Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kata Tjuta

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Kata Tjuta »

Calx wrote:
Kata Tjuta wrote:
dronchau wrote:Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
+1. Quelqu'un sait où en est Sall ?
out jusqu'en janvier d'apres Galtier
Merci Calx :(
Last edited by Kata Tjuta on 08 Nov 2015, 23:33, edited 1 time in total.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

adrien38100 wrote:
merlin wrote:
Poteau droit wrote:Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois. :nono:
Bon, saison terminée pour lui et , j'en ai peur, pour nous aussi ...
il a pas dit exactement ça. Il a dit soit 15 jours, soit 6 mois. En gros il ne sait pas.
Moi j'interprète plutôt ça :
Les croisés sont touchés, soit juste étirés et alors il en a pour 15 jours, soit ils sont pétés (ce qui serait le cas d'après Mohamed Bouafsi) et alors il en a pour 6 mois

Djé42

Post by Djé42 »

Aulas il gueule pas contre l'arbitre là???
Ah non il va juste dire que mapou a voulu caresser la belle barbe de Perrin et que ferri a glisser et qu'il devrait plutôt sanctionner Beric pour simulation

lolo38

Post by lolo38 »

michaelf wrote:
lolo38 wrote:on a été dépassé de partout mais ma grande fierté ce soir c'est de me dire qu'on a pas une équipe de connards comme l'OL, l'autre .... de Ferri qui la ramène, ce que dit Fournier (dire que j'avais un tout petit peu d'estime pour lui, c'est fini), la remarque de Clément au micro...
On le voit clairement qu'ils ne respectent rien ces lyonnais, ils sont élevés dans la haine, ce ne sont pas nos valeurs, même si on aurait du avoir plus de fierté ce soir :rougefaché:
Se souvenir du match de ce soir et surtout le match le plus important c'était jeudi :mrgreen:
Prions pour Béric
Je vois et comprends ce que tu veux dire mais c'est quoi nos valeurs sur ce type de match ?
Etre des victimes ? oui il semble bien que ce soit l'une de nos plus forte valeur.
Etre des gagnes petits ? oui et ce n'est pas nouveau !
Effectivement on a été nuls tout le match et comme un potonaute l'a déjà dit, on s'en prend 3 contre une équipe moyenne, pas contre celle des années 2000 :rougefaché:
Aucun engagement pas de respect de ce qu'est un derby, pas d'engagement, pas de rébellion peu de fierté c'est sûr...rien, nada :rougefaché: et en plus pas de football dans les jambes bref hors sujet sur toute la ligne.
Par contre je me souviens de l'an passé, on avait un peu de fierté, de dignité quand on leur en a passé 3. Même si j'aurais bien aimé qu'on distribue des claques à la fin, je suis encore une fois fière de pas avoir une équipe de p..es pareilles. Le Ferri qui fait le chaud alors qu'il y va volontairement pour faire mal, et qui à la fin provoque tout le monde, le Fournier qui pense sérieusement ce qu'il dit, l'arrogance dans leurs yeux à la fin, pas la fierté de nous avoir battu (ce qui serait entièrement normal) mais une attitude malsaine de l'ensemble du club... Et bien tant pis même si ça fait mal ce soir et encore pour quelques jours, je n'échangerai pour rien au monde notre équipe et préfère avoir perdu que d'avoir des têtes à claque pareilles, j'ai beau réfléchir j'en vois pas un pour rattraper l'autre

Ventre Mou

Post by Ventre Mou »

Calx wrote:
Ventre Mou wrote:
Calx wrote:
la buse wrote:
Donc saison terminée, l'équipe tournait bien comme ça, il faudra trouver autre chose mais là clairement je vois pas comment on va s'en sortir ni quel joker on pourrait prendre.
C'est ce qui pouvait arriver de pire.
vu l'argent dépensé pour un transfert qui nous met dans la merde. je pense qu'on va faire avec l'effectif mais pas de joker
Un transfert qui nous met dans la merde ? quoi ? D'une recruter des bons joueurs ça nous met pas dans la merde. De deux, ils sont assurés.
le rapport performance/prix
Le rapport performance/prix de Beric est mauvais ? 1ère nouvelle. C'est sur qu'on était tellement mieux avec Erdinç... :]

NotoriousTONY

Post by NotoriousTONY »

c'est confirmé sur RMC pour beric

Chaudron02

Post by Chaudron02 »

Beric c'est foutu en principe

Machiavel

Post by Machiavel »

