Le monsieur te dit que son agent a dit qu'un club français était intéressé. Quel est le club français qui vient de lourder son coach? Lille ! Il est donc logique de faire cette supposition que la photo de son tweet ait été prise à Tel Aviv, Oulan Bator ou Saint Julien Molin Moletteosvaldopiazzolla wrote:ça peut être aussi Malaga ou Las Palmas ou quelques dizaines d'autres clubs mal classés. Donc : pourquoi Lille alors que c'est une photo de Tel Aviv?Platoche wrote:Parce que son agent qui a préparé sa sortie de Saint Etienne, prépare déjà le retour de son poulain dans un club, et a expliqué qu'un club français s'était déjà positionné ainsi que WBA.osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv
[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
mon Dieu.thesnakke wrote:Le monsieur te dit que son agent a dit qu'un club français était intéressé. Quel est le club français qui vient de lourder son coach? Lille ! Il est donc logique de faire cette supposition que la photo de son tweet ait été prise à Tel Aviv, Oulan Bator ou Saint Julien Molin Moletteosvaldopiazzolla wrote:ça peut être aussi Malaga ou Las Palmas ou quelques dizaines d'autres clubs mal classés. Donc : pourquoi Lille alors que c'est une photo de Tel Aviv?Platoche wrote:Parce que son agent qui a préparé sa sortie de Saint Etienne, prépare déjà le retour de son poulain dans un club, et a expliqué qu'un club français s'était déjà positionné ainsi que WBA.osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Oh pu....................................................................................naise !osvaldopiazzolla wrote:mon Dieu.thesnakke wrote:Le monsieur te dit que son agent a dit qu'un club français était intéressé. Quel est le club français qui vient de lourder son coach? Lille ! Il est donc logique de faire cette supposition que la photo de son tweet ait été prise à Tel Aviv, Oulan Bator ou Saint Julien Molin Moletteosvaldopiazzolla wrote:ça peut être aussi Malaga ou Las Palmas ou quelques dizaines d'autres clubs mal classés. Donc : pourquoi Lille alors que c'est une photo de Tel Aviv?Platoche wrote:Parce que son agent qui a préparé sa sortie de Saint Etienne, prépare déjà le retour de son poulain dans un club, et a expliqué qu'un club français s'était déjà positionné ainsi que WBA.osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv
OP touché par la ferveur religieuse ! Par la sainte culotte de Dieu, comme dirait Daniel Dravot/Sean Connery. On aura tout lu sur P².
Génération TOUS les titres
Garcia a Lille, Ça signifiera surtout qu'il nous a bien pris pour des c..s !toon wrote:Remarquez que s'il signait à Lille on serait fixé entre les deux hypothèses :
1 S'il venait à se planter avec Lille, cela signifierait que Garcia n'a pas le niveau ligue 1.
2 Soit il réussit et à ce moment là, cela veut dire que l'on a une équipe en bois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Jésus Marie Joseph Antoine Belle !Arcade wrote:Oh pu....................................................................................naise !osvaldopiazzolla wrote:mon Dieu.thesnakke wrote:Le monsieur te dit que son agent a dit qu'un club français était intéressé. Quel est le club français qui vient de lourder son coach? Lille ! Il est donc logique de faire cette supposition que la photo de son tweet ait été prise à Tel Aviv, Oulan Bator ou Saint Julien Molin Moletteosvaldopiazzolla wrote:ça peut être aussi Malaga ou Las Palmas ou quelques dizaines d'autres clubs mal classés. Donc : pourquoi Lille alors que c'est une photo de Tel Aviv?Platoche wrote:Parce que son agent qui a préparé sa sortie de Saint Etienne, prépare déjà le retour de son poulain dans un club, et a expliqué qu'un club français s'était déjà positionné ainsi que WBA.osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv
OP touché par la ferveur religieuse ! Par la sainte culotte de Dieu, comme dirait Daniel Dravot/Sean Connery. On aura tout lu sur P².
