Franchement, j'ai pas l'habitude de dire ça, mais les supporters de Lyon ou je ne sais quelle équipe qui ne peuvent pas blairer les verts et ses supporters et qui viennent les insulter, on en veut pas.brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
On s'est fait éliminé deux fois par Paris en coupe, s'il y avait pas eu Paris, peut être que nous serions aller au bout aussi, fin je comprend pas, le mec il va limite pleurer si on finit européen et 6ème.
P.S. : Etant donné que l'UEFA estime que notre championnat mérite d'envoyer 6 équipes en Coupe d'Europe, être dans les 6 meilleurs est méritoire, au contraire.