ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

GreenP wrote:
ondeverte wrote:Bon la vu l'equipe sur le papier faut se fixer l'objectif de rattraper Nantes, objectif 5eme!!!!
qu'on arrive déjà a finir 17eme sera déjà pas mal vu nos derniers matchs
Clair, c'est fou comment les supportes s'emballent. Vous avez vu le match contre Caen? Les quatre recrues sont des paris à un degré moindre pour M'villa mais ils faudra du temps pour que ça prenne. Une 17eme place m'enchanterait complètement mais peut être que je suis trop pessimiste.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

elle état si mauvaise que ça sa saison avec les bordelais ? , j'ai pas fait attention

Sosof

Post by Sosof »

GreenP wrote:
ondeverte wrote:Bon la vu l'equipe sur le papier faut se fixer l'objectif de rattraper Nantes, objectif 5eme!!!!
qu'on arrive déjà a finir 17eme sera déjà pas mal vu nos derniers matchs
Je pense aussi...
Ne pas oublier un truc: aligner des noms ne fait pas une équipe..
Chacun des joueurs qu'on prend, reste un pari, et il est bien évident qu'on ne gagnera pas tous ces paris...

mathieu26

Post by mathieu26 »

Si Guingamp prend Julan peut être qui vont
vendre Le fils de Lilian Thuram ou Salibur.. Sinon il jouera jamais avec Coco Briand Benezet l'ancien messin Blas Privat etc

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Parasar wrote:Rappelez vous le bide que fut le précédent prêt de debuchy à Bordeaux.
J'aime bien ce joueur mais pour moi il est cramé.
cramé ou pas cramé, c'est débile d'acheter une équipe pour 6 mois ( enfin 4 et demi).
Le Roland il nous fait le chant du cygne en fait, là. Il crame le chéquier avant de se faire la malle.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

wolf

Post by wolf »

thesnakke wrote:Si on recoupe les infos de Lonjon : jeune attaquant a fort potentiel
Et le profil de nos recrues : qui a joué en EDF

Les mecs je vous annonce le prêt de Mbappe!!!
Sous 48h ?

bfb2

Post by bfb2 »

GreenP wrote:
fort-et-vert wrote:
si tu crois ça, je t'invite à relire ce qu'ont dit Caiazzo et et Romeyer récemment , l'objectif à terme, est un nouveau PROPRIETAIRE ou actionnaire MAJORITAIRE
oui un puissant :hehe:
prend pas tout au 1er degré
Comme ça doit être triste de passer son temps à douter de tout.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Quand je vois que certains defendent encore Soderlund, il vous a prêté sa meuf ou quoi ?

Junito

Post by Junito »

Greendu18 wrote:
,

Pas un mot pour Julien Sablé, bim...Il cause bien sinon le p'tit!
Julien qui ?

Rob420

Post by Rob420 »

Platoche wrote:
Quand le gars aura racheté l'ASSE, tu quittes le forum ? ça sert à rien d'affirmer ses envies comme vérité établie... C'est bien d'attendre sans se prononcer, car personne n'en sait strictement rien.
ce qui est bizarre c'est que dans tous les médias, personne ne parle de repreneurs (jamais ce mot n'a été cité) , c'est juste un délire car caiazzio a dit investisseur (pas repreneur) puissant

vertdegivors

Post by vertdegivors »

GreenPeace wrote:
Parasar wrote:Rappelez vous le bide que fut le précédent prêt de debuchy à Bordeaux.
cramé ou pas cramé, c'est débile d'acheter une équipe pour 6 mois ( enfin 4 et demi).
Le Roland il nous fait le chant du cygne en fait, là. Il crame le chéquier avant de se faire la malle.
C’est ce que je pense aussi j’ai l’impression qu’il fait All-in pour ne pas descendre en L2 et qu’il va laisser une feuille quasi-vierge au niveau des durées de contrat des différents joueurs à son potentiel successeur.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Latornade

