Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Lille sans les arbitres ça s'annonce quand même difficile leur grande campagne européenne.
Oui, équipe insupportable.Gagadesverts wrote:30 minutes et Lille court après le ballon. Ils ne sont toujours pas rentrer dans les 18m et ne se sont jamais mis en position de tir. Quelle tristesse !!
Lille, c'est l'anti spectacle sportif !
Merci Girard !
Franchement, dans l'absolu c'est l'une des équipes françaises que je soutiens quand ils jouent l'Europe car je n'ai rien contre le club en lui-même (qui me laisse assez indifférent), mais entre la saison dernière où ils nous ont "pris" la 3ème place avec un jeu immonde + un arbitrage ultra complaisant, et le Caen-Lille scandaleux de ce début de saison, ce LOSC de Girard je ne lui souhaite que du mal !
-
TitusPullo77
Et 1-0 pour Porto 
C'est co. pour le coeff français mais ça ne me surprend pas.
Ce sont des charlots qui ne font illusion qu'en L1.
... et encore uniquement grâce à la bénédiction des uns et surtout des autres ...Tom77 wrote:Et 1-0 pour Porto
on risque de perdre la 3eme place LDC et le 4eme ne sera plus européenTom77 wrote:Et 1-0 pour Porto
-
TitusPullo77
Vu le niveau de Lille, ce résultat n'est pas surprenant.Alioth wrote:on risque de perdre la 3eme place LDC et le 4eme ne sera plus européenTom77 wrote:Et 1-0 pour Porto
Faut surtout espérer que les clubs français (dont nous !) fassent un bon parcours en EL pour une fois... En LDC, le QSG ira au moins en quarts je pense.
-
Vertigoal42
On dirait que les gens découvrent que Lille développe un jeu de milieu de tableau de L1 ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
TitusPullo77
Fini sur le même score.Tom77 wrote:Et 1-0 pour Porto
Lille pas au niveau, sans surprise.
ça ne vous rappelle rien ? http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/491979" onclick="window.open(this.href);return false;
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Al Greendaø
Tom77 wrote:Et 1-0 pour Porto
Ouais en même temps quand on supporte un club qui se fait sortir avant le vrai début de la coupe UEFA par un Esjberg, je suis pas sûr qu'on puisse vraiment ouvrir notre bouche... Enfin pour ma part, je passe sur le Lille bashing!
D'accord mais un tel manque d'ambition dans le jeu, c'est tout de même accablant pour Lille et pour Girard.
http://www.sports.fr/football/ligue-des ... s-1099562/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le retour de coach Vahid
Le retour de coach Vahid
je pense que je me trompe, on récupère une place europa ligue a la place de la LDC.Alioth wrote:on risque de perdre la 3eme place LDC et le 4eme ne sera plus européenTom77 wrote:Et 1-0 pour Porto
donc 3eme et 4eme en UEFA, donc ça change pas grand chose pour nous.
-
LeForezLibre
Le CNOSF donne un avis favorable pour Luzenac
Si le TA donne cet après-midi l'ordre de réintégration du LAP en Ligue 2, ce sera définitivement gagné, la Ligue n'aura plus le droit de s'y opposer
Allez, c'est la dernière marche !
Si on perd une place c'est le vainqueur en C1, le 2ém en Q3, le 3ém en barrage de C3 et ainsi de suite.Alioth wrote:je pense que je me trompe, on récupère une place europa ligue a la place de la LDC.Alioth wrote:on risque de perdre la 3eme place LDC et le 4eme ne sera plus européenTom77 wrote:Et 1-0 pour Porto
donc 3eme et 4eme en UEFA, donc ça change pas grand chose pour nous.
Donc oui on perd une place de C1 mais ça en donne une de plus en C3.
LeForezLibre wrote:Le CNOSF donne un avis favorable pour LuzenacSi le TA donne cet après-midi l'ordre de réintégration du LAP en Ligue 2, ce sera définitivement gagné, la Ligue n'aura plus le droit de s'y opposer
![]()
Ca va être un joli foutoir, la L2 à 21 clubs. J'ai hâte de voir ça, je m'en délecte par avance.
