Plein le dos des stats ! Regardez le match. On est nuls ! Depuis des mois on se cache derrière des données. De l'action et vite !merlin wrote:On s'en fiche des stats.Deniscool07 wrote:Les stats du match montrent que le score en reflète pas vraiment la réalité du terrain ou les verts ont plutot fait jeu égal même si ce n'est pas forcément ce que certains ont ressentis et ne pas oublier que le gardien de Bordeaux a fait au moins 2 très beaux arrêts en 2ème mi-temps.
https://www.lequipe.fr/Football/match/406959
Tu as vu le score ?
Bordeaux 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 3 - ASSE 0
Le score est sévère mais on sent l'équipe d'une fébrilité inouïe. Derrière c'est pathétique. Zéro agressivité. Devant on manque de talent et même quand on se crée des occases il nous manque à la fois de confiance et de talent...
Que c'est triste.
Que c'est triste.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Quand tu mènes 3-0 à la 57e normal que tu leves le pied et que tu subisses, donc les stats pour un match comme celui ci ne veulent rien dire sinon que contrairement à Lyon Bordeaux ne s'est pas forcé après le 3 e butmerlin wrote:On s'en fiche des stats.Deniscool07 wrote:Les stats du match montrent que le score en reflète pas vraiment la réalité du terrain ou les verts ont plutot fait jeu égal même si ce n'est pas forcément ce que certains ont ressentis et ne pas oublier que le gardien de Bordeaux a fait au moins 2 très beaux arrêts en 2ème mi-temps.
https://www.lequipe.fr/Football/match/406959
Tu as vu le score ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Valls détectéthesnakke wrote: quand même merde
-
passionverte
Ni en colère ni déçu....c'est dire. On coule mais je ne ressens rien ce soir....tellement prévisible!
-
On rit Point (Mick)
Histoire de voir un peu de positif dans cette nouvelle débacle:
- Le problème ne me semble pas être autre chose qu'un coaching complètement raté
- Hernani est un joueur complet, avec un volume de jeu plutôt impressionnant.
- Diony commence à montrer des trucs et s'approche petit à petit d'un joueur de foot.
Maintenant, il faut réapprendre d'urgence à bétonner. A défendre. Sablé nous sort un jeu à la Nouzaret, mais sans Alex et Aloisio: on sent bien la volonté d'aller de l'avant en une touche de balle, mais sans autre talent offensif que Hernani, c'est trop faible.
Sans vouloir manquer de respect à Captaine Sablé: ce dernier nous emmène tout droit en Ligue 2. Il faut d'urgence recruter un vrai coache expérimenté. Si on ne le fait pas, c'est la mort assuré.
- Le problème ne me semble pas être autre chose qu'un coaching complètement raté
- Diony commence à montrer des trucs et s'approche petit à petit d'un joueur de foot.
Maintenant, il faut réapprendre d'urgence à bétonner. A défendre. Sablé nous sort un jeu à la Nouzaret, mais sans Alex et Aloisio: on sent bien la volonté d'aller de l'avant en une touche de balle, mais sans autre talent offensif que Hernani, c'est trop faible.
Sans vouloir manquer de respect à Captaine Sablé: ce dernier nous emmène tout droit en Ligue 2. Il faut d'urgence recruter un vrai coache expérimenté. Si on ne le fait pas, c'est la mort assuré.
Last edited by On rit Point (Mick) on 28 Nov 2017, 23:19, edited 2 times in total.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
4 tirs : 3 buts ...
c'est dans le domaine de l'irréel; non ?
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
biboutitou
epopee76 wrote:Au lieu de déblatérer sur tout et n'importe quoi nous ferions mieux de voir que tout s'enchaine contre nous.biboutitou wrote:Entame pas récompensée comme souvent.
Frilosité dès l'entame de certains joueurs par manque de technique ou de confiance ( Pajot par exemple )
Ensuite les imprécisions techniques se succèdent.