Post by Latornade »

Il s’est blessé rapidement. Le bide est là, pas sur sa valeur. Si il se blesse on aura un re-bide, sinon c’est meilleur que ce que nous avons en place à cette heure.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Albin Ebondo wrote:Quand je vois que certains defendent encore Soderlund, il vous a prêté sa meuf ou quoi ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

vertveine

Post by vertveine »

pour le moment coté départ on reste pour le moment sur Diony et Dabo, 2 joueurs à valeur marchande. Beaucoup de rumeur mais 0 départ pour les valeurs avec de gros salaires et indésirables. Il faudrait confirmé au moins d'un départ Soderlund / pogba / mbgue

Rob420

Post by Rob420 »

bfb2 wrote:
GreenP wrote:
fort-et-vert wrote:
si tu crois ça, je t'invite à relire ce qu'ont dit Caiazzo et et Romeyer récemment , l'objectif à terme, est un nouveau PROPRIETAIRE ou actionnaire MAJORITAIRE
oui un puissant :hehe:
prend pas tout au 1er degré
Comme ça doit être triste de passer son temps à douter de tout.
comme c'est triste d’être un bisounours qui ne connait rien a la vie

tigredepapier

Post by tigredepapier »

Junito wrote:
Greendu18 wrote:
,

Pas un mot pour Julien Sablé, bim...Il cause bien sinon le p'tit!
Julien qui ?
Celui qui nous a mis dans la mouise..
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.

corayo

Post by corayo »

bon on aura que debuchy dommage pas d'avant centre

dronchau

Post by dronchau »

Sébastien haller? Jeune avec du potentiel :inlove:

Jeff42

Post by Jeff42 »

corayo wrote:bon on aura que debuchy dommage pas d'avant centre

beric, bamba, hamouma et des jeunes ;)

Latornade

Post by Latornade »

GreenP wrote:
Platoche wrote:
Quand le gars aura racheté l'ASSE, tu quittes le forum ? ça sert à rien d'affirmer ses envies comme vérité établie... C'est bien d'attendre sans se prononcer, car personne n'en sait strictement rien.
ce qui est bizarre c'est que dans tous les médias, personne ne parle de repreneurs (jamais ce mot n'a été cité) , c'est juste un délire car caiazzio a dit investisseur (pas repreneur) puissant
A la base ils parlaient d’une rentrée dans le capital puis un rachat total. Maintenant ils parlent d’un investisseur, c’est à dire d’une vente directe.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

GreenP wrote:
Platoche wrote:

je pense qu'il y a peut être une différence de vue entre Caiazzo et Romeyer, le parisien voudrait peut etre vendre le club à un fond de pension (investisseur) pour 3/4 ans , alors que Romeyer préfèrerait le vendre à un groupe français ou étranger mais surtout avec un projet ambitieux sur le long terme . mais de toute façon, y aura changement.

Rob420

Post by Rob420 »

Kubiak wrote: :hehe:

Bon sinon, vu le mercato de dingue, pas impossible que la vente soit deja acté et donc deux hypothèses:
1) L'actionnaire commence deja son travail d'investissement
2) La vente est conditionnée au maintien et par conséquent un énorme manque a gagné potentiel qui justifierait des dépenses actuelles de Roro et Caca,
vu le mercato c'est 500 k€ de transfert? un prêt et un mec pour 4 mois
a part une masse salariale qui augmente (normal on recrute), on a pas autant dépensé que ça surtout si on avait prévu salibur

PtitLu

Post by PtitLu »

Très septique concernant Debuchy. Son état de santé m'a l'air pire que celui de Subotic... Wait and see.
Image

dronchau

Post by dronchau »

PtitLu wrote:Très septique concernant Debuchy. Son état de santé m'a l'air pire que celui de Subotic... Wait and see.

Même sur une jambe, je suis preneur.

Post Reply