Et au fait, pour la Coupe de la Ligue, il fait comment Moustache ? On recommence tout depuis le début ? On intègre Luzenac directement en finale ?
Et au fait, pour la Coupe de la Ligue, il fait comment Moustache ? On recommence tout depuis le début ? On intègre Luzenac directement en finale ?
Who ate all the pies?
Comme tu l'as précédemment écrit, C'est avant tout la tête de moustache que je veux voir.Dissident wrote:Ca va être un joli foutoir, la L2 à 21 clubs. J'ai hâte de voir ça, je m'en délecte par avance.![]()
Comment pourra-t-il rester à la t^te de la Ligue après ce désaveu ?
Fort à parier qu'il restera pourtant, mais ce sera une sacrée claque, et après sa petite phrase sur les politiques, je doute qu'il trouve quelques échos maintenant auprès du gouvernement. Ceci se fera au détriment des supporters au final puisqu'il aura une pression maximale sur le sujet du supportariat et aucune mansuétude des politiques.
Last edited by Latornade on 22 Aug 2014, 14:11, edited 2 times in total.
-
LeForezLibre
Affaire #Luzenac. Confusion au TA de Toulouse. Après une audience levée et un départ de la Présidente, celle-ci reprend. Décision du TA de Toulouse: report d'audience. Les parties doivent se conformer aux décisions du CNOSF. CA de la LFP lundi. La @LFPfr semble coincée par la décision du CNOSF de ce matin. Le public du TA Toulouse (supporters, joueurs et dirigeants de @LuzenacAP) gronde qd l'avocat de la @LFPfr bafouille. La @LFPfr montre son incompétence au TA de #Toulouse. Les avocats obligés d'appeler un dirigeant pendant l'audience.BriKo wrote:LeForezLibre wrote:Le CNOSF donne un avis favorable pour LuzenacSi le TA donne cet après-midi l'ordre de réintégration du LAP en Ligue 2, ce sera définitivement gagné, la Ligue n'aura plus le droit de s'y opposer
![]()
Apparemment c'est presque gagné et la LFP s'est ridiculisée !
Bonne ambiance dans la salle

Il y a quelques secondes, l'audience a été reportée.
Comme le rapportent nos confrères de La Dépêche, un Conseil d'Administration de la LFP doit être organisé ce lundi. Si la Ligue décide de suivre l'avis du Comité Olympique, Luzenac sera officiellement intégré en Ligue 2. Dans le cas contraire, soit en cas de refus de la conciliation, le Tribunal prévoit une nouvelle audience mardi prochain. Autrement dit, le club ariégeois devrait enfin être fixé sur son sort en début de semaine.
http://www.foot-national.com/foot-luzen ... 61741.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a quelques secondes, l'audience a été reportée.
Comme le rapportent nos confrères de La Dépêche, un Conseil d'Administration de la LFP doit être organisé ce lundi. Si la Ligue décide de suivre l'avis du Comité Olympique, Luzenac sera officiellement intégré en Ligue 2. Dans le cas contraire, soit en cas de refus de la conciliation, le Tribunal prévoit une nouvelle audience mardi prochain. Autrement dit, le club ariégeois devrait enfin être fixé sur son sort en début de semaine.
http://www.foot-national.com/foot-luzen ... 61741.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
bauhausfc01
Gazza !
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... 29aa4df047" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... 29aa4df047" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouch.bauhausfc01 wrote:Gazza !![]()
![]()
L'alcool fait bien des ravages. Très triste de se dire que ce vieillard moisi était un sacré joueur de foot il y a seulement 20 ans !
Who ate all the pies?
Sacrée déchéance en effet !Dissident wrote:Ouch.bauhausfc01 wrote:Gazza !![]()
![]()
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... 29aa4df047" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
L'alcool fait bien des ravages. Très triste de se dire que ce vieillard moisi était un sacré joueur de foot il y a seulement 20 ans !![]()
Décidément, avec un ou deux "z", rien ne va plus pour Gaz(z)a.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).