Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo

Re: Reprise & amicaux 17-18 : Sociedad - ASSE, 1-1 (Tannane)

Post by Kishizo »

jer2704 wrote:Voilà qui est clair et qui confirme ce que je pensais, cela n'a rien d'un coup de gueule, mais plutôt un constat à un instant t.
Il veut protéger ses joueurs pour éviter les blessures, ce qu'il peut faire en matchs amicaux avec des jeunes, mais au moment du démarrage de la saison il souhaite avoir des joueurs plus compétitifs pour les rotations.
On n'a plus qu'à patienter un peu et lui aussi.
Assez d'accord avec ton interprétation, ce n'est pas un coup de gueule, plutôt un commencement d'inquiétude.
Sauf qu'il n'attend pas des joueurs de rotation mais de réels renforts avec des dispositions techniques permettant la conservation du ballon. Ceux-ci lui permettraient de mettre en place son jeu de possession. Suivant ses constatations Il n'en dispose pas encore même s'il se flatte d'une progression de l'effectif actuel. C'est ce qu'on peut tirer d'une lecture littérale de ses propos il me semble.

jer2704

Post by jer2704 »

Kishizo wrote:
jer2704 wrote:Voilà qui est clair et qui confirme ce que je pensais, cela n'a rien d'un coup de gueule, mais plutôt un constat à un instant t.
Il veut protéger ses joueurs pour éviter les blessures, ce qu'il peut faire en matchs amicaux avec des jeunes, mais au moment du démarrage de la saison il souhaite avoir des joueurs plus compétitifs pour les rotations.
Assez d'accord avec ton interprétation, ce n'est pas un coup de gueule, plutôt un commencement d'inquiétude.
Sauf qu'il n'attend pas des joueurs de rotation mais de réels renforts avec des dispositions techniques permettant la conservation du ballon. Ceux-ci lui permettraient de mettre en place son jeu de possession. Suivant ses constatations Il n'en dispose pas encore même s'il se flatte d'une progression de l'effectif actuel. C'est ce qu'on peut tirer d'une lecture littérale de ses propos il me semble.
C'est exactement ça!

PtitLu

Post by PtitLu »

GerardJanvion wrote:Je demande un truc un peu chiant :

Possible de me faire un récapitulatif de tous nos matchs amicaux ? (Date, Score, Buteurs + un petit résumé de 3-4 lignes du match)
Non, non, c'est bon ;). Mais disons que si je te fais quelques impressions, d'autres auront un avis plus tranché, optimiste, pessimiste... Enfin bref, personne n'est d'accord :mrgreen:.

5 juillet :
ASSE - Nyon (D3 Suisse) : 2 (Hamouma, Roux sur pen) - 3
Pas reluisant, mais en même temps, Garcia s'est servis de ce match pour avoir un avis de toute l'équipe, tous les joueurs. Il y avait 2 équipes bien distinct sur chaque mi-temps. La 1ère, on avait une CFA, avec seul Lemoine et Hamouma pour guider le tout.
Du coup, 2-0 pour les suisses au bout de 15min, puis 3-1 juste avant la pause. La 2nd sera un peu mieux, on aurait pu même égaliser à la fin.

8 juillet :
ASSE - AC Ajaccio : 2 (Beric sur pen, Bamba) - 0
Bien mieux ce match. Déjà, Oscar a mis une vraie équipe dès le départ, ça aide. Sinon, de façon chronologique :
- Assez bon début de match, bien rythmé.
- Blessure de Pogba à la 9e min... Et de suite après, on obtient le péno grâce à... Hamouma évidemment. Transformé par Beric, 1 - 0.
- Après, on va tomber dans un faux rythme, pas grand chose. Jusqu'à l'expulsion très sévère de Pajot à la 30e.
- Curieusement, on va bien mieux jouer à 10 tout le reste du match. On finit fort la 1ère, avec un Bamba très actif. Il va marquer un but d'ailleurs, refuser pour HJ passif de Beric.
- En 2nd, on va continuer à être plus dangereux, toujours avec un Bamba en feu. Buteur sur un magnifique retourné acrobatique ! 2 - 0. A noter la barre de Tannane à la 80e. Première apparition de Janko.
- Pour l'adversaire, les corses nous auront pété Pogba :rougefaché:. Et puis, pas grand chose, une seule vraie occasion dans le jeu, sur un contre. Sinon, dangereux sur CPA (superbe parade de Jessy à la fin).

