Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

michaelf

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by michaelf »

NotoriousTONY wrote:saison terminé pour Beric par le médecin de l'ASSE
Et ben putain ! pour un joueur qui a été très peu blessé dans sa carrière c'est les boules.
Le pompon ! Courage Robert.
Y a plus qu'a suspendre ferri 6 mois.

Rob420

Post by Rob420 »

Ventre Mou wrote:
Calx wrote:
Ventre Mou wrote:
Calx wrote:
la buse wrote:
Poteau droit wrote:Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois. :nono:
Donc saison terminée, l'équipe tournait bien comme ça, il faudra trouver autre chose mais là clairement je vois pas comment on va s'en sortir ni quel joker on pourrait prendre.
C'est ce qui pouvait arriver de pire.
vu l'argent dépensé pour un transfert qui nous met dans la merde. je pense qu'on va faire avec l'effectif mais pas de joker
Un transfert qui nous met dans la merde ? quoi ? D'une recruter des bons joueurs ça nous met pas dans la merde. De deux, ils sont assurés.
le rapport performance/prix
Le rapport performance/prix de Beric est mauvais ? 1ère nouvelle. C'est sur qu'on était tellement mieux avec Erdinç... :]
t'es c on ou tu le fait expres.
Beric est out jusqu'a la fin de saison d'apres RMC.

dimi

Post by dimi »

+1 certains feraient de fermer leur grandes gueules et ça se dit supporter

NotoriousTONY

Post by NotoriousTONY »

oué dans l'after ils ont dit que c'était le medecin de sainté qui l'aurait dit

popeye

Post by popeye »

Pour ceux qui critiquent la tactique,le PSG joue avec 3 milieux défensifs mota matuidi veratti et ils gagnent tout leurs matchs!

Platoche

Post by Platoche »

Hamouma : « Je n'ai pas aimé certains comportements difficiles à avaler. Ils méritent des gifles. Le match retour est bientôt ».

"Ils ont été meilleurs que nous mais il ne faudra pas oublier quelques comportements. Certains méritent des baffes." Romain #Hamouma #OLASSE
Last edited by Platoche on 08 Nov 2015, 23:40, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

dronchau

Post by dronchau »

NotoriousTONY wrote:c'est confirmé sur RMC pour beric

Généralement,si le médecin constate un tiroir au genou(quand tu flechis le genou,tu sens que qu'il lache)pas de besoin d'une irm....donc RMC doit avoir des infos fiable.Je suis démoralisé !# Si ferri n'est pas suspendu,c'est un vrai scandale.C'est le genre de joueur qui ne s'excusera même pas de son geste.

Kata Tjuta

Post by Kata Tjuta »

NotoriousTONY wrote:oué dans l'after ils ont dit que c'était le medecin de sainté qui l'aurait dit
Merci, je n'ai pas le courage d'écouter :triste1:

passionverte

Post by passionverte »

Maugrim wrote:
passionverte wrote:
robbyherbin wrote:Ferri prendra un match avec sursis à n'en pas douté
au retour fin de match on fait rentrer le soldat brison pour s'occuper du cas Ferri. Même ce soir je l'aurais fait rentrer qu'il taquine des chevilles!!!! mais on est bien trop gentils
xDDDD tu m'as fait exploser de rire. Envoyer Brison en mode kamikaze, pourquoi pas !
En mode kamikaze avec un tee-shirt sous le maillot où sont imprimées les images de la sextape du nain qu'il montrera lors de son expulsion

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

La blessure de Beric est la grosse mauvaise nouvelle de la soirée, la défaite tant pis

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Les gars, attendez de savoir pour Robert.

Entorse ou croisés ... personne ne sait ce soir. Même pas Galtier. C'est la défaite qui parle.

Sur le match, je suis assez d'accord avec une analyse précédente : ce 3-0 ressemble à celui qu'on leur a collé l'an passé. On a subi 15-20 minutes sans encaisser d'occasions. On aurait dû planter les banderilles à ce moment là. Malheureusement, on a joué 5 min jusqu'à la sortie de Lemoine qui nous a fait beaucoup de mal.

L'erreur vient à mon avis de faire rentrer Eysseric plutot que Corgnet dans ce genre de match.

Ensuite, Pajot et Eysseric se sont retrouvés coupés du bloc équipe. On n'a perdu la bataille du milieu qu'on aurait du remporter avec Lemoine.
Qui plus est, Darder joue bien entre les lignes et nous a bien destabilisé.

Ce qui est dommage c'est qu'en début de 2eme, Lyon est rentré avec la pétoche, et on n'a pas su attaquer alors qu'ils ne relancaient plus un ballon correctement.

La seconde erreur est à mon avis de ne pas prendre un 3eme DC de métier dans son effectif pour ce genre de match. BAE nous coute le 2eme but qui clot le match.

La troisième est de laisser Cohade à Sainté. Il a l'expérience, la roublardise et la technique pour ce genre de match. Je l'aurais aligné les 45 premières minutes pour faire face au pressing. Quitte à changer a la pause s'il était cramé.