La confiance s'etiole...
Mention à Hernani effectivement.
Passable pour KTC et Pajot ( malgré tout), Janko, Diony.
Les moins: Bamba ( malgré son volume) , Perrin (2ème fois), Pogba ( of course).
Mitigé : Dabo ( baladé à tous les postes), Diousse ( un peu mieux me semble-t-il )
Merci à tous ceux qui tirent déjà sur l'ambulance...
Bon début , but evitable,poteau et ça flingue notre match.
On a eu beaucoup d'occasions.Ca va bien finir par rentrer.Je n'ai pas vu de renoncement.Allez les verts !
Rassure-moi, on dit grosso-modo la même chose?
Pitoyable. Pas grave on.va prolonger KMP, on est sauvé l 
CQFD, tout est ditMick wrote: Maintenant, il faut réapprendre d'urgence à bétonner. A défendre. Sablé nous sort un jeu à la Nouzaret, mais sans Alex et Aloisio: on sent bien la volonté d'aller de l'avant en une touche de balle, mais sans autre talent offensif que Hernani, c'est trop faible.
La bonne nouvelle c'est que la grosse tanche s'est blessée... niveau footballistique abominable hygiène de vie déplorable mentalité de merde mais tjrs titulaire.. . Bravo Sablé
4 tirs bordelais??? T'as regardé le match?Nordiste wrote:4 tirs : 3 buts ...
J'espère qu'on ne jettera pas la pierre à Diony qui se bat et fait ce qu'il peut avec le néant autour, quand on voit la nullité de Bamba (qui doit sûrement s'en foutre et attendre tranquillement la fin de saison pour se barrer). Söderlund on ne va pas tirer sur l'ambulance.
On peut aussi certes parler de Pogba (à juste titre) mais Perrin et KTC sont tout aussi affreux en ce moment.
Les seuls à sauver ce soir, je crois que tout le monde est à peu près d'accord : Hernani et (étonnament) Janko.
A moins de recruter 5 ou 6 (bons) joueurs au mercato, je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux avec cette équipe, d'une incroyable médiocrité (et contagieuse - même Perrin et Ruffier ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes).
Sablé (pas au niveau) n'est malheureusement qu'une partie du problème, j'ai du mal à voir quel entraîneur peut faire quelque chose avec ces joueurs à l'heure actuelle.
La plus grosse tâche (quel que soit le nouvel entraîneur) ça va être de recréer un groupe, un mental, une équipe. Dégager pour de bon les quelques joueurs qui jouent pas le jeu ou trop mauvais. Mettre un peu plus de jeunes au besoin.
Sans forcément aller chercher un cador (au moins pour l'instant), il faut trouver un coach pour une mission sauvetage (du genre Dupraz), un mec qui remette toutes les têtes dans le bon sens.
Et une fois qu'on se sera sauvé, que nos deux guignols dégagent, et si possible sans attendre 3 mois comme quand il aura fallu trouver un nouveau coach...
On peut aussi certes parler de Pogba (à juste titre) mais Perrin et KTC sont tout aussi affreux en ce moment.
Les seuls à sauver ce soir, je crois que tout le monde est à peu près d'accord : Hernani et (étonnament) Janko.
A moins de recruter 5 ou 6 (bons) joueurs au mercato, je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux avec cette équipe, d'une incroyable médiocrité (et contagieuse - même Perrin et Ruffier ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes).
Sablé (pas au niveau) n'est malheureusement qu'une partie du problème, j'ai du mal à voir quel entraîneur peut faire quelque chose avec ces joueurs à l'heure actuelle.
La plus grosse tâche (quel que soit le nouvel entraîneur) ça va être de recréer un groupe, un mental, une équipe. Dégager pour de bon les quelques joueurs qui jouent pas le jeu ou trop mauvais. Mettre un peu plus de jeunes au besoin.
