Bordeaux 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 3 - ASSE 0
on jouera le maintien un point c'est tout n'en déplaise a tous ceux qui espèrent plus
Perdre à Bordeaux n'est pas infamant en soi.Ce qui m'inquiète c'est l'incapacité à marquer et surtout on prend des buts à la pelle.Pour moi contre nantes il faut 3 travailleurs au milieu:pajot, diouse, maiga.Devant hernani avec les deux qui nous restent devant :soder et diony.
Nantes c'est solide mais pas creatif comme l'est bordeaux.
Sans blague ?V2V ! wrote:Offciel : Nous jouons le maintien
-
Entame pas récompensée comme souvent.
Frilosité dès l'entame de certains joueurs par manque de technique ou de confiance ( Pajot par exemple )
Ensuite les imprécisions techniques se succèdent.
La confiance s'etiole...
Mention à Hernani effectivement.
Passable pour KTC et Pajot ( malgré tout), Janko, Diony.
Les moins: Bamba ( malgré son volume) , Perrin (2ème fois), Pogba ( of course).
Mitigé : Dabo ( baladé à tous les postes), Diousse ( un peu mieux me semble-t-il )
Merci à tous ceux qui tirent déjà sur l'ambulance...
Frilosité dès l'entame de certains joueurs par manque de technique ou de confiance ( Pajot par exemple )
La confiance s'etiole...
Mitigé : Dabo ( baladé à tous les postes), Diousse ( un peu mieux me semble-t-il )
Tu peux pas dire "On arrête cette mascarade" et mettre Bamba dans ta compovertveine wrote:Il fait une remise en question et y compris des cadres: des buts encaissés a tous les matchs, Perrin et Ruffier doivent aussi mieux faire. Ce sont des joueurs de haut niveau qui doivent tirer le groupe vers le haut.
Je reste bizarrement optimiste. Je pense qu'une victoire contre Nantes relancerait la machine.
Au rayon bonne nouvelle : hernani. Sur la saison ces CF vont compter et nous rapporter les quelques points qui nous permettront d'eviter d'etre au fond
Autre bonne nouvelle: désolé mais la blessure de pogba en est une. On arrete cette mascarade
Conte Nantes
Ruffier
Rpg. Ktc. Perrin. Silva
Diousse
Hernani. Dabo
Cabella
Diony. bamba
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
+1thesnakke wrote:Tu peux pas dire "On arrête cette mascarade" et mettre Bamba dans ta compovertveine wrote:Il fait une remise en question et y compris des cadres: des buts encaissés a tous les matchs, Perrin et Ruffier doivent aussi mieux faire. Ce sont des joueurs de haut niveau qui doivent tirer le groupe vers le haut.
Je reste bizarrement optimiste. Je pense qu'une victoire contre Nantes relancerait la machine.
Au rayon bonne nouvelle : hernani. Sur la saison ces CF vont compter et nous rapporter les quelques points qui nous permettront d'eviter d'etre au fond
Autre bonne nouvelle: désolé mais la blessure de pogba en est une. On arrete cette mascarade
Conte Nantes
Ruffier
Rpg. Ktc. Perrin. Silva
Diousse
Hernani. Dabo
Cabella
Diony. bamba
Comme par hasard KMP est pas la et on perd... je dis ca je dis rien
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
On a confirmé notre période noire.l'equipe est complètement perdu,il ne se passe rien devant.sans Cabella devant on est nul.tres inquiet et triste :On avance plus du tout. Et pourtant Bordeaux était convalescent.j'espere le retour de Cabella et Silva contre Nantes
supporter depuis 1975
Je sais que c'est pas beau mais : enfin débarrassé de Pogbadance ...
Devant pas de Soderlund, mais Diony et Vagner. Bamba qu'il aille tater du banc.baggio42 wrote:Perdre à Bordeaux n'est pas infamant en soi.Ce qui m'inquiète c'est l'incapacité à marquer et surtout on prend des buts à la pelle.Pour moi contre nantes il faut 3 travailleurs au milieu:pajot, diouse, maiga.Devant hernani avec les deux qui nous restent devant :soder et diony.
Hernani indiscutable, Cabella s'il est remis,
Maïga et Dabo à la récup.
Derrière Janko et Silva sur les cotés Perrin et Ktc dans l'axe.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Défaite logique. L'équipe de Bordeaux n'était pourtant pas hyper sereine et a joué au petit trot. Aucun des attaquants Stéphanois n'est allé provoquer et mettre en difficulté un mec comme Toulalan, qui avec des matchs à ce rythme peut continuer à jouer jusqu'à 60 ans. Quant à Sabaly, il s'est tellement amusé dans son couloir gauche qu'il aurait pu se faire passer pour Roberto Carlos....
Côté Vert, à part quelques gestes techniques d'Hernani (dont je ne suis pourtant pas très fan) il n'y a pas grand chose à sauver sur ce match. Très faibles prestations de Dabo, Diousse, Pogba (qui aurait encore dû coûter un penalty), avec en prime une entrée en jeu fantomatique de Söderlund. Le jeu offensif a une nouvelle fois été affreux, à l'instar du maillot blanc porté ce soir.
Côté Vert, à part quelques gestes techniques d'Hernani (dont je ne suis pourtant pas très fan) il n'y a pas grand chose à sauver sur ce match. Très faibles prestations de Dabo, Diousse, Pogba (qui aurait encore dû coûter un penalty), avec en prime une entrée en jeu fantomatique de Söderlund. Le jeu offensif a une nouvelle fois été affreux, à l'instar du maillot blanc porté ce soir.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Ca pue, mais grave. Même quand au niveau stats on semble meilleur, on se prend une branlée méritée en plus.
Sablé, je t'aime bien, mais c'est quoi cette tactique pourrie ? C'était quoi l'idée de jouer encore à 5 derrière alors qu'on doit gagner face à la seule équipe qui semblait encore plus mal en point que nous ? Si c'est pour nous faire des compos à la Garcia, laisse vite la place à quelqu'un d'autre. C'est ton amour de Sainté et les valeurs que tu dois insuffler à ton groupe, pas les fantaisies de ton prédécesseur !
Notre défense est un sketch perpétuel. Les 3 buts sont une honte, jamais Pogba doit se faire passer sur le premier, jamais Malcom doit tirer sur le second. On se met un handicap tout seul, en face ils n'attendaient que ça !
Je suis complètement désabusé par la tournure des événements. Je l'ai lu plusieurs fois, mais cette phrase est vraie : silence, on coule ! Un grand ménage intégral s'impose, des joueurs (cadres compris) aux dirigeants, en passant par le staff. Il n'y a plus d'équipe sur le terrain, seulement des individualités qui font certes des efforts mais uniquement pour leur pomme, sans le faire pour les autres et l'équipe. Il y a le feu, mais comme cela n'était pas arrivé depuis plus de 10 ans. Mais les pompiers ne sont pas là...
Seule bonne nouvelle : la blessure de Pogba, au moins nous le verrons plus enchainer les prestations vides. Malheureusement son melon ne devrait pas dégonfler, vu qu'il sort sur blessure et non sur décision de l'entraineur, il va donc encore se croire indispensable malgré sa médiocrité...
J'ai les boules, grave...
Sablé, je t'aime bien, mais c'est quoi cette tactique pourrie ? C'était quoi l'idée de jouer encore à 5 derrière alors qu'on doit gagner face à la seule équipe qui semblait encore plus mal en point que nous ? Si c'est pour nous faire des compos à la Garcia, laisse vite la place à quelqu'un d'autre. C'est ton amour de Sainté et les valeurs que tu dois insuffler à ton groupe, pas les fantaisies de ton prédécesseur !
Notre défense est un sketch perpétuel. Les 3 buts sont une honte, jamais Pogba doit se faire passer sur le premier, jamais Malcom doit tirer sur le second. On se met un handicap tout seul, en face ils n'attendaient que ça !
Je suis complètement désabusé par la tournure des événements. Je l'ai lu plusieurs fois, mais cette phrase est vraie : silence, on coule ! Un grand ménage intégral s'impose, des joueurs (cadres compris) aux dirigeants, en passant par le staff. Il n'y a plus d'équipe sur le terrain, seulement des individualités qui font certes des efforts mais uniquement pour leur pomme, sans le faire pour les autres et l'équipe. Il y a le feu, mais comme cela n'était pas arrivé depuis plus de 10 ans. Mais les pompiers ne sont pas là...
Seule bonne nouvelle : la blessure de Pogba, au moins nous le verrons plus enchainer les prestations vides. Malheureusement son melon ne devrait pas dégonfler, vu qu'il sort sur blessure et non sur décision de l'entraineur, il va donc encore se croire indispensable malgré sa médiocrité...
HernanI confirme. ..à voir si complémentaire avec Cabellà. ...
Janko pas si mal, en tout cas état d'esprit irréprochable sur le terrain.
Diony aussi présent même si toujours pas de but.
Sinon loic et ruffier ont sombré aussi...Très inquiétant.
Au niveau du staff : tactique et coaching peu compréhensible. ...Très inquiétant également. ...
Janko pas si mal, en tout cas état d'esprit irréprochable sur le terrain.
Diony aussi présent même si toujours pas de but.
Sinon loic et ruffier ont sombré aussi...Très inquiétant.
Au niveau du staff : tactique et coaching peu compréhensible. ...Très inquiétant également. ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Moi je me rassure en me disant que Silva est pas la que Cabella est pas la que forcement on va recruter devabt au mercato que Bob va revenir que Perrin va pas etre a la rue toute la saison et merde avec Ruff Perrin Silva Hernani Cabella Bob on va bien reussir a se relever quand même merde
-
On a tout de l'équipe qui peut descendre et je le dis depuis ..la 3ème journée !
Pas de jeu, des blessés à la pelle, des mecs qui ne s'entendent pas sur le terrain (comme en dehors ? ), un coach fragilisé dés sa nomination, des supporters fatigués, un directoire qui se retrouve à devoir prendre des orientations (Galtier n'est plus là)..
Le plus grave c'est que personne n'envisage cette issue et que l'on ne va pas préparer l'équipe et l'entourage à cet enjeu.
N'attendons rien d'autre que le maintien dans la souffrance.
Seules bonnes nouvelles ce soir : le très grand match d'Hernani et le "mieux" pour Diony, voir Janko.
Par contre Perrin a été à la rue et Ruffier semble ailleurs. Les autres ? No comment.
Pas de jeu, des blessés à la pelle, des mecs qui ne s'entendent pas sur le terrain (comme en dehors ? ), un coach fragilisé dés sa nomination, des supporters fatigués, un directoire qui se retrouve à devoir prendre des orientations (Galtier n'est plus là)..
Le plus grave c'est que personne n'envisage cette issue et que l'on ne va pas préparer l'équipe et l'entourage à cet enjeu.
N'attendons rien d'autre que le maintien dans la souffrance.
Seules bonnes nouvelles ce soir : le très grand match d'Hernani et le "mieux" pour Diony, voir Janko.
Par contre Perrin a été à la rue et Ruffier semble ailleurs. Les autres ? No comment.
Au lieu de déblatérer sur tout et n'importe quoi nous ferions mieux de voir que tout s'enchaine contre nous.biboutitou wrote:Entame pas récompensée comme souvent.
La confiance s'etiole...
Bon début , but evitable,poteau et ça flingue notre match.
On a eu beaucoup d'occasions.Ca va bien finir par rentrer.Je n'ai pas vu de renoncement.Allez les verts !
-
Les stats du match montrent que le score en reflète pas vraiment la réalité du terrain ou les verts ont plutot fait jeu égal même si ce n'est pas forcément ce que certains ont ressentis et ne pas oublier que le gardien de Bordeaux a fait au moins 2 très beaux arrêts en 2ème mi-temps.
https://www.lequipe.fr/Football/match/406959
Pat a tout résumé.Pat 42 wrote:Ca pue, mais grave. Même quand au niveau stats on semble meilleur, on se prend une branlée méritée en plus.
Je crois qu’on peut aller se coucher, serein
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
vertveine wrote:Il fait une remise en question et y compris des cadres: des buts encaissés a tous les matchs, Perrin et Ruffier doivent aussi mieux faire. Ce sont des joueurs de haut niveau qui doivent tirer le groupe vers le haut.
Conte Nantes
Ruffier
Rpg. Ktc. Perrin. Silva
Diousse
Hernani. Dabo
Cabella
Diony. bamba
Tu ramènes tt aux individualités : Hernani va ns sauver, Pogba est à "jeter", vite une compo pour se rassurer ; désolé mais ça ne rien de se rassurer en multipliant les compos qui semblent les moins pires ; le pb est d'abord collectif ; on ne sait plus jouer ensemble et on doute ; en voulant tt chambouler, Garcia n'a réussi qu'une seule chose : transférer nos attaquants le plus tranchants (Beric, Tannne), et surtt couler notre défense, maintenant il faut reconstruire, et Sablé ne me semble effectivement pas le mieux placer ... que faire ?
-
J ai trouvé KTC tres tres mauvais, mis a part ses passes preferees a capt perrin et la ruff!! c'est le neant!Faire jouer Nade ou un autre ce sera pas pire!
Kmp à des défauts connus mais pour son sens du collectif et état d'esprit il est largement supérieur à certains de ses coéquipiers. ..thesnakke wrote:Comme par hasard KMP est pas la et on perd... je dis ca je dis rien
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
On s'en fiche des stats.Deniscool07 wrote:Les stats du match montrent que le score en reflète pas vraiment la réalité du terrain ou les verts ont plutot fait jeu égal même si ce n'est pas forcément ce que certains ont ressentis et ne pas oublier que le gardien de Bordeaux a fait au moins 2 très beaux arrêts en 2ème mi-temps.
Tu as vu le score ?
« A vendre, enregistrement du match Bordeaux Asse, pas abîmé, pas usé encore dans son emballage. »
Impossible de regarder après avoir les commentaires
Pas mieux.Pat 42 wrote:Ca pue, mais grave. Même quand au niveau stats on semble meilleur, on se prend une branlée méritée en plus.
Tu as tort , les 3 buts bordelais sont jolis ...hcatteau wrote:« A vendre, enregistrement du match Bordeaux Asse, pas abîmé, pas usé encore dans son emballage. »