[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

dragonvert43 wrote:
macrik wrote:
Denis77 wrote:Je ne sais pas si ça a été dit mais les 3 clubs italiens (Catane, Cesena et Vérone) dans lesquels nous avons un joueur sont sauvés.
La Samp, Bari et Brescia descendent.
Bergessio et Gelson sont effectivement prêtés par l'ASSE. MAis il me semble que Benalouane a été transféré et ne nous appartient plus, si ?
Exact,Ben a été transféré mais d'après le progrès du jour,il semblerait que les italiens n'aient toujours pas régler l'indemnité au club... :rougefaché:
http://www.leprogres.fr/football/2011/0 ... st-relance" onclick="window.open(this.href);return false;
Cf potin du 3 mai : http://www.poteaux-carres.com/potin-B15 ... peine.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by DragØnvert43 »

José wrote:
dragonvert43 wrote:
macrik wrote:
Denis77 wrote:Je ne sais pas si ça a été dit mais les 3 clubs italiens (Catane, Cesena et Vérone) dans lesquels nous avons un joueur sont sauvés.
La Samp, Bari et Brescia descendent.
Bergessio et Gelson sont effectivement prêtés par l'ASSE. MAis il me semble que Benalouane a été transféré et ne nous appartient plus, si ?
Exact,Ben a été transféré mais d'après le progrès du jour,il semblerait que les italiens n'aient toujours pas régler l'indemnité au club... :rougefaché:
http://www.leprogres.fr/football/2011/0 ... st-relance" onclick="window.open(this.href);return false;
Cf potin du 3 mai : http://www.poteaux-carres.com/potin-B15 ... peine.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oups!!!! ça s'est vu....mince alors :rouge: :rouge:
Pris en flagrant "délire" de non-lecture de potins et de "pti noir avec le journal le matin".... :mrgreen:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

http://www.footmercato.net/lazio-freddy ... ttes_66994" onclick="window.open(this.href);return false;

Lazio : Freddy Guarin sur les tablettes ?

20/05/2011 - 16 h 15

Après trois saisons passées au FC Porto, l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne Freddy Guarin pourrait changer d’air l’été prochain. Alors qu’il ne parvient pas à s’imposer au sein du milieu de terrain portugais, l’international colombien (28 sélections) pourrait rebondir en Italie !

Selon le Tuttosport, la Lazio de Romeserait très intéressée par son profil et souhaiterait le récupérer des le prochain mercato. Sous contrat jusqu’en 2012 avec le récent vainqueur de l’Europa League, Guarin pourrait se laisser tenter par un départ imminent.

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Lu sur Anderlecht online :

Selon Het Laatste Nieuws , le défenseur tunisien de 24 ans, Yohan Benalouane a été proposé à Anderlecht. Ce défenseur central franco-tunisien évolue en Italie à Cesena. Herman Van Holsbeeck ne s'y intéresserait qu'en cas de départ de Juhasz ou Mazuch cet été.

http://www.anderlecht-online.be" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

:rougefaché: :nonon:

http://www.footmercato.net/liga/transfe ... aime_67219" onclick="window.open(this.href);return false;

Entretien avec... Didier Zokora : « Si ça avance avec le PSG, ça me ferait plaisir, c’est un club que j’aime bien »

25/05/2011 - 19 h 40 - 12

Après une saison compliquée du côté du FC Séville, Didier Maestro Zokora (30 ans) souhaite changer d'air cet été. Un retour en France ne serait d'ailleurs pas pour déplaire au polyvalent milieu de terrain (il peut également évoluer en défense centrale), qui a porté le maillot de Saint-Étienne de 2004 à 2006. Et, comme l'international ivoirien (88 sélections, 1 but) nous l'a confié, le Paris SG ne le laisse pas insensible. Entretien.

Foot Mercato : Tout d’abord, comment allez-vous ?

Didier Zokora : Ça va très bien, même si j’ai vécu une année plutôt difficile sur le plan personnel.

FM : Quel bilan dressez-vous de la saison du FC Séville ?

