Infirmerie saison 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Infirmerie saison 2015/2016
Je viens de regarder les photos de l'entrainement du jour sur le site off: toujours pas de Hamouma
-
En même temps les photos du jour... Y a pas Perrin, ni Bayal, ni Clément, ni Lemoine, ni Tannane, ni Eysseric, ni KMP, etc... Donc c'est pas vraiment avec les photos du jour qu'on va pouvoir se faire une idée. Attendons encore demain.Lopez & Supersub wrote:Je viens de regarder les photos de l'entrainement du jour sur le site off: toujours pas de Hamouma
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Hamouma on le voit en photo à l'intérieur avec Gradel qui était de passage à l'étrat aujourd'huiLopez & Supersub wrote:Je viens de regarder les photos de l'entrainement du jour sur le site off: toujours pas de Hamouma
-
http://www.poteaux-carres.com/
Merci pour le potin.
On finira la saison avec les mêmes... Ne plus comptez sur Hamouma (cela fait un moment que je le dis) et Bahebeck...
On finira la saison avec les mêmes... Ne plus comptez sur Hamouma (cela fait un moment que je le dis) et Bahebeck...
-
çà c'est plutôt une bonne nouvelle !comp88 wrote:Merci pour le potin.
vert un jour vert toujours
Sur les photos du jour on voit bien Hamouma participer a l'entraînement collectif!
-
C'est vrai ! Esperons, esperons...Pilou wrote:Sur les photos du jour on voit bien Hamouma participer a l'entraînement collectif!
Ça fait plaisir, espérons qu'il soit dans le groupe ce weekend.Pilou wrote:Sur les photos du jour on voit bien Hamouma participer a l'entraînement collectif!
Qui est le jeune joueur qui apparaît sur plusieurs photos ?
Clement Cabaton, défenseur axial de la cfa2, il s'est souvent entrainé avec les pros avant sa pubalgie.Naar wrote:Qui est le jeune joueur qui apparaît sur plusieurs photos ?
Merci, Yassine. Il disposait d'un joli potentiel, avant.YACINE wrote:Clement Cabaton, défenseur axial de la cfa2, il s'est souvent entrainé avec les pros avant sa pubalgie.Naar wrote:Qui est le jeune joueur qui apparaît sur plusieurs photos ?
-
Quid de Roussey ? Quelq'un sait s'il est de retour ?
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 1 hil y a 1 heure Saint-Priest-en-Jarez, France
Galtier "Après un examen important, Beric pourra peut être reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine" @ASSEofficiel
Galtier "Après un examen important, Beric pourra peut être reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine" @ASSEofficiel
-
Beeeeeeerrrrrriiiiiiiiiiiiiiic !!!
APOLX wrote:FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 1 hil y a 1 heure Saint-Priest-en-Jarez, France
-
Après, c'est forcement prendre un risque...
-
Ca c'est sur, peu importe quand il reprend, c'est prendre un risque !SuperMatt4269 wrote:Après, c'est forcement prendre un risque...
Mais il est dit qu'il doit passer un examen avant de reprendre et j'ai lu aussi que ce sera selon ses sensations !
-
non je pense que reprendre par la préparation d'avant saison est moins risqué que reprendre sur une fin de compétition.toujoursverts wrote:Ca c'est sur, peu importe quand il reprend, c'est prendre un risque !SuperMatt4269 wrote:Après, c'est forcement prendre un risque...
Mais il est dit qu'il doit passer un examen avant de reprendre et j'ai lu aussi que ce sera selon ses sensations !
-
Ca c'est pas sur, la charge physique est moins importante en fin de saison que pendant la prepa. En plus ca fait plusieurs mois qu'il travaille le physique.SuperMatt4269 wrote:non je pense que reprendre par la préparation d'avant saison est moins risqué que reprendre sur une fin de compétition.toujoursverts wrote:Ca c'est sur, peu importe quand il reprend, c'est prendre un risque !SuperMatt4269 wrote:Après, c'est forcement prendre un risque...
Et si les toubib et lui (via son ressentit) donnent le feu vert, il n'y a pas de raison de s'inquieter
-
Inch'allah comme dirait l'autre !toujoursverts wrote:Ca c'est pas sur, la charge physique est moins importante en fin de saison que pendant la prepa. En plus ca fait plusieurs mois qu'il travaille le physique.SuperMatt4269 wrote:non je pense que reprendre par la préparation d'avant saison est moins risqué que reprendre sur une fin de compétition.toujoursverts wrote:Ca c'est sur, peu importe quand il reprend, c'est prendre un risque !SuperMatt4269 wrote:Après, c'est forcement prendre un risque...
Et si les toubib et lui (via son ressentit) donnent le feu vert, il n'y a pas de raison de s'inquieter
qu'en est il de Clerc? Il est blessé ou juste plus dans le coup physiquement?
-
Blessé, il a subi une arthroscopie récemment.greenju wrote:qu'en est il de Clerc? Il est blessé ou juste plus dans le coup physiquement?
Dédicace à rouge :
-
C'est ce qu'on disait avec beaucoup d'autres, y'a eu pas mal de rechutes quand mêmetoujoursverts wrote:Ca c'est pas sur, la charge physique est moins importante en fin de saison que pendant la prepa. En plus ca fait plusieurs mois qu'il travaille le physique.SuperMatt4269 wrote:non je pense que reprendre par la préparation d'avant saison est moins risqué que reprendre sur une fin de compétition.toujoursverts wrote:Ca c'est sur, peu importe quand il reprend, c'est prendre un risque !SuperMatt4269 wrote:Après, c'est forcement prendre un risque...
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Des news des éclopés ?
peut-on espérer Hamouma et Soderlung opérationnels pour samedi ?
peut-on espérer Hamouma et Soderlung opérationnels pour samedi ?
une passion c'est pour la vie