ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Post by passionverte »

V2V ! wrote:Moins 14
Ça caille sévère

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Vertige76 wrote:
dimi wrote:
Sempre Sainté wrote:Intéressant débriefing sur canal.
Impossible de savoir s’il y a hors jeu ou pas. Rouge pour ruffier scandaleux.
Et bref on est à chier bienvenue en L2

Dur à comprendre l attitude des arbitres, le match est fini depuis longtemps, et il sort un rouge pour un mec qui lui donne du mr l arbitre

Incroyable 8|
D'autant que c 'est le même qui s'est couché face à la quenelle qui a bousculé, oui bousculé, son assistant .A vomir :(
Et du coup ça a fait un tel foin que ce soir il surreagit certainement.. Les quenelles nous auront foutu dedans jusqu'au bout.
Last edited by Demetrio Lopez on 15 Dec 2017, 23:44, edited 1 time in total.

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

patapoooon wrote:
EJ-Rob wrote:Évidemment que Juju doit laisser la main. Se faire propulser entraîneur dans cette situation pour une première expérience c'était couru d'avance. Maintenant il faut le club dans son ensemble, du jardinier aux dirigeants et surtout les joueurs soient en mode commando. C'est par les esprits et la combativité (la bonne, pas celle qui fait prendre des rouges) que viendra la solution !

:amen: parfait !
Parfait sur le papier.
Mais la réalité est autre: il y a des clans au club et beaucoup sont en train de lâcher. Alors le mode commando, je vois pas trop qui va le federer...

thesnakke

Post by thesnakke »

franck42 wrote:
Marée verte wrote:
franck42 wrote:
latornade wrote:
dimi wrote:
franck42 wrote:
thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves? :super:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables
La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.
Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.
En même temps je peux comprendre aussi que le supporter lambda qui vient tranquillement voir un match à GG avec tson gamin, il s'attend pas non plus à se faire gazer.
La plupart d'entre eux voulaient juste rentrer pour ne pas rater le début du match
Tu crois vraiment que ces mecs s'éclatent à lancer des gazs sur des gamins et tout çà pour repousser quelques abrutis ?
Oui, c'est objectivement ce qui s'est passé ce soir
Le mot que tu voulais utiliser c'est "subjectivement " la preuve on a eu une toute autre version d'un autre potonaute
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

pascal425

Post by pascal425 »

phm81 wrote:
babas84 wrote:
franck42 wrote:C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...
ohhhh les gars vous me faites tous rire depuis tout à l'heure !! vous croyez que c'est nanard et roro qui commande les CRS ?? vous êtes magnifiques ayant ete CRS dans ma jeunesse les ordres ne viennent absolument pas d'une tierce personne encore moins d'in président de club ! vous croyez qu'ils sont la a attendre les ordres de civils 8| 8| 8| :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
vous êtes magiques !!!!
J'ai pas envie de rire ce soir. Surtout quand j'apprends que des momes de 10 ans se font gazer pour un match de foot. Car j'imagine que ça pourrait être les miens. Alors je me fous de qui viennent les ordres mais un CRS qui balance de la lacrymo sur un gamin çà m'est insupportable.
Les crs ne balancent pas volontairement du gaz sur des gamins mais sur une foule excitée où se trouvent des pères de famille avec leurs gosses qui n'y sont pour rien mais qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment .J'ai connu cela plusieurs fois ,notamment à Grenoble il y a 5 ou 6 ans quand des "instruits" supporters verts avaient piqué une marmite de vin chaud pour la ramener en parcage ,sièges arrachés par les supporters pour jeter sur les stadiers venus récupérer la marmite ,ensuite intervention des crs et gazage ,j'étais avec ma fille et des amis assez loin des proches hostilités mais je peux vous dire que le lacrymo a fait son chemin jusqu'à nous ,terrible .

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

thesnakke wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:
Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche :mrgreen:

Pas compris ce que il veut dire
Moi non plus... :hehe:
Moi non plus, mais il persiste et vient de poster ça :
"Dans la vie il faut savoir être responsable. On peut être certain d’une info à 100% mais ne pas avoir les éléments techniques & juridiques pour résister à une contre-attaque au tribunal. Donc fermons (pour l’instant) notre gueule et pensons au bien de #Asse et de ses supporters" :0
Last edited by Mic-Mic on 15 Dec 2017, 23:44, edited 1 time in total.

franck42

Post by franck42 »

junior13 wrote:
Mrik847 wrote:
thesnakke wrote:
franck42 wrote:
thesnakke wrote:
franck42 wrote:
latornade wrote:
franck42 wrote:
latornade wrote:
Izz wrote:
Thomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Ils devraient se rebaptiser "les pathétiques"
Le truc qui sert à rien. C’ Est le problème de l’effet de groupe.
Les mecs se sont fait gazer, certains taper dessus, on leur interdit de rentrer dans leur stade, c'est normal qu'ils aient la rage...
Quand tu vois en plus le match des Verts ce soir 8|
Franck, il peut bien se passer n’importe quoi, se retrouver devant le stade à cette heure pour insulter les joueurs et staff qui sortiraient, je vois pas trop l’interêt.
Franchement t'aurais été là et t'aurais vu ce qui s'est passé à l'entrée avant le match, je peux t'assurer que t'aurais pas le même avis
Je dis pas que ça a un intérêt de faire ça, je te dis juste que c'est la conséquence d'une accumulation de frustration et de ressentiment vis-à-vis des dirigeants, des stadiers, et des "forces de l'ordre"
Perso j'ai un vécu, j'ai une expérience, qui me permettent de relativiser, mais je comprends parfaitement et j'excuse à 100% la réaction des groupes après ce qui s'est passé ce soir.
Et encore une fois eux ne font pas usage de violence contrairement au club qui a laissé les CRS tabasser et gazer ses supporters sans intervenir
Par contre juste un truc, ce qui s'est passé est totalement condamnable, par contre le club et ses dirigeants n'ont strictement aucune autorité sur les crs, tourne toi vers le préfet ou je ne sais qui mais Romeyer et Caiazzo ne sont pas responsables des agissements des forces de l'ordre
Je les accuse d'avoir laissé faire, certains responsables étaient présents et ne sont pas intervenus...
Mais ils auraient pu intervenir que ça n'aurait rien changé les crs s'en tapent des ordres des dirigeants !!!
Il me semble que pour un match de foot c'est le club qui paie les services de polices et que donc, si c'est le cas c'est le club le client et donc qui doit surement dicter quelques consignes?
Le club paie effectivement mais seul le préfet ou son représentant décide.
En dehors du stade le préfet est seul decision’aire .
Theoriquement A l’interieur La police ne peut intervenir que sur demande de l’organisateur. Dans les faits bon ...
Les CRS étaient tous à l'intérieur et ils ne sont pas sortis
Et comme dit plus haut c'était évident qu'ils ne pouvaient pas bloquer éternellement l'accès au stade alors que la plupart de ceux qui étaient présents n'étaient pas ultras.

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Marée verte wrote:
franck42 wrote:
latornade wrote:
dimi wrote:
franck42 wrote:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables
La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.
Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.
En même temps je peux comprendre aussi que le supporter lambda qui vient tranquillement voir un match à GG avec tson gamin, il s'attend pas non plus à se faire gazer.
La plupart d'entre eux voulaient juste rentrer pour ne pas rater le début du match

Tes accusations sont graves ! Comment peut on croire que des CRS chargent SANS RAISON ? tu nous prends pour des cons ou quoi ?
Tu crois vraiment que ces mecs s'éclatent à lancer des gazs sur des gamins et tout çà pour repousser quelques abrutis ?

Y a pire qu'une défaite dans le foot, ou même qu'une descente de notre club préféré...il y a la bêtise humaine (je parle de ceux qui recherchent la violence comme solution). Et en ce moment on est servi !
Tu ne peux défendre le désarroi de certains supporters mais de là à tout excuser ...et à reporter la faute sur les forces de l'ordre.

Soyons tristes, indignés, écoeurés, en colère... mais gardons un peu de recul sur la hiérarchie des "malheurs"

Pour ma part, plus l'adversité est forte et plsu cela me motive.
PLus que jamais je me sens stéphanois et peut importe ce qui arrivera, ALLEZ LES VERTS !
Que Lyon et Delerue aillent se faire voir !
Toi tu n'as pas du faire beaucoup de dép
Sans dire que j'en ai des miliers a mon âge j'ai du en faire une trentaine
Sans me considèrer comme ultra ou terroristes
Et pourtant plusieurs fois je me suis fai gazer par des tortue ninja juste devant moi ou même charger sans avoir fait bien grand chose( Mayence Grenoble Évian Rennes)
Les mecs vous vivez dans un monde de Bisounours