-
lui te dira le contrairebfb2 wrote:Garcia a Lille, Ça signifiera surtout qu'il nous a bien pris pour des c..s !toon wrote:Remarquez que s'il signait à Lille on serait fixé entre les deux hypothèses :
1 S'il venait à se planter avec Lille, cela signifierait que Garcia n'a pas le niveau ligue 1.
2 Soit il réussit et à ce moment là, cela veut dire que l'on a une équipe en bois.
Asse Øf Spades wrote:Jésus Marie Joseph Antoine Belle[/i] !Arcade wrote:Oh pu....................................................................................naise !osvaldopiazzolla wrote:mon Dieu.thesnakke wrote:Le monsieur te dit que son agent a dit qu'un club français était intéressé. Quel est le club français qui vient de lourder son coach? Lille ! Il est donc logique de faire cette supposition que la photo de son tweet ait été prise à Tel Aviv, Oulan Bator ou Saint Julien Molin Moletteosvaldopiazzolla wrote:ça peut être aussi Malaga ou Las Palmas ou quelques dizaines d'autres clubs mal classés. Donc : pourquoi Lille alors que c'est une photo de Tel Aviv?Platoche wrote:Parce que son agent qui a préparé sa sortie de Saint Etienne, prépare déjà le retour de son poulain dans un club, et a expliqué qu'un club français s'était déjà positionné ainsi que WBA.osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv
Enlevez-moi ce "e" que je ne saurais voir !
-
Arcade wrote:Asse Øf Spades wrote:Jésus Marie Joseph Antoine Belle[/i] !Arcade wrote:Oh pu....................................................................................naise !osvaldopiazzolla wrote:mon Dieu.thesnakke wrote:Le monsieur te dit que son agent a dit qu'un club français était intéressé. Quel est le club français qui vient de lourder son coach? Lille ! Il est donc logique de faire cette supposition que la photo de son tweet ait été prise à Tel Aviv, Oulan Bator ou Saint Julien Molin Moletteosvaldopiazzolla wrote:ça peut être aussi Malaga ou Las Palmas ou quelques dizaines d'autres clubs mal classés. Donc : pourquoi Lille alors que c'est une photo de Tel Aviv?Platoche wrote:Parce que son agent qui a préparé sa sortie de Saint Etienne, prépare déjà le retour de son poulain dans un club, et a expliqué qu'un club français s'était déjà positionné ainsi que WBA.osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv
Belle est un prénom comme les quatre autres.
Bell est un Instrument de musique en métal, en forme de coupe renversée, qu'on met en vibration en frappant sa surface extérieure avec un marteau ou sa surface interne avec un battant. (je vous laisse vous débrouiller avec la surface interne)
Last edited by Asse of Spades on 24 Nov 2017, 19:03, edited 1 time in total.
-
Asse Øf Spades wrote:Jésus Marie Joseph Antoine Belle !Arcade wrote:Oh pu....................................................................................naise !osvaldopiazzolla wrote:mon Dieu.thesnakke wrote:Le monsieur te dit que son agent a dit qu'un club français était intéressé. Quel est le club français qui vient de lourder son coach? Lille ! Il est donc logique de faire cette supposition que la photo de son tweet ait été prise à Tel Aviv, Oulan Bator ou Saint Julien Molin Moletteosvaldopiazzolla wrote:ça peut être aussi Malaga ou Las Palmas ou quelques dizaines d'autres clubs mal classés. Donc : pourquoi Lille alors que c'est une photo de Tel Aviv?Platoche wrote:Parce que son agent qui a préparé sa sortie de Saint Etienne, prépare déjà le retour de son poulain dans un club, et a expliqué qu'un club français s'était déjà positionné ainsi que WBA.osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Asse Øf Spades wrote:Arcade wrote:Asse Øf Spades wrote:Jésus Marie Joseph Antoine Belle[/i] !Arcade wrote:Oh pu....................................................................................naise !osvaldopiazzolla wrote:mon Dieu.thesnakke wrote:Le monsieur te dit que son agent a dit qu'un club français était intéressé. Quel est le club français qui vient de lourder son coach? Lille ! Il est donc logique de faire cette supposition que la photo de son tweet ait été prise à Tel Aviv, Oulan Bator ou Saint Julien Molin Moletteosvaldopiazzolla wrote:ça peut être aussi Malaga ou Las Palmas ou quelques dizaines d'autres clubs mal classés. Donc : pourquoi Lille alors que c'est une photo de Tel Aviv?Platoche wrote:Parce que son agent qui a préparé sa sortie de Saint Etienne, prépare déjà le retour de son poulain dans un club, et a expliqué qu'un club français s'était déjà positionné ainsi que WBA.osvaldopiazzolla wrote:Pourquoi Lille ? C'est Tel Aviv
Belle est un prénom comme les quatre autres.
Bell est un Instrument de musique en métal, en forme de coupe renversée, qu'on met en vibration en frappant sa surface extérieure avec un marteau ou sa surface interne avec un battant. (je vous laisse vous débrouiller avec la surface interne)
Doux Jésus ( ) dans la liturgie Verte il n'y a qu'un seul (saint) Joseph Antoine BELL.
Vous arrêtez avec vos bondieuseries ?
Thomi wrote:https://twitter.com/MattMargueritte/sta ... 8673314816
Lille, Toulouse? Bordeaux?, Sainté
A Lille je penses qu'il vont garder leur intérimaire et j'espère pour eux qu'ils ont été vaccinés contre les grands théoriciens zélés du football universitaire avec le passage de Bielsa. Remarquez, Il a fait posé de belles cabanes pour les siestes des joueurs mais il n'y a peut etre pas encore de vidéosurveillance ...
Ce serait une bonne nouvelle, et l'assurance de finir devant Lille
-
Ils sont mal barrés les lillois
On pourrait lui réserver un bel accueil à la 38ème journée , surtout si on descend
J'ai vraiment de plus en plus l'impression que Garcia nous l'a vraiment fait à l'envers avec son agent ! Il nous a foutu dans une galère...
#InJeanLouisWeTrust
En réalité, d'après certains joueurs eux-mêmes, la manière de jouer n'a pas beaucoup changé depuis le départ de Bielsa.seb4282 wrote:Thomi wrote:https://twitter.com/MattMargueritte/sta ... 8673314816
A Lille je penses qu'il vont garder leur intérimaire et j'espère pour eux qu'ils ont été vaccinés contre les grands théoriciens zélés du football universitaire avec le passage de Bielsa. Remarquez, Il a fait posé de belles cabanes pour les siestes des joueurs mais il n'y a peut etre pas encore de vidéosurveillance ...
La réponse en gras est évidente.toon wrote:Remarquez que s'il signait à Lille on serait fixé entre les deux hypothèses :
Garcia a cru qu'avec la chance cela allait pouvoir passer... Dès qu'il a compris le chantier qu'il avait à piloter, il a tout fait pour partir très vite ... et ce bien avant ce derby.
Thomi wrote:https://twitter.com/MattMargueritte/sta ... 8673314816
Comme bielsa qui devait signé avec l'équipe national du Mexique après son départ de Marseille , on attends toujours . Pauvre journaliste , il devait pas signé a WBA le pére Garcia ,non ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Dès qu'il a compris qu'il n'aurait jamais les joueurs souhaités surtout je pense, et qu'il a compris comment ce club fonctionne.hcatteau wrote:La réponse en gras est évidente.toon wrote:Remarquez que s'il signait à Lille on serait fixé entre les deux hypothèses :
Garcia a cru qu'avec la chance cela allait pouvoir passer... Dès qu'il a compris le chantier qu'il avait à piloter, il a tout fait pour partir très vite ... et ce bien avant ce derby.
J'ai perso aucun doute sur le fait que ce soit un super coach. On voit combien les résultats sont bien meilleurs depuis son départ d'ailleurs...