15 juillet :
ASSE - Dijon : 4 (Bamba, Lacroix, Dabo, Diony) - 0
Le score reflète bien ce qu'il en a été du match :
- Du moins, de la 1ère période, où on s'est baladé. Supérieur en tout point aux dijonnais, plus fort, plus rapide, plus technique... Ils étaient submergés. 3-0 à la pause, avec plusieurs occases.
- En 2nd, ça sera plus calme, les dijonnais vont resserrés les boulons. Ça n'empêchera pas Diony de rentrer, créer une occase et au final marquer sur une passe de Janko.
- Côté adversaire, on a l'impression qu'ils étaient venu en vacance. Une opposition bien faiblarde, me souvient même pas d'une occase.

22 juillet :
ASSE - Real Sociedad : 1 (Tannane) - 1
Désolé si je suis bref, mais c'est le seul match qu'on a eu du mal à suivre (juste un Periscope d'une âme très charitable :super:) :
- But très rapide de Tannane, à la 1ère minute, sur un contre. Une belle occase de Dabo de suite après et... bah, c'est un peu tout.
- 10 bonnes premières minutes, avant d'être acculé dans notre camps, les espagnols prenant possession du ballon. Après, ils font bien la passe à 10, mais ils se sont pas montrés dangereux tant que ça. Du foot à l'espagnol quoi.
- Ils ont eu 3-4 occases franches, avec un poteau et le but, qu'ils marqueront à la 83e sur un corner. On aurait pu arrêté le match après, il ne s'est rien passé d'autre.
- On notera le très bon match de l'ensemble de la défense (Perrin, KTC, RPG).
Sinon, un 1-1 assez moyen dans l'ensemble. Certains diront que c'était inquiétant. Enfin personne n'avait son équipe type et c'était quand même le 6e de Liga. Pas de quoi s'exciter, même si ça confirme qu'il faut recruter à certains postes si on veut viser mieux que le ventre mou.
Image

ondeverte

Post by ondeverte »

Kishizo wrote:
L'equipe a fait de gros progres sur la verticalité du jeu, pas mauvaise pour la recuperation mais a tendance a s'etirer d'ou l'eloignement des partenaire et c'est la qu'il faut des joueurs qui savent tenir le ballon pour permettre de resserer le jeu et jouer dans de petits espaces, ce sont des joueurs que l'on a pas. le meileur a ce jeu etant Rocha Santos...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Kishizo

Post by Kishizo »

Sinon je note déjà l'évolution de notre Oscar.
Le temps de la parade amoureuse semble passé, Oscar est à présent engagé dans la vie maritale pour le meilleur et pour le pire.
Il est arrivé gonflé à bloc tel un jeune passionné qui croît tout possible. Il faut dire que le spectacle de notre public à Old Trafford avait du lui donner une belle gaule et il pensait le mariage merveilleux. Les bureaux et l'organisation interne du club doivent être moins euphorisants.

Roro évoquait un objectif avec sa raison légendaire de prudence en terme de classement et Oscar lui disait : non boss, nous ferons mieux vous verrez !!! A présent dans le Progrès Oscar dit "Oui, on verra l'ambition du club selon le nombre de joueurs qui vont arriver."

Je dis à Romeyer et Rocheteau, attention, nous sommes en train de perdre la fougue méditerranéenne de notre bel hidalgo. Il est en train de s'institutionnaliser et bientôt il fera partie des murs, redonnez lui foi en l'impossible, offrez lui quelques techniciens :mrgreen:

Image

Oui car l'autre enseignement est qu'Oscar n'est pas multicasquettes comme son devancier, il est entraîneur.
Il ne faudra pas compter sur lui pour suppléer la cellule de recrutement, il est clair :
C'est possible ?
"Ce n'est pas une question pour moi !"
ça cela va leur faire du bien :amen:

jer2704

Post by jer2704 »

il a quelques bons restes Oscar, il a qu'à jouer milieu de terrain puisqu'on en trouve pas :happy1:
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac20057

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

___

Post by ___ »

Platoche wrote:Tannane a l'air bien motivé

https://twitter.com/Oussamatannane7/sta ... 4799389698
Ou alors il a embauché un community manager :happy1:

Pilou

Post by Pilou »

Possible de me faire un récapitulatif de tous nos matchs amicaux ? (Date, Score, Buteurs + un petit résumé de 3-4 lignes du match)

J'étais en vacances et je n'ai rien pu suivre.

Merci d'avance.
En plus du très bon travail récapitulatif de PtitLu, voilà quelques observations en vrac :
Nyon - le match a clairement servi à Oscar à évaluer chaque joueur (les 2 équipes, 45 chaque) étaient faites pour ça. Aussi d'évaluer Dabo en latéral droit - pas à l'aise, loin de son ailier, ce qui a probablement décidé l'achat de Janko, le départ de Malcuit était prévu. Sans les internationaux, qui ont repris plus tard, et les blessés (RPG, Perrin, KMP, ...). D'ailleurs suite au match, Garcia a tranché, Roux, Clement, Polomat, Maupay et Jorginho n'ont pas été pris en stage et Nadé et Ghezali ont été envoyé avec la réserve - ils vont probablement s'entraîner avec les pros de temps en temps

Ajaccio - blessure de Pogba (tacle assassin sur la cheville, rien à voir avec une fragilité), rouge pour Pajot - les deux titulaires, c'est clair qu'il a pas pu vérifier beaucoup des choses sur le match. Mais on a commencé à voir un pressing haut, avec beaucoup des ballons récupéré à la hauteur de la ligne médiane et des occasions créées par la suite

Dijon - possession constante et étouffement de l'adversaire qui n'arrivait pas à sortir avec le ballon de sa propre moitié. Selnaes, Pajot, Dabo ont joué 90min en triangle pointe basse au milieu (Selnaes théoriquement, mais ils ont beaucoup tourné, il y avait beaucoup de mouvement, les ailiers aussi, c'était beau).

Sociedad - comme le match précédent, mais on était dans le rôle de Dijon... Selnaes malade, Pajot, Dabo ont joué tout le match de nouveau, avec Kenny en 3ème (85' Souici), Pajot était pointe basse. Diony titulaire en pointe, première apparition en amical de Söderlund (qui dit après que le staff a fait très attention qu'il récupère complètement après ses blessures).

Je ne vais pas faire des commentaires sur les joueurs. Sur le style de jeu, je dirai qu'on cherche la possession, mais pas stérile ou basse, avec beaucoup de verticalité, on se projette vite vers l'avant. Ça vient avec du déchet technique, mais dès qu'on le perd, on cherche à récupérer le ballon dans la moitié adverse.

old_side

Post by old_side »

Olaf wrote:
Platoche wrote:Tannane a l'air bien motivé

https://twitter.com/Oussamatannane7/sta ... 4799389698
Ou alors il a embauché un community manager :happy1:
Ca va begayer sur le prochain tweet : “L’argent qu’on possède est l’instrument de la liberté, celui qu’on pourchasse est celui de la servitude”, un livre de Rousseau à la main

Pilou

Post by Pilou »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P86 ... ues-5.html

L'excellente interview d'Oscar pour FF, ainsi que la retranscription de Kishizo (merci) de l'interview au Progrès me permettent de mieux comprendre les demandes de notre coach. Il ne veut pas des recrues pour pouvoir mettre en place sa philosophie de jeu (même si ça peut aider, bien sûr), mais pour pousser les joueurs existants à se surpasser. Et probablement le meilleur exemple est Diony - Oscar a fait le choix de garder Beric et Söderlund, mais les deux devraient travailler pour s'imposer, surtout le Slovène. D'ailleurs, le dernier amical a probablement servi d'exemple. Je me dis que c'est pas KMP ou Nordin qui poussera Tannane à s'intégrer dans le jeu collectif, c'est pas Rocha Santos qui poussera Dabo à avoir moins de sauts de concentrations ou Selnaes plus de présence et de vitesse dans le jeu. Et pas Lacroix qui poussera KTC à mieux travailler son jeu au pied... quant à MBengué, lui il y a personne qui le pousse à quoi que ce soit.

Sinon, c'est clair et net, comme les autres entraîneurs étrangers de notre championnat arrivés la saison dernière (Emery, Favre), l'important tactiquement c'est le style de jeu, pas le système. J'ai tellement hâte que le championnat commence !

