Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET

Re: Mercato Été 2016

Post by SUPERJET »

Pierre-Alex wrote:
SUPERJET wrote:Triste ce mercato.
Wolf, ce serait bien que tu reviennes nous distiller quelques indices sur les recherches de notre club.
Ceux qui ne sont pas intéressés passeront leur chemin, mais il y a plus de demandeurs que l'inverse.
Peut être que tout simplement il n'y a pas grand chose à dire en ce moment. Priorité à l'Europe.
Wolf a toujours quelques infos en avant-première. On savait toujours qu'il y avait des pistes creusées mais en attente de qualif par exemple.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

SUPERJET wrote:
Pierre-Alex wrote:
Wolf, ce serait bien que tu reviennes nous distiller quelques indices sur les recherches de notre club.
Ceux qui ne sont pas intéressés passeront leur chemin, mais il y a plus de demandeurs que l'inverse.
Peut être que tout simplement il n'y a pas grand chose à dire en ce moment. Priorité à l'Europe.
Wolf a toujours quelques infos en avant-première. On savait toujours qu'il y avait des pistes creusées mais en attente de qualif par exemple.
Oui oui ...si tu ne vibres que pour des noms et un mercato, libre à toi.

jc42

Post by jc42 »

allez pour passer le temps je propose deux noms pour le milieu bassem srarfl un 10 tunisien approcher par un club français jouant la coupe europe a qui il reste 1 an de contrat et pourquoi bisevac qui veut revenir en France approcher par nancy

Platoche

Post by Platoche »

Mais il n'y rien dire, pas d'info, ça sert a rien de quémander, notre mercato bougera si on se qualifie pour les poules de l'EL.

On cherche un DC, mais on est pas pressé, par contre ne vous faites pas d'illusion, Galtier ne cherche pas de 10, mais plutôt 1 attaquant pour remplacer Mollo qui va partir. Pour Corgnet, rien de concret. Pour l'ARD, oui si qualif en EL (poules).
Last edited by Platoche on 30 Jul 2016, 10:43, edited 1 time in total.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Platoche wrote:
Mais il n'y rien dire, pas d'info, ça sert a rien de quémander, notre mercato bougera si on se qualifie pour les poules de l'EL.
C'est difficile pour certains de comprendre cela ici ... à croire que le mercato les fait plus vibrer que leur propre équipe.

Huracan

Post by Huracan »

Platoche wrote:

On cherche un DC, mais on est pas pressé, par contre ne vous faites pas d'illusion, Galtier ne cherche pas de 10, mais plutôt 1 attaquant pour remplacer Mollo qui va partir. Pour Corgnet, rien de concret. Pour l'ARD, oui si qualif en EL (poules).
Mais si voyons, de source sûr on serait sur un DC, il y a eu des échanges avec le joueurs mais c'est en attente voilà j'en sais pas plus dsl.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Le mercato, et c'est de notoriété publique, fait vibrer les supporters.
Je ne déroge pas à la règle. Mon équipe me fait toujours vibrer et pourtant j'ai le coeur fragile depuis quelques années.
Le fait de suivre assiduement notre mercato est tout à fait légitime.
On a des gars qui savent quelques infos, et s'il n'y avait pas autant de rabat-joie ici, on s'emmerderait moins à les lire.
Le post mercato est probablement le plus actif de tous chaque saison, c'est pas pour rien.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

SUPERJET wrote:Le mercato, et c'est de notoriété publique, fait vibrer les supporters.
Je ne déroge pas à la règle. Mon équipe me fait toujours vibrer et pourtant j'ai le coeur fragile depuis quelques années.
On a des gars qui savent quelques infos, et s'il n'y avait pas autant de rabat-joie ici, on s'emmerderait moins à les lire.
Le post mercato est probablement le plus actif de tous chaque saison, c'est pas pour rien.
Mais ils n'ont peut être rien à dire les Wolf ou Ozo, même BUT n'arrive pas à lancer de rumeurs, c'est dire.

alexmamou

Post by alexmamou »

T'as l'air affirmatif Platoche quand tu dis que Galtier ne prendra pas de 10 Ét qu'un ARD arrivera en cas de qualification ! T'as des infos ?

