Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Chartreuse_Verte
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Juste pour revenir au match d'hier, je n'ai vu que les 20 dernières minutes et c'était dégueulasse à voir, apparemment ça a été tout le long comme ça, juste une question, c'est pas un peu la faute de leur synthétique de merde aux merlus ? Parce que vu à la télé, ça avait l'air bien casse-gueule et avec des rebonds de fou
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
ForeverGreen
Pour avoir vu pas mal de matchs ou de bouts de match de Lorient au Moustoir, je dirais non, au contraire, c'est le terrain sur lequel j'ai vu le plus de jeu au sol, de redoublements, de construction de jeu. Alors forcément la philosophie de jeu de Lorient joue un rôle la dedans aussi, mais le synthétique facilite vraiment ça, c'est un vrai billard normalement pour pouvoir proposer du jeu au sol, et même s'ils sont pas habitués, le PSG doit quand même être suffisamment pro pour avoir préparé à l'avance le fait de jouer sur un synthétique.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Chartreuse_Verte
Merci, hier par contre, le terrain m'a paru bien brillant (pluie ?) renforçant peut-être l'idée que le synthétique était pourri, d'ailleurs ils doivent pas le changer pour la saison prochaine et revenir à la pelouse "naturelle" ?ForeverGreen wrote:Pour avoir vu pas mal de matchs ou de bouts de match de Lorient au Moustoir, je dirais non, au contraire, c'est le terrain sur lequel j'ai vu le plus de jeu au sol, de redoublements, de construction de jeu. Alors forcément la philosophie de jeu de Lorient joue un rôle la dedans aussi, mais le synthétique facilite vraiment ça, c'est un vrai billard normalement pour pouvoir proposer du jeu au sol, et même s'ils sont pas habitués, le PSG doit quand même être suffisamment pro pour avoir préparé à l'avance le fait de jouer sur un synthétique.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Friteuse normale
Je rejoins à 100% martien, peu importent ceux qui me traiteront à demi-mot de supporter haineux ou peu évolué. J'ai commencé à supporter les Verts pile au milieu des années de domination lyonnaise. Voir les quenelles gagner un championnat est une erreur qui ne devrait plus jamais avoir lieu. Alors si dans un championnat parallèle on pouvait empêcher Lyon de gagner un titre de champion en perdant contre son adversaire direct à la dernière journée, je serais pour l'adversaire en question (à moins que cette défaite fasse descendre l'ASSE ou la prive d'une place européenne, mais là c'est un scénario cornélien totalement improbable). Lyon est le seul club pour lequel je serais prêt à ce genre d'extrémités. Pour moi ce clivage tient beaucoup au fait d'être de la région ou non, encore plus si tu vis ou travailles à Lyon.
Le PSG, pour moi, c'est autre chose. C'est désolant de les voir écraser la Ligue 1 avec une puissance financière colossale, mais si on peut vivre l'aventure européenne grâce à leurs succès en Coupe comme ç'a été le cas cette année, c'est tout bon. Envoyer les meilleures équipes (donc celles qui ont dû se maintenir dans le haut du panier sur un championnat de 38 journées) est le meilleur moyen de redresser un coefficient UEFA en grand danger sous les pressions russes et portugaises : encore plus si le PSG va loin en C1, où de toute façon il ne rencontrera que des aberrations du même genre, qui font parfois encore pire : le PSG n'a pas encore eu l'indécence de renommer le Parc "Doha Stadium". Paris, même si personne ne les aime en France (a fortiori depuis l'arrivée du Qatar), est très loin d'être un rival historique comme Lyon ou Marseille. Si on a une finale PSG-OM en coupe de France, c'est sur ceux qui supporteraient l'OM que je me poserai quelques questions.
