Et les clubs qui ont connu 1 finale en 30 ansMachiavel wrote:C'est la différence entre les équipes de légende et les équipes d'arrivistes. Je suis désolé, mais l'ASSE est et restera un club de légende.cedric26 wrote:![]()
Ptain ils restent des places pour la Cdl samedi soir,
Quand je vois le bordel pour nous, "je veux être au sdf", 3 ordis sur différents sites-2 portables, un fixe, pour avoir les fameux sésames..![]()
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
-
guinnesstime
1 finale en 30 ans, OK, mais une finale GAGNEE.Alcom wrote:Et les clubs qui ont connu 1 finale en 30 ansMachiavel wrote:C'est la différence entre les équipes de légende et les équipes d'arrivistes. Je suis désolé, mais l'ASSE est et restera un club de légende.cedric26 wrote:![]()
Quand je vois le bordel pour nous, "je veux être au sdf", 3 ordis sur différents sites-2 portables, un fixe, pour avoir les fameux sésames..![]()
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Je pense que Alcom voulait dire que le PSG cumule les finales d'où le manque d'intérêt. Ce n'est pas comme un club qui joue une final rarement c'est compréhensibleguinnesstime wrote:1 finale en 30 ans, OK, mais une finale GAGNEE.Alcom wrote:Et les clubs qui ont connu 1 finale en 30 ansMachiavel wrote:C'est la différence entre les équipes de légende et les équipes d'arrivistes. Je suis désolé, mais l'ASSE est et restera un club de légende.cedric26 wrote:![]()
![]()
coup les rennais, sympa le SDF ?
Je pense que Alcom voulait dire que le PSG cumule les finales d'où le manque d'intérêt. Ce n'est pas comme un club qui joue une final rarement c'est compréhensibleguinnesstime wrote:1 finale en 30 ans, OK, mais une finale GAGNEE.Alcom wrote:Et les clubs qui ont connu 1 finale en 30 ansMachiavel wrote:C'est la différence entre les équipes de légende et les équipes d'arrivistes. Je suis désolé, mais l'ASSE est et restera un club de légende.cedric26 wrote:![]()
![]()
-
GreenFloyd
Le PSG joue "chez lui", une finale dont il est le grand favoris. Ca devrait motiver les supporters parisiens à y aller.GreenP wrote:Je pense que Alcom voulait dire que le PSG cumule les finales d'où le manque d'intérêt. Ce n'est pas comme un club qui joue une final rarement c'est compréhensibleguinnesstime wrote:1 finale en 30 ans, OK, mais une finale GAGNEE.Alcom wrote:Et les clubs qui ont connu 1 finale en 30 ansMachiavel wrote:C'est la différence entre les équipes de légende et les équipes d'arrivistes. Je suis désolé, mais l'ASSE est et restera un club de légende.cedric26 wrote:![]()
![]()
En il y a une autre équipe en finale aussi.
Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.
clements wrote:Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.
6-0 contre Caen, ok cassée la dynamique... ils auraient du en mettre 12 ?
A la limite que personne ne vienne au stade, c'est pas bien grave, le PSG fera le job.

Les verts toujours...
-
ForeverGreen
Je pense qu'il voulait parler de la dynamique au niveau des "supporters", puisque c'est le débat.Platoche wrote:clements wrote:Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.
A la limite que personne ne vienne au stade, c'est pas bien grave, le PSG fera le job.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Quant on lit certaines critiques ici même sur l'équipe, je pense qu'on n'a pas de leçon à donner niveau embourgeoisement.ForeverGreen wrote:Je pense qu'il voulait parler de la dynamique au niveau des "supporters", puisque c'est le débat.Platoche wrote:clements wrote:Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.
C'est clair, GG accueille aujourd'hui bon nombre de "supporters" qui ne feraient pas tâche dans le Parc des Princes d'aujourd'hui...old_side wrote:Quant on lit certaines critiques ici même sur l'équipe, je pense qu'on n'a pas de leçon à donner niveau embourgeoisement.ForeverGreen wrote:Je pense qu'il voulait parler de la dynamique au niveau des "supporters", puisque c'est le débat.Platoche wrote:clements wrote:Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.
