ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Il manque 3 bons joueurs pour avoir un groupe capable de jouer les 5ere place (un défenseur et deux joueurs offensif).
Le départ de Beric et Tanane ont été une belle connerie, Perrin et Hamouma sont trop fragile pour compter sur eux à 100%.
Le départ de Beric et Tanane ont été une belle connerie, Perrin et Hamouma sont trop fragile pour compter sur eux à 100%.
Sounds good, Doesn't work
Il y a peut-être des affaires à faire ????
http://www.footmercato.net/autre-champi ... rat_215723
-
C'est bien, c'est le poste où on a le moins besoin de recruter.VertaVie wrote:Il y a peut-être des affaires à faire ????
![Image](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg/220px-Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg)
![Image](http://www.poteaux-carres.com/images/bannieres/banniere-kmp.gif)
Yann M’Vila et Alexandre Song d'accord
Mais Maxime Lestienne que je ne connais pas.
NomDeStade wrote:C'était bien vu en effet...Mais heureusement que Dubois glisse, sinon ça n'arrive jamais...Stef wrote:La passe de KMP pour la frappe sur la barre de Dabo dimanche c'était un magnifique caviar.NomDeStade wrote:3 passes déc. 1 péno obtenu (gentiment accordé). 1 but. 14 matchs joués. C'est mieux. Et le seul des offensifs (hors Cabella) à distribuer de temps en tps du caviar (Ex. Toulouse).Bucky wrote:C'est pas mieux pour Bamba sans les pénaltys.NomDeStade wrote:Euh, t'es sûr pour KMP ? non parce qu'1 but et 1 passe déc (gentiment accordé) ça fait léger en 16 matchs (enfin 10 joués).Faiseur de Tresses wrote:Bamba et KMP font le taf pour l'instant, tous nos buts viennent ou sont conclus par eux. Par contre on a besoin de quelqu'un du même niveau pour les faire souffler. Notre problème ne vient pas du fait qu'on ne marque pas, mais du fait qu'on encaisse trop justement parce qu'on ne bétonne plus. Il faut retrouver cet équilibre.al bundy wrote:FdT bien sûr comme manque de talent notamment dans l'animation offensive ...tu pointes justement le manque d'ailiers...
Notre manque de talent vient aussi du fait qu'on bétonne et joue à 9 défensifs ...et forcément quand tu mets plus de défensifs et besogneux tu a forcément moins de talent sur le terrain...
Dans la catégorie caviar, je mets par exemple le centre de Cabella pour KMP seul au deuxième poteau contre Rennes, on attend tjs que le ballon arrive jusqu'au gardien
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
Yann M'Vila est un joueur de grand talent mais qui s est perdu en Russie, salarialement cela me semble injouable. Par contre lui en 6, c est du très haut niveau, on n'a pas un milieu de ce Niveau. A Sunderland, il avait fait 6 gros mois.VertaVie wrote:Yann M’Vila et Alexandre Song d'accord
-
C'est pas une forte tète Mvila ?
Pas besoin de ça chez nous
Mais on a besoin de quoi exactement, des joueurs de talent et de caractère, après si on veut des joueurs sans personnalité qui courent, on en a déjà trop, non ? M'Vila financièrement c est injouable mais franchement j aurai aimé...patapoooon wrote:C'est pas une forte tète Mvila ?
C'est surtout un joueur qui a un souci avec la diététique nécessaire à un sportif de haut niveau. De source(et pas la badoit) sûre.......YACINE wrote:Mais on a besoin de quoi exactement, des joueurs de talent et de caractère, après si on veut des joueurs sans personnalité qui courent, on en a déjà trop, non ? M'Vila financièrement c est injouable mais franchement j aurai aimé...patapoooon wrote:C'est pas une forte tète Mvila ?
-
Ça veut dire quoi "sans personnalité" ? Et puis même, ça n'a aucun sens sportif que de tenter de relancer un joueur sur un poste où on n'est pas dépourvu (remember Saivet...).YACINE wrote:Mais on a besoin de quoi exactement, des joueurs de talent et de caractère, après si on veut des joueurs sans personnalité qui courent, on en a déjà trop, non ? M'Vila financièrement c est injouable mais franchement j aurai aimé...patapoooon wrote:C'est pas une forte tète Mvila ?
![Image](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg/220px-Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg)
la différence c'est la quantité pour toi et moi la qualité, tu me dis qu'au milieu, on est pourvu mais aucun milieu type ne se dégage, après on ne recrutera qu'en cas de départ, je ne suis pas convaincu que Selnaes restera en cas de départ de Soderlund.Faiseur de Tresses wrote:Ça veut dire quoi "sans personnalité" ? Et puis même, ça n'a aucun sens sportif que de tenter de relancer un joueur sur un poste où on n'est pas dépourvu (remember Saivet...).YACINE wrote:Mais on a besoin de quoi exactement, des joueurs de talent et de caractère, après si on veut des joueurs sans personnalité qui courent, on en a déjà trop, non ? M'Vila financièrement c est injouable mais franchement j aurai aimé...patapoooon wrote:C'est pas une forte tète Mvila ?
La personnalité c'est resister à la pression et porter les autres dans son sillage
-
Il faudrait aussi comparer les temps de jeu..NomDeStade wrote:
3 passes déc. 1 péno obtenu (gentiment accordé). 1 but. 14 matchs joués. C'est mieux. Et le seul des offensifs (hors Cabella) à distribuer de temps en tps du caviar (Ex. Toulouse).