DZ : On a fini 5es au final. C’était très important d’accrocher une qualification européenne. Et l’année prochaine, le club disputera l’Europa League. Donc c’est plutôt bien.

FM : Et de manière personnelle, comment avez-vous vécu les arrivées cet hiver de Gary Medel et Ivan Rakitic dans votre secteur de jeu ?

DZ : Il y a eu un changement d’entraîneur en cours d’année. Je n’ai donc pas joué beaucoup de matches cette saison. J’ai eu un temps de jeu réduit et ça n’a pas été facile. D’un côté, c’est compréhensible. Dans un grand club, il faut de la concurrence. Mais d’un autre côté, l’arrivée de Medel cet hiver a réduit encore mes chances de jouer. Le nouvel entraîneur préférait peut-être d’autres joueurs sportivement. J’ai compris. Mais maintenant, je veux penser à mon avenir.

FM : Vous êtes sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le club andalou. Quels sont vos projets pour cet été ?

DZ : Franchement, je veux partir. J’ai des propositions en France, en Allemagne et en Angleterre aussi. Ce sont les vacances, donc on va prendre le temps de bien réfléchir à tout ça.

FM : Et parmi les propositions dont vous disposez, où va votre préférence ?

DZ : Dans ma carrière, j’ai joué en Belgique, en France, en Angleterre et en Espagne. Alors, soit je reste en Espagne, soit je retourne en France, parce que c’est de là que je viens.

FM : Pourtant, les médias espagnols et turcs parlent beaucoup de vous du côté de Trabzonspor. Est-ce une option sérieuse ?

DZ : Bien sûr. Il y a des contacts avec cette équipe. Ce club s’intéresse à moi. Mais je n’ai pas trop envie de partir en Turquie. J’ai encore envie de jouer dans un très bon championnat, pour montrer que j’ai encore des qualités.

FM : On parle aussi énormément d’un intérêt du Paris SG. Est-ce une piste concrète ?

DZ : Tout est concret. Le Paris SG, Trabzonspor... Mais je préfère laisser le soin à mon agent de s’occuper de tout ça, pour ensuite pouvoir prendre la bonne décision. On verra ce qui est le mieux pour moi sur le plan sportif.

FM : D’ailleurs, vous avez joué contre le PSG cette saison en Europa League (victoires parisiennes 0-1 à l’aller et 4-2 au retour). Comment avez-vous trouvé cette équipe ?

DZ : C’est une très très bonne équipe. Ils ont gagné les deux matches, chez nous, puis chez eux. C’est une belle équipe. Paris, c’est un club que j’aime bien. Donc si jamais ça avance avec le PSG, ça me ferait plaisir.

FM : Un retour en France fait donc partie de vos priorités ?

DZ : Bien sûr ! J’ai déjà joué en France. Je connais très bien le championnat. Il y a de très bons joueurs en France. C’est un championnat que j’aime beaucoup. Et puis, ça serait également plus simple pour ma famille en France.

FM : Vous avez un salaire confortable à Séville. Seriez-vous prêt à faire des efforts financiers pour revenir en Ligue 1 ?

DZ : Je sais que la situation n’est pas la même en France. On verra, on discutera. Pour moi, le plus important, c’est de jouer dans un club qui joue l’Europe. Séville est qualifié pour la Coupe d’Europe, alors je ne veux quitter le club que pour un challenge équivalent, Champions’ League ou Europa League. J’ai 30 ans et j’ai envie de jouer.

FM : Pour conclure, un mot sur la sélection de Côte d’Ivoire. Quel est votre regard sur le vent nouveau qui souffle chez

DZ : Quand tu as passé dix ans en sélection, ça te fait du bien de voir des jeunes comme Gervinho ou Cheikh Tioté amener du sang neuf. Tu te dis que quand tu partiras de la sélection, la relève sera assurée. Notre génération avec Drogba, Kolo Touré, etc., on veut faire une belle CAN dans un an pour laisser une belle image en sélection.

