Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: Reprise & amicaux 17-18 : Sociedad - ASSE, 1-1 (Tannane)

Post by LE MARQUIS »

old_side wrote:
Olaf wrote:Je quote pas pour le confort de lecture, mais tout Oscar qu'il soit, si vraiment sa carrière passe avant le club, hors de question que je le soutienne - old_side et le Marquis, vous me choquez un peu.

Heureusement je pense qu'on en est pas là. Il ne se passe rien d'inattendu de mon point de vue, et je pense même que le club fait de vrais efforts. Faut apprendre à travailler ensemble, c'est tout.
Tu sais Olaf, je ne vois pas la différence entre oscar et galtier : ils gèrent une carrière personnelle à travers un club. simplement galtier n'a jamais pu trouver mieux...
ce qui m'interpelle c'est que le bon Oscar en est sa deuxième sortie au sujet des renforts au bout de 1 mois et demi
si tout se passait dans l' harmonie...

Ellestin

Post by Ellestin »

LE MARQUIS wrote:
old_side wrote:
Olaf wrote:Je quote pas pour le confort de lecture, mais tout Oscar qu'il soit, si vraiment sa carrière passe avant le club, hors de question que je le soutienne - old_side et le Marquis, vous me choquez un peu.

Heureusement je pense qu'on en est pas là. Il ne se passe rien d'inattendu de mon point de vue, et je pense même que le club fait de vrais efforts. Faut apprendre à travailler ensemble, c'est tout.
Tu sais Olaf, je ne vois pas la différence entre oscar et galtier : ils gèrent une carrière personnelle à travers un club. simplement galtier n'a jamais pu trouver mieux...
ce qui m'interpelle c'est que le bon Oscar en est sa deuxième sortie au sujet des renforts au bout de 1 mois et demi
si tout se passait dans l' harmonie...
disons qu'il ne devait pas être habitué à des recrutements qui grincent autant au démarrage dans ses clubs précédents, entre Tel Aviv et Red Bull qui sont de gros poissons de leurs championnats respectifs, Watford et Brighton qui peuvent dégueuler de la thune à volonté ou presque.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Platoche

Post by Platoche »

Mercato et harmonie, ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Ca n'a rien à voir avec un quelconque probleme entre le club et Garcia... on dirait que vous êtes reparti dans les guéguerre de clans. Tous les coachs aimeraient avoir leur équipe constituée le premier jour du mercato. C'est difficilement le cas. Même les équipes avec un pognon infini n'y arrive pas...
Image

Les verts toujours...

alexioninho

Post by alexioninho »

old_side wrote:

Exact. Comme Galtier aspirait sans doute à entrainer l'OM (son club de l'enfance) ou à l'étranger (ah sa drague italienne en pleine course à l'Europe), Oscar aspire à entrainer le Barça. Son nom a été cité cette année parmi les prétendants. Sa côte est bonne en Catalogne. Il est extrêmement respecté, bien qu'il n'a pas le prestige d'un Guardiola.

La marche est très haute pour lui, et la fenêtre de tir étroite. Il devra la gagner grâce à ses prestations. Elle est sans doute à deux ou trois ans (car après viendront certainement le tour de Xavi, et peut être plus tard d'un Pique ou d'un Busquets).
Si le Barça lui fait une offre l'année prochaine ou dans deux ans, il partira. Et si le club ne lui donne pas ce qu'il veut, il partira aussi. Après, j'insiste, il ne va pas demander Messi ou l'impossible. Quand il dit, je veux 4 ou 5 joueurs, il parle de joueurs capable de réciter son football. Il parle de profil et caractéristiques, et n'a à mon avis pas de délire inacceptable. Il sait où il a mis les pieds.

Pour lui son passage à l'ASSe est important, et il n'est pas là pour faire n'importe quoi, mais je ne vois pas où est le problème. Si nous gagnons, il gagnera. Si nous perdons, il perdra. Bref nous sommes sur le même bateau, et quand il met la pression, c'est pour le bien de tous.