Maugrim wrote:Beric est solide. Il n'en aura pas pour six mois, vous verrez. Il sera là au retour et il plantera un quadruplé.
Restons positifs. On est mi-novembre. L'année dernière, les moches se sont lourdés dans le derby et ont fini deuxième. Il faut y croire.
L'an dernier les Quenelles ont lourdé le Derby, mais ont volontairement lâché la CDL et la Coupe de France pour tout jouer sur le championnat. Car si Aulas ne décrochait pas une place en LDC il était dans une mouise absolue. D'ailleurs il fait un recrutement impensable avec le déficit qu'il a. Et personne ne pense à aller vérifier de manière approfondit les comptes de l'OL. L'interdiction de recrutement à l'OL n'existe pas, c'est valable pour les 16 clubs de l1 sauf pour le PSG, l'OL, l'OM et l'ASM.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

dronchau

Post by dronchau »

Je fais confiance au groupe pour se relever,on va réagir.Allez les verts tes supporters sont là.Dans la défaite comme dans la victoire ,faut être présent.Bonne nuit les gars.Courage pour les personnes qui vont croisés des lyonnais demain au boulot.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Je trouve que le tacle de Ferri ressemble à celui de Mota sur Cohade avec les croises pour Renaud. J'espère que ce ne sera pas les même résultat. Et il avait pris quoi Mota, pas grand chose il me semble.

Pat 42

Post by Pat 42 »

lolo38 wrote:
michaelf wrote:
lolo38 wrote:on a été dépassé de partout mais ma grande fierté ce soir c'est de me dire qu'on a pas une équipe de connards comme l'OL, l'autre .... de Ferri qui la ramène, ce que dit Fournier (dire que j'avais un tout petit peu d'estime pour lui, c'est fini), la remarque de Clément au micro...
On le voit clairement qu'ils ne respectent rien ces lyonnais, ils sont élevés dans la haine, ce ne sont pas nos valeurs, même si on aurait du avoir plus de fierté ce soir :rougefaché:
Se souvenir du match de ce soir et surtout le match le plus important c'était jeudi :mrgreen:
Prions pour Béric
Je vois et comprends ce que tu veux dire mais c'est quoi nos valeurs sur ce type de match ?
Etre des victimes ? oui il semble bien que ce soit l'une de nos plus forte valeur.
Etre des gagnes petits ? oui et ce n'est pas nouveau !
Effectivement on a été nuls tout le match et comme un potonaute l'a déjà dit, on s'en prend 3 contre une équipe moyenne, pas contre celle des années 2000 :rougefaché:
Aucun engagement pas de respect de ce qu'est un derby, pas d'engagement, pas de rébellion peu de fierté c'est sûr...rien, nada :rougefaché: et en plus pas de football dans les jambes bref hors sujet sur toute la ligne.
Par contre je me souviens de l'an passé, on avait un peu de fierté, de dignité quand on leur en a passé 3. Même si j'aurais bien aimé qu'on distribue des claques à la fin, je suis encore une fois fière de pas avoir une équipe de p..es pareilles. Le Ferri qui fait le chaud alors qu'il y va volontairement pour faire mal, et qui à la fin provoque tout le monde, le Fournier qui pense sérieusement ce qu'il dit, l'arrogance dans leurs yeux à la fin, pas la fierté de nous avoir battu (ce qui serait entièrement normal) mais une attitude malsaine de l'ensemble du club... Et bien tant pis même si ça fait mal ce soir et encore pour quelques jours, je n'échangerai pour rien au monde notre équipe et préfère avoir perdu que d'avoir des têtes à claque pareilles, j'ai beau réfléchir j'en vois pas un pour rattraper l'autre
+1 !

phm81

Post by phm81 »

Soirée de m....

Seule satisfaction: m'être désabonné de Anal +. Entendre "oui il y hors jeu, mais ça n'aurait fait que retarder l'échéance" ou encore "oui c'est carton rouge mais bon il y avait déja 2-0" c'est insuupportable.

Et l'autre tocard qui demande des nouvelles d'umtiti pour un bobo à la cuicuisse et Beric qui en aurait peut être pour 6 mois rien.

Cette chaîne est devenue pire queTF1. Dire qu'ils ringardisaient Thierry Roland... Non seulement ils le deviennent avec leur QSG à toutes les sauces mais ils n'assument même pas ce virage.

