michaelf wrote:lolo38 wrote:on a été dépassé de partout mais ma grande fierté ce soir c'est de me dire qu'on a pas une équipe de connards comme l'OL, l'autre .... de Ferri qui la ramène, ce que dit Fournier (dire que j'avais un tout petit peu d'estime pour lui, c'est fini), la remarque de Clément au micro...
On le voit clairement qu'ils ne respectent rien ces lyonnais, ils sont élevés dans la haine, ce ne sont pas nos valeurs, même si on aurait du avoir plus de fierté ce soir
Se souvenir du match de ce soir et surtout le match le plus important c'était jeudi
Prions pour Béric
Je vois et comprends ce que tu veux dire mais c'est quoi nos valeurs sur ce type de match ?
Etre des victimes ? oui il semble bien que ce soit l'une de nos plus forte valeur.
Etre des gagnes petits ? oui et ce n'est pas nouveau !
Effectivement on a été nuls tout le match et comme un potonaute l'a déjà dit, on s'en prend 3 contre une équipe moyenne, pas contre celle des années 2000
Aucun engagement pas de respect de ce qu'est un derby, pas d'engagement, pas de rébellion peu de fierté c'est sûr...rien, nada

et en plus pas de football dans les jambes bref hors sujet sur toute la ligne.
Par contre je me souviens de l'an passé, on avait un peu de fierté, de dignité quand on leur en a passé 3. Même si j'aurais bien aimé qu'on distribue des claques à la fin, je suis encore une fois fière de pas avoir une équipe de p..es pareilles. Le Ferri qui fait le chaud alors qu'il y va volontairement pour faire mal, et qui à la fin provoque tout le monde, le Fournier qui pense sérieusement ce qu'il dit, l'arrogance dans leurs yeux à la fin, pas la fierté de nous avoir battu (ce qui serait entièrement normal) mais une attitude malsaine de l'ensemble du club... Et bien tant pis même si ça fait mal ce soir et encore pour quelques jours, je n'échangerai pour rien au monde notre équipe et préfère avoir perdu que d'avoir des têtes à claque pareilles, j'ai beau réfléchir j'en vois pas un pour rattraper l'autre