Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

Naar wrote:
Galcian wrote:
Kab' wrote: En revanche, je suis très dubitatif sur la durée du contrat. Le club veut-il doubler les postes et faire jouer la concurrence ? Je pensais vraiment qu'on le prendrait en prêt avec un retour de Beric pour la saison prochaine. Ou alors sa blessure est bien plus grave et le pauvre ne rejouera pas ? Ou alors Galtier veut les associer ? Ou alors on va vendre Beric ?
On peut aussi vouloir deux pointes non ?
Parce que Maupay est jeune et Roux à l'air de se fixer sur une aile, du coup y'a rien de déconnant.
Associer Beric et Soderlund ?
Non, pour une rotation et éviter d'avoir tout le monde sur les rotules comme actuellement.
Quoique le Norvégien a joué sur l'aile gauche mais ça n'a pas été très concluant d'après les blonds.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Naar wrote:
Galcian wrote:
Kab' wrote: En revanche, je suis très dubitatif sur la durée du contrat. Le club veut-il doubler les postes et faire jouer la concurrence ? Je pensais vraiment qu'on le prendrait en prêt avec un retour de Beric pour la saison prochaine. Ou alors sa blessure est bien plus grave et le pauvre ne rejouera pas ? Ou alors Galtier veut les associer ? Ou alors on va vendre Beric ?[/quote]

Parce que Maupay est jeune et Roux à l'air de se fixer sur une aile, du coup y'a rien de déconnant.
Pas forcément mais quand tu joues sur plusieurs tableaux t'as besoin des deux, à un moment.
C'est mieux que d'en avoir qu'un... qui se blesse.
Image

ondeverte

Post by ondeverte »

Galcian wrote:
Naar wrote:
Galcian wrote:
Kab' wrote: En revanche, je suis très dubitatif sur la durée du contrat. Le club veut-il doubler les postes et faire jouer la concurrence ? Je pensais vraiment qu'on le prendrait en prêt avec un retour de Beric pour la saison prochaine. Ou alors sa blessure est bien plus grave et le pauvre ne rejouera pas ? Ou alors Galtier veut les associer ? Ou alors on va vendre Beric ?
Non, pour une rotation et éviter d'avoir tout le monde sur les rotules comme actuellement.
Quoique le Norvégien a joué sur l'aile gauche mais ça n'a pas été très concluant d'après les blonds.
Ou peut etre revenir a un 4-4-2
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ElShaa

Post by ElShaa »

ondeverte wrote:
Galcian wrote:
Naar wrote:
Galcian wrote:
Avec les deux sur le terrain j'ose même pas imaginer comment on va jouer, si c'est pour balancer 24h/24 des briques à la Stoke City de la grande époque non merci

ondeverte

Post by ondeverte »

ElShaa wrote:
ondeverte wrote:
Galcian wrote:
Naar wrote:
Galcian wrote:

Avec les deux sur le terrain j'ose même pas imaginer comment on va jouer, si c'est pour balancer 24h/24 des briques à la Stoke City de la grande époque non merci
Le bon vieux Kick and rush ! :mrgreen:

Plus serieusement, si on est encore europeen avoir 2 avant centre qui peuvent etre associer ou se remplacer, sachant que l'on a d'autres profils plus vif entre (Roux, Maupay, Hamouma, KMP) ca donne pas mal de solutions a Galtier, sachant qu'en focntion de l'adversaire une association est plus efficasse qu'une autre.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

MrPipo

Post by MrPipo »

ElShaa wrote:
ondeverte wrote:
Galcian wrote:
Naar wrote:
Galcian wrote:
c'est vrai qu'on se regale actuellement ;)

Mister_Aubame

Post by Mister_Aubame »

Beric soderlund les deux réunis ensemble ça doit valoir le coup d'oeil :) .

