Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Sérieux c'est quoi ce match de Paris?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vous prenez la voix de maité avec du coffe,Sempre Sainté wrote:Et t'en a qui disait que l'ASSE, ne produisait pas de jeu, et que par exemple Bastia - ASSE était une purge ?????
Je vous invite à regarder Lorient - QSG.
Je m'ennuie mon dieu que je m'ennuie.

"vous mettez une pincée Bastia-Asse, de la technique de Asse-Troyes, 75 cl(mn) de Asse-Poubelles boys, vous n'oubliez pas de mélanger avec un Ajaccio-Asse... et va vous donnez une 1/2 finale Lorient-Qsg
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
Merci l arbitrage. ...comme d habitude. ....sans cela le QSG serait mené au score. Mais nasser veille au grain.....enfin au blé. ..Machiavel wrote:Sérieux c'est quoi ce match de Paris?
Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
On s'est fait éliminé deux fois par Paris en coupe, s'il y avait pas eu Paris, peut être que nous serions aller au bout aussi, fin je comprend pas, le mec il va limite pleurer si on finit européen et 6ème.
-
Sempre Sainté
"C'est de la merde"cedric26 wrote:Vous prenez la voix de maité avec du coffe,Sempre Sainté wrote:Et t'en a qui disait que l'ASSE, ne produisait pas de jeu, et que par exemple Bastia - ASSE était une purge ?????
Je vous invite à regarder Lorient - QSG.
Je m'ennuie mon dieu que je m'ennuie.
"vous mettez une pincée Bastia-Asse, de la technique de Asse-Troyes, 75 cl(mn) de Asse-Poubelles boys, vous n'oubliez pas de mélanger avec un Ajaccio-Asse... et va vous donnez une 1/2 finale Lorient-Qsg
oh ptain je crains le pire pour dimanche
![]()
![]()
-
Vert Mouthe
-
TitusPullo77
On dirait un match amical 
Edit : et but
Edit : et but
Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
On s'est fait éliminé deux fois par Paris en coupe, s'il y avait pas eu Paris, peut être que nous serions aller au bout aussi, fin je comprend pas, le mec il va limite pleurer si on finit européen et 6ème.
-
espacevert
Ils marchent, mais viennent de marquer par grand neZ
Tes insultes et tes insinuations tu les gardes pour toi d'accord ? T'es grave toi.brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
But d'ibra peu importe ça permettra de libérer une place européenne si il gagne la coupe
Avec toi tout le monde est grave. Pas d insinuation ! Des affirmations oui ! Quand on attend les miettes d un autre club qui lui même porte plainte et menace notre club on est quoi ? Un mange mer deHuracan wrote:Tes insultes et tes insinuations tu les gardes pour toi d'accord ? T'es grave toi.brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
-
Judasse Priest
Du coup cette saison je suppose que pour être cohérent tu n'es pas allé voir de match d'EL à GG ou en Europe puisqu'on a été qualifié grâce aux victoire du QSG en coupes la saison passée?brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
Paris est mauvais! Tout simplement!
Ta culture foot te fait défaut on finit 4 ème donc coupe d Europe direct....pas grave tu connais pas les règles. ...Stef wrote:Du coup cette saison je suppose que pour être cohérent tu n'es pas allé voir de match d'EL à GG ou en Europe puisqu'on a été qualifié grâce aux victoire du QSG en coupes la saison passée?brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
On a finit 5ème, allez salut.brescia wrote:Ta culture foot te fait défaut on finit 4 ème donc coupe d Europe direct....pas grave tu connais pas les règles. ...Stef wrote:Du coup cette saison je suppose que pour être cohérent tu n'es pas allé voir de match d'EL à GG ou en Europe puisqu'on a été qualifié grâce aux victoire du QSG en coupes la saison passée?brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
-
LeForezLibre
Comment se décrédibiliser en 5 secondes tout en faisant mine de tout savoir...brescia wrote: Ta culture foot te fait défaut on finit 4 ème donc coupe d Europe direct....pas grave tu connais pas les règles. ...
-
Judasse Priest
Les stats manquent de culture aussi: http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 38&cat=Gen on a fini 5eme la saison dernière.brescia wrote:Ta culture foot te fait défaut on finit 4 ème donc coupe d Europe direct....pas grave tu connais pas les règles. ...Stef wrote:brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
Du coup cette saison je suppose que pour être cohérent tu n'es pas allé voir de match d'EL à GG ou en Europe puisqu'on a été qualifié grâce aux victoire du QSG en coupes la saison passée?
en effet me suis trompé .....merci le Psg !Huracan wrote:On a finit 5ème, allez salut.brescia wrote:Ta culture foot te fait défaut on finit 4 ème donc coupe d Europe direct....pas grave tu connais pas les règles. ...Stef wrote:Du coup cette saison je suppose que pour être cohérent tu n'es pas allé voir de match d'EL à GG ou en Europe puisqu'on a été qualifié grâce aux victoire du QSG en coupes la saison passée?brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
-
Judasse Priest
Et t'es allé à GG ou pas?brescia wrote:en effet me suis trompé .....merci le Psg !Huracan wrote:On a finit 5ème, allez salut.brescia wrote:Ta culture foot te fait défaut on finit 4 ème donc coupe d Europe direct....pas grave tu connais pas les règles. ...Stef wrote:Du coup cette saison je suppose que pour être cohérent tu n'es pas allé voir de match d'EL à GG ou en Europe puisqu'on a été qualifié grâce aux victoire du QSG en coupes la saison passée?brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
Stef wrote:Et t'es allé à GG ou pas?brescia wrote:en effet me suis trompé .....merci le Psg !Huracan wrote:On a finit 5ème, allez salut.brescia wrote:Ta culture foot te fait défaut on finit 4 ème donc coupe d Europe direct....pas grave tu connais pas les règles. ...Stef wrote:Du coup cette saison je suppose que pour être cohérent tu n'es pas allé voir de match d'EL à GG ou en Europe puisqu'on a été qualifié grâce aux victoire du QSG en coupes la saison passée?brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .
Bin oui je suis sponsors donc place pour tout les matchs.et je ne vois pas le rapport....si ton patron te donne une augmentation que tu ne mérite pas tu la refuse toi grand seigneur? Non . Je dis juste que pour moi le Psg est un club des plus antipathique et qui porte plainte contre le club et ses supporters. ...les voir perde me convient bien....je me prostitue pas ....
Mais quelle purge!!!!
-
robbyherbin
brescia wrote:Ta culture foot te fait défaut on finit 4 ème donc coupe d Europe direct....pas grave tu connais pas les règles. ...Stef wrote:Du coup cette saison je suppose que pour être cohérent tu n'es pas allé voir de match d'EL à GG ou en Europe puisqu'on a été qualifié grâce aux victoire du QSG en coupes la saison passée?brescia wrote:Voilà les manges mer des sont heureux. ...les mêmes qui étaient certainement pour city.....Le QSG est le cancer du foot français.Huracan wrote:Mais t'es grave toi, on a absolument pas la prétention de viser le podium chaque année, nous avons le 7 ou 8ème budget en France grosso modo, en quoi c'est illogique de pas se réjouir de finir 6ème ?brescia wrote:Oui ! Si on finit 6 ème c'est que l on ne mérite pas l europe. Dépendre des autres très peu pour moi.....Huracan wrote:Et si on finit 6ème on t'applaudit aussi ?brescia wrote:Pas d'autres ambitions que de ramasser les miettes des Qataris? Allez lorient !merlin wrote:Z'ont l'air de s'en foutre royalement de la CDF les parigots ...
Pas bon pour nous çà .