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by thomas99 »

C'est officiel, Didier Zokora vient de s'engager avec les turcs de Trabzonspor (transfert de 5 M€)

http://www.as.com/futbol/articulo/trabz ... ftb_18/Tes
2005 -->2020

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

thomas99 wrote:C'est officiel, Didier Zokora vient de s'engager avec les turcs de Trabzonspor (transfert de 5 M€)

http://www.as.com/futbol/articulo/trabz ... ftb_18/Tes
:)

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by hcatteau »

Denis77 wrote: :)
Content qu'il n'aille pas à Paris c'est ça Denis ?
la turquie est à la mode... il faut juste bien vérifier le compte de son club avant, histoire d'être sur d'être payé !

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

hcatteau wrote:
Denis77 wrote: :)
Content qu'il n'aille pas à Paris c'est ça Denis ?
la turquie est à la mode... il faut juste bien vérifier le compte de son club avant, histoire d'être sur d'être payé !
vivivi... :ange:

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by very vert »

Quelqu'un a des nouvelles de Lendresse ?
(en CFA l'année dernière, qui est parti à Aurillac)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

very vert wrote:Quelqu'un a des nouvelles de Lendresse ?
(en CFA l'année dernière, qui est parti à Aurillac)
Oui avec B. Lardon.
Et Aurillac qui descend en CFA2.

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by very vert »

Denis77 wrote:
very vert wrote:Quelqu'un a des nouvelles de Lendresse ?
(en CFA l'année dernière, qui est parti à Aurillac)
Oui avec B. Lardon.
Et Aurillac qui descend en CFA2.
Franchement déçu pour lui. Je trouve que c'est un super jeune !
Pas d'info transfert le concernant ?
Il voulait monter d'un cran (national)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

very vert wrote:
Denis77 wrote:
very vert wrote:Quelqu'un a des nouvelles de Lendresse ?
(en CFA l'année dernière, qui est parti à Aurillac)
Oui avec B. Lardon.
Et Aurillac qui descend en CFA2.
Franchement déçu pour lui. Je trouve que c'est un super jeune !
Pas d'info transfert le concernant ?
Il voulait monter d'un cran (national)
Moi aussi, j'ai pesté contre son départ la saison dernière (super entente avec Saadi).
Désolé... :rouge:

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

Je suis tombé sur ce virux potin : http://poteaux-carres.com/potin-B182009 ... Houri.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas le nez creux, Samy.
Il pourrait être en L1 la saison prochaine.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by osvaldopiazzolla »

Denis77 wrote:Je suis tombé sur ce virux potin : http://poteaux-carres.com/potin-B182009 ... Houri.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas le nez creux, Samy.
Il pourrait être en L1 la saison prochaine.
si il réussit à être transféré dans un plus gros club cet été, c'était pas si mal joué.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by thomas99 »

Article où il est question de Roussey et Gelson Fernandes
Image

http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... -12-282448

Christian Constantin et Laurent Roussey tiennent leur promesse. Ils se retrouvent autour d'une table au lendemain de la finale de la Coupe de Suisse. Il est plus de 16 heures lorsqu'ils se retrouvent l'un à côté de l'autre sur la terrasse de La Porte d'Octodure à Martigny. Le coup de chaleur les incite à abandonner le café prévu pour des boissons plus fraîches. Le président et l'entraîneur du FC Sion ne sont pas en tête-à-tête. La fatigue et les obligations d'un lendemain de victoire reportent la question d'une poursuite de leur collaboration, entamée en février, à une date ultérieure.

Dans des lieux plus discrets et moins exposé à la température extérieure. "Je suis satisfait du travail de Laurent. Le changement à la tête de l'équipe a été bénéfique. Il cherche à équilibrer l'équipe comme une personne qui construit un puzzle avec le souci constant de trouver la pièce adéquate. Son objectif est de faire progresser les individualités dans le contingent. Il veut faire un très bon joueur d'un bon joueur, puis de ce dernier un joueur exceptionnel", commente Constantin.

