ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Je pense qu'il faut laisser tomber Khazri. Il a une grosse offre de sainté mais temporise pour négocié ailleurs alors qu'il a déjà passé la visite médicale chez nous. Il n'est pas plus motivé que ça de rejoindre Saint-Etienne, pas sûr que ce soit judicieux de lui filer un très gros salaire (pour sainté) qui serait mieux investit dans un attaquant de pointe. Est-ce que son apport éventuel à l'équipe vaut le contrat qui lui a été proposé ? J'ai des doutes.
Je dirais Ananas à la place de Tatane.Guinnessisgood wrote:Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?
Ruff
Debuch' - Subo - Lolo - Gaby
Ole - Yannou
KMP --- Romain - Tatane
Bobby
Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
C'est l'équipe type pour viser le ventre mou de la ligue 1.
zich wrote:Je dirais Ananas à la place de Tatane.Guinnessisgood wrote:Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?
Ruff
Ole - Yannou
KMP --- Romain - Tatane
Bobby
Pas de quoi s'affoler non ? Attendons sagement pour la renforcer au lieu de se précipiter
Non l'ananas n'est plus la....
Il l'a coupé..
c'est pas parce qu'il n'a rien gagné que c'est un mauvais joueur...passionverte wrote:Effectivement les bons joueurs coûtent plus cher mais Khazri à ce prix c'est énorme.dronchau wrote:passionverte wrote:Même si je le trouve bon Kahzri, j'espère pas qu'on va le payer 350000 euros.
Sinon Gasset a bien eu Boudebouz l'an dernier à Montpellier. En plan b ce serait une belle alternative.
En quoi cela te dérange ? Si le club le fait c'est que la situation du club est bonne. Je ne comprends pas les réactions des gens à ce sujet. Les bons joueurs coûtent plus cher.
Il a gagné quoi, .....
Hors transfert car intouchable, mais si on avait parlé de Belhanda, ...alors là OK.
Et puis ce salaire j'ai peur qu'il empêche de garder M'Vila.
Et pour finir, cela me dérange pas comme tu le dis, c'est juste qu'à 350000 par mois je pense qu'on peut avoir meilleur que Khazri.
Je pense que le souhait de khazri est de nous rejoindre mais son agent fait tourner la montre car si plus gros contrat = plus de pognons pour lui. Malheureusement le football fonctionne ainsi. Les agents gagnent du pognon sur les joueurs et c'est normal qu'ils fassent monter les enchères. Moi j'aurais été agent de joueur j'aurais agis de la même manière et je pense que la plus grande majorité de vous aussi. Patience, laissons la direction gérer le Mercato et comme le dit le proverbe : c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens....
-
Source ?vertdu84 wrote:zich wrote:Je dirais Ananas à la place de Tatane.Guinnessisgood wrote:Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?
Ruff
Ole - Yannou
KMP --- Romain - Tatane
Bobby
Il l'a coupé..
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
C'est Ouest France, un journal basé à Rennes qui a lancé ce chiffrepassionverte wrote:C'est les chiffres qui circulent....alors réel ou pas. Je me répète, j'espère juste qu'on ne donnera pas un salaire comme ça à ce joueur.sam42 wrote:Est ce que tu sais d'où sort ce chiffre et si ce salaire est net ou brut ?passionverte wrote:Effectivement les bons joueurs coûtent plus cher mais Khazri à ce prix c'est énorme.dronchau wrote:passionverte wrote:Même si je le trouve bon Kahzri, j'espère pas qu'on va le payer 350000 euros.
Sinon Gasset a bien eu Boudebouz l'an dernier à Montpellier. En plan b ce serait une belle alternative.
En quoi cela te dérange ? Si le club le fait c'est que la situation du club est bonne. Je ne comprends pas les réactions des gens à ce sujet. Les bons joueurs coûtent plus cher.
Il a gagné quoi, .....
Hors transfert car intouchable, mais si on avait parlé de Belhanda, ...alors là OK.
