peu. Enfin pas trop non plus, ça reste les sardines . Mais je garde un minimum de respect pour ce que représente ce club, au contraire du déchet commercial du Rhône.
Si on est pas 3ème on aura des regrets sur des matchs comme à Amiens par exemple.
-
On gagne nos matchs et puis après on voit donc déjà battre dimanche MontpellierGerardJanvion wrote: ↑06 May 2019, 17:07
Jamais de regrets à avoir. Le but de Cabella à la 93e a lancé sa dynamique actuelle par exemple.
Bref c'est de la fiction. On joue et on verra, on finira là où on doit être.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
... ou Ben Arfa qui rate un peno de façon assez improbable contre nous. Ou même pas plus tard qu'hier, avec ce CSC gagesque alors qu'on avait un peu de mal.
Vous vous faites du mal à revenir sur tous les faits de jeux. Comme l'a dit GerardJanvion, on terminera là où on doit être. Et ça sera mérité.
-
Le raté de Lees-Melou tout seul devant le but vide à la 93e minute...PtitLu wrote: ↑06 May 2019, 17:33... ou Ben Arfa qui rate un peno de façon assez improbable contre nous. Ou même pas plus tard qu'hier, avec ce CSC gagesque alors qu'on avait un peu de mal.
Vous vous faites du mal à revenir sur tous les faits de jeux. Comme l'a dit GerardJanvion, on terminera là où on doit être. Et ça sera mérité.
Avec un bon rail de coke , je suis parfaitement capable d'enfiler un maillot de l'OL et de défiler dans la grand rue avec ...Greg4235 wrote: ↑06 May 2019, 15:31Non mais c'est un fake, c'est pas possible autrement non ?inconnuvert wrote: ↑06 May 2019, 15:28J'imagine un leader GA ou MF faire une photo avec un maillot de l'om.....Platoche wrote: ↑06 May 2019, 14:29Ils ont choisi leur camp !
https://twitter.com/Serguei/status/1125364142389583872
sans parler de l'effet papillon de notre boulette contre Lyon, sur l'ensemble des resultats de la Ligue 1 depuis...PtitLu wrote: ↑06 May 2019, 17:33... ou Ben Arfa qui rate un peno de façon assez improbable contre nous. Ou même pas plus tard qu'hier, avec ce CSC gagesque alors qu'on avait un peu de mal.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
D'ailleurs au jeu du foot fiction, on peut tout aussi bien imaginer que si le PSG avait gagné la CdF, nos verts n'auraient peut-être pas attaqué pied au plancher contre Toulouse le lendemain. Et les marseillais ne se seraient peut-être pas autant chié dessus face à Nantes. Au final, la nécessité d'accrocher au minimum la 4e place nous a peut-être bien boosté pour aller chercher la 3ePtitLu wrote: ↑06 May 2019, 17:33... ou Ben Arfa qui rate un peno de façon assez improbable contre nous. Ou même pas plus tard qu'hier, avec ce CSC gagesque alors qu'on avait un peu de mal.
-
Quand meme - quelle série hallucinante des verts! Et la série est en cours...
Un proche voisin supporter Marseillais (il fait tous les déplacements au vélodrome depuis la Savoie ) m'a dit que malgré la déception d'échapper à l'Europe la saison prochaine ,la plupart des supporters Marseillais seraient très fiers d'empêcher les vilains d'accéder à la Champions League .
Y'a qu'à voir leurs forums. Tous n'ont désormais plus qu'une envie, taper l'OL pour qu'on monte sur le podium à leur place.pascal425 wrote: ↑06 May 2019, 19:26Un proche voisin supporter Marseillais (il fait tous les déplacements au vélodrome depuis la Savoie ) m'a dit que malgré la déception d'échapper à l'Europe la saison prochaine ,la plupart des supporters Marseillais seraient très fiers d'empêcher les vilains d'accéder à la Champions League .
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Les verts toujours...
-
Il y a 40 ans, les Verts ont réussi un truc de dingue dans le foot français en emmenant tout le pays derrière eux.
Quatre décennies plus tard Aulas a aussi réussi un truc de dingue dans le foot français : mettre tous les autres d'accord pour détester Lyon.
Quatre décennies plus tard Aulas a aussi réussi un truc de dingue dans le foot français : mettre tous les autres d'accord pour détester Lyon.
Last edited by Faiseur de Tresses on 06 May 2019, 19:45, edited 1 time in total.
Pour avoir lu pas mal de réactions sur fb, beaucoup souhaitent que l'OL ne soit pas sur le podium.pascal425 wrote: ↑06 May 2019, 19:26Un proche voisin supporter Marseillais (il fait tous les déplacements au vélodrome depuis la Savoie ) m'a dit que malgré la déception d'échapper à l'Europe la saison prochaine ,la plupart des supporters Marseillais seraient très fiers d'empêcher les vilains d'accéder à la Champions League .
Après qu'ils le souhaitent et que leurs joueurs fassent le boulot, c'est une autre histoire
Platoche wrote: ↑06 May 2019, 19:32La sœur d'Adil Rami
https://twitter.com/najetrami/status/11 ... 24005?s=19
Perso, je miserais pas sur Rami pour arrêter les lyonnais ...
Sur Twitter, c'est une déferlante de #pasdeLyonenLDC
Les verts toujours...
On va les crever ces White Walkers ! Goooooooooooooo !
Çela ne me pas du tout probable , je dirais même qu'il n'y a aucune chance
Bon pour le reste le faire vendredi soir me semble parfaitement possible
JE SUIS CHARLIE
En tout cas il y'en a un qui doit être ravi, c'est Lolas, je me souviens que dans les années 2005 ou 2006, il avait déclaré que son rêve était de voir l'ASSE et son club se battre pour le podium.
Tout le monde est content
Tout le monde est content
En route pour la joie