Platoche

Post by Platoche »

Je crois que Galtier a eu l'occasion d'aller en Angleterre pour prendre en main Aston Villa... Il ne l'a pas fait par respect à l'institution qu'est l'ASSE (et je ne parle pas de propositions chinoises ou du Quatar, + celles que l'on ne connait pas).

Drôle de carriériste.
Image

Les verts toujours...

alexioninho

Post by alexioninho »

Faiseur de Tresses wrote:Oui mais alex, il n'est ni portugais ni brésilien, donc on peut l'appeler par son nom de famille sans y passer trois heures à chaque fois. :mrgreen:
Je ne dis pas que tu es une groupie, juste que tu as un passif affectif avec lui et que ça ternit ton objectivité (et puis tu reconnais toi-même être passionné par ton tempérament méditerranéen). ;)

C'est pas que je ne retiens que ce que je veux, mais je retiens dans cette discussion sans fin les arguments qui laissent penser que toi et les autres devriez modérer un tant soit peu votre optimisme quant au jeu que l'équipe pratiquera cette saison. J'ai moi aussi des attentes et je pense que l'on aura de meilleures prestations, en premier lieu grâce à une préparation complète, un calendrier allégé et moins de blessures. De Garcia, j'attends surtout une nouvelle étape dans la structuration du club, pas tellement des résultats sportifs immédiats.

C'est toi qui me reprochait de l'appeler par son prénom ... Et tu sais en Catalogne, on dit souvent qu'il y a deux traits de caractères importants, qui sont comme les deux pôles opposés : le seny (qui est passion et folie) et la rauxa (la raison, le sagesse, le conservatisme) ... On trouve les deux dans pleins de facettes de la société et du comportement des gens ...

Qu'entends tu par une nouvelle étape dans la structuration du club ?

Personnellement, j'attend de lui qu'il arrive cette année à initier une culture de jeu qui se répercute progressivement dans la structuration du club ... Les deux sont liés. Pour moi, on aura progressé quand on sera capable de recruter un joueur non pas seulement parce qu'il représente une opportunité, mais parce qu'il a des caractéristiques qui nous permettent de jouer notre football ... Ca n'empêchera pas les erreurs de castings, mais ça les limitera ... Appliqué au CDF, ça facilitera l'intégration de jeunes au groupe pro.

Ca ne se fait pas en un an, et c'est pour cela que j'aimerai que certaines lacunes organisationnelles du club (que j'imagine bien réelles sans dire que l'on est des nuls) n'exaspèrent pas trop notre nouveau coach dont je mesure l'extrême exigence.

Tylith

Post by Tylith »

Entre plusieurs rencontres de championnat et c'était un nom parmis d'autres, le club l'a sondé et a passé son chemin quand il a dit que le timing n'était pas bon.
Une approche durant l'été voir à la mi-saison et l'aspect carriériste aurait été beaucoup plus palpable.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Platoche wrote:Mercato et harmonie, ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Ca n'a rien à voir avec un quelconque probleme entre le club et Garcia... on dirait que vous êtes reparti dans les guéguerre de clans. Tous les coachs aimeraient avoir leur équipe constituée le premier jour du mercato. C'est difficilement le cas. Même les équipes avec un pognon infini n'y arrive pas...
Oui enfin de là a avoir seulement 3 mecs à + de 5 matchs pros (je zappe JC6 car partant) au milieu et ce bon vieux CMB pour seul arrière gauche à 2 semaines du début de la L1 il y a un pas ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:Oui mais alex, il n'est ni portugais ni brésilien, donc on peut l'appeler par son nom de famille sans y passer trois heures à chaque fois. :mrgreen:
Petit rappel dans une discussion où je suis globalement d'accord avec toi, pas besoin d'être brésilien ou portugais pour se faire appeler par son prénom. Malgré l'erreur habituelle des commentateurs français, et même de l'UEFA et de la FIFA, les islandais, par exemple, doivent être appelés par leur prénoms.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

