EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
Y avait des stephs au vel???, me dites pas non j'ai vu les fumis!!!!
-
C'est les vitriers qui se frottent les mains à Marseille.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Je suis peu-être parano mais il me semble que les hooligans de tout bord se déchaînent particulièrement en France mais rarement ailleurs pendant un Euro ou une CDM.
"Allez les Verts"
Tu es parano.secret funds wrote:Je suis peu-être parano mais il me semble que les hooligans de tout bord se déchaînent particulièrement en France mais rarement ailleurs pendant un Euro ou une CDM.
-
J'espere que après cet euro, les autorités pourront enfin faire la distinction entre hooligans et ultras.
Il y a quand même une petite différence... c'est qu'on est en France. On a, malgré l'auto-lynchage chronique, un beau pays, autrement plus beau que l'Ukraine et la Pologne qui ont été les derniers hôtes de l'Euro, et qui rameute beaucoup beaucoup de monde, notamment des Anglais qui sont à 2 ou 3h de Paris depuis Londres.Alcom wrote:Tu es parano.secret funds wrote:Je suis peu-être parano mais il me semble que les hooligans de tout bord se déchaînent particulièrement en France mais rarement ailleurs pendant un Euro ou une CDM.
Et puis c'est chez nous alors ça en parle forcément beaucoup.
-
Boutonnet, ça fait combien de temps qu'il casse les bonbons de tous les supporters de France pour préparer cet euroDeMerdre ? Et il est encore là à faire le kéké après deux jours d'un bilan catastrophique ?
gros bidon, va.
gros bidon, va.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
GreenPeace wrote:Boutonnet, ça fait combien de temps qu'il casse les bonbons de tous les supporters de France pour préparer cet euroDeMerdre ? Et il est encore là à faire le kéké après deux jours d'un bilan catastrophique ?
gros bidon, va.
Et c'est rien à côté des fights entre Jean Bouin et le Parc. Le 16e en flammes, c'est dès cet été.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et surtout un beau complexe de superiorite...Fourina wrote:Il y a quand même une petite différence... c'est qu'on est en France. On a, malgré l'auto-lynchage chronique, un beau pays, autrement plus beau que l'Ukraine et la Pologne qui ont été les derniers hôtes de l'Euro, et qui rameute beaucoup beaucoup de monde, notamment des Anglais qui sont à 2 ou 3h de Paris depuis Londres.Alcom wrote:Tu es parano.secret funds wrote:Je suis peu-être parano mais il me semble que les hooligans de tout bord se déchaînent particulièrement en France mais rarement ailleurs pendant un Euro ou une CDM.
Et moi j'ai bien peur, qu'après l'euro, que les évènement survenus pendant cette compétition, leurs donnent envie de faire des lois encore plus draconienne pour les sups Français...GreenPeace wrote:Boutonnet, ça fait combien de temps qu'il casse les bonbons de tous les supporters de France pour préparer cet euroDeMerdre ? Et il est encore là à faire le kéké après deux jours d'un bilan catastrophique ?
gros bidon, va.
Moi aussi alors que c'est complètement différent.Parpitié wrote:Et moi j'ai bien peur, qu'après l'euro, que les évènement survenus pendant cette compétition, leurs donnent envie de faire des lois encore plus draconienne pour les sups Français...GreenPeace wrote:Boutonnet, ça fait combien de temps qu'il casse les bonbons de tous les supporters de France pour préparer cet euroDeMerdre ? Et il est encore là à faire le kéké après deux jours d'un bilan catastrophique ?
gros bidon, va.
Mais vu que Bouttonet trouve qu'il gère bien, on peut s'attendre à tout.
C'est incroyable toute cette incompétence en France à gouverner.
Pas trop de probleme en perspective, peu de chance d'avoir beaucoup de supp de l'est de l'ukraine 5sinon supporters de la russie), l'ouest ukrainien a une forte ascendance polonbaise.aissopic wrote:1 semaine pour tout ranger...ça devrait allerStéphane wrote:Angleterre-Slovaquie va être chaud mais à Marseille y'a surtout un Ukraine-Pologne
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
C'est hallucinant que les Russes aient pu changer de parcage et aller se frotter aux anglais. ça veut juste dire qu'au moins dans ce stade , la vente des billets et l'organisation se rapprochent du n'importe quoi. Pauvre football français,être aux mains d'autant d'incompétents, c'est juste hallucinant.
La honte!!!bubs wrote:C'est hallucinant que les Russes aient pu changer de parcage et aller se frotter aux anglais. ça veut juste dire qu'au moins dans ce stade , la vente des billets et l'organisation se rapprochent du n'importe quoi. Pauvre football français,être aux mains d'autant d'incompétents, c'est juste hallucinant.
Du coup Vermeer tu vas pouvoir aller lire aussi la réponse que je t'avais faite avant celles de Riquet et de Dimi.Vermeer wrote:Non, 2 dieux (voilà que je jure maintenant!) dans la même équipe : Apocalypse now.dimi wrote:zlatanVermeer wrote:Enfin!! J'avais pas l'impression que Shaqiri etait sifflé quand il avait le ballon, mais je prend quand même.dimi wrote:Vermeer wrote:....Ou l'art de ne pas me répondrevertgrenoble wrote: ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?....
cela me rassure.
Ça me rappelle la Phrase de Woody Allen : "J'ai des questions à toutes vos réponses."
Bon c'est pas grave, en fait je commence à oublier ma question.
c est bien les joueurs suisses d'origine albanaise , et notamment shaqiri qui étaient hués
Dimi demande ce que tu veux, je te le donne
@Riquet : comment ai-je pu rater ton post Je remonte.
je ne sais si c'était l'un des frères, mais il était blond de loin.
Edit : Lu
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Je pense que tout a été enregistré il y a deux mois. C'est pour ça qu'ils ont cité Varane et Sakho parmi les meilleurs Bleus contre la Roumanie. Il n'y a plus beaucoup d'émissions en direct à la télé.SUPERJET wrote:Petit aparté.
Ginola qui présente un magasine sur M6 moins d'un mois après son opération du coeur.
Perso j'ai eu un infarctus en 2012 et j'avais eu un sacré coup de fatigue en sortant de l'hosto et pourtant j'ai pas été ouvert comme lui, j'ai eu un stent de posé.
Je suis assez épaté. Pas vous ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
sinon rien à voir avec les supporters , mais j ai lu sur l'équipe.fr , qu'un six mètres marqué contre son camp donnait un corner pour l'adversaire, c est nouveau, ça ?
Je sais bien que le cas est très improbable
-
J'ai cru que tu voulais me faire le coup du petit Poucet à vouloir me perdre dans l'arbre qui cache la forêt, mais je suis remonté (comme jamais) et le fait est que.......Timick wrote: Du coup Vermeer tu vas pouvoir aller lire aussi la réponse que je t'avais faite avant celles de Riquet et de Dimi.
Vos 3 réponses se recoupant (tu cites d'ailleurs Mehmedi que je suspectais) je pense qu'on a là l'élucidation complète d'un phénomène par ailleurs totalement insignifiant. Merci à tous.
Hourcade actuellement sur rmc, il critique le fait que les interdictions de déplacement toute la saison à fait du mal au fait de savoir gérer les débordements
Il dit aussi que les anglais certes très alcoolisés ont été provoqué par les russes et les locaux, mais non aucunement commencé les violences
Par contre ils payent leur réputation et ont chargés par les flics en priorité
Il dit aussi que les anglais certes très alcoolisés ont été provoqué par les russes et les locaux, mais non aucunement commencé les violences
Par contre ils payent leur réputation et ont chargés par les flics en priorité
et encore heueusement que la majorité des hools anglais n'est pas présente car interdite de séjour, les russes organisés (avec les marseillais) tapent sur des anglais lambda à 99% bourrés (et pas du tout organisés).
-
J'ai lu ce catastrophique article de l'équipe. Ça n'a rien de nouveau.dimi wrote:sinon rien à voir avec les supporters , mais j ai lu sur l'équipe.fr , qu'un six mètres marqué contre son camp donnait un corner pour l'adversaire, c est nouveau, ça ?
Déjà, aucun but ne peut être accordé s'il est marqué directement sur une remise en jeu contre son camp.
Ensuite, pour le CPB, on distingue deux cas :
- si le ballon n'a pas franchi les limites de la surface avant de rentrer dans le but (par exemple, un gardien qui pète les plombs et frappe direct dans son but) : le ballon n'était pas en jeu et le CPB est à retirer.
- si le ballon franchit les limites, est repoussé par le vent et rentre dans le but : corner.
J'ai commencé à arbitrer en 96, c'était déjà la règle.
-
Assez d'accord, tu rajoutes à ça une incompétence des services chargés de lutter contre le hooliganisme en France, non seulement par manque d'habitude (parce que même les niçois sont gentillets à côté des hools russes ou tchèques) mais aussi parce que les rares cas qu'ils ont a gérer le sont de manière catastrophique, et tu te retrouves avec un cocktail détonnant quand tu dois gérer un grand évènement. Ce qui au passage ne devrait pas aider la candidature de Paris 2024, m'est avis.Fourina wrote:Il y a quand même une petite différence... c'est qu'on est en France. On a, malgré l'auto-lynchage chronique, un beau pays, autrement plus beau que l'Ukraine et la Pologne qui ont été les derniers hôtes de l'Euro, et qui rameute beaucoup beaucoup de monde, notamment des Anglais qui sont à 2 ou 3h de Paris depuis Londres.Alcom wrote:Tu es parano.secret funds wrote:Je suis peu-être parano mais il me semble que les hooligans de tout bord se déchaînent particulièrement en France mais rarement ailleurs pendant un Euro ou une CDM.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Le truc de dinguepitchdobrasil wrote:J'ai lu ce catastrophique article de l'équipe. Ça n'a rien de nouveau.dimi wrote:sinon rien à voir avec les supporters , mais j ai lu sur l'équipe.fr , qu'un six mètres marqué contre son camp donnait un corner pour l'adversaire, c est nouveau, ça ?
Déjà, aucun but ne peut être accordé s'il est marqué directement sur une remise en jeu contre son camp.
Ensuite, pour le CPB, on distingue deux cas :
- si le ballon n'a pas franchi les limites de la surface avant de rentrer dans le but (par exemple, un gardien qui pète les plombs et frappe direct dans son but) : le ballon n'était pas en jeu et le CPB est à retirer.
- si le ballon franchit les limites, est repoussé par le vent et rentre dans le but : corner.
J'ai commencé à arbitrer en 96, c'était déjà la règle.
Je veux dire pour le coup de vent.
Pitch as-tu lu en page 41 de ce topic notre petite passe d'arme sur la tête de Giroud? En ce qui me concerne je me suis rangé aux arguments de Kishizo. Juste pour savoir ton avis la dessus.
Last edited by Vermeer on 12 Jun 2016, 10:52, edited 1 time in total.
-
Sinon pour revenir au terrain, encore un match moyen hier soir alors que j'en attendais beaucoup, les seuls joueurs qui sont sortis du lot à mes yeux sont Beresutski, Ignashevich et Akinfeev.
Sinon, au milieu de ces matchs moyens, une équipe est vraiment sorti du lot comme supérieure, c'est la Slovaquie, qui a pour le moment produit les meilleurs enchainements de cet Euro ainsi que montré la meilleure technique mais qui s'est malheureusement inclinée contre le cours du jeu face à une équipe galloise que je n'attendais pas exceptionnelle mais qui a quand même réussi à me décevoir. Du coup très déçu de ce début d'Euro où les deux équipes m'ayant le plus convaincu (Slovaquie pour son niveau, Albanie pour son caractère) ont perdu.
Sinon, au milieu de ces matchs moyens, une équipe est vraiment sorti du lot comme supérieure, c'est la Slovaquie, qui a pour le moment produit les meilleurs enchainements de cet Euro ainsi que montré la meilleure technique mais qui s'est malheureusement inclinée contre le cours du jeu face à une équipe galloise que je n'attendais pas exceptionnelle mais qui a quand même réussi à me décevoir. Du coup très déçu de ce début d'Euro où les deux équipes m'ayant le plus convaincu (Slovaquie pour son niveau, Albanie pour son caractère) ont perdu.
Dédicace à rouge :