Comperrin

Post by Comperrin »

Ce qui est positif dans l'interview que tu cites Pilou, c'est que Oscar cible.un effectif réduit pour laisser de la place aux jeunes.
Ce qui est positif dans notre début de mercato c'est qu'on a affiné l'effectif et qu'on a pas empilé les recrues médiocres. Travail qualitatif.

alexioninho

Post by alexioninho »

Pilou wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P86 ... ues-5.html

L'excellente interview d'Oscar pour FF, ainsi que la retranscription de Kishizo (merci) de l'interview au Progrès me permettent de mieux comprendre les demandes de notre coach. Il ne veut pas des recrues pour pouvoir mettre en place sa philosophie de jeu (même si ça peut aider, bien sûr), mais pour pousser les joueurs existants à se surpasser. Et probablement le meilleur exemple est Diony - Oscar a fait le choix de garder Beric et Söderlund, mais les deux devraient travailler pour s'imposer, surtout le Slovène. D'ailleurs, le dernier amical a probablement servi d'exemple. Je me dis que c'est pas KMP ou Nordin qui poussera Tannane à s'intégrer dans le jeu collectif, c'est pas Rocha Santos qui poussera Dabo à avoir moins de sauts de concentrations ou Selnaes plus de présence et de vitesse dans le jeu. Et pas Lacroix qui poussera KTC à mieux travailler son jeu au pied... quant à MBengué, lui il y a personne qui le pousse à quoi que ce soit.

Sinon, c'est clair et net, comme les autres entraîneurs étrangers de notre championnat arrivés la saison dernière (Emery, Favre), l'important tactiquement c'est le style de jeu, pas le système. J'ai tellement hâte que le championnat commence !
Je ne suis pas totalement d'accord avec la première partie de ton message. Il veut 4 ou 5 recrues pour plusieurs raisons : profil et style de jeu, turnover et effectivement concurrence, mais entre 2 joueurs par poste. Il martèle qu'il veut arriver à 21 joueurs et des jeunes.Je ne suis pas certain qu'il fasse jouer une concurrence entre Diony, Soderlund et Beric. Il y a aura encore du dégraissage parmi les joueurs qui sont encore dans le groupe (Lacroix, Soderlund, KMP ...)

Par contre, je te rejoins sur le second paragraphe. On peut commencer à essayer de définir ce style de jeu : Volonté de posséder la balle, jouer en avançant, pressing le plus haut possible, occupation de la largeur du terrain...

Benjis

Post by Benjis »

alexioninho wrote:

Je ne suis pas totalement d'accord avec la première partie de ton message. Il veut 4 ou 5 recrues pour plusieurs raisons : profil et style de jeu, turnover et effectivement concurrence, mais entre 2 joueurs par poste. Il martèle qu'il veut arriver à 21 joueurs et des jeunes.Je ne suis pas certain qu'il fasse jouer une concurrence entre Diony, Soderlund et Beric. Il y a aura encore du dégraissage parmi les joueurs qui sont encore dans le groupe (Lacroix, Soderlund, KMP ...)

Par contre, je te rejoins sur le second paragraphe. On peut commencer à essayer de définir ce style de jeu : Volonté de posséder la balle, jouer en avançant, pressing le plus haut possible, occupation de la largeur du terrain...
Perso ce que je retiens des 4 premiers matchs de prépa c'est qu'on marque que sur contre attaque ou après avoir récupérer le ballon dans nos 30m si on exclu les CPA. C'est pas contradictoire avec un jeu de possession ça ?

alexioninho

Post by alexioninho »

Benjis wrote:
alexioninho wrote:

Perso ce que je retiens des 4 premiers matchs de prépa c'est qu'on marque que sur contre attaque ou après avoir récupérer le ballon dans nos 30m si on exclu les CPA. C'est pas contradictoire avec un jeu de possession ça ?
Je pense que c'est quand même dans les gêne culturel du coach d'avoir le ballon, mais quand on jouera contre de équipe plus forte, il devra s'adapter.

Une chose qui ressort de son entretien et qui est positive, c'est le fait qu'il parle de l'entrainement du CDF en disant "0n" ... Ca c'est nouveau par rapport à l'année dernière.

Je pense que le club va essayer de bosser en harmonie : Rocheteau, Oscar, Sable .. Ca peut le faire. J'avais été critique sur la nomination de Sablé, mais déjà celle de Rocheteau comme DS m'avait rassuré. Avec le regard d'Oscar et de son staff sur la formation, je pense que ce peut être très intéressant ...

Pilou

Post by Pilou »

Benjis wrote:Perso ce que je retiens des 4 premiers matchs de prépa c'est qu'on marque que sur contre attaque ou après avoir récupérer le ballon dans nos 30m si on exclu les CPA. C'est pas contradictoire avec un jeu de possession ça ?
Au contraire, on a souvent marqué après avoir récupéré le ballon sur la ligne médiane ou sur les 40m adverses, voire même plus haut (comme le 2ème but contre Ajaccio). Regarde de nouveau les résumés, c'est récupération très haute.

Et ce n'est pas incompatible avec le jeu de possession, c'est complémentaire. Qu'est-ce que tu fais quand après une séquence de possession, tu perds le ballon dans le camp adverse? Parce que ça arrive, même au Barça. Tu bats en retraite et tu attends l'attaque placée de l'adversaire (ou pire, tu subis sa contre-attaque) ? Ou tu presses très haut pour le récupérer de nouveau, vu que tu es déjà là ? Guardiola avait un rêve, le récupérer max 6 secondes après l'avoir perdu... la possession de Barça n'était pas ininterrompue, ils perdaient le ballon, mais les pauses étaient si courtes que ça donnait une impression de continuité.

Bon, on verra ce qu'il pourra faire, ce sont des principes, pas toujours faciles à mettre en pratique dans une équipe quelconque.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Merci beaucoup pour le récap. :super:

Pilou

Post by Pilou »

alexioninho wrote:Il veut 4 ou 5 recrues pour plusieurs raisons : profil et style de jeu, turnover et effectivement concurrence, mais entre 2 joueurs par poste. Il martèle qu'il veut arriver à 21 joueurs et des jeunes.Je ne suis pas certain qu'il fasse jouer une concurrence entre Diony, Soderlund et Beric. Il y a aura encore du dégraissage parmi les joueurs qui sont encore dans le groupe (Lacroix, Soderlund, KMP ...)
Bien sûr qu'il veut des joueurs adaptés à un certain style de jeu, donc il veut un recrutement par profil. Et oui, avec 21 joueurs, ça fait plus ou moins 2 par poste. Mais il y a une différence entre ce qui ressortait de la première déclaration, en gros "on essaye de pratiquer un style de jeu, mais les joueurs actuels ne peuvent pas le faire" et la deuxième (en plus de la première en version complète) qui parle de concurrence, qui permettra à tout le monde de s'améliorer.

Je crois que s'il voulait qu'il reste que Diony et Beric, Söderlund aurait été mis au loft, comme Roux et Maupay. Je ne crois pas en son départ (parce que je ne crois pas qu'il veut acheter un autre avant-centre). Mais peu importe le Scandinave, quand on parle de 2 par poste, on parle de concurrence. Mais à l'heure actuelle, on a un groupe de 21* joueurs (2-7-5-7), sans réelle concurrence à certains postes :
Ruffier, Moulin
RPG, Janko - Perrin, KTC, Lacroix - Pogba, MBengue
Selnaes, Pajot, Dabo, Rocha Santos, Veretout* (c'était le plan, c'est pour ça que Lemoine est parti)
Beric, Söderlund, Diony - Hamouma, Bamba, Tannane, KMP, Nordin

Il faut rattraper le coup de Veretout, numériquement. Mais quelle concurrence il y a pour KTC, Lacroix ? Ou pour Selnaes, Pajot ou Dabo, c'est Kenny ? Ou pour Hamouma et Bamba, c'est Tannane ou KMP ?

Où je trouve intéressante la déclaration, sur cette idée de "personne ne doit être sûr d’être titulaire" (à part Ruffier et Dieu, faut pas déconner), c'est qu'il faut regarder les profils qu'on a déjà pris. Janko... c'est pas le mec expérimenté payé cher et venu sûr d'être titulaire, c'est un jeune qui doit prouver son potentiel. Comme RPG. Diony... c'est pas le top player "à la Balotelli", c'est un gars qui a fait ses preuves "en bas" et qui maintenant doit se montrer capable à un niveau plus haut. Comme Beric ou Söderlund.

Si on remplace KMP par un ailier, il sera comme Bamba et Tannane, un post-formation de 22-23 ans qui a fait ses preuves "en bas" et qui maintenant doit se montrer capable à un niveau plus haut. Un Bouanga, pas un Boudebouz. Il faut que les titulaires actuels soit titillés, pas directement relégués sur le banc parce qu'on a mis beaucoup d'argent sur un top player qui sera forcément LE titulaire. Veretout collait bien au profil, la compétition avec Pajot et Dabo aurait été correcte. L'exception devrait être à gauche, où on a pas de titulaire à titiller - MBengué est le remplaçant de Pogba, qui est blessé et qui dépanne à un poste qui n'est pas le sien.

___

Post by ___ »

Pilou wrote:
Benjis wrote:Perso ce que je retiens des 4 premiers matchs de prépa c'est qu'on marque que sur contre attaque ou après avoir récupérer le ballon dans nos 30m si on exclu les CPA. C'est pas contradictoire avec un jeu de possession ça ?
Au contraire, on a souvent marqué après avoir récupéré le ballon sur la ligne médiane ou sur les 40m adverses, voire même plus haut (comme le 2ème but contre Ajaccio). Regarde de nouveau les résumés, c'est récupération très haute.

Et ce n'est pas incompatible avec le jeu de possession, c'est complémentaire. Qu'est-ce que tu fais quand après une séquence de possession, tu perds le ballon dans le camp adverse? Parce que ça arrive, même au Barça. Tu bats en retraite et tu attends l'attaque placée de l'adversaire (ou pire, tu subis sa contre-attaque) ? Ou tu presses très haut pour le récupérer de nouveau, vu que tu es déjà là ? Guardiola avait un rêve, le récupérer max 6 secondes après l'avoir perdu... la possession de Barça n'était pas ininterrompue, ils perdaient le ballon, mais les pauses étaient si courtes que ça donnait une impression de continuité.

Bon, on verra ce qu'il pourra faire, ce sont des principes, pas toujours faciles à mettre en pratique dans une équipe quelconque.
Il a de plus déjà dit que ses principes n'étaient pas des dogmes.

J'espère qu'on sera épargnés par les blessures cette saison parce que sinon, il va galérer à mettre en place ce qu'il veut.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:
Pilou wrote:

Il a de plus déjà dit que ses principes n'étaient pas des dogmes.

J'espère qu'on sera épargnés par les blessures cette saison parce que sinon, il va galérer à mettre en place ce qu'il veut.
Moi il y a un truc que j'ai noté dans son interview :
"on ne joue pas en 4-3-3, si on n'a pas les ailiers et les milieux pour" (je retranscris)
J'ai trouvé que ça faisait très claque au principe de Galtier l'an dernier. (même si on peut nuancer en fonction du placement de Saivet)

Et un truc assez révélateur : le peu de joueurs qu'il implique lors des matchs amicaux (exception faite du premier, qui était plutôt une observation). C'est assez rare je pense.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Lindeni

Post by Lindeni »

J'étais en vacances et je n'ai rien pu suivre.

Merci d'avance.
Après PtitLu et Pilou

Temps de jeu de chaque joueur :
  • Gardiens :
    Ruffier 135 min
    Moulin 135 min
    Maisonnial 45 min
    Guendouz 45 min
  • ARD :
    RPG 168 min
    Janko 102 min
    Malcuit 45 min
  • Défenseurs centraux :
    KTC 270 min
    Lacroix 236 min
    Perrin 124 min
    Nadé 45 min
  • ARG :
    MBengué 303 min
    Pogba 57 min
    Polomat 45 min
  • Milieux :
    Dabo 292 min
    Pajot 253 min
    KRS 166 min
    Selanes 142 min
    Lemoine 135 min
    Clément 45 min
    Souici 4 min
  • Ailiers :
    Tannane 221 min
    Bamba 211 min
    Hamouma 173 min
    Nordin 96 min
    Jorginho 45 min
    Ghezali 45 min
  • Attaquants :
    Beric 111 min
    Diony 82 min
    Maupay 45 min
    Roux 45 min

Soderlund 32 min
Last edited by Lindeni on 25 Jul 2017, 14:37, edited 1 time in total.

cedric26

Post by cedric26 »

Qui serait le 3eme gardien?? lequel des deux faut il préter?

Maisonnial 45 min
Guendouz 45 min
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

la buse

Post by la buse »

Comperrin wrote:Ce qui est positif dans l'interview que tu cites Pilou, c'est que Oscar cible.un effectif réduit pour laisser de la place aux jeunes.
Ce qui est positif dans notre début de mercato c'est qu'on a affiné l'effectif et qu'on a pas empilé les recrues médiocres. Travail qualitatif.
Oui ça on peut pas dire qu'on empile les recrues :mrgreen:

Lindeni

Post by Lindeni »

cedric26 wrote:Qui serait le 3eme gardien?? lequel des deux faut il préter?

Maisonnial 45 min
Guendouz 45 min
Dans la mesure où Maisonnial est international français dans les équipes jeunes et c'est lui qui a dépanné lors de la suspension de Moulin, je pense que c'est lui le #3. Maintenant Garcia peut vouloir changer les choses.

adrien38100

Post by adrien38100 »

cedric26 wrote:Qui serait le 3eme gardien?? lequel des deux faut il préter?

Maisonnial 45 min
Guendouz 45 min
pour moi faut que Moulin parte et qu'un des 2 prenne la place de numéro 2

Post Reply