ForeverGreen wrote:
Petit rappel dans une discussion où je suis globalement d'accord avec toi, pas besoin d'être brésilien ou portugais pour se faire appeler par son prénom. Malgré l'erreur habituelle des commentateurs français, et même de l'UEFA et de la FIFA, les islandais, par exemple, doivent être appelés par leur prénoms.
C'est pas tout à fait ca. Les islandais se font bien appeler par leur nom. ils ont cependant pour nom un prénom, celui de leur père, plus exactement "le fils de + le prénom de leur père"
Plus précisément Johansson est le fils de Johan, Sigurdsson le fils de Sigurd, Gunnarson le fils de Gunnar, bjarnasson le fils de Bjarn...
Si tu t'appellais Pierre et que tu étais islandais mon cher forevergreen, ton fils aurait pour nom Pierson, le fils de Pierre. Et si tu lui donnes comme prénom Paul, il se nommerait a l'état civil Paul Pierson (rien à voir avec le chanteur)

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Gagadesverts wrote:
ForeverGreen wrote:
C'est pas tout à fait ca. Les islandais se font bien appeler par leur nom. ils ont cependant pour nom un prénom, celui de leur père, plus exactement "le fils de + le prénom de leur père"
Plus précisément Johansson est le fils de Johan, Sigurdsson le fils de Sigurd, Gunnarson le fils de Gunnar, bjarnasson le fils de Bjarn...
Si tu t'appellais Pierre et que tu étais islandais mon cher forevergreen, ton fils aurait pour nom Pierson, le fils de Pierre. Et si tu lui donnes comme prénom Paul, il se nommerait a l'état civil Paul Pierson (rien à voir avec le chanteur)
Non, non, les islandais n'ont pas de nom. Ils ont un prénom, auquel ils accolent un patronyme, qui n'a aucune valeur officielle. Je peux te l'assurer, c'est une info béton que je ramène personnellement d'Islande ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:
Oui et aussi pour beaucoup de pays asiatiques, souvent nom et prénom sont alternés par rapport aux normes occidentales. Ma remarque était plus pour la blague qu'autre chose, Oscar Garcia, j'ai tendance naturellement à dire Garcia comme on utilise au départ les noms pour les joueurs. S'il nous offre une 3e place plus une Coupe de France, je finirai bien par l'appeler Oscar aussi. :mrgreen:

@ alex

Pour la structuration je pense à la cellule de recrutement, le centre de formation et la continuité dans l'internationalisation du club. ;)
Image

Image

merlin

Post by merlin »

Tiens , tiens , je suis curieux de savoir ce que raconte cet article...du neuf ou du réchauffé ?
http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/24 ... -d-urgence

___

Post by ___ »

old_side wrote:

Euh, Galtier s'est mis au service du club et a gagné, par son boulot, le droit de l'ouvrir. Oscar est là depuis 1 mois, et pour moi, n'est personne comparé au club. Quand il aura apporté ce pour quoi il a été recruté, on en reparlera.

___

Post by ___ »

Je précise que je parle bien d'image renvoyée à l'extérieur. En plus, c'est dangereux : le gros poisson qui hésite à venir, héritera encore plus s'il a le moindre doute sur l'harmonie coach-dirigeants.

Latornade

Post by Latornade »

Période d'essai, on le vire et on prend Tholot. Je trouve que les joueurs à disposition iraient bien avec Didier. D'ailleurs on devrait faire comme ça maintenant : prendre un entraîneur suivant nos joueurs.

alexioninho

Post by alexioninho »

Faiseur de Tresses wrote:
ForeverGreen wrote:
Oui et aussi pour beaucoup de pays asiatiques, souvent nom et prénom sont alternés par rapport aux normes occidentales. Ma remarque était plus pour la blague qu'autre chose, Oscar Garcia, j'ai tendance naturellement à dire Garcia comme on utilise au départ les noms pour les joueurs. S'il nous offre une 3e place plus une Coupe de France, je finirai bien par l'appeler Oscar aussi. :mrgreen:

@ alex

Pour la structuration je pense à la cellule de recrutement, le centre de formation et la continuité dans l'internationalisation du club. ;)
L'apport principal de l'entraineur sur la cellule de recrutement va être de lui donner des consignes précises sur le type d profil recherché. Ce qui va faire progresser le club, c'est que l'on va rechercher désormais un joueur compatible avec un type de jeu, et non pas en fonction d'opportunité.