Bamba, 1200min
Kmp, 500min
...
cette saison ou l'année dernière, KMP c'est un attaquant valeureux et limité, on le sait tous, Bamba ca me semble plus complet mais moins constant dans l'effort, on risque de se retrouver sans l'un ni l'autre en fin de saison, j'ai du mal à comprendre la logique des prolongations chez nousMe Gusta Mendoza wrote:Il faudrait aussi comparer les temps de jeu..NomDeStade wrote:
3 passes déc. 1 péno obtenu (gentiment accordé). 1 but. 14 matchs joués. C'est mieux. Et le seul des offensifs (hors Cabella) à distribuer de temps en tps du caviar (Ex. Toulouse).
Bamba, 1200min
Kmp, 500min
...
La seule recrue indispensable un entraîneur qui tienne la route
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Mon dieu les stats au niveau des passes en profondeur....
On doit être la pire équipe de ligue 1 de ce point de vue non?
+1 on empile les joueurs moyens depuis des années. c'est incompréhensible comme stratégie. frilosité ou incompétence.YACINE wrote:la différence c'est la quantité pour toi et moi la qualité, tu me dis qu'au milieu, on est pourvu mais aucun milieu type ne se dégage, après on ne recrutera qu'en cas de départ, je ne suis pas convaincu que Selnaes restera en cas de départ de Soderlund.Faiseur de Tresses wrote:Ça veut dire quoi "sans personnalité" ? Et puis même, ça n'a aucun sens sportif que de tenter de relancer un joueur sur un poste où on n'est pas dépourvu (remember Saivet...).YACINE wrote:Mais on a besoin de quoi exactement, des joueurs de talent et de caractère, après si on veut des joueurs sans personnalité qui courent, on en a déjà trop, non ? M'Vila financièrement c est injouable mais franchement j aurai aimé...patapoooon wrote:C'est pas une forte tète Mvila ?
La personnalité c'est resister à la pression et porter les autres dans son sillage
Faux ! Pour moi la seule vraie recrue indispensable c'est un nouveau staff médical et des nouveaux préparateurs physiques. Quel que soit l'entraîneur si a chaque match 4 à 5 titulaires sont sur le flanc c'est juste pas possible.rouge wrote:La seule recrue indispensable un entraîneur qui tienne la route
Si a l'époque les matchs tous les 3 jours a cause de l'Europe pouvaient servir d'excuse maintenant on voit que le problème est ailleurs.
Depuis le début de la saison entre Perrin, KMP, RPG, Silva, Hamouma et Diony c'est juste pas possible ca n'arrete pas. Cabella c'est a part c'est pas musculaire.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Renard en juinrouge wrote:La seule recrue indispensable un entraîneur qui tienne la route
-
eric42 wrote:Renard en juinrouge wrote:La seule recrue indispensable un entraîneur qui tienne la route
![Image](http://www.image-heberg.fr/files/1512601137104610185.jpg)
Un entraîneur compétent pointerait ce problème rapidementthesnakke wrote:Faux ! Pour moi la seule vraie recrue indispensable c'est un nouveau staff médical et des nouveaux préparateurs physiques. Quel que soit l'entraîneur si a chaque match 4 à 5 titulaires sont sur le flanc c'est juste pas possible.rouge wrote:La seule recrue indispensable un entraîneur qui tienne la route
Si a l'époque les matchs tous les 3 jours a cause de l'Europe pouvaient servir d'excuse maintenant on voit que le problème est ailleurs.
Depuis le début de la saison entre Perrin, KMP, RPG, Silva, Hamouma et Diony c'est juste pas possible ca n'arrete pas. Cabella c'est a part c'est pas musculaire.
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Le problème est connu à mon avis.rouge wrote:Un entraîneur compétent pointerait ce problème rapidementthesnakke wrote:Faux ! Pour moi la seule vraie recrue indispensable c'est un nouveau staff médical et des nouveaux préparateurs physiques. Quel que soit l'entraîneur si a chaque match 4 à 5 titulaires sont sur le flanc c'est juste pas possible.rouge wrote:La seule recrue indispensable un entraîneur qui tienne la route
Je me suis mal exprimé oui le problème est connu donc à minima il exigerait de choisir ses préparateurs physiquesFaiseur de Tresses wrote:Le problème est connu à mon avis.rouge wrote:Un entraîneur compétent pointerait ce problème rapidementthesnakke wrote:Faux ! Pour moi la seule vraie recrue indispensable c'est un nouveau staff médical et des nouveaux préparateurs physiques. Quel que soit l'entraîneur si a chaque match 4 à 5 titulaires sont sur le flanc c'est juste pas possible.rouge wrote:La seule recrue indispensable un entraîneur qui tienne la route
-
Renard a prolongé avec le Maroc jusqu'en 2022eric42 wrote:Renard en juinrouge wrote:La seule recrue indispensable un entraîneur qui tienne la route
Parfait, on a déjà pas assez de 6.Faiseur de Tresses wrote:C'est bien, c'est le poste où on a le moins besoin de recruter.VertaVie wrote:Il y a peut-être des affaires à faire ????
-
Non, pas forcément, on est ventre mou bas.Tylith wrote:Mon dieu les stats au niveau des passes en profondeur....
Je pense créer un topic dédié à ces stats, car il y a pas mal d'infos intéressantes (à mes yeux).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/