Sans forcément aller chercher un cador (au moins pour l'instant), il faut trouver un coach pour une mission sauvetage (du genre Dupraz), un mec qui remette toutes les têtes dans le bon sens.
Et une fois qu'on se sera sauvé, que nos deux guignols dégagent, et si possible sans attendre 3 mois comme quand il aura fallu trouver un nouveau coach...
-
vertluisant74
Pour moi si sur le deuxième, la frappe est très loin. Et puis Ruffier, il a le droit de faire un exploit quand même vu son standing. Et c'est pas un gardien quelconque. Non pour moi, il est pas meilleur que les autres comme Perrin d'ailleurs. On lui demande de se comporter en leader dans les moments difficiles ce qu'il ne fait pas.Kiesling wrote:Je suis désolé, mais sur les 3 buts, il ne peut rien fairevertluisant74 wrote:Tout le monde dit qu'est ce que Ruffier fait dans ce club, moi en même temps, je trouve qu'il se met bien au niveau des autres...
D'après Sablé il avait tout juste dans sa compo, il referait la même c'est les joueurs qui ont flingué le match sur des erreurs individuelles... 
Hein ??franck42 wrote:D'après Sablé il avait tout juste dans sa compo, il referait la même c'est les joueurs qui ont flingué le match sur des erreurs individuelles...
Sable referait sa tactique à 5 defenseurs. ..

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
osvaldopiazzolla
Re: Bordeaux 2 - ASSE 0
démasquéPlatoche wrote:OP vends nous du rêve ! Bamba on le resigne quand ! Parce que 20 milles boules c'est trop peu là.osvaldopiazzolla wrote:On t'a reconnu Platoche !old_side wrote:Beau troll du poteau.Poteau droit wrote:robbyherbin wrote:Je regrette mes Cohade, Lemoine, Clément et même le rouquin![]()
![]()
![]()
Galtier....
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Itw canal + sport, le mec assume que dalle...merlin wrote:Hein ??franck42 wrote:D'après Sablé il avait tout juste dans sa compo, il referait la même c'est les joueurs qui ont flingué le match sur des erreurs individuelles...
https://twitter.com/USS_officiel/status ... 8496346117
Ça commence à grincer des dents du côté de l'USS
Ça commence à grincer des dents du côté de l'USS
On a quand même 5 grosses occaz...
2 poteaux (Hernani/Diony)
1 tête de soderlund sauvée sur la ligne
2 très bons tirs (Bamba/Janko) et deux parades de Costil

2 poteaux (Hernani/Diony)
1 tête de soderlund sauvée sur la ligne
2 très bons tirs (Bamba/Janko) et deux parades de Costil

Les verts toujours...
-
osvaldopiazzolla
Oui c'est rassurant en quelque sorte, parce que je me demandais s'il ne le faisait pas exprès sous Garcia.vertluisant74 wrote:Pour moi si sur le deuxième, la frappe est très loin. Et puis Ruffier, il a le droit de faire un exploit quand même vu son standing. Et c'est pas un gardien quelconque. Non pour moi, il est pas meilleur que les autres comme Perrin d'ailleurs. On lui demande de se comporter en leader dans les moments difficiles ce qu'il ne fait pas.Kiesling wrote:Je suis désolé, mais sur les 3 buts, il ne peut rien fairevertluisant74 wrote:Tout le monde dit qu'est ce que Ruffier fait dans ce club, moi en même temps, je trouve qu'il se met bien au niveau des autres...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Faiseur de Tresses
Derrière on a jamais remplacé Bayal, KTC est un battant et ne lache pas, mais dans les duels notamment aériens, c’est très limité. Au milieu on est pas ridicule, on a même pas mal de solutions, mais devant c’est d’une tristesse... On joue sans vitesse, on ne combine pas, on est incapable de faire un crochet, un dribble.
Un jeu à la Nouzaret avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs ?Mick wrote:Histoire de voir un peu de positif dans cette nouvelle débacle:
T'en d'autres comme ça ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !