Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Ronaldijoe
Re: Infirmerie saison 2016/2017
Sécu c'est vite vu en raison du plafonnement des IJ. Quant à une assurance privée je n'y crois pas une seconde (j'imagine même pas le montant de la prime, les contentieux avec l'assurance et autres expertises médicales ect...). Peut-être me trompe-je. 
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Ronaldijoe
Si si Danish, la sécu indemnise bien les accidents de travail des joueurs.Danish wrote:La sécu ne paie pas les joueurs de foot, c'est pas comme si on avait mieux à faire avec l'argent public.patapoooon wrote:Ben secu + assurance privée ?
Oui pardon, dans ma tête je voulais dire "La sécu ne paie pas les joueurs de foot en totalité"Ronaldijoe wrote:Si si Danish, la sécu indemnise bien les accidents de travail des joueurs.Danish wrote:La sécu ne paie pas les joueurs de foot, c'est pas comme si on avait mieux à faire avec l'argent public.patapoooon wrote:Ben secu + assurance privée ?Seulement les IJ sont plafonnées. Tiens un exemple : http://www.europe1.fr/sport/football/ar ... cu-2094351
-
patapoooon
Ah ben heureusement pas en totalité. Comme si tu te retrouves au chomage alors que tu gagnais 400 000 par mois c'est plafonné. Mais la secu paie une partie.
Pour le reste je pense que les clubs ont des assurances spécifiques
-
patapoooon
Sinon Pajot a la base ca devait pas être minime sa blessure ?
On en a tellement des blessés que je me rappelle plus de rien
-
Ronaldijoe
J'aimerais bien savoir si c'est le cas à l'ASSE. Perso j'ai des doutes vu le montant potentiel de la prime d'assurance (au moins 10 % de la masse salariale compte tenu du risque)patapoooon wrote:Ah ben heureusement pas en totalité. Comme si tu te retrouves au chomage alors que tu gagnais 400 000 par mois c'est plafonné. Mais la secu paie une partie.
Une info sur le sujet concernant la blessure de Falcao contre Chasselay http://www.lefigaro.fr/sport-business/2 ... falcao.php
-
LE MARQUIS
pas l'air simple et inquiétant ces réactions post opératoiresspeedpop wrote:Long article de l'équipe sur le cas Beric.
Pas très optimiste sur sa santé, il ferait des réactions post opératoires et ne présente donc à date aucune fiabilité sur la durée.
Donc on ne sait rien sauf qu'il n'est pas pret de rejouer...et quand bien même il reviendrait ce n'est pas garanti qu'il enchaîne 30 matchs..
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... toires.htm
Il parlait de son QI.Tylith wrote:Il n'a jamais eu de niveau, juste de la chance sur des tirs de trop loin pour que ça dure.Galibois wrote:Ferri paye sa dette tous les jours. Il n'a pas retrouvé son niveau lui non plus.
Depuis son attentat, il n'arrive plus à repasser la barre des 20.
minime à l'ASSE c'est mini 3 semaines sans parler de la rechute au bout d'une heure le match suivantpatapoooon wrote:Sinon Pajot a la base ca devait pas être minime sa blessure ?
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
toujoursverts
Ruffier a dit dans club ASSE que normalement si rien ne vient contrarier sa reeducation il devrait etre là le 16 fevrier contre ManU
J'espérais qu'il soit là avant, genre le 5 au soir ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Jessy mérite aussi de remporter son derbyParasar wrote:J'espérais qu'il soit là avant, genre le 5 au soir ...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

sauf que le système d'assurance maladie n'est pas le même à monaco :Ronaldijoe wrote: Une info sur le sujet concernant la blessure de Falcao contre Chasselay http://www.lefigaro.fr/sport-business/2 ... falcao.php
http://www.cleiss.fr/docs/regimes/regime_monaco_s.html
le système de retraite est le même que pour la france, car il a été étendu aux entreprises monégasques.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
toujoursverts
Il a aussi dit qu'il etait en avance sur son programme de reprise donc il sera peut etre là avant !Parasar wrote:J'espérais qu'il soit là avant, genre le 5 au soir ...
La question qui lui etait posé etait sur le match a Manchester !
Ah, tu n'as pas osé orthographier schwierz...sczwier...szcvie...enfin, bref.Gagadesverts wrote:Moravcik , curkovic, piotr....NomDeStade wrote:On a quand même une certaine poisse avec les joueurs de l'Est sur lesquels on met du pognon (Panov, Beric).
-
NomDeStade
Je parlais des cas récents ^^Olaf wrote:Ah, tu n'as pas osé orthographier schwierz...sczwier...szcvie...enfin, bref.Gagadesverts wrote:Moravcik , curkovic, piotr....NomDeStade wrote:On a quand même une certaine poisse avec les joueurs de l'Est sur lesquels on met du pognon (Panov, Beric).
J'aurais pu citer Levitsky aussi.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ForeverGreen
Monica ?NomDeStade wrote:Je parlais des cas récents ^^Olaf wrote:Ah, tu n'as pas osé orthographier schwierz...sczwier...szcvie...enfin, bref.Gagadesverts wrote:Moravcik , curkovic, piotr....NomDeStade wrote:On a quand même une certaine poisse avec les joueurs de l'Est sur lesquels on met du pognon (Panov, Beric).
Si vous me cherchez, je suis déjà sorti
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vyrsas, Suljic, Kuzba...NomDeStade wrote:Je parlais des cas récents ^^Olaf wrote:Ah, tu n'as pas osé orthographier schwierz...sczwier...szcvie...enfin, bref.Gagadesverts wrote:Moravcik , curkovic, piotr....NomDeStade wrote:On a quand même une certaine poisse avec les joueurs de l'Est sur lesquels on met du pognon (Panov, Beric).
On a quand même eu Tavlaridis, Heinz et Nicolita
-
Judasse Priest
Tavlaridis est pas vraiment ce qu'on appelle communément un joueur de l'est, sinon on pourrait ajouter Matsui.Danish wrote:Vyrsas, Suljic, Kuzba...NomDeStade wrote:Je parlais des cas récents ^^Olaf wrote:Ah, tu n'as pas osé orthographier schwierz...sczwier...szcvie...enfin, bref.Gagadesverts wrote:Moravcik , curkovic, piotr....NomDeStade wrote:On a quand même une certaine poisse avec les joueurs de l'Est sur lesquels on met du pognon (Panov, Beric).
Compter Moravcik, c'est un peu limite aussi. sinon faudrait prendre en compte aussi Olesen ou NilssonStef wrote:Tavlaridis est pas vraiment ce qu'on appelle communément un joueur de l'est, sinon on pourrait ajouter Matsui.Danish wrote:Vyrsas, Suljic, Kuzba...NomDeStade wrote:Je parlais des cas récents ^^Olaf wrote:Ah, tu n'as pas osé orthographier schwierz...sczwier...szcvie...enfin, bref.Gagadesverts wrote:Moravcik , curkovic, piotr....NomDeStade wrote:On a quand même une certaine poisse avec les joueurs de l'Est sur lesquels on met du pognon (Panov, Beric).
-
Pierre-Alex
Hier Beric était mort pour le football, aujourd'hui il recourt.
Un peu comme Hamouma, qui selon certains était fini pour le football.Pierre-Alex wrote:Hier Beric était mort pour le football, aujourd'hui il recourt.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Selon la pravda , en prenant compte les joueurs ayant joué au moins 5 matchs, le nombre de jours cumulés pour blessures est pour le trio de tête de L1
PSG : 383 jours ( 13 joueurs concernés)
Nice : 369 (10)
Monaco 343 (12)
Qu'en est-il pour nous ?
Le nombre de matchs manqués serait-il un critère plus pertinent ?
Monaco 343 (12)
Qu'en est-il pour nous ?
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Le 5 fevrier il met un doubléPierre-Alex wrote:Hier Beric était mort pour le football, aujourd'hui il recourt.
Je suppose qu'ils regardent que les matchs de L1 : les matchs de L1 manqués par les joueurs qui en ont joué au moins 5. Ce qui est un peu faussé, par exemple Polomat n'a pas encore joué 5 matchs de L1 cette saison. Mais bon, allons dans ce sens là.Vertige76 wrote:Selon la pravda , en prenant compte les joueurs ayant joué au moins 5 matchs, le nombre de jours cumulés pour blessures est pour le trio de tête de L1
Monaco 343 (12)
Qu'en est-il pour nous ?
Pour nous, ça concerne pas moins de ... 18 joueurs. Plus ou moins tous sauf Polomat, Moulin, Maisonnial, Clément, Corgnet, Keyta (pas assez des matchs de L1) et Veretout, Nordin - pas blessés. Le nombre des jours (par rapport à aujourd'hui) et des matchs (L1 / total) manqués :
- Ruffier : 38 jours - 3 L1 - 4 matchs en total --> ça augmentera, il n'est pas revenu
- Malcuit : 10 jours - 1 L1 - 2 matchs en total
- KTC : 27 jours - 3 L1 - 4 matchs en total
- Perrin : 41 jours - 4 L1 - 5 matchs en total
- Pogba : 48 jours - 5 L1 - 7 matchs en total
- MBengue : 63 jours - 6 L1 - 10 matchs en total
- RPG : 75 jours - 9 L1 - 13 matchs en total
- Selnaes : 7 jours - 1 L1 - 2 matchs en total --> je n'ai pas compté quand il a été laissé se reposer
- Lemoine : 87 jours - 11 L1 - 17 matchs en total
- Dabo : 36 jours - 3 L1 - 5 matchs en total
- Pajot : 10 jours - 1 L1 - 1 match en total
- Saivet : 27 jours - 3 L1 - 4 matchs en total
- Hamouma : 79 jours - 7 L1 - 11 matchs en total
- Tannane : 35 jours - 2 L1 - 3 matchs en total --> ça augmentera, il n'est pas revenu
- KMP : 7 jours - 1 L1 - 1 matchs en total
- Beric : 97 jours - 8 L1 - 13 matchs en total --> ça augmentera, il n'est pas revenu
- Söderlund : 71 jours - 7 L1 - 10 matchs en total --> ça augmentera, il n'est pas revenu
- Roux : 27 jours - 4 L1 - 5 matchs en total
Un total de 785 jours, 84 matchs de L1 et 117 matchs en total.
Si quelqu'un veut faire un potin à partir de ça...