Ils ont raté un penalty...baggio42 wrote:Les Guingampais mettent le bus impérial à Paris. Pour l'instant ca fonctionne bien.
... et encaissé un but une minute après.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ils ont raté un penalty...baggio42 wrote:Les Guingampais mettent le bus impérial à Paris. Pour l'instant ca fonctionne bien.
Thuram bouffe la feuille de match en tirant un peno n'importe comment. Et derrière Neymar marque. Ça va dérouler.baggio42 wrote:Les Guingampais mettent le bus impérial à Paris. Pour l'instant ca fonctionne bien.
depuis quand un pressing ce fait avec un seul joueur ?franck42 wrote:T'analyses les récupérations de balle. Est-ce-que la récupération de balle a été provoquée par le pressing d'un joueur, dans les 5 secondes qui ont précédé cette récupération?Faiseur de Tresses wrote:T'aurais la source ? J'aimerai savoir exactement ce que cette stat représente et comment elle est obtenue.Kåbigøn wrote:
Le pressing les gars !!!
Edit : bon je viens de voir sur leur twitter, mais pas plus d'infos.
La stat de KMP signifie que sur l'équivalent d'un match, on récupère 6/7 ballons grâce à un pressing de KMP moins de 5 secondes avant. Pressing ayant entraîné une mauvaise passe, un contrôle raté ou au moins une désorganisation chez l'adversaire.
Je pense que tu auras des éléments de réponse dans cet articleFaiseur de Tresses wrote:T'es en retard.franck42 wrote: bla![]()
Sinon si jamais sam passe par là, il pourrait nous en dire plus ?
1-1Jeff42 wrote:Thuram bouffe la feuille de match en tirant un peno n'importe comment. Et derrière Neymar marque. Ça va dérouler.baggio42 wrote:Les Guingampais mettent le bus impérial à Paris. Pour l'instant ca fonctionne bien.
.Jeff42 wrote:Thuram bouffe la feuille de match en tirant un peno n'importe comment. Et derrière Neymar marque. Ça va dérouler.baggio42 wrote:Les Guingampais mettent le bus impérial à Paris. Pour l'instant ca fonctionne bien.
Et encore 1 peno! Balle de matchcedric26 wrote:.Jeff42 wrote:Thuram bouffe la feuille de match en tirant un peno n'importe comment. Et derrière Neymar marque. Ça va dérouler.baggio42 wrote:Les Guingampais mettent le bus impérial à Paris. Pour l'instant ca fonctionne bien.
.
He be, un autre péno pour les bretons et 1-1
Tu as une vraie méconnaissance du sujetvert7910 wrote:depuis quand un pressing ce fait avec un seul joueur ?franck42 wrote:T'analyses les récupérations de balle. Est-ce-que la récupération de balle a été provoquée par le pressing d'un joueur, dans les 5 secondes qui ont précédé cette récupération?Faiseur de Tresses wrote:T'aurais la source ? J'aimerai savoir exactement ce que cette stat représente et comment elle est obtenue.Kåbigøn wrote:
Le pressing les gars !!!
La stat de KMP signifie que sur l'équivalent d'un match, on récupère 6/7 ballons grâce à un pressing de KMP moins de 5 secondes avant. Pressing ayant entraîné une mauvaise passe, un contrôle raté ou au moins une désorganisation chez l'adversaire.
Le pressing est collectif , autrement il ne marche pas , ou alors cela s'appelle un toro .Impossible de savoir quel joueur dans un pressing collectif provoque la perte de balle et la récupération , juste avoir joué au foot pour le savoir , amusez vous a faire un pressing seul , on va rigolé au bout de 10 min .
Encore une stat débile , mais bon , cela aide certains à avoir des arguments
Le PSG n'est pas encore éliminé de Coupe de Francemasb42 wrote:bon la 5ème place ne sera pas européenne
si on est sérieux et qu'on se bouge le cul à l'extérieur, on sera dans les 4ForeverGreen wrote:Le PSG n'est pas encore éliminé de Coupe de Francemasb42 wrote:bon la 5ème place ne sera pas européenne![]()
La phrase qu'il aurait fallu sortir, c'était : bon, bah il va falloir finir dans les 5 premiers.
Ben et alors?? On ne vise pas la sixième place...lequintal wrote:Putain la 6eme place ne sera pas européenne...

et ouiPierre-Alex wrote:Et là tous les clubs du top 5 ou 6 se regardent en se disant "Bah merde si on l'avait un peu joué cette année" !
Là tu repenses un peu à la parodie à Nîmes.
Bravo à eux mais si c'est pas Guingamp et Le Graët aucun arbitre n'ira siffler 3 pénalties face à Paris...Philim wrote:Félicitons quand même les Guingampais parce que c'est un sacré exploit qu'ils viennent de faire !
j'attends de voir la tienne, pour l'instant je la trouve un peu limite en explications .Mais merci , moi qui traine sur les terrains de puis 35 ans ,j'ai toujours pas compris le pressing et merde alors ..sam42 wrote:Tu as une vraie méconnaissance du sujetvert7910 wrote:depuis quand un pressing ce fait avec un seul joueur ?franck42 wrote:T'analyses les récupérations de balle. Est-ce-que la récupération de balle a été provoquée par le pressing d'un joueur, dans les 5 secondes qui ont précédé cette récupération?Faiseur de Tresses wrote:T'aurais la source ? J'aimerai savoir exactement ce que cette stat représente et comment elle est obtenue.Kåbigøn wrote:
Le pressing les gars !!!
Le pressing est collectif , autrement il ne marche pas , ou alors cela s'appelle un toro .Impossible de savoir quel joueur dans un pressing collectif provoque la perte de balle et la récupération , juste avoir joué au foot pour le savoir , amusez vous a faire un pressing seul , on va rigolé au bout de 10 min .
Encore une stat débile , mais bon , cela aide certains à avoir des arguments