Ce soir, cela prouve 2 choses :
- que Sainté est encore loin du haut niveau
- qu'il faut se remettre au travail, et JOUER les matchs. Celui là on l'a regardé. Que ça nous arrive une fois ... passe encore. Mais ça ne doit plus nous arriver

Et ce soir, tous une pensée pour Robert ! Et prions que ça ne soit qu'une entorse
Last edited by Vertigoal42 on 08 Nov 2015, 23:44, edited 1 time in total.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

dimi

Post by dimi »

Platoche wrote:Hamouma : « Je n'ai pas aimé certains comportements difficiles à avaler. Ils méritent des gifles. Le match retour est bientôt ».
Aulas déteint sur tous ses joueurs de merde

dan-29

Post by dan-29 »

NotoriousTONY wrote:saison terminé pour Beric par le médecin de l'ASSE
tu as entendu ça où ? Si c'est le cas juste dégoûté

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Nous n'avons plus de DC valide à part Perrin...

espacevert

Post by espacevert »

Comme j'ai les boules pour Beric bordel.

dronchau

Post by dronchau »

NotoriousTONY wrote:oué dans l'after ils ont dit que c'était le medecin de sainté qui l'aurait dit

Donc si le médecin le confirme,je suis abattu.Au retour il faut les defoncés !!

Tylith

Post by Tylith »

popeye wrote:Pour ceux qui critiquent la tactique,le PSG joue avec 3 milieux défensifs mota matuidi veratti et ils gagnent tout leurs matchs!
Ca fait quand même longtemps que Matuidi n'est plus un simple récupérateur et beaucoup réclament pourtant qu'il sorte de l'équipe pour laisser la place à un joueur plus offensif.

pascal425

Post by pascal425 »

Romain Laffite sur info sport + qui dit que les Verts sont venus à Gerland pour casser du joueur Lyonnais 8| 8| 8|

NotoriousTONY

Post by NotoriousTONY »

il a fallu que sa tombe sur notre seul attaquant on a la poisse sérieux.

Ventre Mou

Post by Ventre Mou »

Calx wrote:
Ventre Mou wrote:
Calx wrote:
Ventre Mou wrote:
Calx wrote:
la buse wrote:
Poteau droit wrote:Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois. :nono:
Donc saison terminée, l'équipe tournait bien comme ça, il faudra trouver autre chose mais là clairement je vois pas comment on va s'en sortir ni quel joker on pourrait prendre.
C'est ce qui pouvait arriver de pire.
vu l'argent dépensé pour un transfert qui nous met dans la merde. je pense qu'on va faire avec l'effectif mais pas de joker
Un transfert qui nous met dans la merde ? quoi ? D'une recruter des bons joueurs ça nous met pas dans la merde. De deux, ils sont assurés.
le rapport performance/prix
Le rapport performance/prix de Beric est mauvais ? 1ère nouvelle. C'est sur qu'on était tellement mieux avec Erdinç... :]
t'es c on ou tu le fait expres.
Beric est out jusqu'a la fin de saison d'apres RMC.
Et alors ? c'est pas le transfert qui nous met dans la merde : C'est Ferri. Arrete de m'insulter et relis toi.

Chaudron02

Post by Chaudron02 »

Quand on pense qu'au bout de 30 minutes de jeu on gère plutôt le match, les autres font rien, on était trop bas certes mais ça se passe bien. Galtier avait sans doute le souvenir du dernier derby où on avait pris le bouillon pendant 25 minutes. Au final tu te retrouves avec une valise, 3 joueurs blessés dont un pour sans doute 6 mois, un scandale arbitral de plus, quelle soirée de merde..

michaelf

Post by michaelf »

popeye wrote:Pour ceux qui critiquent la tactique,le PSG joue avec 3 milieux défensifs mota matuidi veratti et ils gagnent tout leurs matchs!
Tu rigoles là ... tu compares des joueurs de classe mondiale à des joueurs de niveau national.
Ce sont des défensifs capable de tout faire sur tous les fronts : défendre, se projeter, attaquer, organiser, marquer !

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Platoche wrote:Hamouma : « Je n'ai pas aimé certains comportements difficiles à avaler. Ils méritent des gifles. Le match retour est bientôt ».

"Ils ont été meilleurs que nous mais il ne faudra pas oublier quelques comportements. Certains méritent des baffes." Romain #Hamouma #OLASSE
j'aime lire cela, et oui faut leur faire mal au retour, sans chapron please....aprés on a pas joué, quoi qu'il en soit et je me suis emmerdé 8|
maintenant deux cartons jaunes au bout de 5 minutes tu te dis que tu joue plus un derby dans l'esprit . Aucunes excuses sur ce match , on a pas joué, on a pas préssé . bref vivement la semaine prochaine , et lyonnais, je me lache mais vous avez une équipe de merde, un public de merde et je vous enc... :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!

marcalex

Post by marcalex »

dronchau wrote:

Donc si le médecin le confirme,je suis abattu.Au retour il faut les defoncés !!
Ca me rappelle le cas Bahebeck qui selon certains était en arrêt cardiaque ...

je veux un communiqué officiel, d'ici là les rumeurs ... :nonon:
une passion c'est pour la vie

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Peu importe le résultat au retour, je veux juste que Ferri sorte sur une civière
Image

Post Reply