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Petite question vue la situation du club et le désastre sur le terrain et dans l’organigramme ddu club, le débat pour ou contre les CRS est il utile / nécessaire / approprié ?
Parce que prônez l’union sacrée pour sauver le club, si déjà on se déchire entre nous on est mal barré non ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

thesnakke

Post by thesnakke »

Mic-Mic wrote:
thesnakke wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:
Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche :mrgreen:

Moi non plus, mais il persiste et vient de poste ça :
"Dans la vie il faut savoir être responsable. On peut être certain d’une info à 100% mais ne pas avoir les éléments techniques & juridiques pour résister à une contre-attaque au tribunal. Donc fermons (pour l’instant) notre gueule et pensons au bien de #Asse et de ses supporters"
Ça nous éclaire pas bien plus ...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

merlin

Post by merlin »

pascal425 wrote:
phm81 wrote:
babas84 wrote:
franck42 wrote:C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...
ohhhh les gars vous me faites tous rire depuis tout à l'heure !! vous croyez que c'est nanard et roro qui commande les CRS ?? vous êtes magnifiques ayant ete CRS dans ma jeunesse les ordres ne viennent absolument pas d'une tierce personne encore moins d'in président de club ! vous croyez qu'ils sont la a attendre les ordres de civils 8| 8| 8| :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
vous êtes magiques !!!!
J'ai pas envie de rire ce soir. Surtout quand j'apprends que des momes de 10 ans se font gazer pour un match de foot. Car j'imagine que ça pourrait être les miens. Alors je me fous de qui viennent les ordres mais un CRS qui balance de la lacrymo sur un gamin çà m'est insupportable.
Les crs ne balancent pas volontairement du gaz sur des gamins mais sur une foule excitée où se trouvent des pères de famille avec leurs gosses qui n'y sont pour rien mais qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment .J'ai connu cela plusieurs fois ,notamment à Grenoble il y a 5 ou 6 ans quand des "instruits" supporters verts avaient piqué une marmite de vin chaud pour la ramener en parcage ,sièges arrachés par les supporters pour jeter sur les stadiers venus récupérer la marmite ,ensuite intervention des crs et gazage ,j'étais avec ma fille et des amis assez loin des proches hostilités mais je peux vous dire que le lacrymo a fait son chemin jusqu'à nous ,terrible .
J'y étais aussi , on a bien dégusté ce jour là :mrgreen:

patapoooon

Post by patapoooon »

pascal425 wrote:[
Les crs ne balancent pas volontairement du gaz sur des gamins mais sur une foule excitée où se trouvent des pères de famille avec leurs gosses qui n'y sont pour rien mais qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment
Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarder

Et ils te traitent comme des merdes, bien tranquilou derriere leur boucliers et leurs casques, meme quand un pere de famille vient poser une question

Et ce n'est pas subjectif ce que je suis en train de dire

babas84

Post by babas84 »

thesnakke wrote:
Mic-Mic wrote:
thesnakke wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:

"Dans la vie il faut savoir être responsable. On peut être certain d’une info à 100% mais ne pas avoir les éléments techniques & juridiques pour résister à une contre-attaque au tribunal. Donc fermons (pour l’instant) notre gueule et pensons au bien de #Asse et de ses supporters"
c'est clair , ca veut dire quoi tout ca 8|

franck42

Post by franck42 »

Autre chose aussi qui n'a pas été précise, c'est la responsabilité des groupes qui ont décidé de quitter le stade vers 9h00 pour permettre aux supporters de HP de pouvoir rentrer dans le stade.
Parce que si on était tous restés ils n'auraient même pas pu rentrer...
Je pense que c'est quand même à souligner.

merlin

Post by merlin »

thesnakke wrote:
Mic-Mic wrote:
thesnakke wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:

Ben , ça paraît clair : il détient un super secret sur l'ASSE mais il peut pas nous le dire sinon il finit au tribunal :diable:
Y a moyen de faire une série TV là non ?

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

my-color-is-green wrote:
Marée verte wrote:
franck42 wrote:
latornade wrote:
dimi wrote:
franck42 wrote:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables

Tes accusations sont graves ! Comment peut on croire que des CRS chargent SANS RAISON ? tu nous prends pour des cons ou quoi ?

