L'article dit quoi Tudlevert ??? Il recrute un argentin c'est cela ????Tudlevert wrote:http://www.gsp.ro/fotbal/liga-1/inca-un ... 54412.html
Sinon vous pensez toujours que l'ASA sera dissoute?
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
-
La billetterie du site rame à bloc
-
j'en viens c'est une catastrophe cette billetterie....Guinnessisgood wrote:La billetterie du site rame à bloc

Amateurisme minable depuis des années et des années!LE MARQUIS wrote:j'en viens c'est une catastrophe cette billetterie....Guinnessisgood wrote:La billetterie du site rame à bloc
Abonnés non prioritaires, une honte, mais normal, 22 juillet on a pas reçu nos abonnements, ça aurait été ingérable pour eux.
Digne d'un club de national.
Vous ne me donnez pas envie de prendre mon abonnement et venir tous les 15 jours de la Région Parisiennesteph1933 wrote:Amateurisme minable depuis des années et des années!LE MARQUIS wrote:j'en viens c'est une catastrophe cette billetterie....Guinnessisgood wrote:La billetterie du site rame à bloc
Abonnés non prioritaires, une honte, mais normal, 22 juillet on a pas reçu nos abonnements, ça aurait été ingérable pour eux.

-
Tant qu'on aura le même prestataire billetterie qu'à Bordeaux on ne pourra pas tellement espérer de meilleurs résultats...LE MARQUIS wrote:j'en viens c'est une catastrophe cette billetterie....Guinnessisgood wrote:La billetterie du site rame à bloc
http://www.girondins4ever.com/actualite ... arade.html
Scandaleux qu'en 2015 on ait encore des sites qui plantent à cause de la charge.... Je me demande comment ils font les mecs qui vendent des concerts en 5 mn, ou le Stade de France pour la Coupe de la Ligue
Notre billetterie est vraiment catastrophique.angevert1706 wrote:Tant qu'on aura le même prestataire billetterie qu'à Bordeaux on ne pourra pas tellement espérer de meilleurs résultats...LE MARQUIS wrote:j'en viens c'est une catastrophe cette billetterie....Guinnessisgood wrote:La billetterie du site rame à bloc
Scandaleux qu'en 2015 on ait encore des sites qui plantent à cause de la charge.... Je me demande comment ils font les mecs qui vendent des concerts en 5 mn, ou le Stade de France pour la Coupe de la Ligue
En plus sans communication j'imagine mal une forte affluence dès ce matin 10h sur le site.
Pourtant il suffit de prévenir ton hébergeur et d'anticiper un peu.
Qu'ils aillent se faire e******Kevlevert wrote: Aucune priorité pour les abonnés.
D'ailleurs pour l'horaire du match on le saura quand ?
-
Pour le coup je pense plus que c'est le job du presta de billetterie, les sites billetteries etant generalement hebergé ailleurs que le site off...jeremyy wrote:Notre billetterie est vraiment catastrophique.angevert1706 wrote:Tant qu'on aura le même prestataire billetterie qu'à Bordeaux on ne pourra pas tellement espérer de meilleurs résultats...LE MARQUIS wrote:j'en viens c'est une catastrophe cette billetterie....Guinnessisgood wrote:La billetterie du site rame à bloc
En plus sans communication j'imagine mal une forte affluence dès ce matin 10h sur le site.
C'est ce que je voulais direangevert1706 wrote:Pour le coup je pense plus que c'est le job du presta de billetterie, les sites billetteries etant generalement hebergé ailleurs que le site off...jeremyy wrote:Notre billetterie est vraiment catastrophique.angevert1706 wrote:Tant qu'on aura le même prestataire billetterie qu'à Bordeaux on ne pourra pas tellement espérer de meilleurs résultats...LE MARQUIS wrote:j'en viens c'est une catastrophe cette billetterie....Guinnessisgood wrote:La billetterie du site rame à bloc

-
Ben je pense.
Après ca empêche pas qu'on sait que la coupe d'europe peut attirer à sainté donc prévoir une file d'attente pour que tout se passe tranquillement au début. Mais visiblement c'est pas dans l'optique de la billetterie
Après ca empêche pas qu'on sait que la coupe d'europe peut attirer à sainté donc prévoir une file d'attente pour que tout se passe tranquillement au début. Mais visiblement c'est pas dans l'optique de la billetterie
-
Et la billetterie en ligne ne fonctionne pas ? 

chez moi toujours pas.Sempre Sainté wrote:Et la billetterie en ligne ne fonctionne pas ?

-
Je viens de prendre mes places a l'instant, ca fonctionnait !Sempre Sainté wrote:Et la billetterie en ligne ne fonctionne pas ?
Du grand classique...steph1933 wrote:Amateurisme minable depuis des années et des années!LE MARQUIS wrote:j'en viens c'est une catastrophe cette billetterie....Guinnessisgood wrote:La billetterie du site rame à bloc
Ce me plante au moment de valider ma commande...
-
Du calme. Tu crois vraiment que le stade va être plein pour ce match ?ENT 42 wrote:Qu'ils aillent se faire e******Kevlevert wrote: Aucune priorité pour les abonnés.
Ne vous inquiéter pas il reste largement des places
Pour ma part j'y suis arrivé en y passant toute l'après midi quand même
Pour ma part j'y suis arrivé en y passant toute l'après midi quand même

moi je me retrouve avec 2 demandes en cours (2 * 4 places) alors que je ne voulais en faire qu'une. Je ne sais pas si elles vont aller jusqu'au bout, je n'ai jamais pu valider ma commande...
Je vais acheter mes places sur ticketmaster, le club perdra la commission mais à un moment c'est du foutage de gueule cette billetterie.
je suis dessus depuis 14h00..
je suis dessus depuis 14h00..
-
Putain mais on est incompétent dans ce club c'est pas possible 

bon ben + d'une heure pour me mettre commandes annulés, je suis presque soulagé. J'ai bien fait de mater le tour entre temps.Luffy4269 wrote:moi je me retrouve avec 2 demandes en cours (2 * 4 places) alors que je ne voulais en faire qu'une. Je ne sais pas si elles vont aller jusqu'au bout, je n'ai jamais pu valider ma commande...
exactement...c'est deja officiel, ils viennent de signer un attaquant argentin...ocekas wrote:L'article dit quoi Tudlevert ??? Il recrute un argentin c'est cela ????Tudlevert wrote:http://www.gsp.ro/fotbal/liga-1/inca-un ... 54412.html
Comment est-ce que la fédération (ou la ligue) roumaine peuvent valider ce transfert vu toutes les affaires en cours ?Tudlevert wrote:exactement...c'est deja officiel, ils viennent de signer un attaquant argentin...ocekas wrote:L'article dit quoi Tudlevert ??? Il recrute un argentin c'est cela ????Tudlevert wrote:http://www.gsp.ro/fotbal/liga-1/inca-un ... 54412.html
Who ate all the pies?