Franchement, et pour une fois que je défend l'arbitrage, il n'y a rien pour dire que l'arbitrage est mauvais pour le moment faut arrêter, si le but était pas sifflé il y aurait eu aussi un gros débat, il a prit la décision de l'accorder point, c'est son point de vue à lui.seb4282 wrote:Quel grand match, quelle ambiance énorme au sdf, quel arbitrage de haut niveau.
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
bon c est pas gagné pour la sixième place
-
alexioninho
En tout cas beau match
Les caniches bousculent les starlettes du Quatar avec énormément d'envie et pas mal de talent !
Les caniches bousculent les starlettes du Quatar avec énormément d'envie et pas mal de talent !
-
alexioninho
Les parisiens à 10 ! Lille risque d'être européen ce soir ...
-
robbyherbin
Rouge Rabiot
Mauvais scénario rien n'es joué
-
LE MARQUIS
merci Di Maria
Merci Vincent plutôt ...LE MARQUIS wrote:merci Di Maria
Bin non, merci Enyama ... pourvu qu'il fasse la même dans 3 semaines ... tout comme son défenseur central.LE MARQUIS wrote:merci Di Maria
Bravo paris à 10 contre 11
-
alexioninho
Putain l'erreur !!!!!
Franchement, si j'oublie qu'une victoire du quatar est mieux pour nous, je ne peux pas m'empêcher d'e trouver que Lille mérite de gagner, et d'être heureux de les voir bousculer les qataris ...
Franchement, si j'oublie qu'une victoire du quatar est mieux pour nous, je ne peux pas m'empêcher d'e trouver que Lille mérite de gagner, et d'être heureux de les voir bousculer les qataris ...
-
LE MARQUIS
encore fallait il le mettreozzy wrote:Bin non, merci Enyama ... pourvu qu'il fasse la même dans 3 semaines ... tout comme son défenseur central.LE MARQUIS wrote:merci Di Maria
C'est rigolo,
Eurosport publie un article pour expliquer que le but du PSG est non valable alors que dans leur live ils disent tout le contraire
Vraiment courageux de leur part de se démarquer du QSG dès lors qu'ils ne risquent plus rien
http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... tory.shtml
Eurosport publie un article pour expliquer que le but du PSG est non valable alors que dans leur live ils disent tout le contraire
Vraiment courageux de leur part de se démarquer du QSG dès lors qu'ils ne risquent plus rien
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Déjà 2 titres pour paris. Reste la coupe de France
Très bon article qui va dans le sens de ma discussion avec pitch:Matrick wrote:C'est rigolo,
Eurosport publie un article pour expliquer que le but du PSG est non valable alors que dans leur live ils disent tout le contraire![]()
Vraiment courageux de leur part de se démarquer du QSG dès lors qu'ils ne risquent plus rien![]()
En l’occurrence, c’est le deuxième critère qu’il fallait retenir car, comme l’explique la FIFA, influencer un adversaire signifie :
Empêcher un adversaire d’être en mesure de jouer le ballon. Par exemple, en entravant clairement la vision du jeu ou les mouvements d’un gardien de but.
Etre sur la trajectoire d’un tir, faire un geste ou un mouvement qui distrait un adversaire.
Soit, au mot près, la situation dans laquelle s’est trouvée Kurzawa. Qui aurait pu (dû ?) être signalé hors-jeu sur l’ouverture du score parisienne. A titre de comparaison, plus tôt dans la journée, l'Olympique Lyonnais s'est vu refuser un but en tous points comparable à celui du PSG, face à Toulouse (2-3). Une demi-volée de Ghezzal avait trompé le portier du TFC mais l'arbitre avait refusé le but pour une position de hors-jeu d'Umtiti.
Et pourtant, je me suis fait rétorquer que les situations n'étaient pas identiques.
Bref, très beau match des lillois qui méritaient bien mieux. J'aurais vraiment aimé qu'ils gagnent même si cela n'arrangeait pas les affaires des Verts.
-
alexioninho
Voilà, la 5e place de L1 sera européenne ..
Bravo a cette équipe de Lille qui a fait jeu égal et bousculé les starlettes ...
Une pensée pour Anto qui perd une nouvelle finale. Un grand entraineur et une grade personne qui a transformé cette équipe moribonde en décembre. Un grand mercato d'hiver, et la patte d'Anto ..
.
Bravo a cette équipe de Lille qui a fait jeu égal et bousculé les starlettes ...
Une pensée pour Anto qui perd une nouvelle finale. Un grand entraineur et une grade personne qui a transformé cette équipe moribonde en décembre. Un grand mercato d'hiver, et la patte d'Anto ..
.
-
vertluisant74
GravelaineNomDeStade wrote:Franchement Kurzuwa ne fait pas du tout action de jeu, au contraire, il fait en sorte de ne pas toucher le ballon, la mauvaise foi lilloise est énorme sur le coup..
Et Gravelaine ; au moment de la frappe, il a pu géner Enyama, Kurzawa est juste 2m derrière ^^
pas de chance pour Anto, un coach qui fait vraiment progresser ces équipes....
-
vertluisant74
Sidibé, il est énorme, ce gars
; la vitesse et la puissance qu'il a c'est incroyable. C'est bizarre, latéral gauche, on est pas mal en France avec Evra, Kurzawa, Trémoulinas ou Sidibé qui est vraiment pas loin de l'équipe de France alors que à droite, c'est quand même proche du désert en EDF.
Sidibé jouait a droit à la base.vertluisant74 wrote:Sidibé, il est énorme, ce gars; la vitesse et la puissance qu'il a c'est incroyable. C'est bizarre, latéral gauche, on est pas mal en France avec Evra, Kurzawa, Trémoulinas ou Sidibé qui est vraiment pas loin de l'équipe de France alors que à droite, c'est quand même proche du désert en EDF.
Sounds good, Doesn't work
-
vertluisant74
Alors Deschamps devrait réfléchir à le remettre à droite, derrière Sagna qui est loin d'être intouchable mais semble avoir la confiance du coach, Sidibé c'est bien mieux que Debuchy ou Jallet.MrManchot wrote:Sidibé jouait a droit à la base.vertluisant74 wrote:Sidibé, il est énorme, ce gars; la vitesse et la puissance qu'il a c'est incroyable. C'est bizarre, latéral gauche, on est pas mal en France avec Evra, Kurzawa, Trémoulinas ou Sidibé qui est vraiment pas loin de l'équipe de France alors que à droite, c'est quand même proche du désert en EDF.
-
Vermeer
Soyons précis : J'ai bien écouté et il dit bien ça à chaud (avant les ralentis), c'est ensuite sur les ralentis qu'il dit que Kurzawa le gêne pour se détendre, et donc le contraire (moi j'étais déjà parti).ForeverGreen wrote:
A ma connaissance, que la balle soit déviée par un Lillois ne change rien. Par contre tu n'as pas du bien écouter Alonzo qui a justement dit qu'il y avait action de jeu parce que Enyeama aurait pu se détendre pour la prendre si Kurzawa n'avait pas été sur la trajectoire.
Excellent on commente la chronologie des commentaires maintenant.
Bon les "starlettes" ont mis le cœur (dixit T. Silva) à 10 contre 11, ce qui lui a rappelé le match gagné contre l'OM en infériorité aussi, avec les tripes.
Edit : Ma question sur le lillois qui dévie, à la base était pour Pitch, mais merci.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
pitchdobrasil
Je maintiens qu'Enyama n'aurait jamais eu ce ballon et son champ de vision n'est pas gêné par un adversaire qui vient de derrière. Je pense que les deux décisions sont bonnes. Et le fait qu'elles se produisent le même jour est un excellent éclairage de ce que j'ai souvent écrit dans mes papiers : deux actions similaires ne sont jamais totalement identiques.phm81 wrote:Très bon article qui va dans le sens de ma discussion avec pitch:Matrick wrote:C'est rigolo,
Eurosport publie un article pour expliquer que le but du PSG est non valable alors que dans leur live ils disent tout le contraire![]()
Vraiment courageux de leur part de se démarquer du QSG dès lors qu'ils ne risquent plus rien![]()
En l’occurrence, c’est le deuxième critère qu’il fallait retenir car, comme l’explique la FIFA, influencer un adversaire signifie :
Empêcher un adversaire d’être en mesure de jouer le ballon. Par exemple, en entravant clairement la vision du jeu ou les mouvements d’un gardien de but.
Etre sur la trajectoire d’un tir, faire un geste ou un mouvement qui distrait un adversaire.
Soit, au mot près, la situation dans laquelle s’est trouvée Kurzawa. Qui aurait pu (dû ?) être signalé hors-jeu sur l’ouverture du score parisienne. A titre de comparaison, plus tôt dans la journée, l'Olympique Lyonnais s'est vu refuser un but en tous points comparable à celui du PSG, face à Toulouse (2-3). Une demi-volée de Ghezzal avait trompé le portier du TFC mais l'arbitre avait refusé le but pour une position de hors-jeu d'Umtiti.
Et pourtant, je me suis fait rétorquer que les situations n'étaient pas identiques.
Bref, très beau match des lillois qui méritaient bien mieux. J'aurais vraiment aimé qu'ils gagnent même si cela n'arrangeait pas les affaires des Verts.
-
alexioninho
Oui, il a fait un match énorme ---MrManchot wrote:Sidibé jouait a droit à la base.vertluisant74 wrote:Sidibé, il est énorme, ce gars; la vitesse et la puissance qu'il a c'est incroyable. C'est bizarre, latéral gauche, on est pas mal en France avec Evra, Kurzawa, Trémoulinas ou Sidibé qui est vraiment pas loin de l'équipe de France alors que à droite, c'est quand même proche du désert en EDF.
Tu peux ajouter Clichy, voir Mendy et Amavi qui a un potentiel ---,
A droite c'est vrai que Sagna / Jallet c'est vraiment pas terrible ... En cas d'épidémie KTC serait même pas loin de l'équipe de France ...
C'était Sirigiu, pas Silva.Vermeer wrote:Soyons précis : J'ai bien écouté et il dit bien ça à chaud (avant les ralentis), c'est ensuite sur les ralentis qu'il dit que Kurzawa le gêne pour se détendre, et donc le contraire (moi j'étais déjà parti).ForeverGreen wrote:
A ma connaissance, que la balle soit déviée par un Lillois ne change rien. Par contre tu n'as pas du bien écouter Alonzo qui a justement dit qu'il y avait action de jeu parce que Enyeama aurait pu se détendre pour la prendre si Kurzawa n'avait pas été sur la trajectoire.
Excellent on commente la chronologie des commentaires maintenant.
Bon les "starlettes" ont mis le cœur (dixit T. Silva) à 10 contre 11, ce qui lui a rappelé le match gagné contre l'OM en infériorité aussi, avec les tripes.
Edit : Ma question sur le lillois qui dévie, à la base était pour Pitch, mais merci.