Et puis ce salaire j'ai peur qu'il empêche de garder M'Vila.
Et pour finir, cela me dérange pas comme tu le dis, c'est juste qu'à 350000 par mois je pense qu'on peut avoir meilleur que Khazri.
ton coiffeur il veut pas garder m'bengue? il cherche peut etre un assistant...rahyan69 wrote:We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené
Le pire c'est qu'il pensait qu'il jouait bien... Il a été choqué quand je lui ai dit ce qu'on pensait de luifx42 wrote:ton coiffeur il veut pas garder m'bengue? il cherche peut etre un assistant...rahyan69 wrote:We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené
les agents ne sont pas tous a courir après le pognon certain essaye de gérer au mieux la carrière des joueurs.rahyan69 wrote:Je pense que le souhait de khazri est de nous rejoindre mais son agent fait tourner la montre car si plus gros contrat = plus de pognons pour lui. Malheureusement le football fonctionne ainsi. Les agents gagnent du pognon sur les joueurs et c'est normal qu'ils fassent monter les enchères. Moi j'aurais été agent de joueur j'aurais agis de la même manière et je pense que la plus grande majorité de vous aussi. Patience, laissons la direction gérer le Mercato et comme le dit le proverbe : c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens....
Après certains type mino raiola font tout pour gagner le plus peut importe si il grille leurs joueurs (comme le gardien du milan)
manifestement il n'aime pas le footrahyan69 wrote:Le pire c'est qu'il pensait qu'il jouait bien... Il a été choqué quand je lui ai dit ce qu'on pensait de luifx42 wrote:ton coiffeur il veut pas garder m'bengue? il cherche peut etre un assistant...rahyan69 wrote:We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené
Non pas vraiment il coupe beaucoup de joueurs mais ne s'intéresse pas au foot
-
il va chez le coiffeur, Kevin ?rahyan69 wrote:Le pire c'est qu'il pensait qu'il jouait bien... Il a été choqué quand je lui ai dit ce qu'on pensait de luifx42 wrote:ton coiffeur il veut pas garder m'bengue? il cherche peut etre un assistant...rahyan69 wrote:We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Je préfère raisonner en terme de 18, parce que ça laisse la place à plusieurs systèmes de jeu / tactiques (comme par exemple mettre Bamba ou Beric en avant-centre les derniers mois). Ce qui fait donc :Guinnessisgood wrote:Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?
Ruff
Ole - Yannou
KMP --- Romain - Tatane
Bobby
Ruffier, Moulin
Debuchy, Perrin, Subotic, Silva, Lacroix, Polomat*
M'Vila, Selnaes, Diousse
Hamouma, Beric, Diony, Tannane, KMP, Nordin
et il reste une place pour Camara / Rocha Santos / Chambost / Vagner / Benkhedim / etc. Avec MBengue à la place de Polomat si vous préférez.
Bref, pas de quoi s'affoler, mais on peut s'améliorer en qualité pour les titulaires offensifs et les remplaçants défensifs...
Au fait polomat il est dans le groupe ou pas? Il n'a pas joué contre andrezieuxPilou wrote:Je préfère raisonner en terme de 18, parce que ça laisse la place à plusieurs systèmes de jeu / tactiques (comme par exemple mettre Bamba ou Beric en avant-centre les derniers mois). Ce qui fait donc :Guinnessisgood wrote:Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?
Ruff
Ole - Yannou
KMP --- Romain - Tatane
Bobby
Ruffier, Moulin
M'Vila, Selnaes, Diousse
et il reste une place pour Camara / Rocha Santos / Chambost / Vagner / Benkhedim / etc. Avec MBengue à la place de Polomat si vous préférez.
