ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Si c'est le cas, on devrait arrêter ce dossier, communiquer et passer à autre chose.
C'est tout à fait compréhensible que Khazri décide d'aller au plus offrant (sportif et/ou financier), mais le feuilleton a assez duré entre Rennes et Sainté. Pas besoin de rajouter un énième club.
jaloux de ???Al Greendaø wrote:Faut pas être jaloux...Borotj42 wrote:Moi je suis pas inquiet, on a resigné un gars qui court, qui rechigne pas à faire des efforts, bref un pur athlète, un bon gars... qui a 30 ans est encore avec nous pour 3 ans... donc pour l'instant pas d'inquiétude, le championnat de la Loire d'athlétisme et pour nous devant le coquelicot 42 !!!
Ah merde, on est un club de foot...
Comme Soderlund finalement.Faiseur de Tresses wrote:Mais ça n'a pas été moqueur longtemps.merlin wrote:Le chant sur KMP , lancé il y a déjà quelques saisons en KN , était à l'origine plutôt ironique et moqueur ...old_side wrote:J'y étais merci. Tu devais pas être là qd le chant a été lancé au debut en revancheFaiseur de Tresses wrote:Tu devais pas être dans le stade contre Lille.old_side wrote: Ce chant comme celui de la Divette, c'était clairement pour se foutre de sa gueule parce qu'il est pas bon. Faut pas réécrire l'histoire
KMP n'a pas l'air décisif au premier abord, pourtant il l'a été pas mal dans les matches de Coupe d'Europe et les derbies. Et je pense que pour beaucoup de supporters ça compte plus que le reste. Pour ma part ça reste le joueur le plus attachant de notre effectif.
Que du conditionnel et de l'extrapolation dans ce papier. Ils ont aucune info en fait. Comme tout le monde.ZDV wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P90 ... -!-16.html
Bon aujourd'hui on croise les doigts
-
lolo asse 35
Tu as de grosses compétences en athlétisme. C'est peut être le sport fait pour toi ?Borotj42 wrote:Moi je suis pas inquiet, on a resigné un gars qui court, qui rechigne pas à faire des efforts, bref un pur athlète, un bon gars... qui a 30 ans est encore avec nous pour 3 ans... donc pour l'instant pas d'inquiétude, le championnat de la Loire d'athlétisme et pour nous devant le coquelicot 42 !!!
Ah merde, on est un club de foot...
-
fort-et-vert
vivement que ce feuilleton se termine et que Gasset passe à autre chose , ça me rappelle un peu Veretout qui disait ok, et dans le dos continuait à regarder ailleurs.
Ce qui est chelou c'est que rien ne sort dans la presse, en général on sait rapidement quand ça foire mais là c'est totalement opaque, d'un côté t'as un mec de but qui dit que Gasset lui a dit que c'était ok, et de l'autre un mec du 10sport qui dit que finalement il ne signera peut être pas, mais à part ça, keudal ! C'est quand même épique les transferts chez nous !
Ça fait 15 jours que ça dure. Maintenant next, activons les autres plans de secours. Et puis quitte à donner 350 000€ et payer 10M autant le faire avec Cabella.
Et tous ceux qui dégueule sur Roro and Co...
Si à 350K / mois et une prime à la signature bien grasse Khazri ne vient pas, il faut passer à autre chose.
Le club à fait un bel effort sur ce dossier, il faut pas tomber dans le n'importe quoi ...
Si à 350K / mois et une prime à la signature bien grasse Khazri ne vient pas, il faut passer à autre chose.
Le club à fait un bel effort sur ce dossier, il faut pas tomber dans le n'importe quoi ...
-
GreenAttitude
Et puis le gars n'est pas à son premier caprice ! alors à la longue dans un effectif ???speed94 wrote:Et tous ceux qui dégueule sur Roro and Co...
S'il vient tant mieux , sinon ce ne sera pas la fin du monde... Le drame c'est que nous aurons perdu un temps précieux ....
Prêt pour le tsunami vert !!
En fait vous n'avez aucune info, mais cracher sur les gens ne vous pose pas de souci pour autant. Interessant....GreenAttitude wrote:Et puis le gars n'est pas à son premier caprice ! alors à la longue dans un effectif ???speed94 wrote:Et tous ceux qui dégueule sur Roro and Co...
S'il vient tant mieux , sinon ce ne sera pas la fin du monde... Le drame c'est que nous aurons perdu un temps précieux ....
C'est épique chez tout le monde....Dagostino wrote:Ce qui est chelou c'est que rien ne sort dans la presse, en général on sait rapidement quand ça foire mais là c'est totalement opaque, d'un côté t'as un mec de but qui dit que Gasset lui a dit que c'était ok, et de l'autre un mec du 10sport qui dit que finalement il ne signera peut être pas, mais à part ça, keudal ! C'est quand même épique les transferts chez nous !
