Donc tu penses qu'il était juste sanctionné de son mini pétage de plomb à Lille ?Faiseur de Tresses wrote:Ça me semble une bien meilleure explication, oui.Benjis wrote:Faiseur de Tresses wrote:N'empêche que c'est vrai qu'Hernani fait deux fautes bêtes sur chacun des buts ; j'ai pas pu m'empêcher de me le dire en direct. Mais même si c'est la raison de sa non-participation hier, Lions sera tombé dessus parasar.Parasar wrote:Mouais. Le 2e pion c'est rpg qui n'évite pas un corner et pogba qui fait une énorme boulette.
Ça se trouve c'était juste du turn over car il avait déjà jouer vendredi et mardi.
Comme l'absence de Dabo contre Strasbourg ça à l'air d'être du blabla journalistique. C'était évoqué des problème de comportement et au final il est titulaire 2 fois dans la semaine qui suit alors qu'on était pas en manque de joueur à son poste.
Pour Dabo par contre, je crois à la mise à l'écart, ne serait-ce que parce que depuis il a montré une évolution dans sa mentalité sur le terrain.
ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
-
Je n'ai pas souvenir d'un situation particulière, mais de manière générale il s'emportait tout le temps et contre tout le monde.Benjis wrote:Donc tu penses qu'il était juste sanctionné de son mini pétage de plomb à Lille ?Faiseur de Tresses wrote:Ça me semble une bien meilleure explication, oui.Benjis wrote:Faiseur de Tresses wrote:N'empêche que c'est vrai qu'Hernani fait deux fautes bêtes sur chacun des buts ; j'ai pas pu m'empêcher de me le dire en direct. Mais même si c'est la raison de sa non-participation hier, Lions sera tombé dessus parasar.Parasar wrote:Mouais. Le 2e pion c'est rpg qui n'évite pas un corner et pogba qui fait une énorme boulette.
Ça se trouve c'était juste du turn over car il avait déjà jouer vendredi et mardi.
Comme l'absence de Dabo contre Strasbourg ça à l'air d'être du blabla journalistique. C'était évoqué des problème de comportement et au final il est titulaire 2 fois dans la semaine qui suit alors qu'on était pas en manque de joueur à son poste.
Pour Dabo par contre, je crois à la mise à l'écart, ne serait-ce que parce que depuis il a montré une évolution dans sa mentalité sur le terrain.
J'espère que je ne me trompe pas, mais je crois qu'il a fait sa tête de mule sur un corner alors que Ruffier voulait le placer à côté du poteau gauche...Faiseur de Tresses wrote:Je n'ai pas souvenir d'un situation particulière, mais de manière générale il s'emportait tout le temps et contre tout le monde.Benjis wrote:Donc tu penses qu'il était juste sanctionné de son mini pétage de plomb à Lille ?Faiseur de Tresses wrote:Ça me semble une bien meilleure explication, oui.Benjis wrote:Faiseur de Tresses wrote:N'empêche que c'est vrai qu'Hernani fait deux fautes bêtes sur chacun des buts ; j'ai pas pu m'empêcher de me le dire en direct. Mais même si c'est la raison de sa non-participation hier, Lions sera tombé dessus parasar.Parasar wrote:Mouais. Le 2e pion c'est rpg qui n'évite pas un corner et pogba qui fait une énorme boulette.
Ah oui, j'étais en voiture avec mon fils quand soudain j'ai failli nous mettre dans le ravin quand j'ai entendu Leboeuf sur RMC dans l'émission de Duarig (coucou Pat).
En gros il a dit: "Pajot meilleur joueur de l'ASSE. Il doit partir pour un club plus huppé"
A mon avis, il en prend de la bonne.
En gros il a dit: "Pajot meilleur joueur de l'ASSE. Il doit partir pour un club plus huppé"
-
FdT est donc Franck LebœufThomi wrote:Ah oui, j'étais en voiture avec mon fils quand soudain j'ai failli nous mettre dans le ravin quand j'ai entendu Leboeuf sur RMC dans l'émission de Duarig (coucou Pat).
Mais qui est donc Olaf, du coup ? Shia LaBeouf ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je ne sais si cela a été signalé ... 2 premières pour ce dimanche:
- Diony a fait son 1er match dans son intégralité
- Bamba ne l'a pas joué dans son intégralité lorsqu'il est titulaire; mis à part Ruffier, il ne reste plus que KTC et Selnaes dans ce cas de figure
- Bamba ne l'a pas joué dans son intégralité lorsqu'il est titulaire; mis à part Ruffier, il ne reste plus que KTC et Selnaes dans ce cas de figure
-
Jamais entendu parler de ce Franck Leboeuf, mais il a l'air de connaître un peu le foot.ForeverGreen wrote:FdT est donc Franck LebœufThomi wrote:Ah oui, j'étais en voiture avec mon fils quand soudain j'ai failli nous mettre dans le ravin quand j'ai entendu Leboeuf sur RMC dans l'émission de Duarig (coucou Pat).
Il a aussi trouvé que Lacroix un futur Desailly fort dans son dos et explosif, il aime la relance de Ktc et les centre de Janko, par contre il trouve aussi mauvais MbengueFaiseur de Tresses wrote:Jamais entendu parler de ce Franck Leboeuf, mais il a l'air de connaître un peu le foot.ForeverGreen wrote:FdT est donc Franck LebœufThomi wrote:Ah oui, j'étais en voiture avec mon fils quand soudain j'ai failli nous mettre dans le ravin quand j'ai entendu Leboeuf sur RMC dans l'émission de Duarig (coucou Pat).
Plus sérieusement Leboeuf se veut un consultant multiracial, il peut être pertinent mais souvent il est là pour faire le show et ses analyses sont à la hussarde.
-
D'ailleurs je trouve que Diony retrouve des sensations d'attaquant depuis quelques matchs, son retourné face à Nantes, ou sa reprise acrobatique sur la barre à Bordeaux, ça commence à ressembler à un attaquant plus libéré qui ose.ozzy wrote:Je ne sais si cela a été signalé ... 2 premières pour ce dimanche:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Y’a pas, le Sablé’s book of records a pas la même gueule que celui de Galette...ozzy wrote:Je ne sais si cela a été signalé ... 2 premières pour ce dimanche:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
en règle générale, les analyses des journalistes sportifs sont à très cout terme et donc n'ont aucune vision à long terme.
tu gagnes 3 matches et il y a des articles du style, l'ASSE peut elle accroccher la champion's league
Tu en perds 3, l'ASSE peut elle descendre
Diony ne marque pas, Diony est il une vraie erreur de recrutement?
Diony enchaine 10 matches en marquant à chaque fois, Diony peut il aller à la Coupe du Monde?
Ainsi va la vie des journaleux, pas plus loin que le bout de leur nez
tu gagnes 3 matches et il y a des articles du style, l'ASSE peut elle accroccher la champion's league
Diony enchaine 10 matches en marquant à chaque fois, Diony peut il aller à la Coupe du Monde?
J'ai très peur que Juju nous la joue "chant du cygne" dimanche soir au Vélodrome. Une énième branlée devrait lui être fatale.pitchdobrasil wrote:Y’a pas, le Sablé’s book of records a pas la même gueule que celui de Galette...ozzy wrote:Je ne sais si cela a été signalé ... 2 premières pour ce dimanche:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Quelle bande de pleureuses ces Nantais, incroyable.
Le duo Kita-Ranieri à la mi-temps, c'était un vrai sketch. Même Rongier avait l'air mal à l'aise au milieu. C'est quand même gonflé d'aller se plaindre des contacts dans le foot. Surtout quand on a Pallois dans son effectif.
En ce qui nous concerne, finalement pas aussi dépité que la majorité, avec deux jours de recul. Certes notre équipe s'est complètement liquéfiée en deuxième mi-temps, mais en première j'ai vu de la cohérence, de l'allant, du dynamisme, avec comme symbole du "on attaque tous ensemble, on défend tous ensemble" la frappe de M'Bengue. Si si.
Et même en deuxième, même nuls comme on a été dans cette fichue deuxième mi-temps, on a quand même de grosses occasions, comme le face-à-face de Monnet-Paquet (l'homme qui en tombe sur les fesses de se retrouver devant le gardien, comme à Toulouse ), ou le slow-motion de Bamba à six mètres du but (on avait l'impression que ses chaussures pesaient des tonnes).
J'ai envie de retenir qu'on a su se créer pas mal d'occasions contre une bonne équipe de L1, qui va lutter pour la 5ème place. En pleurnichant (mais ça c'est une autre histoire).
Pour nous ça va être compliqué jusqu'à Noël, mais je crois qu'on peut s'en sortir cette saison.
Le duo Kita-Ranieri à la mi-temps, c'était un vrai sketch. Même Rongier avait l'air mal à l'aise au milieu. C'est quand même gonflé d'aller se plaindre des contacts dans le foot. Surtout quand on a Pallois dans son effectif.
En ce qui nous concerne, finalement pas aussi dépité que la majorité, avec deux jours de recul. Certes notre équipe s'est complètement liquéfiée en deuxième mi-temps, mais en première j'ai vu de la cohérence, de l'allant, du dynamisme, avec comme symbole du "on attaque tous ensemble, on défend tous ensemble" la frappe de M'Bengue. Si si.
Et même en deuxième, même nuls comme on a été dans cette fichue deuxième mi-temps, on a quand même de grosses occasions, comme le face-à-face de Monnet-Paquet (l'homme qui en tombe sur les fesses de se retrouver devant le gardien, comme à Toulouse ), ou le slow-motion de Bamba à six mètres du but (on avait l'impression que ses chaussures pesaient des tonnes).
J'ai envie de retenir qu'on a su se créer pas mal d'occasions contre une bonne équipe de L1, qui va lutter pour la 5ème place. En pleurnichant (mais ça c'est une autre histoire).
Pour nous ça va être compliqué jusqu'à Noël, mais je crois qu'on peut s'en sortir cette saison.
Who ate all the pies?
De toute façon je pense qu'à partir du 15 décembre Gasset sera l'entraineur attitré ... au plus tard à la reprise en janvierMoufles wrote:J'ai très peur que Juju nous la joue "chant du cygne" dimanche soir au Vélodrome. Une énième branlée devrait lui être fatale.pitchdobrasil wrote:Y’a pas, le Sablé’s book of records a pas la même gueule que celui de Galette...ozzy wrote:Je ne sais si cela a été signalé ... 2 premières pour ce dimanche:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
On dirait la parfaite description des supportersbatmanreturns wrote:en règle générale, les analyses des journalistes sportifs sont à très cout terme et donc n'ont aucune vision à long terme.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Sans rire, l'équipe joue tellement mal qu'il doit être dans le top 4 de nos meilleurs joueurs à chaque match. En réalité, nos vrais meilleurs joueurs sont toujours blessés (Perrin, Cabella, RPG, Hamouma). Les autres sont sur courant alternatif. Il ne nous reste que Ruffier, qui ne fait pas sa meilleure saison, sur lequel s'appuyer.Thomi wrote:Ah oui, j'étais en voiture avec mon fils quand soudain j'ai failli nous mettre dans le ravin quand j'ai entendu Leboeuf sur RMC dans l'émission de Duarig (coucou Pat).
Je me souviens d'un match sur M6 où, aux commentaires, il a avoué ne pas savoir à quoi servait l'arc de cercle à l'entrée de la surface de réparation.Faiseur de Tresses wrote:Jamais entendu parler de ce Franck Leboeuf, mais il a l'air de connaître un peu le foot.ForeverGreen wrote:FdT est donc Franck LebœufThomi wrote:Ah oui, j'étais en voiture avec mon fils quand soudain j'ai failli nous mettre dans le ravin quand j'ai entendu Leboeuf sur RMC dans l'émission de Duarig (coucou Pat).
Mais on s'en fout : I will survive, Ronaldo Rivaldo et Bebeto KO, Zizou superstar, c'est aussi un peu grâce à lui.
Mais du coup... il sert à quoi l'arc de cercle à l'entrée de la surface de réparation ?
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Indice : son rayon est 9,15m à partir du point de pénaltyNemo42 wrote:Mais du coup... il sert à quoi l'arc de cercle à l'entrée de la surface de réparation ?
-
sauf qu'en est pas payé et on ne apsse pas à la tv!!Nanard wrote:On dirait la parfaite description des supportersbatmanreturns wrote:en règle générale, les analyses des journalistes sportifs sont à très cout terme et donc n'ont aucune vision à long terme.
-
En même temps on peut se poser la question non ?Nanard wrote:On dirait la parfaite description des supportersbatmanreturns wrote:en règle générale, les analyses des journalistes sportifs sont à très cout terme et donc n'ont aucune vision à long terme.
Le plus gros transfert de notre histoire est un attaquant (mieux, on l'a recruté comme buteur), pas un ramasseur de balles
Je serai toujours surpris de constater à quel point l'argent peut faire des envieux.Riquet le vert wrote:Roro pathétiquerobbyherbin wrote:https://twitter.com/jplusun/status/937427405249155073
Si ça pouvait être Romeyer qui pouvait aller jouer aux cartes...
Sinon comment expliquer qu'on idolâtre un souffifre d'émir et qu'on se moque d'un entrepreneur franchouillard !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
on est 15eme au coup d'envoi !