Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Chartreuse_Verte »

Juste pour revenir au match d'hier, je n'ai vu que les 20 dernières minutes et c'était dégueulasse à voir, apparemment ça a été tout le long comme ça, juste une question, c'est pas un peu la faute de leur synthétique de merde aux merlus ? Parce que vu à la télé, ça avait l'air bien casse-gueule et avec des rebonds de fou
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pour avoir vu pas mal de matchs ou de bouts de match de Lorient au Moustoir, je dirais non, au contraire, c'est le terrain sur lequel j'ai vu le plus de jeu au sol, de redoublements, de construction de jeu. Alors forcément la philosophie de jeu de Lorient joue un rôle la dedans aussi, mais le synthétique facilite vraiment ça, c'est un vrai billard normalement pour pouvoir proposer du jeu au sol, et même s'ils sont pas habitués, le PSG doit quand même être suffisamment pro pour avoir préparé à l'avance le fait de jouer sur un synthétique.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

ForeverGreen wrote:Pour avoir vu pas mal de matchs ou de bouts de match de Lorient au Moustoir, je dirais non, au contraire, c'est le terrain sur lequel j'ai vu le plus de jeu au sol, de redoublements, de construction de jeu. Alors forcément la philosophie de jeu de Lorient joue un rôle la dedans aussi, mais le synthétique facilite vraiment ça, c'est un vrai billard normalement pour pouvoir proposer du jeu au sol, et même s'ils sont pas habitués, le PSG doit quand même être suffisamment pro pour avoir préparé à l'avance le fait de jouer sur un synthétique.
Merci, hier par contre, le terrain m'a paru bien brillant (pluie ?) renforçant peut-être l'idée que le synthétique était pourri, d'ailleurs ils doivent pas le changer pour la saison prochaine et revenir à la pelouse "naturelle" ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Je rejoins à 100% martien, peu importent ceux qui me traiteront à demi-mot de supporter haineux ou peu évolué. J'ai commencé à supporter les Verts pile au milieu des années de domination lyonnaise. Voir les quenelles gagner un championnat est une erreur qui ne devrait plus jamais avoir lieu. Alors si dans un championnat parallèle on pouvait empêcher Lyon de gagner un titre de champion en perdant contre son adversaire direct à la dernière journée, je serais pour l'adversaire en question (à moins que cette défaite fasse descendre l'ASSE ou la prive d'une place européenne, mais là c'est un scénario cornélien totalement improbable). Lyon est le seul club pour lequel je serais prêt à ce genre d'extrémités. Pour moi ce clivage tient beaucoup au fait d'être de la région ou non, encore plus si tu vis ou travailles à Lyon.

Le PSG, pour moi, c'est autre chose. C'est désolant de les voir écraser la Ligue 1 avec une puissance financière colossale, mais si on peut vivre l'aventure européenne grâce à leurs succès en Coupe comme ç'a été le cas cette année, c'est tout bon. Envoyer les meilleures équipes (donc celles qui ont dû se maintenir dans le haut du panier sur un championnat de 38 journées) est le meilleur moyen de redresser un coefficient UEFA en grand danger sous les pressions russes et portugaises : encore plus si le PSG va loin en C1, où de toute façon il ne rencontrera que des aberrations du même genre, qui font parfois encore pire : le PSG n'a pas encore eu l'indécence de renommer le Parc "Doha Stadium". Paris, même si personne ne les aime en France (a fortiori depuis l'arrivée du Qatar), est très loin d'être un rival historique comme Lyon ou Marseille. Si on a une finale PSG-OM en coupe de France, c'est sur ceux qui supporteraient l'OM que je me poserai quelques questions.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Si en effet, en espérant ne pas se retrouver avec un de ces innommables champs de patates ou la pelouse n'est qu'un vulgaire tapis dont des escalopes sortent à chaque passe (parce que la grande force du synthétique est quand même là)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Kabigon

Post by Kabigon »

Rivalité ou pas, haine ou pas, c'est un peu malhonnête de dire "je refuse de dépendre des autres pour me qualifier en Coupe d'Europe" quand on sait à quel point on est aujourd'hui dépendant des sessions européennes passées de... l'OL.

QUEL CASSE TETE
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Kåbigøn wrote:Rivalité ou pas, haine ou pas, c'est un peu malhonnête de dire "je refuse de dépendre des autres pour me qualifier en Coupe d'Europe" quand on sait à quel point on est aujourd'hui dépendant des sessions européennes passées de... l'OL.

QUEL CASSE TETE
Pour ne pas etre dépendant d'une équipe ou d'une autre , il faudrait jouer dans un championnat fermé, entre-soi !

Vermeer

Post by Vermeer »

SuperDom4269 wrote:
Kåbigøn wrote:Rivalité ou pas, haine ou pas, c'est un peu malhonnête de dire "je refuse de dépendre des autres pour me qualifier en Coupe d'Europe" quand on sait à quel point on est aujourd'hui dépendant des sessions européennes passées de... l'OL.

QUEL CASSE TETE
Pour ne pas etre dépendant d'une équipe ou d'une autre , il faudrait jouer dans un championnat fermé, entre-soi !
Mince, voilà qui expliquerait pourquoi je m'intéresse aux autres équipes.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Dissident

Post by Dissident »

Vermeer wrote:
SuperDom4269 wrote:

QUEL CASSE TETE
Mince, voilà qui expliquerait pourquoi je m'intéresse aux autres équipes.
Ha ha ha. Freud me dit qu'il n'est pas d'accord avec cette explication.
Who ate all the pies?

Tylith

Post by Tylith »

ForeverGreen wrote:Je crois que la déviation vers Lyon que nous a imposé Brescia n'est pas du tout pertinente. Avec le PSG on parle d'une équipe au-dessus du lot, qui écrase tout sur son passage et qui nous a privé de pouvoir jouer notre chance en Coupe et nous a obligé à viser d'être dans les 6 via le championnat et non via les Coupes. S'ils venaient à bazarder un match par manque de sérieux, de motivation, par dépit ou par opposition à Blanc et donnait la victoire à quelqu'un d'autre qu'eux, cela fausserait totalement l'importante course à l'Europe (beaucoup plus qu'un match de championnat qui n'est qu'un épisode sur 38 de cette course à l'Europe).
Mais ils ont été nuls contre nous en quart de finale, qu'on ait pas su en profiter c'est notre et uniquement notre problème.

dario

Post by dario »

SuperDom4269 wrote:Quand la haine des autres l'emporte sur l'amour des tiens...
C'est bien souvent lamour des tiens qui engendre la haine des autres...

Sinon, assez d'accord avec brescia

Vermeer

Post by Vermeer »

Le Lord wrote: Ha ha ha. Freud me dit qu'il n'est pas d'accord avec cette explication.
Ha Ha Aujourd'hui on se prend pour Freud. Et demain?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

ozzy

Post by ozzy »

dario wrote:
SuperDom4269 wrote:Quand la haine des autres l'emporte sur l'amour des tiens...
C'est bien souvent lamour des tiens qui engendre la haine des autres...

Sinon, assez d'accord avec brescia
Tu l'appliques également avec ton entourage et dans ton quotidien ?

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

C'est vrai que tout ça est assez hypocrite !

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

"spectacle à l'Américaine" ....
Tout est dit !! :erk:
Image

old_side

Post by old_side »

Tylith wrote:
ForeverGreen wrote:Je crois que la déviation vers Lyon que nous a imposé Brescia n'est pas du tout pertinente. Avec le PSG on parle d'une équipe au-dessus du lot, qui écrase tout sur son passage et qui nous a privé de pouvoir jouer notre chance en Coupe et nous a obligé à viser d'être dans les 6 via le championnat et non via les Coupes. S'ils venaient à bazarder un match par manque de sérieux, de motivation, par dépit ou par opposition à Blanc et donnait la victoire à quelqu'un d'autre qu'eux, cela fausserait totalement l'importante course à l'Europe (beaucoup plus qu'un match de championnat qui n'est qu'un épisode sur 38 de cette course à l'Europe).
Mais ils ont été nuls contre nous en quart de finale, qu'on ait pas su en profiter c'est notre et uniquement notre problème.
Bien sûr... C'est la rentrée de Verratti qui nous tue : reprends leur compos, c'est quasi l'équipe type à part Silva. S'ils ont été nuls, c'est peut être un peu grâce au jeu qu'on a proposé non?

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Vert Møuthe wrote:"spectacle à l'Américaine" ....
Tout est dit !! :erk:
Avec Maitre Gimms. :hehe: C'est dingue l'effort fait par le système pour nous forcer à écouter cette baltringue qui se prend pour un musicien. 8| Sans Dec, Maitre Gimms. J'overdose de ça. Je sais pas, faut faire un truc. Si vos ados écoutent ça: brulez-les. :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

clements

Post by clements »

pour ceux qui pensent que le départ de Thiriez va améliorer les choses. :ange:
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... ais/654235

aissopic

Post by aissopic »

clements wrote:pour ceux qui pensent que le départ de Thiriez va améliorer les choses. :ange:
les hommes changent mais le système reste...Quillot mettra peu de temps à se mettre à dos les afficionados, comme moustache
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

God save The Green

Post by God save The Green »

clements wrote:pour ceux qui pensent que le départ de Thiriez va améliorer les choses. :ange:
"Tendre vers le modèle anglais."
Pas pour les stades et les supporters j'ose espérer ? ??

old_side

Post by old_side »

God save The Green wrote:
"Tendre vers le modèle anglais."
Pas pour les stades et les supporters j'ose espérer ? ??
blablabla
Le modèle anglais, c'est des stades pleins donc j'augmente les places et le stade reste plein.
Nos stades se vidant, je doute que la même politique tarifaire conduise à les remplir.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Pas possible en france, a part paris aucun stade ne fera le plein si les places augmentent. Manque de culture foot et villes trop petites

C'est voué a l'echec !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

cedric26

Post by cedric26 »

:o 8| Ptain ils restent des places pour la Cdl samedi soir,

Quand je vois le bordel pour nous, "je veux être au sdf", 3 ordis sur différents sites-2 portables, un fixe, pour avoir les fameux sésames.. :( :(
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Machiavel

Post by Machiavel »

cedric26 wrote::o 8| Ptain ils restent des places pour la Cdl samedi soir,

Quand je vois le bordel pour nous, "je veux être au sdf", 3 ordis sur différents sites-2 portables, un fixe, pour avoir les fameux sésames.. :( :(
C'est la différence entre les équipes de légende et les équipes d'arrivistes. Je suis désolé, mais l'ASSE est et restera un club de légende. :super:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Locked