titigreenfan

Post by titigreenfan »

kissmyasse wrote:Dites, les ami(e)s... Je comprends de moins en moins certain(e)s.
Je résume :
On a recruté un bon avant-centre cet été, un gros transfert pour notre budget.
Ca commençait à bien fonctionner mais on nous l'a vilainement cassé.
Alors qu'il pouvait être craint qu'il ne soit pas remplacé, on nous annonce qu'on recrute un profil qui nous manque, un viking comme on aime (généralement), qu'on connait, un international dur au mal et qui plus est non pas prêté mais acheté pour plusieurs saisons.
Et au lieu de voir un certain enthousiasme (à défaut d'hystérie, n'en demandons pas tant), on peut lire une palanquée de posts déçus, voire amers concernant ce recrutement.
Etes-vous blasés ?
non pas blasés ! plutot jamais content !
petit détail concernant notre norvegien que j'ai trouvé très bon contre nous et du coup j'espere bien qu'il va signer... il peut aussi évoluer dans le couloir gauche à ce que j'ai compris, donc pas incompatible avec beric quand il reviendra

berpong

Post by berpong »

SP42 wrote:Soderlund, vous en pensez quoi ?
Sur sa video des buts de 2015 sur Youtube c clair que c un vrai butteur assez vif assez adroit des pieds peut etre meilleur de la tête que Beric apres difficile d'evaluer le niveau des défenseurs.

Machiavel

Post by Machiavel »

Franchement si on prend cet attaquant il faut lui associer Maupay. Comme çà on verra que notre jeune attaquant est bon, il faut juste qu'il ait quelqu'un à côté pour bouger la défense et créer les brèches. Souvenez vous d'Alex-Dias, sans Aloisio ce n'était plus le même joueur. Il faut un gars qui tient la défense en respect et un autre qui percute pour faire mal. Comme çà l'équipe peut jouer plus haut. Et qui dit plus haut, dit moins d'occasions pour nos adversaires.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Mister_Aubame

Post by Mister_Aubame »

Machiavel wrote:Franchement si on prend cet attaquant il faut lui associer Maupay. Comme çà on verra que notre jeune attaquant est bon, il faut juste qu'il ait quelqu'un à côté pour bouger la défense et créer les brèches. Souvenez vous d'Alex-Dias, sans Aloisio ce n'était plus le même joueur. Il faut un gars qui tient la défense en respect et un autre qui percute pour faire mal. Comme çà l'équipe peut jouer plus haut. Et qui dit plus haut, dit moins d'occasions pour nos adversaires.
Et plus d'occasions pour nous ;)

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

La jurisprudence Fellahi, plus récemment Ricky, invite à la prudence sur ce type de recrutement.
Dans le style il y avait aussi Ankersen d'Esbjerg, qu'on n'avait pas réussi à faire venir. En tout cas l'idée de prendre un attaquant de pointe est bonne car nous étions vraiment en difficulté dans ce domaine.
Mort au topic politique

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

ElShaa wrote:
ondeverte wrote:
Galcian wrote:
Naar wrote:
Galcian wrote:

:nonon: RESPECT aux potters et à Gordon Banks !
tiens un petit extrait bien boueux pour te faire plaisir C'est noêl :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=GbjVbUg3Crg[/video]
et en cadeau l' hymne les emmenant à la victoire à Wembley en 1972 Trop généreux Le Marquis
https://www.youtube.com/watch?v=Q7G7jApYliA[/video]

REP1981

Post by REP1981 »

Celui qui finit avec un maillot bien blanc a tout faux :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Un peu surpris, car je pensais qu'on prendrait un joueur en pret pour 6 mois, et qui puisse jouer en EL.
La on va se retrouver avec 4 avant centres sous contrat: Roux, Beric, Soderlund et Maupay. A moins de jouer avec 2 pointes, ca fait beaucoup.
Je pense que Soderlund peut nous aider pour la 2e moitie du championnat, et qu'il apportera quelque chose. Mais que ferons nous de tous ces avant centres en juillet?

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Soderlund, moi j'adhère.
Un costaud, combattif, qui va peser sur les défenses et remiser pour nos autres attaquants .
Wolf nous indique qu'on négocie un autre joueur offensif qui pourra peut etre nous aider aussi à être plus inspirés offensivement.
Ben Yeder ça serait étonnant, Moukandjo...Alessandrini...Camara...
J'aimerai que le club fasse venir un box to box comme Ndoye d'Angers, mais lui va filer en angleterre, du coup, peut etre faire signer Yaya Sané qui peut jouer défenseur axial ou milieu défensif.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

SUPERJET wrote: J'aimerai que le club fasse venir un box to box comme Ndoye d'Angers, mais lui va filer en angleterre, du coup, peut etre faire signer Yaya Sané qui peut jouer défenseur axial ou milieu défensif.
Qu'on fasse venir n'importe qui tant qu'il est technique.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Rob420

Post by Rob420 »

Rien n'est fait pour Soderlund tant que c'est pas le site officiel
sinon pour le joueur je peux le juger sur uniquement 2 matchs, mais j'ai trouvé que physiquement il nous a vraiment bouger, c'est ce qu'il nous faut en L1. et puis le prix a 1,5M€ pour un attaquant c'est rare.
Pour le CE, vu qu'on a très peu de chance de passer la 16eme de final, pourquoi recruter une pointure très cher pour 2 matchs??

bon maintenant si c'est confirmé, priorité au défenseur central

redbull42

Post by redbull42 »

SUPERJET wrote:Soderlund, moi j'adhère.
Un costaud, combattif, qui va peser sur les défenses et remiser pour nos autres attaquants .
Wolf nous indique qu'on négocie un autre joueur offensif qui pourra peut etre nous aider aussi à être plus inspirés offensivement.
J'aimerai que le club fasse venir un box to box comme Ndoye d'Angers, mais lui va filer en angleterre, du coup, peut etre faire signer Yaya Sané qui peut jouer défenseur axial ou milieu défensif.
Un joueur Box to Box que j'aime bien s'est Ndong de Lorient. Je pense que financièrement il est abordable. Au pire, il y a Oniangue de Reims.
Par contre s'il y a un ou deux joueurs de Trondheim à récupérer s'est Selnes (désolé pour l'orthographe) et leur latéral droit qui m'avait forte impression. Mais Soderlund, j'adhère.
Last edited by redbull42 on 21 Dec 2015, 19:33, edited 1 time in total.

Junito

Post by Junito »

SUPERJET wrote:Soderlund, moi j'adhère.
Moukandjo et Alessandrini on a été dessus régulièrement dans le passé sans jamais passer à l'acte ... maintenant c'est un peu trop tard je pense. Ben Yeder je n'ose y croire vues nos relations avec Toulouse et notre porte feuille dégarni ...

Thomi

Post by Thomi »

D'après but Soderlun est rentré en Norvège. Il demande un délai supplémentaire de réflexion. Nous devrions donc être fixé dans les 48H..

Rob420

Post by Rob420 »

Thomi wrote:D'après but Soderlun est rentré en Norvège. Il demande un délai supplémentaire de réflexion. Nous devrions donc être fixé dans les 48H..
oui rien ne fait, il me semblait aussi.

Chuly

Post by Chuly »

YACINE wrote:
Galcian wrote:
wolf wrote:On avance aussi sur un autre joueur du championnat, qui pourrait jouer en europa league, par contre ca ne se fera pas vite.
Le petit Razza Camara des rumeurs ?
Il semble avoir le profil, il est libre en fin de saison s'il ne resigne pas au Sco Angers, gaucher, percutant, connaissant la L1, après j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de monde sur lui vu sa situation contractuelle.

Sa reste dans la lignée des KMP, Pajot, Roux ... Le seul qui serait un plus dans notre équipe et qui peut jouer sur les côtés c'est Khazri pour le reste hormis au PSG, Marseille, Monaco et Lyon, je ne vois qui pourrait venir.
Last edited by Chuly on 21 Dec 2015, 20:01, edited 1 time in total.

ElShaa

Post by ElShaa »

Chuly wrote:
YACINE wrote:
Galcian wrote:
wolf wrote:On avance aussi sur un autre joueur du championnat, qui pourrait jouer en europa league, par contre ca ne se fera pas vite.
Le petit Razza Camara des rumeurs ?
Il semble avoir le profil, il est libre en fin de saison s'il ne resigne pas au Sco Angers, gaucher, percutant, connaissant la L1, après j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de monde sur lui vu sa situation contractuelle.

Sa reste dans la lignée des KMP, Pajot, Roux ... Le seul qui serait un plus dans notre équipe et qui peut jouer sur les côtés c'est Khazri pour le reste hormis au PSG, Marseille, Monaco et Lyon, je ne vois qui pas quel joueur pourrait venir.
techniquement il y a un monde entre Kmp et Camara

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

On est aussi sur Saïss d'Angers, parait-il... (source : But)

Post Reply