Si la déclaration n'affiche pas une volonté claire de maintenir le technicien français à la tête de l'équipe, elle lui ressemble énormément. "Maintenant, il faut se parler", enchaîne le dirigeant valaisan. "Nous avions défini les deux objectifs à atteindre, une qualification européenne en championnat et une victoire en Coupe de Suisse, avant de déterminer le futur. Ils sont derrière nous aujourd'hui. Nous pouvons passer à l'étape suivante. Quelle que soit l'issue de l'échange que nous aurons, j'ai découvert une très bonne personne doublée d'un très bon entraîneur." Les objectifs seront plus élevés. "Il faut toujours vouloir s'améliorer. Comme trois équipes nous ont précédés en championnat, nous possédons une marge de progression intéressante."

La fête pour son sixième succès présidentiel en coupe ne le détourne pas de ses ambitions. Stéphane Grichting s'inscrit comme une priorité sur sa liste de transferts. "Auxerre ne veut pas le garder, nous sommes en contact avec lui. S'il vient, je veux qu'il soit un leader. Son agent me dit qu'ils disposent de quatre offres, ces marchandages de manager ne m'intéressent pas. Je veux un élément qui nous rejoigne parce qu'il veut conduire son club formateur en Ligue des champions. Si Sion est l'équivalent de Trabzonspor pour le joueur, il n'est pas suffisamment concerné."

Gelson Fernandes avait fait le déplacement de Bâle dimanche. "Je n'ai pas besoin de le voir à la finale. Je me suis rendu à Vérone pour manger avec lui jeudi. Nos rapports sont très forts, ils ne signifient pas que Gelson viendra à Sion. Il se place sur le marché européen où la concurrence est très importante." La question du recrutement ne reste-t-elle pas suspendue à l'interdiction de transferts qui avait frappé le club pour deux périodes suite à l'affaire El-Hadary? "Nous avons purgé une période complète et 63 jours. La différence est d'une vingtaine de jours par rapport au total sur deux périodes. Nous présenterons les qualifications le 10 juillet au lieu du 10 juin, date de l'ouverture de la prochaine fenêtre de transferts.

Nous serons d'ailleurs fixés lorsque nous solliciterons les demandes d'enregistrement pour nos nouveaux joueurs." Quatre de ces éléments sont déjà connus. Mario Mutsch arrive de Metz, Stefan Glarner de Thoune, Mohamed Traoré (CA Tunis) et Billy Ketkeophomphone (Strasbourg).
2005 -->2020

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

osvaldopiazzolla wrote:
Denis77 wrote:Je suis tombé sur ce virux potin : http://poteaux-carres.com/potin-B182009 ... Houri.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas le nez creux, Samy.
Il pourrait être en L1 la saison prochaine.
si il réussit à être transféré dans un plus gros club cet été, c'était pas si mal joué.
Oui ;)
Un transfert au Standard serait intéressant pour lui. :)

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by thomas99 »

un retour triomphal au Pays pour Freddy :)

http://www.youtube.com/watch?v=FHiGnc3X ... detailpage[/video]
2005 -->2020

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by thomas99 »

Le onze de rêve d'Osvado

http://www.sofoot.com/le-onze-de-reve-d ... ticle.html

Ses chevauchées crinière au vent ont marqué une époque. L’ancien Vert, qui coule une paisible retraite en Argentine, n’a pas oublié ses potes stéphanois, dont plus de la moitié compose son équipe de rêve.

Dans les cages : Ivan Curkovic

« Un grand ami et un grand professionnel. Je garderai toujours une image de lui : en demi-finale de la Coupe d’Europe des Clubs Champions, on affronte le PSV Eindhoven, qui possède dans ses rangs un géant : l’attaquant suédois Ralf Edström. Ivan m’avait dit d’être vigilant, de ne pas me déconcentrer. Et sur l’une de ses sorties, alors qu’il vient boxer le ballon, il envoie son poing dans la figure d’Edström. Il n’a pas pu revenir sur le terrain en deuxième période… Mais attention, Ivan ne l’a pas fait exprès ! »