-
Donc le fait qu'il ait fait à peine mieux qu'un coach totalement débutant qui arrive en situation de crise (créée sous son passage) et qui n'a que deux jours pour préparer son premier match, c'est la preuve que c'est un super coach ? Pas super convaincu par l'argument. Pour info, sur les 5 derniers matchs d'Oscar, c'est 4 points, dont 3 contre Metz, tu parles d'une différence avec ce qu'on a maintenant.old_side wrote:Dès qu'il a compris qu'il n'aurait jamais les joueurs souhaités surtout je pense, et qu'il a compris comment ce club fonctionne.hcatteau wrote:La réponse en gras est évidente.toon wrote:Remarquez que s'il signait à Lille on serait fixé entre les deux hypothèses :
J'ai perso aucun doute sur le fait que ce soit un super coach. On voit combien les résultats sont bien meilleurs depuis son départ d'ailleurs...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Un super coach ne part pas à la première difficulté. Il n'a rien montré, il a eu la chance que les joueurs se soient sorti les doigts pendant les 3 premiers matchs mais après ce fut le néant.ForeverGreen wrote:Donc le fait qu'il ait fait à peine mieux qu'un coach totalement débutant qui arrive en situation de crise (créée sous son passage) et qui n'a que deux jours pour préparer son premier match, c'est la preuve que c'est un super coach ? Pas super convaincu par l'argument. Pour info, sur les 5 derniers matchs d'Oscar, c'est 4 points, dont 3 contre Metz, tu parles d'une différence avec ce qu'on a maintenant.old_side wrote:Dès qu'il a compris qu'il n'aurait jamais les joueurs souhaités surtout je pense, et qu'il a compris comment ce club fonctionne.hcatteau wrote:La réponse en gras est évidente.toon wrote:Remarquez que s'il signait à Lille on serait fixé entre les deux hypothèses :
Une seule bonne mi-temps sous sa coupe, la toute première contre Nice. Le reste, on a été nuls et chanceux (le nombre de poteaux qu'on a subit).
Il nous a permis d'avoir la plus grosse débâcle de l'histoire des derbys en laissant Hernani et Dabo sur le banc.
Qu'a-t-il apporté à part se plaindre sans cesse dans la presse, chialer car on a des joueurs nuls ? Franchement, vous appelez ça un grand coach, un mec qui chiale en permanence et qui se tire dès qu'on est en difficulté? Non, moi j'appelle ça une brêle. Il le savait qu'il allait pas avoir le barça, qu'il assume.
D'après certains c'est plus facile de jouer à son poste ...Naar wrote:En réalité, d'après certains joueurs eux-mêmes, la manière de jouer n'a pas beaucoup changé depuis le départ de Bielsa.seb4282 wrote:Thomi wrote:https://twitter.com/MattMargueritte/sta ... 8673314816
Oscar c'est 18 points avec cette équipe en bois (au passage on lui a déstabilisé son meilleur attaquant de l'époque qu'était Bamba). Sablé 2.Guinnessisgood wrote:Un super coach ne part pas à la première difficulté. Il n'a rien montré, il a eu la chance que les joueurs se soient sorti les doigts pendant les 3 premiers matchs mais après ce fut le néant.ForeverGreen wrote:Donc le fait qu'il ait fait à peine mieux qu'un coach totalement débutant qui arrive en situation de crise (créée sous son passage) et qui n'a que deux jours pour préparer son premier match, c'est la preuve que c'est un super coach ? Pas super convaincu par l'argument. Pour info, sur les 5 derniers matchs d'Oscar, c'est 4 points, dont 3 contre Metz, tu parles d'une différence avec ce qu'on a maintenant.old_side wrote:Dès qu'il a compris qu'il n'aurait jamais les joueurs souhaités surtout je pense, et qu'il a compris comment ce club fonctionne.hcatteau wrote:La réponse en gras est évidente.toon wrote:Remarquez que s'il signait à Lille on serait fixé entre les deux hypothèses :
Une seule bonne mi-temps sous sa coupe, la toute première contre Nice. Le reste, on a été nuls et chanceux (le nombre de poteaux qu'on a subit).
Il nous a permis d'avoir la plus grosse débâcle de l'histoire des derbys en laissant Hernani et Dabo sur le banc.
Qu'a-t-il apporté à part se plaindre sans cesse dans la presse, chialer car on a des joueurs nuls ? Franchement, vous appelez ça un grand coach, un mec qui chiale en permanence et qui se tire dès qu'on est en difficulté? Non, moi j'appelle ça une brêle. Il le savait qu'il allait pas avoir le barça, qu'il assume.
Il ne chialait pas, il tirait la sonnette d'alarme sur l'état de son effectif. Il savait sûrement pas qu'il allait coacher une telle équipe, sans quoi il serait jamais venu. Les dirigeants l'ont bien pris pour un con. Ils ont ce qu'ils méritent.