Kata Tjuta

Post by Kata Tjuta »

NotoriousTONY wrote:c'est confirmé sur RMC pour beric
Sus à Ferri :rougefaché:

Platoche

Post by Platoche »

Hubert #Fournier parle de "chamailleries de derby engagé" pour expliquer la tension entre Jordan #Ferri et le banc stéphanois. #OLASSE #ASSE

8|
Image

Les verts toujours...

civod42

Post by civod42 »

Gagadesverts wrote:
civod42 wrote:
Calx wrote:
babas84 wrote:Oh les gars on a un effectif limité par rapport à Paris et Lyon et Monaco et Marseille !!! Il nous faut simplement un investisseur qui nous achète des cracks !! Tout simplement
je pense qu'il faut arrêter de recruter des joueurs moyens, bon ok Beric mais a part lui c'est le néant pour jouer une équipe de ce niveau

Je l'ai dit en août on empile du moyen mais à la place de Pajot-Bahébeck-BAE-Malcuit tu prends un Wass qui peut jouer à tous les postes et qui est plus fort et ton équipe fait un bon en avant (on voit l'apport de Béric)

Bahébeck, ne joue plus et quand il joue c'est au détriment de Bamba ou Maupay qui sont l'avenir du club.
Pajot prend la place de Diomandé mais sans être bien au dessus (et encore Cohade revient)
BAE est il bien meilleur que Brison ou Polomat ?
Malcuit ne joue pas en l'absence du titulaire au poste pendant 4 mois, c'est dire ses espoirs de jouer une fois KTC revenu.
La soirée est assez pénible comme ca pour nous éviter de lire des posts aussi inutile que celui ci.
La soirée est pénible, mais c'est un constat, le recrutement de Béric est un plus ca se voit il me semble, Eysseric aussi car on a deux options avec Corgnet. Sur d'autres postes on a empilé je suis désolé, Malcuit soit ila le niveau pour jouer soit tu ne le recrutes pas.
Mon poste n'est pas plus inutile que tous ceux qui pleurent sur le niveau tactique de Galtier ou sur l'arbitrage.le tacle de Ferri ne vaut pas plus rouge que celui d'esseyric la semaine passée, les hors jeu c'est quand même pas flagrant non plus.
God save the greens

NotoriousTONY

Post by NotoriousTONY »

saison terminé pour Beric par le médecin de l'ASSE

Vert|treV

Post by Vert|treV »

dronchau wrote:Je fais confiance au groupe pour se relever,on va réagir.Allez les verts tes supporters sont là.Dans la défaite comme dans la victoire ,faut être présent.Bonne nuit les gars.Courage pour les personnes qui vont croisés des lyonnais demain au boulot.
Y'a un jeu de mot ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Ventre Mou wrote:
Calx wrote:
Ventre Mou wrote:
Calx wrote:
la buse wrote:
Donc saison terminée, l'équipe tournait bien comme ça, il faudra trouver autre chose mais là clairement je vois pas comment on va s'en sortir ni quel joker on pourrait prendre.
C'est ce qui pouvait arriver de pire.
vu l'argent dépensé pour un transfert qui nous met dans la merde. je pense qu'on va faire avec l'effectif mais pas de joker
Un transfert qui nous met dans la merde ? quoi ? D'une recruter des bons joueurs ça nous met pas dans la merde. De deux, ils sont assurés.
le rapport performance/prix
Le rapport performance/prix de Beric est mauvais ? 1ère nouvelle. C'est sur qu'on était tellement mieux avec Erdinç... :]
cherche pas, y a des pseudos ici qui ne fleurissent qu'après les defaites pour critiquer à tout va et qui visiblement jouissent quand on paume. ils me dégoutent autant que les quenelles ! :rougefaché:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

NotoriousTONY wrote:saison terminé pour Beric par le médecin de l'ASSE

Neal à toi de jouer !

Djé42

Post by Djé42 »

Ils en savent quoi RMC?
C'est comme pour l'arrêt cardiaque de bahebeck?

mugiwara

Post by mugiwara »

Footballeur Vert wrote:Beric est resté 4 minutes après sa blessure sur le terrain, c est plutôt bon signe non?
Il ne me semble pas que cohade, Perrin qui ont eu aussi les croises avait pu reprendre!!

Fekir était resté sur le terrain aussi ...
Aucune Signature.

Kata Tjuta

Post by Kata Tjuta »

Tu as entendu cela sur RMC ?

Djé42

Post by Djé42 »

où?

Platoche

Post by Platoche »

Pierre-Alex wrote:

Neal à toi de jouer !
Clair il va avoir sa chance, à lui de tout exploser !
Image

Les verts toujours...

robbyherbin

Post by robbyherbin »

J'espère que c'est pas en le faisant reprendre qu'il s'est définitivement pété
Image

Post Reply