Latéral droit : Gérard Janvion

« On a passé d’excellents moments ensemble. On se sentait proches. Sans doute car nous venions tous deux de loin (Ndla : le “Cerbère” est originaire de Fort-de-France)... Je me souviens des stages d’avant-saison à Le Bessat. On riait énormément, car on passait notre temps le cul par terre. On revenait toujours les derniers, les skis sur l’épaule et je peux vous dire qu’on se faisait bien chambrer par le reste de l’équipe… »

Central droit : Omar Jorge

« On a joué ensemble à Vélez Sarsfield, à mon retour de Saint-Étienne. En 1981, on se retrouve face à Maradona. Alors qu’il est sur le long de la ligne de corner avec le ballon, on se précipite sur lui pour l’empêcher de centrer. Et là, il lève le ballon et avec son talon centre vers son attaquant. On s’est regardés avec Omar du genre : “Qu’est-ce qu’on a été stupides !”. Par chance, leur numéro 9 a manqué le but… »

Central gauche : Christian Lopez

« Forcément, je me rappellerai toujours de son retour extraordinaire face à Oleg Blokhine, alors que nous avions perdu le match aller 2-0 à Kiev. Le ballon arrive sur moi au milieu de terrain, je la transmets devant et ça finit en but ! On aurait dû être menés et finalement, sur la contre-attaque, on ouvre le score. J’ai regardé Christian et on a tous les deux poussé un soupir de soulagement ».

Latéral gauche : Cacho Heredia

« Ensemble, nous avons été sélectionnés plusieurs fois en équipe nationale au début des années 70. Il a été à deux doigts de remporter la Coupe d’Europe des Clubs Champions en 1974 face au Bayern Munich, mais un but de Schwarzenbeck à la dernière minute du temps réglementaire a remis les deux équipes à égalité. A l’époque, il n’y avait pas de séances de tirs au but, ils ont rejoué le match 48 heures plus tard et l’Atlético Madrid a perdu… Il a aussi joué au PSG ».

Milieu droit : Jean-Michel Larqué

« Nous étions en Union Soviétique pour disputer une rencontre de Coupe d’Europe avec les Verts et pendant l’échauffement retentit La Marseillaise. Je fais une accélération alors que tous les Français se sont arrêtés. Jean-Michel, en bon capitaine, me dit : “Stop, c’est l’hymne français !”. Je lui réponds : “Comment je pouvais savoir, si je suis Argentin !” Je n’avais pas fait attention, je pensais que c’était une marche quelconque… »

Milieu axial : Dominique Bathenay

« Dominique a toujours été très calme. Il régnait chez lui une paix totale. Nous n’avions pas besoin de nous parler, il savait me couvrir à la perfection quand je faisais mes “chevauchées” (Ndla : en français dans le texte) ».

Milieu gauche : Carlos Ischia

« Un joueur aux qualités énormes, qui nous a permis d’arriver jusqu’en demi-finale de la Copa Libertadores avec Vélez en 1980. Il apportait toujours un plus à l’équipe, par ses coups francs ou encore par ses allers-retours successifs ».

Ailier droit : Patrick Revelli

« Lui, c’était un battant, comme moi. Nous avions cela en commun. En quart de finale de la Coupe d’Europe, lorsque Rocheteau marque le troisième but qui nous qualifie, alors que tout le monde part embrasser Dominique, moi je vais voir Patrick, car c’est lui qui centre, alors que le ballon semblait perdu. Au final, on gagne 3-0 et on se qualifie pour les demi-finales ».

Avant-centre : Carlos Bianchi

« Un ami, pour qui j’ai beaucoup d’admiration. Je pourrais raconter des dizaines d’histoires sur Carlos. Je me souviens d’un match caritatif au profit d’une association environnementale après le naufrage d’un pétrolier près des côtes bretonnes, où je lui avais demandé si je pouvais jouer avant-centre et lui à ma place, en défense. J’ai manqué une énorme occasion et il est immédiatement venu me voir : “Osvaldo, tu ne seras jamais attaquant, reprends ta place ! »

Ailier gauche : Juan De Mario
« A mes débuts avec Lanús, en 1968, j’avais tendance à balancer quand je sentais le danger. Mais grâce à Juan, un joueur très intelligent, j’ai appris à temporiser. Il me disait “Osvaldo, si tu dégages le ballon comme ça, il revient aussi vite qu’il est parti ! Apprends à le conserver, à le protéger”, ce qui m’a servi par la suite ».

