Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
Encore mieux : on impose allez les or et eau pour pouvoir signer un nouveau contrat publicitaire.

-
Ca va claquer dans le Kop Nord de notre bon vieux Bonal. Surtout si on remonte en Ligue 1, mais c'est pas gagné avec des Butin, Mignot et autres Lopy...Glasgow76 wrote:Vers une refonte complète du marketing du club !!
Désormais on dira "allez les bleu-et-or" !!! Ou "allez les or-et-bleu !"
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Beaucoup de maillot sont sympa car il n'y a pas de pub, notamment pour les maillots d'équipes nationales, si tu rajoutes un gros rond rouge sur le maillot des mexicaines, il sera moche....Mic-Mic wrote:Aucune info concernant le nouveau maillot, mais beaucoup de regret du travail d'Adidas quand je vois les maillots qu'ils nous ont pondu et ce qu'ils savent faire ailleurs.
Dernier exemple qui date d'hier : le maillot de l'équipe féminine du Mexique![]()
![]()
![]()
Sinon, si ce que dit EVECT est vrai, j'espère que le bleu est seulement pour Ruffier

-
C'est déjà assez moche avec 2 verts différents.moloko wrote:Beaucoup de maillot sont sympa car il n'y a pas de pub, notamment pour les maillots d'équipes nationales, si tu rajoutes un gros rond rouge sur le maillot des mexicaines, il sera moche....Mic-Mic wrote:Aucune info concernant le nouveau maillot, mais beaucoup de regret du travail d'Adidas quand je vois les maillots qu'ils nous ont pondu et ce qu'ils savent faire ailleurs.
Dernier exemple qui date d'hier : le maillot de l'équipe féminine du Mexique![]()
![]()
![]()
Sinon, si ce que dit EVECT est vrai, j'espère que le bleu est seulement pour Ruffier

"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
trop beau....ça sent le beau maillot vert avec la bande tricoloreSorbiers wrote:

On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
Il y a qqchose de l'ASSE sur ces chaussures ?
bien sûr .....le coq 

On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
Ce serait bien tout de même d'attendre quelques années et un titre avant de mettre le liseré tricolore.
-
Mais non, le liseré c'est pour annoncer notre 11ème titre cette année, vous avez pas compris les gars !Serge Karamazov wrote:Ce serait bien tout de même d'attendre quelques années et un titre avant de mettre le liseré tricolore.

[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
J'espère que t'es patient..Serge Karamazov wrote:Ce serait bien tout de même d'attendre quelques années et un titre avant de mettre le liseré tricolore.
-
Quand on suit les verts c'est automatique non ?vert wrote:J'espère que t'es patient..Serge Karamazov wrote:Ce serait bien tout de même d'attendre quelques années et un titre avant de mettre le liseré tricolore.

Blague à part quand je disais titre ça incluait également la coupe de France, et ça ne me paraît pas inaccessible si on joue cette compétition avec sérieux comme on l'a fait cette saison.
-
Tous les titres nationaux sont reservés au qataris pour plusieurs années, sauf miracle les autres n'auront rien. Mais chut il parait que c'est une bonne chose pour le foot francais qu'ils investissent en franceSerge Karamazov wrote:Quand on suit les verts c'est automatique non ?vert wrote:J'espère que t'es patient..Serge Karamazov wrote:Ce serait bien tout de même d'attendre quelques années et un titre avant de mettre le liseré tricolore.
Blague à part quand je disais titre ça incluait également la coupe de France, et ça ne me paraît pas inaccessible si on joue cette compétition avec sérieux comme on l'a fait cette saison.
-
Ah bon ? Pourtant depuis 3 années qataries le PSG n'a fait qu'un seul triplé.
Oui enfin force est de constater qu'ils montent en puissance... en tous cas sur les confrontations directes ça devient un petit miracle d'accrocher un point contre eux.
Peut-être qu'avec les liserés tricolores ça va changer, ils vont croire qu'on est champions en titre et vont tellement gamberger qu'on va les avoir par surprise.
Peut-être qu'avec les liserés tricolores ça va changer, ils vont croire qu'on est champions en titre et vont tellement gamberger qu'on va les avoir par surprise.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Enfin sur les 3 dernirès années ils ont eu les 3 championnats, 2 coupes de la ligue et une coupe de France. Les 3 coupes qu'ils ont raté c'est 2 défaites à l'extérieur aux tab et une à domicile.Serge Karamazov wrote:Ah bon ? Pourtant depuis 3 années qataries le PSG n'a fait qu'un seul triplé.
Sur le facebook du coq sportif, il y a un teaser d'une manche verte avec un liseré tricolore. Ça se confirmerait donc.
Cependant, ça n'a pas l'air d'être un maillot de foot, mais ça donne une idée de ce que ça pourrait donner s'ils l'appliquaient à notre future tunique.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Cependant, ça n'a pas l'air d'être un maillot de foot, mais ça donne une idée de ce que ça pourrait donner s'ils l'appliquaient à notre future tunique.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Sorbiers wrote:

[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Le club va devenir hype, du point de vue merchandising, ça va être très efficace.
Eh ben tant mieux ! Je serai un des ambassadeurs chaussure, si le prix n'est pas démesuré.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Une simple page Wikipédia lèverait le voile.Fourina wrote:hype ?
Ça serait pas pour le tour de France et le maillot du meilleur sprinter???
-
y a un hashtag "LCSFootball" juste à côté de l'image...bladevert wrote:Ça serait pas pour le tour de France et le maillot du meilleur sprinter???