Tudlevert

Post by Tudlevert »

SUPERJET wrote:Le mercato, et c'est de notoriété publique, fait vibrer les supporters.
+42000

Platoche

Post by Platoche »

Non du bon sens.

minetvert

Post by minetvert »

alexmamou wrote:T'as l'air affirmatif Platoche quand tu dis que Galtier ne prendra pas de 10 Ét qu'un ARD arrivera en cas de qualification ! T'as des infose ?
Le roi de la certitude Platoche!
Même Galette ne sais pas ce qu'il va faire, je vois pas comment Platoche saurait quoi que ce soit...
Je pense qu'il a misé sur des joueurs (Beric, Soder,Selnaes,Tannane,Dabo) dont il ne sait absolument pas quel rendement ils auront cette saison et qu'il commence à se chier dessus et à tergiverser avec son système de jeu Donc, rien n'est fait, comme toujours, on peut pas savoir.

Chuly

Post by Chuly »

YACINE wrote:
Arvernix wrote:Rien ne se passera d'ici le match retour, car
1. pour acheter, le club veut d'abord dégraisser (Clément, Mollo, Corgnet + les éventuels prêts de jeunes), hors ça n'a pas l'air d'être la grosse affluence de clubs demandeurs.
2. Une grosse partie de recrutement se fera en fonction de la qualif' ou non.
A ce sujet, quelqu'un sait combien rapporterait une qualification en poule Europa League ?
Et pour confirmation, il y a bien encore un tour de barrage à passer avant les poules, non ?
Dans mon souvenir, une qualification pour les poules de l' Europa league c est 4 millions, c est étrange l année dernière on finit 4 ème défense et 12 ème attaque avec un gros souci de créativité mais on ne parle que de Pied ou un défenseur central et si on se qualifie un milieu offensif, est ce qu on aurait plus de chance de se qualifier avec ce type de joueur sachant que Mollo et Corgnet sont blacklistes

J'aime beaucoup KTC, défensivement il est sous estimé en L1, je trouve qu'offensivement il ne se cache pas mais quesque c'est laid techniquement. Il a vraiment dû mal à centrer en 1ére attention, une conduite de balle dégueulasse et pourtant il se crée pas mal de situation mais techniquement sa ne suit pas, si on pouvait trouver un Ard avec les mêmes qualités mais meilleur centreur et passeur, on aurait des occasions plus franches.

Platoche

Post by Platoche »

minetvert wrote:
alexmamou wrote:T'as l'air affirmatif Platoche quand tu dis que Galtier ne prendra pas de 10 Ét qu'un ARD arrivera en cas de qualification ! T'as des infose ?
Le roi de la certitude Platoche!
Même Galette ne sais pas ce qu'il va faire, je vois pas comment Platoche saurait quoi que ce soit...
Je pense qu'il a misé sur des joueurs (Beric, Soder,Selnaes,Tannane,Dabo) dont il ne sait absolument pas quel rendement ils auront cette saison et qu'il commence à se chier dessus et à tergiverser avec son système de jeu Donc, rien n'est fait, comme toujours, on peut pas savoir.
Tu as du mal lire ce que j'ai écris.

Bucky

Post by Bucky »

+1

dronchau

Post by dronchau »

J'espère que le club n'attends pas l'arrivée de Pied quand même.Ca fait juste 2 mois qu'il doit venir,à un moment donné,il faut s'orienter sur autre chose.

Pilou

Post by Pilou »

Mouais, quantité ça veut pas dire qualité.

Vibre pour le mercato aussi, si tu veux, évidemment. Mais tu peux comprendre, j'espère, que la priorité absolue cette semaine c'est le match retour en Grèce. C'est donc normal de ne pas avoir trop des rumeurs concernant notre mercato pour l'instant.

palomba11

Post by palomba11 »

Oui c'est bien dommage qu'il ne soit plus parmis les notres ,enfin peut etre avec un autre compte ;-)...et tout ca a cause de mecs qui avec leurs science infuse nous ont demontré qu'il n'etait qu'un charlatant tout comme eux ...dedicasse au serpent

benchaye

Post by benchaye »

Quand je pense qu'il y en a beaucoup qui ont craché sur Regattin, franchement, jeudi soir qu'est-ce que j'aurais aimé le voir à la place de Lemoine dont je ne vois vraiment plus l'utilité...

Apparté :

Dronchau, change ta signature svp, je te la paye quand tu veux ta mousse même si dans mon esprit tu n'as pas gagné le pari. Tu étais tellement sûr que Delort marquerait plus que Nolan Roux tu tombes un peu de haut, ils ont marqué le même nombre de buts dans le jeu, avec 2 pénaltys de plus et 1200 minutes de jeu en plus pour Delort, il faut être mauvaise langue pour ne pas reconnaître que Nolan Roux est bien plus rentable!!!
comparer 2 attaquants au nombre de pénaltys marqués, c'est quand même sacrément gonflé... il faudrait au pire qu'ils en aient tiré autant!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Pied il mérite un coup de tatanne !

martien

Post by martien »

Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur Lemoine. Dans son rôle je l'ai trouvé excellent et indispensable jeudi. C'est un harceleur, pas un meneur. Le problème sur ce match c'est qu'on avait deux 8 harceleurs sur ce match, ce qui ne nous a pas permis d'avoir la justesse technique nécessaire. Galtier comptait sans doute sur Selnaes sur ça et voulait compenser le déficit physique de ce dernier. Dans tous les cas, Lemoine a fait ce qu'il sait faire à la perfection, et quand il est à ce niveau il est très précieux. Celui qui était en trop c'est Pajot, qui est un sous-Lemoine de même profil mais au niveau très inférieur selon moi. Je trouve qu'il n'a vraiment rien apporté.

Bref, un milieu avec Selnaes comme technicien, Lemoine comme harceleur et Dabo comme "percuteur" à la Guilavogui, ça me paraît pas mal du tout. Il faut juste arrêter d'associer deux joueurs de même profil comme Lemoine et Pajot.

benchaye

Post by benchaye »

Pour moi, Lemoine que j'ai adoré il y a deux ans n'est plus du tout au niveau.

A la récupération, il a toujours un temps de retard d'où les nombreuses fautes qu'il commet. Ok il harcèle en faisant du pressing mais il ne récupère jamais la balle donc c'est un peu courir dans le vide...
A la création, bein on est bien d'accord que c'est pas son truc de dribbler et de faire la passe décisive...

Donc non je ne veux pas lui cracher dessus parce que je sais ce qu'il nous a apporté, à la limite il peut rendre service si on joue avec 2 milieux défensifs contre une équipe plus forte que nous, mais dans ce système dans lequel s'entête Galtier, il nous faut des joueurs qui savent manier le ballon, y'a pas photo
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

martien

Post by martien »

Pour moi, tu décris Pajot, pas le Lemoine de jeudi.

benchaye

Post by benchaye »

martien wrote:Pour moi, tu décris Pajot, pas le Lemoine de jeudi.

Lemoine et Pajot, je mets les deux dans le même panier même si Pajot peut s'avérer un peu plus dangereux devant la cage, je l'ai vu plusieurs fois faire des appels dans la profondeur même s'il n'a jamais été servi. Et je me demande comment sur les 3 joueurs on a laissé partir Cohade qui était bien plus utile dans ce rôle là. Galtier le faisait jouer trop souvent trop haut en n°10 et selon moi il avait tout faux

Sosof

Post by Sosof »

benchaye wrote:
martien wrote:Pour moi, tu décris Pajot, pas le Lemoine de jeudi.

Lemoine et Pajot, je mets les deux dans le même panier même si Pajot peut s'avérer un peu plus dangereux devant la cage, je l'ai vu plusieurs fois faire des appels dans la profondeur même s'il n'a jamais été servi. Et je me demande comment sur les 3 joueurs on a laissé partir Cohade qui était bien plus utile dans ce rôle là. Galtier le faisait jouer trop souvent trop haut en n°10 et selon moi il avait tout faux
Je pense comme toi, Cohade était meilleur un peu moins haut.

Post Reply