Y a pire qu'une défaite dans le foot, ou même qu'une descente de notre club préféré...il y a la bêtise humaine (je parle de ceux qui recherchent la violence comme solution). Et en ce moment on est servi !
Tu ne peux défendre le désarroi de certains supporters mais de là à tout excuser ...et à reporter la faute sur les forces de l'ordre.

Soyons tristes, indignés, écoeurés, en colère... mais gardons un peu de recul sur la hiérarchie des "malheurs"

PLus que jamais je me sens stéphanois et peut importe ce qui arrivera, ALLEZ LES VERTS !
Et pourtant plusieurs fois je me suis fai gazer par des tortue ninja juste devant moi ou même charger sans avoir fait bien grand chose( Mayence Grenoble Évian Rennes)

S'en prendre aux supporters et les faire passer pour des terroristes c'est assez aisé et la seul moyen pour l'empêcher c'est le fait d'interdire les déplacements
Mais les supporters en question sont bien plus facile à taper que certains autres individus qui pourrissent la société

pierrolatto

Post by pierrolatto »

Tous derriere Juju,(et Gasset) il y a du mieux, personne ne peut relever une équpe tres malade en un mois!!!!

Mrik847

Post by Mrik847 »

dimi wrote:
thesnakke wrote:

Il veut surement dire qu'il a un dossier sur un/les prez ou alors il veut mettre 150000€ dans le club :mrgreen:

dactyle

Post by dactyle »

Le club entier est en lambeaux, seul un miracle peut nous sauver....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Le druide

Post by Le druide »

thesnakke wrote:
Mic-Mic wrote:
thesnakke wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:

En gros, il reconnaît lui-même qu'il devrait fermer sa gueule :mrgreen: il aurait pu économiser 2 tweets :diable:

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Au pire, je me dis que la saison prochaine je pourrai voir bcp de matchs des verts à l'extérieur étant dans le 91 : Orléans, Auxerre, en IDF, Amiens, Troyes, Tours, ...

Quelle cauchemar, la chute continue le plus dur sera l'atterrissage...
Last edited by Laureto on 15 Dec 2017, 23:48, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

franck42

Post by franck42 »

patapoooon wrote:
pascal425 wrote:[
Les crs ne balancent pas volontairement du gaz sur des gamins mais sur une foule excitée où se trouvent des pères de famille avec leurs gosses qui n'y sont pour rien mais qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment
Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarder

Et ils te traitent comme des merdes, bien tranquilou derriere leur boucliers et leurs casques, meme quand un pere de famille vient poser une question

Et ce n'est pas subjectif ce que je suis en train de dire
Au-delà de l'attitude des CRS, il y a aussi celle des stadiers, certains d'entre eux provoquant de l'autre côté de la grille alors que les CRS les protégeaient en bloquant l'entrée

Benjis

Post by Benjis »

franck42 wrote:Autre chose aussi qui n'a pas été précise, c'est la responsabilité des groupes qui ont décidé de quitter le stade vers 9h00 pour permettre aux supporters de HP de pouvoir rentrer dans le stade.
Parce que si on était tous restés ils n'auraient même pas pu rentrer...
Je pense que c'est quand même à souligner.
Donc merci aux groupes d'avoir finalement fait marche arrière après avoir forcer le passage et empêché aux autres de rentrer avant le coup d'envoi ?

Emerald77

Post by Emerald77 »

rouge wrote:
Melkyor wrote:Je comprends que l’on soit tous abattu par la situation l’actuelle du club mais ça me dépasse que l’on puisse insulter d’anciennes légendes du club comme Rocheteau ou Sablé.
Sablé une légende comment dire c'est comme Arsenal un grand club :diable:
Toi tu as été à l’école de Pierre Juquin ...

franck42

Post by franck42 »

my-color-is-green wrote:
my-color-is-green wrote:
Marée verte wrote:
franck42 wrote:
latornade wrote:
dimi wrote:
franck42 wrote:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables

S'en prendre aux supporters et les faire passer pour des terroristes c'est assez aisé et la seul moyen pour l'empêcher c'est le fait d'interdire les déplacements
Mais les supporters en question sont bien plus facile à taper que certains autres individus qui pourrissent la société
A Sainté je pense qu'il va aussi falloir se poser la question d'interdire ses propres supporters et de jouer les matches restants à huis clos, le club étant à l'heure actuelle incapable d'organiser un match à domicile sans incident.
Et j'exagère à peine...

Post Reply