Bernard Lions était en Russie, donc forcément les infos bidons ne sortent pas...

Les verts toujours...
-
GreenAttitude
cracher, je n'en ai pas le sentiment ?? Je ne sais pas si les chiffres annoncés par speed94 sont justes , en revanche , ce que nous savons, tous c'est que Khazri n'hésite pas à aller au clash avec son club quand il veut se barrer ! Cà c'est factuel à la lecture des articles qd il voulait quitter Bastia et venir à ............ Sainté ( tiens donc) pour finir à ......ZDV wrote:En fait vous n'avez aucune info, mais cracher sur les gens ne vous pose pas de souci pour autant. Interessant....GreenAttitude wrote:Et puis le gars n'est pas à son premier caprice ! alors à la longue dans un effectif ???speed94 wrote:Et tous ceux qui dégueule sur Roro and Co...
Mais après-tout ZDV, tout n'est que point de vue et interprétation ! ALV
Euh j'ai un gros doute quand même que les autres clubs connaissent autant de retournements de situations que nous.ZDV wrote:C'est épique chez tout le monde....Dagostino wrote:Ce qui est chelou c'est que rien ne sort dans la presse, en général on sait rapidement quand ça foire mais là c'est totalement opaque, d'un côté t'as un mec de but qui dit que Gasset lui a dit que c'était ok, et de l'autre un mec du 10sport qui dit que finalement il ne signera peut être pas, mais à part ça, keudal ! C'est quand même épique les transferts chez nous !
-
GreenAttitude
C'est la dure loi de l'offre et de la demande. C'est d'autant plus difficile à accepter quand Sainté se décide à faire de gros efforts... Mais c'est comme çà!Dagostino wrote:Euh j'ai un gros doute quand même que les autres clubs connaissent autant de retournements de situations que nous.ZDV wrote:C'est épique chez tout le monde....Dagostino wrote:Ce qui est chelou c'est que rien ne sort dans la presse, en général on sait rapidement quand ça foire mais là c'est totalement opaque, d'un côté t'as un mec de but qui dit que Gasset lui a dit que c'était ok, et de l'autre un mec du 10sport qui dit que finalement il ne signera peut être pas, mais à part ça, keudal ! C'est quand même épique les transferts chez nous !
-
Judasse Priest
Il est allé au clash parce que le président de Bastia ne voulait pas respecter la clause qu'il avait signée (ou tout du moins acceptée oralement) qui l'autorisait à partir en cas d'offre de 1M€.GreenAttitude wrote: cracher, je n'en ai pas le sentiment ?? Je ne sais pas si les chiffres annoncés par speed94 sont justes , en revanche , ce que nous savons, tous c'est que Khazri n'hésite pas à aller au clash avec son club quand il veut se barrer ! Cà c'est factuel à la lecture des articles qd il voulait quitter Bastia et venir à ............ Sainté ( tiens donc) pour finir à ......
Non ça va je l'accepte ça, mais ça nous arrive très souvent je trouve. Par contre clairement faut arrêter de courir derrière khazri, on parle pas non plus de messi, il veut pas signer qu'il ne signe pas et on en parle plus on passe à une autre piste qui ne viendra pas à reculons.GreenAttitude wrote:C'est la dure loi de l'offre et de la demande. C'est d'autant plus difficile à accepter quand Sainté se décide à faire de gros efforts... Mais c'est comme çà!Dagostino wrote:Euh j'ai un gros doute quand même que les autres clubs connaissent autant de retournements de situations que nous.ZDV wrote:C'est épique chez tout le monde....Dagostino wrote:Ce qui est chelou c'est que rien ne sort dans la presse, en général on sait rapidement quand ça foire mais là c'est totalement opaque, d'un côté t'as un mec de but qui dit que Gasset lui a dit que c'était ok, et de l'autre un mec du 10sport qui dit que finalement il ne signera peut être pas, mais à part ça, keudal ! C'est quand même épique les transferts chez nous !
Et cet après-midi, le discours aura encore changé...ZDV wrote:En fait vous n'avez aucune info, mais cracher sur les gens ne vous pose pas de souci pour autant. Interessant....GreenAttitude wrote:Et puis le gars n'est pas à son premier caprice ! alors à la longue dans un effectif ???speed94 wrote:Et tous ceux qui dégueule sur Roro and Co...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688
Il avait fait pareil avec Subotic
-
Pierre-Alex
Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688
Qui te dit que c'est pas Khazri qui est revenu sur l'accord oral?greenw42 wrote:C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688
Il avait fait pareil avec Subotic
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est pas Paquet qui est censé gérer les contrats?Pierre-Alex wrote:Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 3150834688Il ne changera jamais notre bon vieux Roro.