En même temps, un supporter me paraît en mesure de comprendre que quand tu arrives en quart de finale de Champion's League, ce n'est pas comme quand tu rencontres Reims ou Troyes en championnat. Face aux 7 meilleures équipes du continent, qui s'appellent Barcelone, Bayern, Real, Juventus, Manchester, etc, la victoire n'est pas assurée et une défaite fait partie des choses qui peuvent arriver et qu'il faut accepter (indépendamment du fait que l'on peut critiquer tel choix tactique ou tel choix de joueur).ForeverGreen wrote: Je pense qu'il voulait parler de la dynamique au niveau des "supporters", puisque c'est le débat.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Oui c'est exact. Peut-on vraiment parler de "dynamique" pour le public du Parce des princes ?ForeverGreen wrote:Je pense qu'il voulait parler de la dynamique au niveau des "supporters", puisque c'est le débat.Platoche wrote:clements wrote:Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.

Les verts toujours...
Les supp parisiens sont peut être plus motivé d'une finale de coupe de France contre l'OM qu'une coupe en carton.GreenFloyd wrote:Le PSG joue "chez lui", une finale dont il est le grand favoris. Ca devrait motiver les supporters parisiens à y aller.GreenP wrote:Je pense que Alcom voulait dire que le PSG cumule les finales d'où le manque d'intérêt. Ce n'est pas comme un club qui joue une final rarement c'est compréhensibleguinnesstime wrote:1 finale en 30 ans, OK, mais une finale GAGNEE.Alcom wrote:Et les clubs qui ont connu 1 finale en 30 ansMachiavel wrote:C'est la différence entre les équipes de légende et les équipes d'arrivistes. Je suis désolé, mais l'ASSE est et restera un club de légende.cedric26 wrote:![]()
![]()
En il y a une autre équipe en finale aussi.
Pour Lille certains pessimiste pensent peut être que la rencontre est déséquilibré
Vu le nombre de spectateurs qui n'est pas spécialement élevé. Ces supporters étaient sûrement la il y a 20 ans ou alors beaucoup sont trop âgés pour aller au stadePyanet wrote:C'est clair, GG accueille aujourd'hui bon nombre de "supporters" qui ne feraient pas tâche dans le Parc des Princes d'aujourd'hui...old_side wrote:Quant on lit certaines critiques ici même sur l'équipe, je pense qu'on n'a pas de leçon à donner niveau embourgeoisement.ForeverGreen wrote:Je pense qu'il voulait parler de la dynamique au niveau des "supporters", puisque c'est le débat.Platoche wrote:clements wrote:Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.
Le championnat ils s'en foute c'est clairForeverGreen wrote:Je pense qu'il voulait parler de la dynamique au niveau des "supporters", puisque c'est le débat.Platoche wrote:clements wrote:Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.
Pas compris le sens de ton propos.GreenP wrote:Vu le nombre de spectateurs qui n'est pas spécialement élevé. Ces supporters étaient sûrement la il y a 20 ans ou alors beaucoup sont trop âgés pour aller au stadePyanet wrote:C'est clair, GG accueille aujourd'hui bon nombre de "supporters" qui ne feraient pas tâche dans le Parc des Princes d'aujourd'hui...old_side wrote:Quant on lit certaines critiques ici même sur l'équipe, je pense qu'on n'a pas de leçon à donner niveau embourgeoisement.ForeverGreen wrote:Je pense qu'il voulait parler de la dynamique au niveau des "supporters", puisque c'est le débat.Platoche wrote:clements wrote:Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.
N'importe quoi...old_side wrote:Quant on lit certaines critiques ici même sur l'équipe, je pense qu'on n'a pas de leçon à donner niveau embourgeoisement.ForeverGreen wrote:Je pense qu'il voulait parler de la dynamique au niveau des "supporters", puisque c'est le débat.Platoche wrote:clements wrote:Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.
C'est la vérité... Même dans nos kops ça s'embourgeoise...Fourina wrote:N'importe quoi...old_side wrote:Quant on lit certaines critiques ici même sur l'équipe, je pense qu'on n'a pas de leçon à donner niveau embourgeoisement.ForeverGreen wrote:Je pense qu'il voulait parler de la dynamique au niveau des "supporters", puisque c'est le débat.Platoche wrote:clements wrote:Les footix parisiens ne vibrent que pour la LDC. Leur match face à Caen le WE dernier qui suivait l'élimination de LDC a fait l'affluence la plus faible de la saison. Là, la dynamique est cassée.
Peut-être, mais ce n'est aucunement comparable à la situation parisienne. On peut encore largement leur cracher dessus et ce pour un bon bout de temps.
si certains pensent que les critiques sur l'équipe ou le "type de jeu" qu'elle propose indique un embourgeoisement de nos tribunes, je pense que y'en a un paquet qui seraient déçus des ambiances et de la fidélité de notre public dans la fin des années 70 et les années 80... parce qu'avant les ultras, ça chantait pas tout le temps, faut arrêter les mythes, et ça sifflait très souvent aussi, et ça critiquait pas qu'un peu, au stade comme en ville... mais c'est vrai que la proportion de prolos du 42 et de djeun's de la ville dans le stade était plus importante que maintenant, par contre. Et ça donnait pas non plus un public acquis à l'équipe pour autant, quoi qu'elle fasse ?
donc embourgeoisement, hum hum.
J'ai 25 ans et je mets absolument pas en doute ce que tu dis, c'est même l'idée que je me faisais de cette période. A mon avis c'est humain d'être exigeant et de vouloir toujours plus après une période de bons résultats. Tout fonctionne par cycle. Je pense qu'en faisant la même saison que celle-ci mais avec des saisons précédentes à jouer le maintien, on entendrait moins de sifflets aujourd'hui.mononoké wrote:si certains pensent que les critiques sur l'équipe ou le "type de jeu" qu'elle propose indique un embourgeoisement de nos tribunes, je pense que y'en a un paquet qui seraient déçus des ambiances et de la fidélité de notre public dans la fin des années 70 et les années 80... parce qu'avant les ultras, ça chantait pas tout le temps, faut arrêter les mythes, et ça sifflait très souvent aussi, et ça critiquait pas qu'un peu, au stade comme en ville... mais c'est vrai que la proportion de prolos du 42 et de djeun's de la ville dans le stade était plus importante que maintenant, par contre. Et ça donnait pas non plus un public acquis à l'équipe pour autant, quoi qu'elle fasse ?
Je suis quand même gêné d'entendre des sifflets aujourd'hui alors que l'équipe gagne et réalise sportivement des exploits depuis 3 ou 4 ans compte tenu de son budget. OK c'est souvent moche, mais que peut-on reprocher aux joueurs dans l'engagement et l'état d'esprit ? Pas grand chose à mon avis, si on compare aux années galères que le club a vécu. Pour être abonné depuis 6 ans j'ai le sentiment d'un net changement de comportement général des gens qui viennent au stade entre il y a 6 ans et maintenant.
Après peut-être que le terme "embourgeoisement" est mal choisi.
Accoutumance. Donc sentiment de banalisation. Donc perte d'enthousiasme.
Je trouve triste dans un club comme le notre.Olaf wrote:Accoutumance. Donc sentiment de banalisation. Donc perte d'enthousiasme.
-
Alexdiasdealmeda
OK ,mais aussi perte ...d'AUBAME ,GUILAVOGUI,ZOUMA, GOULHAM, et meme....BRANDAO .Olaf wrote:Accoutumance. Donc sentiment de banalisation. Donc perte d'enthousiasme.
Soit l'enthousiasme de ces joueurs et le titre acquis grace à eux ...juste 35 ans après !
Là ,c'est normal ,c'est fade sur le terrain....
Résultat:moins de monde au stade,les médias qui nous enfoncent pour jeu triste, etc.....
Oui mais pourquoi siffler ceux qui sont encore là ?Alexdiasdealmeda wrote:OK ,mais aussi perte ...d'AUBAME ,GUILAVOGUI,ZOUMA, GOULHAM, et meme....BRANDAO .Olaf wrote:Accoutumance. Donc sentiment de banalisation. Donc perte d'enthousiasme.
Soit l'enthousiasme de ces joueurs et le titre acquis grace à eux ...juste 35 ans après !
Là ,c'est normal ,c'est fade sur le terrain....
Résultat:moins de monde au stade,les médias qui nous enfoncent pour jeu triste, etc.....