Tu oublies totalement le contexte. C'est limite malhonnête. Tu compares un mec qui a eu tout l'été pour préparer une équipe à sa façon de jouer, qui a bien commencer 3 matchs avant de sombrer, à un mec totalement inexpérimenté qui reprend une équipe laissée à la dérive par ce fameux génie, qui, sur les 4 matchs qui servent de comparaison, n'a pas eu le temps de préparer le premier, mais à part ça, la comparaison est tout à fait objective. Laisse moi rire.old_side wrote:Oscar c'est 18 points avec cette équipe en bois (au passage on lui a déstabilisé son meilleur attaquant de l'époque qu'était Bamba). Sablé 2.Guinnessisgood wrote:Un super coach ne part pas à la première difficulté. Il n'a rien montré, il a eu la chance que les joueurs se soient sorti les doigts pendant les 3 premiers matchs mais après ce fut le néant.ForeverGreen wrote:Donc le fait qu'il ait fait à peine mieux qu'un coach totalement débutant qui arrive en situation de crise (créée sous son passage) et qui n'a que deux jours pour préparer son premier match, c'est la preuve que c'est un super coach ? Pas super convaincu par l'argument. Pour info, sur les 5 derniers matchs d'Oscar, c'est 4 points, dont 3 contre Metz, tu parles d'une différence avec ce qu'on a maintenant.old_side wrote:Dès qu'il a compris qu'il n'aurait jamais les joueurs souhaités surtout je pense, et qu'il a compris comment ce club fonctionne.hcatteau wrote:La réponse en gras est évidente.toon wrote:Remarquez que s'il signait à Lille on serait fixé entre les deux hypothèses :
1 S'il venait à se planter avec Lille, cela signifierait que Garcia n'a pas le niveau ligue 1.
2 Soit il réussit et à ce moment là, cela veut dire que l'on a une équipe en bois.
Garcia a cru qu'avec la chance cela allait pouvoir passer... Dès qu'il a compris le chantier qu'il avait à piloter, il a tout fait pour partir très vite ... et ce bien avant ce derby.
J'ai perso aucun doute sur le fait que ce soit un super coach. On voit combien les résultats sont bien meilleurs depuis son départ d'ailleurs...
Une seule bonne mi-temps sous sa coupe, la toute première contre Nice. Le reste, on a été nuls et chanceux (le nombre de poteaux qu'on a subit).
Il nous a permis d'avoir la plus grosse débâcle de l'histoire des derbys en laissant Hernani et Dabo sur le banc.
Qu'a-t-il apporté à part se plaindre sans cesse dans la presse, chialer car on a des joueurs nuls ? Franchement, vous appelez ça un grand coach, un mec qui chiale en permanence et qui se tire dès qu'on est en difficulté? Non, moi j'appelle ça une brêle. Il le savait qu'il allait pas avoir le barça, qu'il assume.
Il ne chialait pas, il tirait la sonnette d'alarme sur l'état de son effectif. Il savait sûrement pas qu'il allait coacher une telle équipe, sans quoi il serait jamais venu. Les dirigeants l'ont bien pris pour un con. Ils ont ce qu'ils méritent.
Que les dirigeants soient des tanches, on peut en discuter, je ne suis pas aussi sévère que toi, mais il apparait très probable que des luttes d'influence et une perte de lien avec son époque de la part de Roro soient pénalisant. En revanche, ni ça, ni la comparaison avec Juju ne sont des éléments probants pour n'avoir aucun doute que c'est un super coach. Moi j'ai de gros doutes, justement parce que je ne vois pas de grosses différences depuis que Juju a pris la tête de l'équipe (voire même un léger mieux, par intermittence, au niveau du jeu).