Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche
ASSE 0 - Monaco 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Monaco 4
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il ne sentait pas la poudre ce match ?franck42 wrote:Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.latornade wrote:La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.dimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
En même temps je peux comprendre aussi que le supporter lambda qui vient tranquillement voir un match à GG avec tson gamin, il s'attend pas non plus à se faire gazer.
La plupart d'entre eux voulaient juste rentrer pour ne pas rater le début du match
Franchement, je n'aurais jamais emmené mes gamins ce soir !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Ah mais moi je dis que mon gamin a toujours eu sa place à GG. Par contre il ne s’eST jamais retrouvé en situation délicate quand ça commençait à puer. Reflex de bringueur.franck42 wrote:Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.latornade wrote:La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.dimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
En même temps je peux comprendre aussi que le supporter lambda qui vient tranquillement voir un match à GG avec tson gamin, il s'attend pas non plus à se faire gazer.
La plupart d'entre eux voulaient juste rentrer pour ne pas rater le début du match
Évidemment que Juju doit laisser la main. Se faire propulser entraîneur dans cette situation pour une première expérience c'était couru d'avance. Maintenant il faut le club dans son ensemble, du jardinier aux dirigeants et surtout les joueurs soient en mode commando. C'est par les esprits et la combativité (la bonne, pas celle qui fait prendre des rouges) que viendra la solution !
Et l'autre qui te sort qui lui faut des joueurs... Le problème est bien plus gros que ça. Tellement plus énorme que ça ! Il n'y a rien, aussi bien tactiquement que physiquement. Rien de rien de rien de rien ! Bordel Juju, ouvre les yeux
! Tu m'étonnes que personne ne croit en toi.
Alors, qu'il ait pas mal de peintres et que le contexte soit totalement bordélique, je l'entends. Mais je n'ai pas l'impression qu'il arrive à guider quoi que ce soit, à gérer quoi que ce soit. Et ses confs d'après "parodies de football", je n'en peu plus.
Malgré la colère, ça me fait mal de dire ça, car j'ai aimé le joueur, le capitaine. J'apprécie toujours l'homme.
Mais il est pas fait pour être entraîneur... On pouvait avoir de gros doutes après sa nomination. Surtout après son année moisie avec la réserve. Aujourd'hui et pour ma part, je sais qu'on va dans le mur avec lui...
Alors, qu'il ait pas mal de peintres et que le contexte soit totalement bordélique, je l'entends. Mais je n'ai pas l'impression qu'il arrive à guider quoi que ce soit, à gérer quoi que ce soit. Et ses confs d'après "parodies de football", je n'en peu plus.
Malgré la colère, ça me fait mal de dire ça, car j'ai aimé le joueur, le capitaine. J'apprécie toujours l'homme.
Mais il est pas fait pour être entraîneur... On pouvait avoir de gros doutes après sa nomination. Surtout après son année moisie avec la réserve. Aujourd'hui et pour ma part, je sais qu'on va dans le mur avec lui...

patapoooon wrote:Et les gars qui sont pas capables de gerer 300 supps??? les crs qui gazent sans reflechir.Y wrote: ce qu'il s'est passé avant le match....? Et bien je vais te le dire. Des énergumènes ont forcé l'entrée H en Henri Point pour gagner le Kop sud et déployer des banderoles.
Les stadiers ont cédé en essayant de fermer les grilles devant le nombre puis les CRS sont venus à leur rescousse et ont utiliser les lacrymos.
donc gerber sur les CRS là, c'est juste risible.
Résultat, toutes les portes ont été fermées jusqu'à la 30ème....
La merde c'est ceux qui sont rentrés qui l'ont mise.
Fermer les grilles comme des abrutis
Te parler comme une merde
Ca va on les connait les CRS
et on avait bien vu la différence à manchester
J'aurais bien voulu voir les bobbies réagir si t'avais forcer les portes d'Old Trafford
??
Je veux bien discuter avec certains mais des anti-ultras de base je vais pas perdre mon temps, le mec doit avoir un ou plusieurs CRS dans la famille faut pas insister... J'imagine que si son gamin s'était fait gazer il tiendrait pas forcément le même discours.patapoooon wrote:Et les gars qui sont pas capables de gerer 300 supps??? les crs qui gazent sans reflechir.Y wrote: ce qu'il s'est passé avant le match....? Et bien je vais te le dire. Des énergumènes ont forcé l'entrée H en Henri Point pour gagner le Kop sud et déployer des banderoles.
Les stadiers ont cédé en essayant de fermer les grilles devant le nombre puis les CRS sont venus à leur rescousse et ont utiliser les lacrymos.
En tout cas ceux qui ont réellement vu ce qui s'est passé ne sont pas tout à fait du même avis que lui
-
patapoooon
EJ-Rob wrote:Évidemment que Juju doit laisser la main. Se faire propulser entraîneur dans cette situation pour une première expérience c'était couru d'avance. Maintenant il faut le club dans son ensemble, du jardinier aux dirigeants et surtout les joueurs soient en mode commando. C'est par les esprits et la combativité (la bonne, pas celle qui fait prendre des rouges) que viendra la solution !
Le passé de quoi ? Galtier qui cachait la forêt Oùi.dronchau wrote:junior13 wrote:Bien sûr qu’il faut insulter les dirigeants, ce sont des incompétents.dronchau wrote:On peut être frustré, dégouté... Mais je n'irai pas insulter les dirigeants... En espérant cette année 3 clubs qui font pire que nous... Y'a déjà Metz... Reste 2 clubs.
En revanche aussi surprenant que cela puisse paraître il faut soutenir les joueurs sans réserve aucune si on veut espérer se maintenir. Je ne les porte pas dans mon cœur mais il va falloir être derrière eux.
Libre à toi, ce n'est pas mon délire. Je n'oublie le passé pour cracher sur nos dirigeants. Je suis écœuré de la situation, mais il reste 19 matchs pour se sortir les doigts du cul.
On est dans un club qui est mal organisé à tout les niveaux, si jamais par hasard tu croises un mec qui bosse pour notre club (sécurité, billetterie, formation, merchandising, communication, etc) demande lui ce qu’il en pense. On a dix ans de retard sur tout. Ces mecs ont tué notre club en étant incapable de porter une vision et un projet . Qu’ils dégagent vite
Last edited by junior13 on 15 Dec 2017, 23:37, edited 1 time in total.
-
V2V !
Moins 14
Il me semble que pour un match de foot c'est le club qui paie les services de polices et que donc, si c'est le cas c'est le club le client et donc qui doit surement dicter quelques consignes?thesnakke wrote:Mais ils auraient pu intervenir que ça n'aurait rien changé les crs s'en tapent des ordres des dirigeants !!!franck42 wrote:Je les accuse d'avoir laissé faire, certains responsables étaient présents et ne sont pas intervenus...thesnakke wrote:Par contre juste un truc, ce qui s'est passé est totalement condamnable, par contre le club et ses dirigeants n'ont strictement aucune autorité sur les crs, tourne toi vers le préfet ou je ne sais qui mais Romeyer et Caiazzo ne sont pas responsables des agissements des forces de l'ordrefranck42 wrote:Franchement t'aurais été là et t'aurais vu ce qui s'est passé à l'entrée avant le match, je peux t'assurer que t'aurais pas le même avislatornade wrote:Franck, il peut bien se passer n’importe quoi, se retrouver devant le stade à cette heure pour insulter les joueurs et staff qui sortiraient, je vois pas trop l’interêt.franck42 wrote:Les mecs se sont fait gazer, certains taper dessus, on leur interdit de rentrer dans leur stade, c'est normal qu'ils aient la rage...latornade wrote:Le truc qui sert à rien. C’ Est le problème de l’effet de groupe.Izz wrote:Ils devraient se rebaptiser "les pathétiques"Thomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Quand tu vois en plus le match des Verts ce soir
Je dis pas que ça a un intérêt de faire ça, je te dis juste que c'est la conséquence d'une accumulation de frustration et de ressentiment vis-à-vis des dirigeants, des stadiers, et des "forces de l'ordre"
Perso j'ai un vécu, j'ai une expérience, qui me permettent de relativiser, mais je comprends parfaitement et j'excuse à 100% la réaction des groupes après ce qui s'est passé ce soir.
Et encore une fois eux ne font pas usage de violence contrairement au club qui a laissé les CRS tabasser et gazer ses supporters sans intervenir
Je suis d'accord mais c'est pas le 1er match qui sent la poudre cette saison, et faut se mettre à la place du père de famille abonné en hp qui réalise pas vraiment ce qui se passe.very vert wrote:Il ne sentait pas la poudre ce match ?franck42 wrote:Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.latornade wrote:La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.dimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
Franchement, je n'aurais jamais emmené mes gamins ce soir !
En théorie tu devrais pouvoir emmener ton gamin au stade sans avoir peur qu'il lui arrive quelque chose...
j'étais avec des gamins ce soir hein... à la dite entrée aussi.franck42 wrote:Je veux bien discuter avec certains mais des anti-ultras de base je vais pas perdre mon temps, le mec doit avoir un ou plusieurs CRS dans la famille faut pas insister... J'imagine que si son gamin s'était fait gazer il tiendrait pas forcément le même discours.patapoooon wrote:Et les gars qui sont pas capables de gerer 300 supps??? les crs qui gazent sans reflechir.Y wrote: ce qu'il s'est passé avant le match....? Et bien je vais te le dire. Des énergumènes ont forcé l'entrée H en Henri Point pour gagner le Kop sud et déployer des banderoles.
En tout cas ceux qui ont réellement vu ce qui s'est passé ne sont pas tout à fait du même avis que lui
On est tout de suite pro,ou anti avec vous...
Alors oui si les mecs avaient pas forcé l'entrée les CRS ils auraient joué à la belote dans leur J9
CQFD
Le reste c'est de la littérature
??
meme pas !! tu demandes un soutient logistique et sécuritaire de la police mais tu ne gères rien mais alors rien du tout !!Mrik847 wrote:Il me semble que pour un match de foot c'est le club qui paie les services de polices et que donc, si c'est le cas c'est le club le client et donc qui doit surement dicter quelques consignes?thesnakke wrote:Mais ils auraient pu intervenir que ça n'aurait rien changé les crs s'en tapent des ordres des dirigeants !!!franck42 wrote:Je les accuse d'avoir laissé faire, certains responsables étaient présents et ne sont pas intervenus...thesnakke wrote:Par contre juste un truc, ce qui s'est passé est totalement condamnable, par contre le club et ses dirigeants n'ont strictement aucune autorité sur les crs, tourne toi vers le préfet ou je ne sais qui mais Romeyer et Caiazzo ne sont pas responsables des agissements des forces de l'ordrefranck42 wrote:Franchement t'aurais été là et t'aurais vu ce qui s'est passé à l'entrée avant le match, je peux t'assurer que t'aurais pas le même avislatornade wrote:Franck, il peut bien se passer n’importe quoi, se retrouver devant le stade à cette heure pour insulter les joueurs et staff qui sortiraient, je vois pas trop l’interêt.franck42 wrote:Les mecs se sont fait gazer, certains taper dessus, on leur interdit de rentrer dans leur stade, c'est normal qu'ils aient la rage...latornade wrote:Le truc qui sert à rien. C’ Est le problème de l’effet de groupe.Izz wrote:Ils devraient se rebaptiser "les pathétiques"Thomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Je dis pas que ça a un intérêt de faire ça, je te dis juste que c'est la conséquence d'une accumulation de frustration et de ressentiment vis-à-vis des dirigeants, des stadiers, et des "forces de l'ordre"
Perso j'ai un vécu, j'ai une expérience, qui me permettent de relativiser, mais je comprends parfaitement et j'excuse à 100% la réaction des groupes après ce qui s'est passé ce soir.
Et encore une fois eux ne font pas usage de violence contrairement au club qui a laissé les CRS tabasser et gazer ses supporters sans intervenir
-
la dodo lé la
Je ne sais pas d’où vient la compagnie de CRS présente ce soir. Mais c’est fréquemment des compagnies du Rhône qui viennent pour les match à sainté...Moufles wrote:J’ai sans doute vu la même aussi il y a quelques années de cela.dimi wrote:thesnakke wrote:Les crs sont donc aux ordres d'Aulas ?!?! Je le savais !!la dodo lé la wrote:« Que le club a fait gazer » ?!?franck42 wrote:C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...
Depuis quand le club s’occupe de la sécurité publique ? Les CRS doivent venir de Lyon plutôt...
J ai vu une écharpe de l ol un jour dans un camion de crs devant GG,des mecs basés à chassieu, pas des tendres ceux là
Sans doute une hallucination collective
Et je ne pense pas qu’ils soient aux ordres d’aulas
thesnakke wrote:Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche
Pas compris ce que il veut dire
-
Marée verte
franck42 wrote:Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.latornade wrote:La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.dimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
Tes accusations sont graves ! Comment peut on croire que des CRS chargent SANS RAISON ? tu nous prends pour des cons ou quoi ?
Tu crois vraiment que ces mecs s'éclatent à lancer des gazs sur des gamins et tout çà pour repousser quelques abrutis ?
Y a pire qu'une défaite dans le foot, ou même qu'une descente de notre club préféré...il y a la bêtise humaine (je parle de ceux qui recherchent la violence comme solution). Et en ce moment on est servi !
Tu ne peux défendre le désarroi de certains supporters mais de là à tout excuser ...et à reporter la faute sur les forces de l'ordre.
Soyons tristes, indignés, écoeurés, en colère... mais gardons un peu de recul sur la hiérarchie des "malheurs"
Pour ma part, plus l'adversité est forte et plsu cela me motive.
PLus que jamais je me sens stéphanois et peut importe ce qui arrivera, ALLEZ LES VERTS !
