24 ans, très rapide, des bonnes stats pour une première saison en L1, grosse marge de progression. je pense qu'au contact de nos joueurs confirmés, il peut clairement exploiter son potentiel et s'améliorer. Pour moi, vu nos finances, c'est une belle opération qui peut se révéler être excellente.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
-C est brandao qui revient pour muscler le jeu de beric?En marche En vert wrote: ↑07 Jul 2019, 08:27Ça va faire plaisir à certains
https://twitter.com/yoel_fort/status/11 ... 24481?s=20
-on sauve les sardines en leur prenant Luiz Gustavo?
-on va chercher lucas romero a cruzeiro?
-Roro a croiser un trav en vélo et lui promet l argent de saliba?
Que d hypothèses possible!
Personnellement, je serais pour lâcher Khazri si une offre se présentait.
Bon Ok, je ne suis pas très objectif parce que ce joueur, au delà de son talent que l'on voit par intermittence, m'insupporte et ne colle pas à l'image que j'ai du club.
Sa cote doit être encore assez solide, il va sortir de deux saisons pleines sans grosse coupure , je le sens très moyen.
Bon voilà, comme je dois partager cette opinion avec 0,5 % du forum , je vous souhaite un bon dimanche .
Courage à ceux qui ont pris la grêle.
Bon Ok, je ne suis pas très objectif parce que ce joueur, au delà de son talent que l'on voit par intermittence, m'insupporte et ne colle pas à l'image que j'ai du club.
Sa cote doit être encore assez solide, il va sortir de deux saisons pleines sans grosse coupure , je le sens très moyen.
Bon voilà, comme je dois partager cette opinion avec 0,5 % du forum , je vous souhaite un bon dimanche .
Courage à ceux qui ont pris la grêle.
-
Malcom
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Malcom ça se possible en prêt a mon avis mais quel intérêt on est blindé au poste de millieu off....
Connaissant le club il doit soit évoluer en L1 ou y avoir évolué il y’a pas longtemps....
Il doit être millieu defensif ou buteur si on est logique.
Et en conaissant Roro ce sera soit un prêt ou soit un transfert a moins de 10 Millions avec un salaire raisonnable...
Connaissant le club il doit soit évoluer en L1 ou y avoir évolué il y’a pas longtemps....
Il doit être millieu defensif ou buteur si on est logique.
Et en conaissant Roro ce sera soit un prêt ou soit un transfert a moins de 10 Millions avec un salaire raisonnable...
Si on se tape le brésilien de Lille thiago maia...on se prendrait une belle carotte,j espère que c est pas un brésilien qui joue déjà en France.
Last edited by guakix on 07 Jul 2019, 08:48, edited 1 time in total.
Je ne suis pas sûr que Belkedim soit le remplaçant de Cabella ! En tout cas sur le terrain !
Le jour où Cabella ne sera pas là, ce sera Khazri qui jouera un peu plus en retrait avec un Beric ou un autre
Bien sûr oui, même Hamouma, kmp ou krs s il reste
Le jour où Cabella ne sera pas là, ce sera Khazri qui jouera un peu plus en retrait avec un Beric ou un autre
Bien sûr oui, même Hamouma, kmp ou krs s il reste
Avec un mercato bien avancé, il reste le chantier du 6/8, on pourra se concentrer sur le placement des indésirés : Tanane, Lacroix et de ceux dont on aimerait finalement qu'ils soient remplacés par d'autres plus performants Diousse, Diony. Le cas Beric pose question car sans être un titulaire, il peut être utile une vingtaine de matches pour ses 6/7 buts. Si on est pragmatique, on se dit que l'année passée le poste d'AC a rapporté 22 buts et 14 pasdé. Je ne compte pas Diony car il a marqué ses buts en couloir il me semble, peut être 1 ou 2 en AC ? Tout ça pour dire qu'en changeant Beric/Diony, même en prenant un profil théoriquement plus intéressant, il n'est pas évident de faire mieux.
-
Malcolm ?
Dani Alves libre de tout contrat ?
Wendell (Sporting) que certains ont évoqué ici ?
Fred (Man United) en prêt pour se relancer chez nous ?
À part ça, compte tenu de nos besoins actuels (et encore, Malcolm joue à un poste où on n'a plus de place), je vois vraiment pas.
Dani Alves libre de tout contrat ?
Wendell (Sporting) que certains ont évoqué ici ?
Fred (Man United) en prêt pour se relancer chez nous ?
À part ça, compte tenu de nos besoins actuels (et encore, Malcolm joue à un poste où on n'a plus de place), je vois vraiment pas.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
ALLELUIA
Bouanga (Nordin) Cabella (Khazri) Malcom ( Hamouma Honorat)
Khazri (Beric)
Ca aurait de la gueule les gars quand même
Khazri (Beric)
Ca aurait de la gueule les gars quand même
Nordin... c’est le prochain à 30 patates.... meme si je pense que sa taille risque de le freiner un peu, il aura une excellente carrière, si ce n’est pas une grande..vertluisant74 wrote: ↑07 Jul 2019, 08:32Dingue comment avec le recul sur la saison dernière, Nordin a passé le fameux cap. La preuve, vous le mettez tous dans vos équipes de titulaires.
Tu as vu TOUS ses matches ? Ahaha toujours plus les gars ! À celui qui en sait le plus quitte à dire des conneries plus grosse que soit !
Quand Nîmes jouait en même temps que nous tu te mattais le match en différé alors ?
Une personne sur le forum avait évoqué Fernando. Ça pourrait correspondre.
Zut , Yoel c'est Aloisiochupalatigredepapier qui revient par la fenêtre!En marche En vert wrote: ↑07 Jul 2019, 08:27Ça va faire plaisir à certains
https://twitter.com/yoel_fort/status/11 ... 24481?s=20
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
FG, ton avis sur Fernando ?
Apparemment en plus de celui du Spartak Moscou, y a un Fernando qui joue à Galatasaray et au même poste de milieu défensif, mais plus âgé, plus expérimenté et en fin de carrière (il a quand même joué 32 matches toutes compétitions confondues la saison dernière). Je croirai plus en ce dernier, en plus d'être moins cher à l'achat il a aussi la double-nationalité portugaise.
Sinon, y a qui d'autre en milieu défensif brésilien qui pourrait coller ?
Last edited by Faiseur de Tresses on 07 Jul 2019, 09:34, edited 1 time in total.