Bref, pas de quoi s'affoler, mais on peut s'améliorer en qualité pour les titulaires offensifs et les remplaçants défensifs...
supporter depuis 1975
Bon pour continuer à alimenter le dossier Khazri
https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 5853025280
https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 5853025280
Polomat, MBengue, Lacroix, Tannane s'entraînent avec le groupe pro, ils sont sur les photos publiées par le site officiel. Mais non, ils n'ont pas joué contre Andrezieux, ce qui nous fait penser qu'ils sont sur le départ...dan-29 wrote:Au fait polomat il est dans le groupe ou pas? Il n'a pas joué contre andrezieux
vertdu84 wrote:zich wrote:Je dirais Ananas à la place de Tatane.Guinnessisgood wrote:Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?
Ruff
Ole - Yannou
KMP --- Romain - Tatane
Bobby
Il l'a coupé..
Si, si. Il l'a encore mais plus en arrière
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/17/mini_19101711352265799.png)
un rasoir aurait suffit en effet mais après tout pourquoi pasMe Gusta Mendoza wrote:il va chez le coiffeur, Kevin ?rahyan69 wrote:Le pire c'est qu'il pensait qu'il jouait bien... Il a été choqué quand je lui ai dit ce qu'on pensait de luifx42 wrote:ton coiffeur il veut pas garder m'bengue? il cherche peut etre un assistant...rahyan69 wrote:We je sais tkt d'ailleurs Kmp je le croise souvent en voiture aux minguettes. Et mon coiffeur m'a dit qu'il a coiffé m'bengue que Kévin lui a ramené![]()
-
A noter, tout de même, une petite différence : Tannane et Lacroix ne s'étaient pas entrainés juste avant le match, leur absence pouvait ne pas être due à une mise à l'écart. On en saura surement un peu plus vendredi à propos de ces deux joueurs.Pilou wrote:Polomat, MBengue, Lacroix, Tannane s'entraînent avec le groupe pro, ils sont sur les photos publiées par le site officiel. Mais non, ils n'ont pas joué contre Andrezieux, ce qui nous fait penser qu'ils sont sur le départ...dan-29 wrote:Au fait polomat il est dans le groupe ou pas? Il n'a pas joué contre andrezieux
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
oui et j'espère que les dirigeants vont parler de cabella lors de cette rencontre...ForeverGreen wrote:A noter, tout de même, une petite différence : Tannane et Lacroix ne s'étaient pas entrainés juste avant le match, leur absence pouvait ne pas être due à une mise à l'écart. On en saura surement un peu plus vendredi à propos de ces deux joueurs.Pilou wrote:Polomat, MBengue, Lacroix, Tannane s'entraînent avec le groupe pro, ils sont sur les photos publiées par le site officiel. Mais non, ils n'ont pas joué contre Andrezieux, ce qui nous fait penser qu'ils sont sur le départ...dan-29 wrote:Au fait polomat il est dans le groupe ou pas? Il n'a pas joué contre andrezieux
supporter depuis 1975
Bah en attaque c'est très mauvaisGuinnessisgood wrote:Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?
Ruff
Ole - Yannou
KMP --- Romain - Tatane
Bobby
-
Pour le 18e, il vaut mieux mettre Pétrot je pense.Pilou wrote:Je préfère raisonner en terme de 18, parce que ça laisse la place à plusieurs systèmes de jeu / tactiques (comme par exemple mettre Bamba ou Beric en avant-centre les derniers mois). Ce qui fait donc :Guinnessisgood wrote:Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?
Ruff
Ole - Yannou
KMP --- Romain - Tatane
Bobby
Ruffier, Moulin
M'Vila, Selnaes, Diousse
![Image](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg/220px-Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg)
![Image](http://www.poteaux-carres.com/images/bannieres/banniere-kmp.gif)
StephVert wrote:vertdu84 wrote:zich wrote:Je dirais Ananas à la place de Tatane.Guinnessisgood wrote:Du compo, l'équipe type actuelle, c'est ça pour l'instant ?
Ruff
Ole - Yannou
KMP --- Romain - Tatane
Bobby
Il l'a coupé..
Si, si. Il l'a encore mais plus en arrière
Il doit avoir la main verte. L'ananas repousse vite