Je suis DéSEMPARé! é
ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
Que de recrutements ratés : entre les vraies fausses arrivées (Salibur, Mounier, Veretout), les calculs d'épiciers sur le poste d'arrière gauche (laisser partir Trémoulinas pour finir avec M'Bengue), les prêts qui ne servent à rien ou à pas grand chose (Veretout encore, Saivet, Bahebeck) et le grand n'importe quoi en attaque (Maupay, Diony, Soderlund, Beric
), la facture s'annonce salée. Ajouté à ça un centre de formation qui ne sort presque plus rien...
Je suis DéSEMPARé! é
é! Et je prie pour qu'on ne finisse pas en L2...
Je suis DéSEMPARé! é
Ce mec est d'une nullité affligeante
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
robbyherbin
Tu rêves toi.Platoche wrote:Fekir va se prendre des matchs de suspension, obligé. Quel QI d’huître ce mec....
Il a raison Fekir. Pour un carton jaune, il va faire suspendre GG pour des semaines. Un champion.
Garcia doit partir après une telle déroute aucun entraîneur ne peut résister apres un derby perdu a domicile de la sorte
une passion c'est pour la vie
-
Obi-Wan Kenobi
Fekal est une daube
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Machiavel wrote:Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
Faut être sacrément gonflé pour venir mettre Galette dans cette galère ... C'est pas la reconnaissance qui t'étouffe...
-
NomDeStade
Il le faut. C'est plus possible ce genre d'attitudePlatoche wrote:Fekir va se prendre des matchs de suspension, obligé. Quel QI d’huître ce mec....
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ah ah ah.Platoche wrote:Fekir va se prendre des matchs de suspension, obligé. Quel QI d’huître ce mec....
C’est le stade qui va prendre des matches de suspension.
Et crois moi on va prendre cher !
??
pire humiliation de l'histoire de l'ASSE?
Je tiens à mes nerfsLe druide wrote:Partir du stade au 3ème but, j'ai honte de ces supporterslemâtru wrote:Parti du stade au troisième but, j'ai honte de ces joueurs !
Maiga décisif sur le but de Fekir
Passe décisive
Quel déchet technique
Passe décisive
Quel déchet technique
Le fils naturel d’Aulas ...Galcian wrote:Il a raison Fekir. Pour un carton jaune, il va faire suspendre GG pour des semaines. Un champion.
Et envahissement de terrain. En Angleterre ce qu’on fait les joueurs de l’OLmugiwara wrote:Fekir qui va chambrer les supporters....un bon sans cerveau ce mec.
C’est’suspension. Je suis désolé la provocation ’ était inutile ce soir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
J'avais vécu un sale ASSE-Auxerre plus jeune (0-5)Jeff42 wrote:pire humiliation de l'histoire de l'ASSE?
Last edited by Le druide on 05 Nov 2017, 23:02, edited 2 times in total.
-
Riquet le vert
Y'a plus rien à voir de toute façonY wrote:Ah ah ah.Platoche wrote:Fekir va se prendre des matchs de suspension, obligé. Quel QI d’huître ce mec....
C’est le stade qui va prendre des matches de suspension.
Et crois moi on va prendre cher !
vert un jour vert toujours
C'est un bon joueur mais avec une mentalité détestable.Timick wrote:Exactement. Fekir fait un gros match, distille de bons ballons, provoque un nombre incalculable de fautes (et la plupart sont de vraies fautes, ce ne sont pas de simulations de sa part) et répond présent en plantant un beau but. Il faut se rendre à l'évidence : aucun joueur Stéphanois aligné ce soir n'est capable de sortir un match de ce niveau.Kishizo wrote:Arrêtez de parler à chaud et dire n'importe quoi.Faiseur de Tresses wrote:Perso je suis pour un envahissement et un lynchage. Qu'il ne ressorte pas vivant du stade.Olaf wrote:Je rejoins officiellement le camp de ceux qui espèrent que la carrière de Fekir s'arrête ce soir.
Edit : message écrit avant le 5ème but, mais cela ne change rien sur le plan purement sportif.
Se mettre à son niveau ne sert à rien.
Plutôt que de la haine il ne mérite que dédain.
Last edited by Kishizo on 05 Nov 2017, 23:02, edited 1 time in total.
A l'instant sur France Bleu: 'Le cauchemar ne pouvait pas être plus complet que ça'.
Ca résume tout.
Ca résume tout.
Le 5-0 me fait moins mal que de te lire...Machiavel wrote:Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
-
Pierre-Alex
Au revoir monsieur Garcia. Intenable pour lui.
Contre Lyon, c'est pas la plus grosse défaite à GG (et même tout court en fait) ?Le druide wrote:J'avais vécu un sale ASSE-Auxerre plus jeune (0-5). Et plus loin, contre Marseille, nan ?Jeff42 wrote:pire humiliation de l'histoire de l'ASSE?

Ca c'est clair !Lubo777 wrote:Machiavel wrote:Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
Faut être sacrément gonflé pour venir mettre Galette dans cette galère ... C'est pas la reconnaissance qui t'étouffe...
God save the greens
Après, perso, ça me choque pas. Ils gagnent largement, c'est un derby, ils chambrent, on ferait pareil.
-
NomDeStade
Un grand merci a hamouma et surtout lacroix. Les verts netaient pas si mauvais en premiere et au moins se battaient (pajot bamba maiga rpg....)
Mais a 10 et mené cetait obligé
Mais a 10 et mené cetait obligé
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
[quote] Jeff42 » il y a moins d’une minute
pire humiliation de l'histoire de l'ASSE?[/quote
holà ce n'est qu'un match
pire humiliation de l'histoire de l'ASSE?[/quote
holà ce n'est qu'un match