La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GTI

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by GTI »

Un peu triste pour Valbuena et pour le foot en général ce matin. Ces pauvres égarés marseillais insultant Valbuena alors qu'il leur a offert de bons moments pendant 8 ans.

Je peux comprendre qu'on siffle un joueur en transfert direct (Bereta, Gomis, Coupet...), mais MV est parti en Russie, puis a resigné en France. De là a le pourrir comme ça, c'est pitoyable.

J'espère que leur stade va en prendre plein la g... et que les sanctions seront hyper lourdes. Je n'y crois pas trop. :(
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Platoche

Post by Platoche »

GTI wrote:Un peu triste pour Valbuena et pour le foot en général ce matin. Ces pauvres égarés marseillais insultant Valbuena alors qu'il leur a offert de bons moments pendant 8 ans.

Je peux comprendre qu'on siffle un joueur en transfert direct (Bereta, Gomis, Coupet...), mais MV est parti en Russie, puis a resigné en France. De là a le pourrir comme ça, c'est pitoyable.

J'espère que leur stade va en prendre plein la g... et que les sanctions seront hyper lourdes. Je n'y crois pas trop. :(

Moi je comprendrais jamais....
Image

Les verts toujours...

pascal425

Post by pascal425 »

Aulas qui traite Labrune de guignol :mrgreen:
Vidéo en bas de page du journal
http://www.20minutes.fr/sport/1691279-2 ... cceptables

nicolas85

Post by nicolas85 »

pascal425 wrote:Aulas qui traite Labrune de guignol :mrgreen:
Vidéo en bas de page du journal
http://www.20minutes.fr/sport/1691279-2 ... cceptables
Ce qu'il m'amuse, c'est qu'ils rigolaient ensemble à la mi-temps. Et à la fin du match, ils s'affirment s'être dit en face pour l'un qu'il était constamment avantagé par l'arbitrage, pour l'autre que c'est un guignol. C'est ça qui les faisait rire ?

Danish

Post by Danish »

Platoche wrote:
GTI wrote:Un peu triste pour Valbuena et pour le foot en général ce matin. Ces pauvres égarés marseillais insultant Valbuena alors qu'il leur a offert de bons moments pendant 8 ans.

Moi je comprendrais jamais....
On peut comprendre sans approuver.
Mais pour Valbuena, c'est vrai que c'est difficile à comprendre. Je n'ai pas le sentiment qu'il ait trahi l'OM...

old_side

Post by old_side »

Ce grand cirque me fait bien marrer perso. Ils vont y laisser des plumes tous les deux : LOL parce que mine de rien, la pression mise par Labrune sur les pénos pourrait payer. Les sardines parce que leur stade va être suspendu au moins un match, la Ligue pourra pas faire moins.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

hole ass qui traite Labrune d'irresponsable... 8|
L'hôpital qui se fout de la charité :rougefaché:

adrien38100

Post by adrien38100 »

RudyRhod77 wrote:hole ass qui traite Labrune d'irresponsable... 8|
Pour le coup désolé Aulas a raison. Labrune n'a plus du tout le contrôle sur ses supporters du coup pour les mettre dans sa poche il les défend malgré tout ce qu'ils peuvent faire dans les tribunes au lieu de condamner les abrutis

Diablø

Post by Diablø »

adrien38100 wrote:
Pour le coup désolé Aulas a raison. Labrune n'a plus du tout le contrôle sur ses supporters du coup pour les mettre dans sa poche il les défend malgré tout ce qu'ils peuvent faire dans les tribunes au lieu de condamner les abrutis
Oui enfin venant d'aulas qui envoyait il y a peu Joel Bats accrocher une écharpe lyonnaise dans les cages stéphanoises, voir ses employés gueuler "on est chez nous" chez le rival, braver un arrêté préfectoral en toute impunité en portant une écharpe Lyonnais à GG, faire semblant de s'être fait agressé par notre cRS gardien de but, c'est quand même assez drôle. Il aurait mieux fait de faire profil bas et se taire plutôt que d'insulter Labrune et d’envenimer les choses. Mais comme l'OL essaie d'avoir une rivalité avec l'OM...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

au passage, ce match nul nous arrange bien... :mrgreen:
Hello
Is there anybody in there

adrien38100

Post by adrien38100 »

Diablo wrote:
adrien38100 wrote:
Oui enfin venant d'aulas qui envoyait il y a peu Joel Bats accrocher une écharpe lyonnaise dans les cages stéphanoises, voir ses employés gueuler "on est chez nous" chez le rival, braver un arrêté préfectoral en toute impunité en portant une écharpe Lyonnais à GG, faire semblant de s'être fait agressé par notre cRS gardien de but, c'est quand même assez drôle. Il aurait mieux fait de faire profil bas et se taire plutôt que d'insulter Labrune et d’envenimer les choses. Mais comme l'OL essaie d'avoir une rivalité avec l'OM...
Que Aulas fasse aussi beaucoup de choses débiles il n'y a pas de soucis là dessus. Mais juste sur hier Labrune est complètement débile de défendre les supporters comme ça et tout mettre la responsabilité sur l'arbitre.

Rob420

Post by Rob420 »

la buse wrote:Impec' le déroulement des matchs d'hier :mrgreen: , pour une fois je serais presque de bonne humeur un lundi matin.
+1 :mrgreen:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Calx wrote:
la buse wrote:Impec' le déroulement des matchs d'hier :mrgreen: , pour une fois je serais presque de bonne humeur un lundi matin.
+1 :mrgreen:
Pendant qu'ils s'entretuent ,nous on trace :langue2:

lemâtru

Post by lemâtru »

Diablo wrote:Mais comme l'OL essaie d'avoir une rivalité avec l'OM...
Les sardines que je connais (des vrais hein :mrgreen: ) détestent nos voisins depuis des années ;-) .

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

adrien38100 wrote:
Diablo wrote:
adrien38100 wrote:
Que Aulas fasse aussi beaucoup de choses débiles il n'y a pas de soucis là dessus. Mais juste sur hier Labrune est complètement débile de défendre les supporters comme ça et tout mettre la responsabilité sur l'arbitre.
Je n'ai pas dit que Labrune n'avait pas été irresponsable mais que ça soit hole ass qui dise ça, vu son passé peu glorieux, c'est risible...
Comme si Valbuena accusait un autre attaquant de toujours simuler des fautes, par exemple :diable:

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

Le bordel dans ces 2 clubs......C'est tout bon pour Nous ! :)

Vermeer

Post by Vermeer »

vermeer wrote:
nicolas85 wrote:
larsouille wrote:c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine 8|
Vrai, il vieillit :(
Il est là pour encore 5-8 ans si sa santé le permet. J'ai peur de sa succession :taistoi:
Il a aussi un petit air de Yoda (qui a 700 ans lui). Ainsi il connait les 2 côtés de la Force.
Tiens, Labrune lui-même le dit :
https://fr.sports.yahoo.com/news/marsei ... --spt.html
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

DylanDusart

Post by DylanDusart »

Ce dimanche était génial. :mrgreen:
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube

Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.

OURASI

Post by OURASI »

Super week-end.
- REIMS - PSG : 14 supporters parisiens en garde à vue après des incidents en ville.
- OM - O Beurk : Jets de projectiles, interruption du match, présidents qui s'insultent.
- BASTIA - NICE : Les supporters bastiais qui s'attaquent aux forces de l'ordre à défaut de pouvoir se mesurer aux niçois (scènes de guerilla urbaine, plus de 200 grenades lacrymogènes tirées, des gendarmes blessés...)

Quelles sanctions va bien prendre la ligue, sachant que quelques fumigènes stéphanois valent du huis-clos ?
"Plus tard, j'aimerai que l'on dise de moi: Cet homme honnête a bien fait son travail". Aimé Jacquet.

Danish

Post by Danish »

Y'a pas à dire, le tout répression, ca marche du tonnerre !

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

Danish wrote:Y'a pas à dire, le tout répression, ca marche du tonnerre !

:mdr1: bien vu !
Hello
Is there anybody in there

___

Post by ___ »

Echoes_42 wrote:

:mdr1: bien vu !
C'est pas comme si on l'avait pas annoncé...

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Ben oui ça marche: 7 matchs sans incidents :frime:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

OURASI wrote:Super week-end.
- REIMS - PSG : 14 supporters parisiens en garde à vue après des incidents en ville.
- OM - O Beurk : Jets de projectiles, interruption du match, présidents qui s'insultent.
- BASTIA - NICE : Les supporters bastiais qui s'attaquent aux forces de l'ordre à défaut de pouvoir se mesurer aux niçois (scènes de guerilla urbaine, plus de 200 grenades lacrymogènes tirées, des gendarmes blessés...)

Quelles sanctions va bien prendre la ligue, sachant que quelques fumigènes stéphanois valent du huis-clos ?
bah si ya pas eu de fumi craqué, aucune. faut être cohérent.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Moufles

Post by Moufles »

:super: :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply