Les jugements sur Sablé sont prématurés. On ne sait pas encore s'il a le bagage tactique ou si c'est un meneur d'homme de folie. La seule certitude c'est que Romeyer lui a fait un cadeau empoisonné, même s'il est persuadé de ses competences. Il récupère aujourd'hui un vestiaire moisi avec des joueurs hors de forme qui en plus de n'avoir pu s'appuyer sur une tactique claire ont été flingués physiquement par un staff qui s'est révélé très vite totalement incompétent et dépassé, des joueurs sur le déclin, ses cadres au bout physiquement voire même cramés à première vue, des mediocres qui se prennent pour des star, des médiocres qui resteront médiocres, des jeunes qui n'ont pas pour le moment le talent suffisant, des norvégiens qui chouinent leur pays dès qu'ils en ont l'occasion, des avants centres qui n'ont rien de joueur de foot de haut niveau pour le moment, des milieux qui paniquent, des arrières avec les deux pieds carrés et un gardien qui est lui aussi en crise de confiance. Il faudra du temps à lui et à son staff pour arranger la situation et peut être construire un groupe bien à lui la saison prochaine. Patience.ZEB wrote:Normal c'est devant la caméra qu'il est le meilleurla buse wrote:Pas faux.Faiseur de Tresses wrote:N'empêche que Juju parfaitement géré le cas Dabo jusqu'à présent (ce que ni Galtier ni Garcia n'ont réussi à faire). Après sa mise à l'écart contre Strasbourg, je ne le vois plus gueuler sans cesse sur les arbitres ou sur ses coéquipiers. Et contre Nantes, il a été plutôt bon en plus.
À voir sur la durée désormais.
Par contre à la télé je je trouve bon mais du stade je l'avais trouvé mauvais.
Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !
Dès que Romeyer va voir qu'il ne peut pas couper aux amendes Sablé ne sera plus indéboulonnable.Riquet le vert wrote:à quelle date va t-il se faire virer Sablé, çà c'est LA question !!
Si Romeyer me lit : Leonardo est libre depuis aujourd’hui, et il a un carnet d’adresse long comme le bras.
Un bras à l'ASSE c'est pas suffisant ! Il faut au minimum 2 bras.antho_42 wrote:Si Romeyer me lit : Leonardo est libre depuis aujourd’hui, et il a un carnet d’adresse long comme le bras.
Génération TOUS les titres
Arcade wrote:Un bras à l'ASSE c'est pas suffisant ! Il faut au minimum 2 bras.antho_42 wrote:Si Romeyer me lit : Leonardo est libre depuis aujourd’hui, et il a un carnet d’adresse long comme le bras.
Si Romeyer me lit: Francis Gillot est libre depuis hier
Si Romeyer me lit: Gourvennec ne va pas tarder à être dispo !
Tout compte fais, j’espère que Romeyer ne lit pas le forum
Ca fait 1mois que je dis qu'il faut virer Sablé. Que de temps perdu.
Allez roro, ça sert a rien d'attendre la trêve
Allez roro, ça sert a rien d'attendre la trêve
-
Arrête Sablé c'est un compétiteur
vert un jour vert toujours
-
Ils vont attendre la trêve pour prendre un coach surement avec du réseau pour prendre 2- 3 mecs pouvant nous sauver!
Après pour défendre Sablé, il a des blessé, pas simple à gérer, et puis toute les équipes que l'on a rencontré depuis qu'il a prit l'équipe sont en forme que ce soit Strasbourg, Nantes ou Marseille, pareil. Et pourtant on a mené contre Strasbourg et Nantes, quel dommage de ne pas avoir prit les trois points à ce moment la car l'équipe appréhenderait les matchs avec moins de peur.
-
Donner les clés du camion a Gasset merde!
Le pire qu est ce qu on fait de sable s il est viré ou s il démissionne ? Je le vois pas du tout retourner dans l ombre au cdf maintenant qu il a connu la lumière de la ligue 1...
Bon Sablé il est bien gentil mais il fait quoi la semaine avec les joueurs ?
