ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by lemâtru »

Si c'est le cas, on devrait arrêter ce dossier, communiquer et passer à autre chose.
C'est tout à fait compréhensible que Khazri décide d'aller au plus offrant (sportif et/ou financier), mais le feuilleton a assez duré entre Rennes et Sainté. Pas besoin de rajouter un énième club.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Al Greendaø wrote:
Borotj42 wrote:Moi je suis pas inquiet, on a resigné un gars qui court, qui rechigne pas à faire des efforts, bref un pur athlète, un bon gars... qui a 30 ans est encore avec nous pour 3 ans... donc pour l'instant pas d'inquiétude, le championnat de la Loire d'athlétisme et pour nous devant le coquelicot 42 !!!
Ah merde, on est un club de foot...
Faut pas être jaloux...
jaloux de ???

old_side

Post by old_side »

Faiseur de Tresses wrote:
merlin wrote:
old_side wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
old_side wrote: Ce chant comme celui de la Divette, c'était clairement pour se foutre de sa gueule parce qu'il est pas bon. Faut pas réécrire l'histoire
Tu devais pas être dans le stade contre Lille.
J'y étais merci. Tu devais pas être là qd le chant a été lancé au debut en revanche
Le chant sur KMP , lancé il y a déjà quelques saisons en KN , était à l'origine plutôt ironique et moqueur ...
Mais ça n'a pas été moqueur longtemps.

KMP n'a pas l'air décisif au premier abord, pourtant il l'a été pas mal dans les matches de Coupe d'Europe et les derbies. Et je pense que pour beaucoup de supporters ça compte plus que le reste. Pour ma part ça reste le joueur le plus attachant de notre effectif.
Comme Soderlund finalement.

old_side

Post by old_side »

ZDV wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P90 ... -!-16.html

Bon aujourd'hui on croise les doigts :)
Que du conditionnel et de l'extrapolation dans ce papier. Ils ont aucune info en fait. Comme tout le monde.

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Borotj42 wrote:Moi je suis pas inquiet, on a resigné un gars qui court, qui rechigne pas à faire des efforts, bref un pur athlète, un bon gars... qui a 30 ans est encore avec nous pour 3 ans... donc pour l'instant pas d'inquiétude, le championnat de la Loire d'athlétisme et pour nous devant le coquelicot 42 !!!
Ah merde, on est un club de foot...
Tu as de grosses compétences en athlétisme. C'est peut être le sport fait pour toi ? :P

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

vivement que ce feuilleton se termine et que Gasset passe à autre chose , ça me rappelle un peu Veretout qui disait ok, et dans le dos continuait à regarder ailleurs.

Dagostino

Post by Dagostino »

Ce qui est chelou c'est que rien ne sort dans la presse, en général on sait rapidement quand ça foire mais là c'est totalement opaque, d'un côté t'as un mec de but qui dit que Gasset lui a dit que c'était ok, et de l'autre un mec du 10sport qui dit que finalement il ne signera peut être pas, mais à part ça, keudal ! C'est quand même épique les transferts chez nous !

Thomi

Post by Thomi »

Ça fait 15 jours que ça dure. Maintenant next, activons les autres plans de secours. Et puis quitte à donner 350 000€ et payer 10M autant le faire avec Cabella.

speed94

Post by speed94 »

Et tous ceux qui dégueule sur Roro and Co...
Si à 350K / mois et une prime à la signature bien grasse Khazri ne vient pas, il faut passer à autre chose.
Le club à fait un bel effort sur ce dossier, il faut pas tomber dans le n'importe quoi ...

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

speed94 wrote:Et tous ceux qui dégueule sur Roro and Co...
Si à 350K / mois et une prime à la signature bien grasse Khazri ne vient pas, il faut passer à autre chose.
Le club à fait un bel effort sur ce dossier, il faut pas tomber dans le n'importe quoi ...
Et puis le gars n'est pas à son premier caprice ! alors à la longue dans un effectif ???

S'il vient tant mieux , sinon ce ne sera pas la fin du monde... Le drame c'est que nous aurons perdu un temps précieux ....
Prêt pour le tsunami vert !!

ZDV

Post by ZDV »

GreenAttitude wrote:
Et puis le gars n'est pas à son premier caprice ! alors à la longue dans un effectif ???

