Comme sur la playstation. En fait, avec la 360, dans ton abonnement online, on te propose des jeux gratuit, toutes les deux semaines, que tu télécharge, et que tu peux gardé indéfiniment. En revanche, sur la ps3, tu ne peux plus joué aux jeux quand tu arrête ton abonnement online
Le PSN+ est vraiment interessant de très bon jeu qui sont gratuit et pas que pendant 1 mois ils sont liés à ton compte et donc à ton abonnement. La personne qui a une Vita, PS3, PS4 avec a vraiment de quoi se faire plaisir pour 6euros/an. Quand on regarde qu'on a eu droit à Fable II pour les abonnés xbox Gold...
Sinon tu utilises un peu Kinect pour naviguer sur l'interface oùc'est toujours aussi moisie ?
Comme sur la playstation. En fait, avec la 360, dans ton abonnement online, on te propose des jeux gratuit, toutes les deux semaines, que tu télécharge, et que tu peux gardé indéfiniment. En revanche, sur la ps3, tu ne peux plus joué aux jeux quand tu arrête ton abonnement online
Le PSN+ est vraiment interessant de très bon jeu qui sont gratuit et pas que pendant 1 mois ils sont liés à ton compte et donc à ton abonnement. La personne qui a une Vita, PS3, PS4 avec a vraiment de quoi se faire plaisir pour 6euros/an. Quand on regarde qu'on a eu droit à Fable II pour les abonnés xbox Gold...
Sinon tu utilises un peu Kinect pour naviguer sur l'interface oùc'est toujours aussi moisie ?
Je t'avoue que j'ai désactivé. On m'a proposé au début de l'installation, j'étais pas contre, mais dès que la caméra te voyait bougé, elle se démarré donc voilà ! Tu es devant la tv, tu regarde un truc autre que la xbox, la kinect passe te vois et allume la xbox, relou quoi !
Oui c'est sur, mais bon.. C'est toujours ça de pris je trouve !
Je t'avoue que j'ai désactivé. On m'a proposé au début de l'installation, j'étais pas contre, mais dès que la caméra te voyait bougé, elle se démarré donc voilà ! Tu es devant la tv, tu regarde un truc autre que la xbox, la kinect passe te vois et allume la xbox, relou quoi !
Oui c'est sur, mais bon.. C'est toujours ça de pris je trouve !
En même temps la xbox One, c'est un média-center pas une console de jeux-vidéo donc même si c'est très reloud je peux comprendre la logique de Microsoft.
Olorin42 wrote:
En même temps la xbox One, c'est un média-center pas une console de jeux-vidéo donc même si c'est très reloud je peux comprendre la logique de Microsoft.
Tout à fait ! Après, l'accueil je trouve ça très bien ! La manière dont le système est pensé aussi ! Même la kinect, quand ta console assombri son écran après quelques minutes d'activités, il suffit d'agité la main, et elle se remet en normal, c'est sympa
Last edited by Kvinus07 on 06 Apr 2014, 21:19, edited 1 time in total.
Ah mais le 2 est bien quand même hein: plus grand, plus long, plus beau et tout...
Mais le scénario est moins prenant et l'effet de surprise est passé. Du coup, c'est sympa mais moins marquant.
Et j'ai peur que le nouvel Infamous ne soit la même chose. Je n'ai pas eu ce sentiment du tout en jouant à Bioshock Infinite, très différent des 2 premiers Bioshock (qui eux se ressemblaient beaucoup)
Pas test les bioshock, en général les jeux solo je suis pas super fan même si je sais qu'il y'a de très très bons titres ! Comme les GTA que j'ai, ou les uncharted. Je vais surement prendre watch dogs quand il sortira.
Je suis plus axé online (MMO ou FPS principalement), je trouve qu'il y'a un côté beaucoup moins "répétitif" que sur un jeux solo et aussi un coté plus convivial.
J'ai pris DayZ sur steam, bon c'est une alpha mais le concept est plutôt marrant (assez difficile quand même) et étant un gros fan de walking dead j'accroche bien le style !
Pour moi, un jeu vidéo, c'est d'abord qu'on me fasse vivre une belle expérience donc je suis très axé jeu solo avec un bon scénario, peu importe le genre.
C'est pour cà que j'ai adoré BioShock, Red Dead Redemtion, Max Payne 3, LA Noire ou un jeu comme Infamous.
Mega Bug de Steam qui a affecté mon DD, effacé toutes mes saves, du coup formatage, réinstallation de W8 et retéléchargement de tous mes jeux, soit approximativement 2.5TO... et je suis pas fibré
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Capdown wrote:Mega Bug de Steam qui a affecté mon DD, effacé toutes mes saves, du coup formatage, réinstallation de W8 et retéléchargement de tous mes jeux, soit approximativement 2.5TO... et je suis pas fibré
Les joies du dématérialisées vous payez vos jeux 2 * moins cher que les consoleux vous allez pas vous plaindre en plus
Capdown wrote:Mega Bug de Steam qui a affecté mon DD, effacé toutes mes saves, du coup formatage, réinstallation de W8 et retéléchargement de tous mes jeux, soit approximativement 2.5TO... et je suis pas fibré
Les joies du dématérialisées vous payez vos jeux 2 * moins cher que les consoleux vous allez pas vous plaindre en plus
Euh non pas toujours !
sur le PSN par exemple, les jeux récents démat' sont à 60€ neufs, et la baisse est TRES tardive.
Ce qui encourage à se les procurer en occaz...
Danish wrote:Pour moi, un jeu vidéo, c'est d'abord qu'on me fasse vivre une belle expérience donc je suis très axé jeu solo avec un bon scénario, peu importe le genre.
C'est pour cà que j'ai adoré BioShock, Red Dead Redemtion, Max Payne 3, LA Noire ou un jeu comme Infamous.
J'ai fini Remember Me, et si tu aimes les jeux à scénario bien chiés, tu vas l'aimer. En plus c'est français. Le gameplay est assez proche d'un Batman Arkham City
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Ulysse42 wrote:J'ai fini Remember Me, et si tu aimes les jeux à scénario bien chiés, tu vas l'aimer. En plus c'est français. Le gameplay est assez proche d'un Batman Arkham City
J'y réfléchis mais j'ai déjà Bioshock Infinite à terminer et derrière se bousculent The Last of Us, GTA 5 et peut-être FarCry 3. Pas simple de rattraper tout ce retard
Borotj42 wrote:Moi en ce moment c'est la série des uncharted, j'ai fini les 2 premiers et je commence le 3... vraiment sympa comme jeu !
Ah Uncharted 2, l'une de mes grandes claques vidéoludiques !
Il ne se passait pas 15 minutes de jeu sans que je me dise: "Mais mais mais, qu'est ce qui se passe dans ma console ? "...
Ulysse42 wrote:J'ai fini Remember Me, et si tu aimes les jeux à scénario bien chiés, tu vas l'aimer. En plus c'est français. Le gameplay est assez proche d'un Batman Arkham City
J'y réfléchis mais j'ai déjà Bioshock Infinite à terminer et derrière se bousculent The Last of Us, GTA 5 et peut-être FarCry 3. Pas simple de rattraper tout ce retard
L'avantage de Remember Me de ce point de vue la est qu'il n'est pas très très long. J'ai du le finir en 7 ou 8 heures de mémoire.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Borotj42 wrote:Moi en ce moment c'est la série des uncharted, j'ai fini les 2 premiers et je commence le 3... vraiment sympa comme jeu !
Ah Uncharted 2, l'une de mes grandes claques vidéoludiques !
Il ne se passait pas 15 minutes de jeu sans que je me dise: "Mais mais mais, qu'est ce qui se passe dans ma console ? "...
Tain ouais, on est dans l'exceptionnel, là. Et qu'est-ce que j'en ai chié pour obtenir le platine du 1er !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !" Galerie Flickr