Entraineur : Carlos Bianchi
« On a toujours été étroitement liés. Après avoir joué ensemble à Vélez, on a travaillé main dans la main pour le club, lui avec l’équipe première, moi avec les divisions inférieures. Un jour, alors que nous allions remporter le championnat, il a sorti Chilavert, le gardien de l’équipe, afin qu’il ne reste sur la pelouse que des joueurs formés au club. C’était sa façon de nous dire, à nous les éducateurs : “Admirez le fruit de votre travail ».

Propos recueillis par Florent Torchut, à Buenos Aires
2005 -->2020

guinnesstime
Posts: 11164
Joined: 28 Jul 2005, 09:08
Location: Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by guinnesstime »

Le père Oswaldo a la mémoire qui flanche ou alors le réchauffement climatique n'est pas qu'une vue de l'esprit car pour faire du ski au Bessat en stage d'avant saison il faut avoir de l'imagination. :diable:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Nanard
Posts: 4922
Joined: 02 Aug 2005, 16:03

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by Nanard »

Dabo à Aston Villa ?
Mouhamadou Dabo pourrait quitter Séville et prendre la direction d’Aston Villa cet été.
Ancien joueur de Saint-Etienne aujourd’hui à Séville, Mouhamadou Dabo pourrait quitter la Liga cet été. Le président andalou, Jose Maria del Nido, a reçu une offre d’1,5 million d’euros émanant d’un club anglais. Il pourrait s’agir d’Aston Villa.

sport24.com
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by thomas99 »

La vidéo du doublé du grand José lundi en Copa Catarina

http://mediacenter.clicrbs.com.br/templ ... channel=47

Image
2005 -->2020

zarbibi42
Posts: 525
Joined: 15 Dec 2005, 14:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by zarbibi42 »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -ilan.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Foot - L1 - Transferts
Dijon suit Ilan

Dijon est décidément très actif sur le marché des transferts depuis son accession en Ligue 1. Après avoir obtenu la signature pour deux ans de Grégory Thil, le DFCO se pencherait désormais sur le cas de l'ancien attaquant de Saint-Etienne, Ilan. Après un passage raté à West Ham, le Brésilien n'a pas réussi son intégration à l'Internacional Porto Alegre et devrait changer d'air cet été. Selon notre quotidien, il ne serait pas contre un retour dans l'hexagone.

José
Posts: 48735
Joined: 06 Jul 2005, 09:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by José »

Le DFCO sur Matsui

Dijon poursuit son travail de fourmi afin de former le meilleur groupe possible selon ses moyens pour aborder de la plus belle manière ses grands débuts en Ligue 1. Dans le viseur du club dijonnais, le Grenoblois et ancien Stéphanois Daisuke Matsui (30 ans). Homme de couloir, réputé pour sa vitesse, le joueur est tombé d'accord avec Dijon mais son sort est encore lié avec Grenoble où il lui reste un an de contrat. La semaine qui débute pourrait voir la situation se débloquer.

http://www.bienpublic.com" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Post by TitusPullo77 »

http://www.zone-rouche.be/201103275444/ ... -2011.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sport24.com/football/transfe ... rd-463951/" onclick="window.open(this.href);return false;

Houri vers le Standard

Samy Houri pourrait rejoindre le Standard Liège la saison prochaine.

L'ancien Stéphanois Samy Houri aurait tapé dans l'œil des recruteurs du Standard de Liège selon La Dernière Heure. Le milieu de terrain français, actuellement à Ostende, pourrait rejoindre gratuitement le Standard l'été prochain puisqu'il est en fin de contrat.

Post Reply