Que Lyon et Delerue aillent se faire voir !
On a forcé le barrage pour rentrer dans une autre tribune que la nôtre afin de se regrouper, et ya pas eu de violence à notre encontre...Y wrote:patapoooon wrote:Et les gars qui sont pas capables de gerer 300 supps??? les crs qui gazent sans reflechir.Y wrote: ce qu'il s'est passé avant le match....? Et bien je vais te le dire. Des énergumènes ont forcé l'entrée H en Henri Point pour gagner le Kop sud et déployer des banderoles.
J'aurais bien voulu voir les bobbies réagir si t'avais forcer les portes d'Old Trafford
Moi non plus...dimi wrote:thesnakke wrote:Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche
Pas compris ce que il veut dire
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
patapoooon
Comme je l'ai montré plus haut je suis pas pro CRS....Mrik847 wrote: Il me semble que pour un match de foot c'est le club qui paie les services de polices et que donc, si c'est le cas c'est le club le client et donc qui doit surement dicter quelques consignes?
Par contre dire que c'est le club qui a gazé faut pas abuser.
MAIS faire semblant de croire qu'il y a pas des demandes entre les reponsables du club et les responsables des CRS c'est une blague
Mais je dirais pas clients car oui, c'est les CRS qui décident de faire ce qu'ils veulent. En l'occurence taper et gazer.
Par contre demander aux stadiers de fermer les grilles et empêcher les banderoles, ce qui mets le feu aux poudres, ca peut dependre de plus haut
Marée verte wrote:franck42 wrote:Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.latornade wrote:La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.dimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
Tes accusations sont graves ! Comment peut on croire que des CRS chargent SANS RAISON ? tu nous prends pour des cons ou quoi ?
Tu crois vraiment que ces mecs s'éclatent à lancer des gazs sur des gamins et tout çà pour repousser quelques abrutis ?
Y a pire qu'une défaite dans le foot, ou même qu'une descente de notre club préféré...il y a la bêtise humaine (je parle de ceux qui recherchent la violence comme solution). Et en ce moment on est servi !
Tu ne peux défendre le désarroi de certains supporters mais de là à tout excuser ...et à reporter la faute sur les forces de l'ordre.
Soyons tristes, indignés, écoeurés, en colère... mais gardons un peu de recul sur la hiérarchie des "malheurs"
PLus que jamais je me sens stéphanois et peut importe ce qui arrivera, ALLEZ LES VERTS !
+10000000000000000 c'est dans l'adversité qu'il faut se soutenir et arrêter de dire n'importe quoiMarée verte wrote:franck42 wrote:Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.latornade wrote:La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.dimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
Le club paie effectivement mais seul le préfet ou son représentant décide.Mrik847 wrote:Il me semble que pour un match de foot c'est le club qui paie les services de polices et que donc, si c'est le cas c'est le club le client et donc qui doit surement dicter quelques consignes?thesnakke wrote:Mais ils auraient pu intervenir que ça n'aurait rien changé les crs s'en tapent des ordres des dirigeants !!!franck42 wrote:Je les accuse d'avoir laissé faire, certains responsables étaient présents et ne sont pas intervenus...thesnakke wrote:Par contre juste un truc, ce qui s'est passé est totalement condamnable, par contre le club et ses dirigeants n'ont strictement aucune autorité sur les crs, tourne toi vers le préfet ou je ne sais qui mais Romeyer et Caiazzo ne sont pas responsables des agissements des forces de l'ordrefranck42 wrote:Franchement t'aurais été là et t'aurais vu ce qui s'est passé à l'entrée avant le match, je peux t'assurer que t'aurais pas le même avislatornade wrote:Franck, il peut bien se passer n’importe quoi, se retrouver devant le stade à cette heure pour insulter les joueurs et staff qui sortiraient, je vois pas trop l’interêt.franck42 wrote:Les mecs se sont fait gazer, certains taper dessus, on leur interdit de rentrer dans leur stade, c'est normal qu'ils aient la rage...latornade wrote:Le truc qui sert à rien. C’ Est le problème de l’effet de groupe.Izz wrote:Ils devraient se rebaptiser "les pathétiques"Thomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
En dehors du stade le préfet est seul decision’aire .
Theoriquement A l’interieur La police ne peut intervenir que sur demande de l’organisateur. Dans les faits bon ...
Oui, c'est objectivement ce qui s'est passé ce soirMarée verte wrote:Tu crois vraiment que ces mecs s'éclatent à lancer des gazs sur des gamins et tout çà pour repousser quelques abrutis ?franck42 wrote:Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.latornade wrote:La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.dimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
-
passionverte
Ça caille sévèreV2V ! wrote:Moins 14