S'il vient tant mieux , sinon ce ne sera pas la fin du monde... Le drame c'est que nous aurons perdu un temps précieux ....
En fait vous n'avez aucune info, mais cracher sur les gens ne vous pose pas de souci pour autant. Interessant....

ZDV

Post by ZDV »

Dagostino wrote:Ce qui est chelou c'est que rien ne sort dans la presse, en général on sait rapidement quand ça foire mais là c'est totalement opaque, d'un côté t'as un mec de but qui dit que Gasset lui a dit que c'était ok, et de l'autre un mec du 10sport qui dit que finalement il ne signera peut être pas, mais à part ça, keudal ! C'est quand même épique les transferts chez nous !
C'est épique chez tout le monde....

Platoche

Post by Platoche »

Bernard Lions était en Russie, donc forcément les infos bidons ne sortent pas...
Image

Les verts toujours...

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

ZDV wrote:
GreenAttitude wrote:

En fait vous n'avez aucune info, mais cracher sur les gens ne vous pose pas de souci pour autant. Interessant....
cracher, je n'en ai pas le sentiment ?? Je ne sais pas si les chiffres annoncés par speed94 sont justes , en revanche , ce que nous savons, tous c'est que Khazri n'hésite pas à aller au clash avec son club quand il veut se barrer ! Cà c'est factuel à la lecture des articles qd il voulait quitter Bastia et venir à ............ Sainté ( tiens donc) pour finir à ......

Mais après-tout ZDV, tout n'est que point de vue et interprétation ! ALV

Dagostino

Post by Dagostino »

ZDV wrote:
Dagostino wrote:Ce qui est chelou c'est que rien ne sort dans la presse, en général on sait rapidement quand ça foire mais là c'est totalement opaque, d'un côté t'as un mec de but qui dit que Gasset lui a dit que c'était ok, et de l'autre un mec du 10sport qui dit que finalement il ne signera peut être pas, mais à part ça, keudal ! C'est quand même épique les transferts chez nous !
Euh j'ai un gros doute quand même que les autres clubs connaissent autant de retournements de situations que nous.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Dagostino wrote:
ZDV wrote:
Euh j'ai un gros doute quand même que les autres clubs connaissent autant de retournements de situations que nous.
C'est la dure loi de l'offre et de la demande. C'est d'autant plus difficile à accepter quand Sainté se décide à faire de gros efforts... Mais c'est comme çà!

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

GreenAttitude wrote: cracher, je n'en ai pas le sentiment ?? Je ne sais pas si les chiffres annoncés par speed94 sont justes , en revanche , ce que nous savons, tous c'est que Khazri n'hésite pas à aller au clash avec son club quand il veut se barrer ! Cà c'est factuel à la lecture des articles qd il voulait quitter Bastia et venir à ............ Sainté ( tiens donc) pour finir à ......
Il est allé au clash parce que le président de Bastia ne voulait pas respecter la clause qu'il avait signée (ou tout du moins acceptée oralement) qui l'autorisait à partir en cas d'offre de 1M€.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Dagostino

Post by Dagostino »

GreenAttitude wrote:
Dagostino wrote:
ZDV wrote:
C'est la dure loi de l'offre et de la demande. C'est d'autant plus difficile à accepter quand Sainté se décide à faire de gros efforts... Mais c'est comme çà!
Non ça va je l'accepte ça, mais ça nous arrive très souvent je trouve. Par contre clairement faut arrêter de courir derrière khazri, on parle pas non plus de messi, il veut pas signer qu'il ne signe pas et on en parle plus on passe à une autre piste qui ne viendra pas à reculons.

benchaye

Post by benchaye »

ZDV wrote:
GreenAttitude wrote:

Et cet après-midi, le discours aura encore changé...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

greenw42

Post by greenw42 »

C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...
Il avait fait pareil avec Subotic

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

:hehe: Il ne changera jamais notre bon vieux Roro.

thesnakke

Post by thesnakke »

greenw42 wrote:
C'est pas la 1ère fois avec Roro putain...
Il avait fait pareil avec Subotic
Qui te dit que c'est pas Khazri qui est revenu sur l'accord oral?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

zich

Post by zich »

Pierre-Alex wrote:
:hehe: Il ne changera jamais notre bon vieux Roro.
C'est pas Paquet qui est censé gérer les contrats?

Post Reply