On régresse de matchs en matchs dans tous les compartiments du jeu.
Quand on voit un Pajot qui annonce qu'on va marcher sur la tête des marseillais avant le match et qui est incapable de gagner un duel, y'a quand même des coups de pieds aux culs qui se perdent.
Fermez tous vos gueules et bossez.
Quand on voit un Pajot qui annonce qu'on va marcher sur la tête des marseillais avant le match et qui est incapable de gagner un duel, y'a quand même des coups de pieds aux culs qui se perdent.
Je redis ce que j'ai posté sur le live, COMMENT a-t-on pu nommer un débutant absolu au poste d'entraîneur dans une situation déjà merdique à l'époque, et en même temps souhaiter le bien du club ?
C'est ni plus ni moins du suicide
paranoid wrote:Je redis ce que j'ai posté sur le live, COMMENT a-t-on pu nommer un débutant absolu au poste d'entraîneur dans une situation déjà merdique à l'époque, et en même temps souhaiter le bien du club ?
+1
En même temps tu crois qu'il a tapé dans l'oeil de clubs de L1 ? Le chômage ou le CDF, je crois qu'ils va vite vouloir retrouver les jeunes moi !seb0769 wrote:Le pire qu est ce qu on fait de sable s il est viré ou s il démissionne ? Je le vois pas du tout retourner dans l ombre au cdf maintenant qu il a connu la lumière de la ligue 1...
J'ai cru halluciné quand j'ai entendu la déclaration de Pajot avant le match et ça m'a fait dire à haute voix ta dernière phrase comme par réflexe.la buse wrote:Bon Sablé il est bien gentil mais il fait quoi la semaine avec les joueurs ?
Vous n'êtes plus dans l'analyse ni le raisonnement.
Vous essayez d'évacuer votre frustration...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Je viens de voir sur un autre topic la rumeur Printant : c'est une blague , j'espère ?
-
Club à la dérive ...merlin wrote:Je viens de voir sur un autre topic la rumeur Printant : c'est une blague , j'espère ?
vert un jour vert toujours
On te laisse faire l'analyse de la situation du club, que l'on connait déjà depuis un moment, et après tu auras le droit d'être frustré !very vert wrote:Vous n'êtes plus dans l'analyse ni le raisonnement.
En même temps, en restant comme cela immobile, on court à la catastrophe. Je n'avais rien contre la nomination de SABLE, par contre quand je vois maintenant ses compos, je n'en veux plus du tout !!!Riquet le vert wrote:Club à la dérive ...merlin wrote:Je viens de voir sur un autre topic la rumeur Printant : c'est une blague , j'espère ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
A la mi-temps lors de l'itw de KMP celui-ci était dépité quand il a dit on nous demande de faire un bloc bas Et donc de jouer bas !!!
Tout est dit dans cette phrase, les joueurs n'adhèrent pas, sablé n'a rien à faire à ce poste Et pense qu'il faut uniquement élever la voie Et aller au charbon (aucune culture tactique et de jeu).
Gasset lui doit attendre tranquille que sablé se plante ou alors est aussi Nul que lui, bref on va désormais attendre la prochaine humiliation devant monacal, sachant que pour finir en beauté les kombouare, salibur, brian & co ne vont pas nous faire de cadeau pour la 19eme journée !!!
J'espère un bon ménage à la trêve, Et un nouveau boss du club, à suivre
Tout est dit dans cette phrase, les joueurs n'adhèrent pas, sablé n'a rien à faire à ce poste Et pense qu'il faut uniquement élever la voie Et aller au charbon (aucune culture tactique et de jeu).
Gasset lui doit attendre tranquille que sablé se plante ou alors est aussi Nul que lui, bref on va désormais attendre la prochaine humiliation devant monacal, sachant que pour finir en beauté les kombouare, salibur, brian & co ne vont pas nous faire de cadeau pour la 19eme journée !!!
J'espère un bon ménage à la trêve, Et un nouveau boss du club, à suivre
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL