Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Pas plus mal on aura ainsi la possibilité de revoir malcuit qui sait peut être prendre la place de ktc et apporter sa jeunesse
Chuly wrote:C'est officiel, Pied a signé à Southampton.
Eurosport.
Pied , je n'y ai jamais cru .
-
on en avait pas besoinChuly wrote:C'est officiel, Pied a signé à Southampton.
Eurosport.
Selon ce compte Twitter qui cite un média russe, krylia sovetov reviendrait à la charge pr Mollo
https://twitter.com/MedioTransfer/statu ... 28704?s=09
https://twitter.com/MedioTransfer/statu ... 28704?s=09
-
Celui là, on aurait tous pu l'écrire...avec un peu plus de précision pour Pied en plusThomi wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... mentaires/
Heursement qu'ils sont la.... Merci But
-
d'après le progrès KMP était donc simplement malade hier. Rien à voir avec un éventuel départ
Merci c'est pas trop tôt vraiment une buse ce joueur, il pourra enfin montrer tout son talent d'arrière latéral non confirmé sur le banc des saints.Chuly wrote:C'est officiel, Pied a signé à Southampton.
Eurosport.
-
But, expert en ameublement.Thomi wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... mentaires/
Heursement qu'ils sont la.... Merci But
Mince vraiment dommage pour lui.adrien38100 wrote:d'après le progrès KMP était donc simplement malade hier. Rien à voir avec un éventuel départ
L'entreprise de démolition de Pied peut donc commencer , maintenant qu'il a signé à Southampton.Sensimo wrote:Merci c'est pas trop tôt vraiment une buse ce joueur, il pourra enfin montrer tout son talent d'arrière latéral non confirmé sur le banc des saints.Chuly wrote:C'est officiel, Pied a signé à Southampton.
Eurosport.
Ah , s'il avait choisi les verts , quel super joueur aurions nous recruté ...
Galette y croyait fort lui!...eric42 wrote:Chuly wrote:C'est officiel, Pied a signé à Southampton.
Eurosport.
Pied , je n'y ai jamais cru .
-
Un contrat de deux ans! je pense que les gros sous l'ont motivé mais avec un contrat de ce type,soit il arrive à jouer, soit il est sur le marché des transferts cet hiver ou l'été prochain ! C'est pas con! Il a bien réfléchi son coup!thesnakke wrote:Palomba es tu là?Chuly wrote:C'est officiel, Pied a signé à Southampton.
Eurosport.
-
Bon de toute façon il n'y aura rien avant le match retour contre les grecs faut pas rêver.
Comme tous les autres je suis triste pour Bamba, on ne connaît pas la vérité sur cette affaire ce qui est dommageable c'est le risque de perdre un véritable ailier, qui présente un profil atypique surtout qu'Hamouma et Tannane sont de supers joueurs mais qui repiquent au centre systématiquement.
J'espère que cette affaire se réglera vite.
Comme tous les autres je suis triste pour Bamba, on ne connaît pas la vérité sur cette affaire ce qui est dommageable c'est le risque de perdre un véritable ailier, qui présente un profil atypique surtout qu'Hamouma et Tannane sont de supers joueurs mais qui repiquent au centre systématiquement.
J'espère que cette affaire se réglera vite.
Il y a beaucoup de stéphanois qui habitent l'agglo lyonnaise.latornade wrote:Être obligé d'en appeler à Lyon pour vendre St.-Etienne. Tu t'enfonces làla buse wrote:Et rien autour.hcatteau wrote:Platoche wrote:Ouais enfin Séville niveau cadre de vie, euh c'est pas mal du tout.la buse wrote:ça fait longtemps qu'on devrait s'inspirer de Séville.
Le problème est qu'on a 15 ans de retard, Séville est parti de rien si ce n'est une ville moyenne (plutôt pro-Bétis au départ), un joli stade. Ils n'ont pas notre passé mais ça on s'en fout.
Nous n'arriverons pas à imiter ce modèle sans un centre de formation digne de ce nom. Jesus Navas et d'autres, formés à Séville, sont à l'origine de leur montée en puissance qu'ils ont ensuite particulièrement bien géré.
Ah c'est clair, un paradis....
et puis ville moyenne... plus de 700 000 habitats quand même
Nous c'est 500000 + une partie de Lyon qui supporte les verts.
Et des lyonnais supporters des verts. Il suffit de voir le trafic sur l'autoroute les jours de match.
Je pense que pied était juste une opportunité car libre.
Nous avons déjà 3 arrieres droit ds l'effectif.
Un def central
Un milieu offensif axial
Et un millieu offensif de couloir voilà nos priorités.
Nous avons déjà 3 arrieres droit ds l'effectif.
Un def central
Un milieu offensif axial
Et un millieu offensif de couloir voilà nos priorités.
-
KTC apporte pas énormément offensivement mais franchement il y a pire ! La saison dernière il a apporté des buts grace à ses montés sur le coté droit, sans réfléchir j'en ai déjà deux en tête contre Montpellier à domicile et Bastia à l'extérieur où les deux fois c'est Roux qui marque.alexmamou wrote:Très déçu de la non venue de pied ! KTC je l'aime bien mais offensivement c'est beaucoup trop faible ..
J'aurais surtout préféré voir KTC dans l'axe avec Perrin.rob1509 wrote:KTC apporte pas énormément offensivement mais franchement il y a pire ! La saison dernière il a apporté des buts grace à ses montés sur le coté droit, sans réfléchir j'en ai déjà deux en tête contre Montpellier à domicile et Bastia à l'extérieur où les deux fois c'est Roux qui marque.alexmamou wrote:Très déçu de la non venue de pied ! KTC je l'aime bien mais offensivement c'est beaucoup trop faible ..
Je crois encore en RPG et Malcuit pour tenir la baraque à droite
BriKo wrote:J'aurais surtout préféré voir KTC dans l'axe avec Perrin.rob1509 wrote:KTC apporte pas énormément offensivement mais franchement il y a pire ! La saison dernière il a apporté des buts grace à ses montés sur le coté droit, sans réfléchir j'en ai déjà deux en tête contre Montpellier à domicile et Bastia à l'extérieur où les deux fois c'est Roux qui marque.alexmamou wrote:Très déçu de la non venue de pied ! KTC je l'aime bien mais offensivement c'est beaucoup trop faible ..
Tout à fait d'accord
jer2704 wrote:BriKo wrote:J'aurais surtout préféré voir KTC dans l'axe avec Perrin.rob1509 wrote:KTC apporte pas énormément offensivement mais franchement il y a pire ! La saison dernière il a apporté des buts grace à ses montés sur le coté droit, sans réfléchir j'en ai déjà deux en tête contre Montpellier à domicile et Bastia à l'extérieur où les deux fois c'est Roux qui marque.alexmamou wrote:Très déçu de la non venue de pied ! KTC je l'aime bien mais offensivement c'est beaucoup trop faible ..
Tout à fait d'accord
C'est quand même notre point faible cette année: la défense.
Perrin / KTC ok personne ne passe à droite par contre pogba / Mbengue ça va y aller à gauche ...
et ce n'est pas Tannane qui va revenir défendre ....
#InJeanLouisWeTrust
Clairement pas une priorité ce poste d'arrière droit.
Pour l'instant il semblerait que contrairement à l'été dernier galette ne souhaite pas générér d'embouteillage sur les postes (cf la 2ème partie de saison avec 4 ARG).
Pourvu que ça dure....
Pour l'instant il semblerait que contrairement à l'été dernier galette ne souhaite pas générér d'embouteillage sur les postes (cf la 2ème partie de saison avec 4 ARG).
Pourvu que ça dure....
-
on attend la qualif ou non en europa league, sans coupe d'Europe l'effectif est suffisant. Avec la coupe d'Europe il faudra compléter un peu l'effectifParasar wrote:Clairement pas une priorité ce poste d'arrière droit.
Pourvu que ça dure....
+1 avec Briko.BriKo wrote:J'aurais surtout préféré voir KTC dans l'axe avec Perrin.rob1509 wrote:KTC apporte pas énormément offensivement mais franchement il y a pire ! La saison dernière il a apporté des buts grace à ses montés sur le coté droit, sans réfléchir j'en ai déjà deux en tête contre Montpellier à domicile et Bastia à l'extérieur où les deux fois c'est Roux qui marque.alexmamou wrote:Très déçu de la non venue de pied ! KTC je l'aime bien mais offensivement c'est beaucoup trop faible ..
Si on parle en quantité, oui ce n'est pas une priorité de prendre des latéraux.Parasar wrote:Clairement pas une priorité ce poste d'arrière droit.
Pourvu que ça dure....
Par contre en qualité c'est plus que médiocre. Il suffit de regarder notre match de la semaine dernière pour se rendre compte de la faiblesse de nos latéraux, incapables de participer au jeu.
Polomat est très limité et il est peu probable que M'Bengue boulverse la donne. A droite on fonde des espoirs en RPG, mais à côté de lui on a qui pour tenir la baraque cette année ? KTC n'est pas un bon latéral, et Malcuit, qui pourrait présenter plus d'espoir, a d'autres soucis
-
Tout pareil ! Perrin KTC dans l'axe c'est solidelemâtru wrote:+1 avec Briko.BriKo wrote:J'aurais surtout préféré voir KTC dans l'axe avec Perrin.rob1509 wrote:KTC apporte pas énormément offensivement mais franchement il y a pire ! La saison dernière il a apporté des buts grace à ses montés sur le coté droit, sans réfléchir j'en ai déjà deux en tête contre Montpellier à domicile et Bastia à l'extérieur où les deux fois c'est Roux qui marque.alexmamou wrote:Très déçu de la non venue de pied ! KTC je l'aime bien mais offensivement c'est beaucoup trop faible ..