Le PSG, pour moi, c'est autre chose. C'est désolant de les voir écraser la Ligue 1 avec une puissance financière colossale, mais si on peut vivre l'aventure européenne grâce à leurs succès en Coupe comme ç'a été le cas cette année, c'est tout bon. Envoyer les meilleures équipes (donc celles qui ont dû se maintenir dans le haut du panier sur un championnat de 38 journées) est le meilleur moyen de redresser un coefficient UEFA en grand danger sous les pressions russes et portugaises : encore plus si le PSG va loin en C1, où de toute façon il ne rencontrera que des aberrations du même genre, qui font parfois encore pire : le PSG n'a pas encore eu l'indécence de renommer le Parc "Doha Stadium". Paris, même si personne ne les aime en France (a fortiori depuis l'arrivée du Qatar), est très loin d'être un rival historique comme Lyon ou Marseille. Si on a une finale PSG-OM en coupe de France, c'est sur ceux qui supporteraient l'OM que je me poserai quelques questions.
-
ForeverGreen
Si en effet, en espérant ne pas se retrouver avec un de ces innommables champs de patates ou la pelouse n'est qu'un vulgaire tapis dont des escalopes sortent à chaque passe (parce que la grande force du synthétique est quand même là)
Dédicace à rouge :
Rivalité ou pas, haine ou pas, c'est un peu malhonnête de dire "je refuse de dépendre des autres pour me qualifier en Coupe d'Europe" quand on sait à quel point on est aujourd'hui dépendant des sessions européennes passées de... l'OL.
QUEL CASSE TETE
QUEL CASSE TETE
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
SuperDom4269
Pour ne pas etre dépendant d'une équipe ou d'une autre , il faudrait jouer dans un championnat fermé, entre-soi !Kåbigøn wrote:Rivalité ou pas, haine ou pas, c'est un peu malhonnête de dire "je refuse de dépendre des autres pour me qualifier en Coupe d'Europe" quand on sait à quel point on est aujourd'hui dépendant des sessions européennes passées de... l'OL.
QUEL CASSE TETE
-
Vermeer
Mince, voilà qui expliquerait pourquoi je m'intéresse aux autres équipes.SuperDom4269 wrote:Pour ne pas etre dépendant d'une équipe ou d'une autre , il faudrait jouer dans un championnat fermé, entre-soi !Kåbigøn wrote:Rivalité ou pas, haine ou pas, c'est un peu malhonnête de dire "je refuse de dépendre des autres pour me qualifier en Coupe d'Europe" quand on sait à quel point on est aujourd'hui dépendant des sessions européennes passées de... l'OL.
QUEL CASSE TETE
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Ha ha ha. Freud me dit qu'il n'est pas d'accord avec cette explication.Vermeer wrote:Mince, voilà qui expliquerait pourquoi je m'intéresse aux autres équipes.SuperDom4269 wrote:Pour ne pas etre dépendant d'une équipe ou d'une autre , il faudrait jouer dans un championnat fermé, entre-soi !Kåbigøn wrote:Rivalité ou pas, haine ou pas, c'est un peu malhonnête de dire "je refuse de dépendre des autres pour me qualifier en Coupe d'Europe" quand on sait à quel point on est aujourd'hui dépendant des sessions européennes passées de... l'OL.
QUEL CASSE TETE
Who ate all the pies?
Mais ils ont été nuls contre nous en quart de finale, qu'on ait pas su en profiter c'est notre et uniquement notre problème.ForeverGreen wrote:Je crois que la déviation vers Lyon que nous a imposé Brescia n'est pas du tout pertinente. Avec le PSG on parle d'une équipe au-dessus du lot, qui écrase tout sur son passage et qui nous a privé de pouvoir jouer notre chance en Coupe et nous a obligé à viser d'être dans les 6 via le championnat et non via les Coupes. S'ils venaient à bazarder un match par manque de sérieux, de motivation, par dépit ou par opposition à Blanc et donnait la victoire à quelqu'un d'autre qu'eux, cela fausserait totalement l'importante course à l'Europe (beaucoup plus qu'un match de championnat qui n'est qu'un épisode sur 38 de cette course à l'Europe).
C'est bien souvent lamour des tiens qui engendre la haine des autres...SuperDom4269 wrote:Quand la haine des autres l'emporte sur l'amour des tiens...
Sinon, assez d'accord avec brescia
-
Vermeer
Ha Ha Aujourd'hui on se prend pour Freud. Et demain?Le Lord wrote: Ha ha ha. Freud me dit qu'il n'est pas d'accord avec cette explication.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Tu l'appliques également avec ton entourage et dans ton quotidien ?dario wrote:C'est bien souvent lamour des tiens qui engendre la haine des autres...SuperDom4269 wrote:Quand la haine des autres l'emporte sur l'amour des tiens...
Sinon, assez d'accord avec brescia
-
SuperDom4269
C'est vrai que tout ça est assez hypocrite !
-
Vert Mouthe
Bien sûr... C'est la rentrée de Verratti qui nous tue : reprends leur compos, c'est quasi l'équipe type à part Silva. S'ils ont été nuls, c'est peut être un peu grâce au jeu qu'on a proposé non?Tylith wrote:Mais ils ont été nuls contre nous en quart de finale, qu'on ait pas su en profiter c'est notre et uniquement notre problème.ForeverGreen wrote:Je crois que la déviation vers Lyon que nous a imposé Brescia n'est pas du tout pertinente. Avec le PSG on parle d'une équipe au-dessus du lot, qui écrase tout sur son passage et qui nous a privé de pouvoir jouer notre chance en Coupe et nous a obligé à viser d'être dans les 6 via le championnat et non via les Coupes. S'ils venaient à bazarder un match par manque de sérieux, de motivation, par dépit ou par opposition à Blanc et donnait la victoire à quelqu'un d'autre qu'eux, cela fausserait totalement l'importante course à l'Europe (beaucoup plus qu'un match de championnat qui n'est qu'un épisode sur 38 de cette course à l'Europe).
-
On rit Point (Mick)
Avec Maitre Gimms.Vert Møuthe wrote:"spectacle à l'Américaine" ....
Tout est dit !!
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
pour ceux qui pensent que le départ de Thiriez va améliorer les choses.
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... ais/654235
les hommes changent mais le système reste...Quillot mettra peu de temps à se mettre à dos les afficionados, comme moustacheclements wrote:pour ceux qui pensent que le départ de Thiriez va améliorer les choses.![]()
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
God save The Green
"Tendre vers le modèle anglais."clements wrote:pour ceux qui pensent que le départ de Thiriez va améliorer les choses.![]()
Pas pour les stades et les supporters j'ose espérer ? ??
blablablaGod save The Green wrote:"Tendre vers le modèle anglais."clements wrote:pour ceux qui pensent que le départ de Thiriez va améliorer les choses.![]()
Pas pour les stades et les supporters j'ose espérer ? ??
Le modèle anglais, c'est des stades pleins donc j'augmente les places et le stade reste plein.
Nos stades se vidant, je doute que la même politique tarifaire conduise à les remplir.
-
toujoursverts
Pas possible en france, a part paris aucun stade ne fera le plein si les places augmentent. Manque de culture foot et villes trop petites
C'est voué a l'echec !
C'est voué a l'echec !
Quand je vois le bordel pour nous, "je veux être au sdf", 3 ordis sur différents sites-2 portables, un fixe, pour avoir les fameux sésames..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'est la différence entre les équipes de légende et les équipes d'arrivistes. Je suis désolé, mais l'ASSE est et restera un club de légende.cedric26 wrote:![]()
Ptain ils restent des places pour la Cdl samedi soir,
Quand je vois le bordel pour nous, "je veux être au sdf", 3 ordis sur différents sites-2 portables, un fixe, pour avoir les fameux sésames..![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!