Pour le CDF, la marge de progression est aussi dans le recrutement, mais certainement dans les méthodes d'entrainement. Là, je pense qu'Oscar peut apporter des techniques nouvelles qui peuvent faire progresser le club s'il parvient à travailler avec Rocheteau et Sablé. Mais faudrait il arrêter de penser que ses techniques d'entrainements sont les mêmes que celles de son prédécesseur et qu'il n'y a pas de changements sur ce point ?

Pour l'internationalisation du club, l'apport de Garcia sera sans doute dans un staff désormais capable de parler plusieurs langues là où celui d'avant faisait plutôt rigoler sur ce point: anglais, espagnol, français. Sans doute un peu d'Allemand. Avec ça, tu peux d'autant plus voyager que le rapport à la langue induit une connaissance plus grande du joueur. Un détail pour les adeptes du recrutement Brésilien : la langue manquante est précisément le portugais ....

YACINE

Post by YACINE »

Olaf wrote:
old_side wrote:

Euh, Galtier s'est mis au service du club et a gagné, par son boulot, le droit de l'ouvrir. Oscar est là depuis 1 mois, et pour moi, n'est personne comparé au club. Quand il aura apporté ce pour quoi il a été recruté, on en reparlera.
Galtier était adjoint et le club exsangue financièrement a son arrivée, il avait tout à prouver. Des coachs qui ont eu des discours offensifs et plus grandes gueules, on en a eu plein, Antonetti, Nouzaret, Roussey...
Finalement Garcia a un objectif de jeu et d équipe à mettre en place, il réclame des recrues et je ne sais plus quel président Romeyer ou Caiazzo a annoncé qu il aurait les moyens nécessaires pour faire son équipe. Dans 14 jours le championnat commence et il n a pas l ossature et le groupe voulu. Il souligne à juste titre qu il manque de rotation pour certains postes et que c est problématique pour 2 matchs amicaux par semaine.
Toi qui est plutôt fédérateur et pondéré, je te trouve super à charge à son encontre.
Son fonctionnement n est pas le même que Galtier, son plan de carrière aussi, sa communication aussi, doit on déjà remettre son travail, sa méthode, ses attentes car elles ne correspondent à celles de l ère Galtier.
On pourra porter un jugement objectif à la demi saison et évaluer ses points forts et faibles.
Concernant le recrutement, vu ce qui s est passé avec Veretout ou Karamoh, cela sera toujours l argent et la stature du Club qui fera la différence. Objectivement être l une des équipes qui a le moins recruté à cette période souligne 2 choses soit on cherche de très bons joueurs, soit on a pas les moyens de nos ambitions et la c est un problème de pilotage et de méthode.

___

Post by ___ »

YACINE wrote:Toi qui est plutôt fédérateur et pondéré, je te trouve super à charge à son encontre.
A la base, j'ai juste dit que je n'aimais pas les sorties dans la presse (d'Oscar ou de quiconque), et que ça me laissait à penser qu'il y avait un lézard. Le simple fait d'avoir dit ça (qui ne me semble pourtant pas particulièrement à charge) m'oblige derrière à expliquer que :
- j'aime bien que le linge sale se lave en famille
- que jusqu'à présent, Oscar me semble gonflé de la ramener en public parce qu'il vient d'arriver et qu'il n'est "personne", au sens où c'est un nouveau qui n'a pas non plus des références si extraordinaires - mais qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage, faut le temps que ça se mette en place
- que Galtier a d'abord fait son taf avant de se répandre dans les médias - et tu remarqueras que ce n'est pas moi qui ait lancé la comparaison avec Galtier, parce que j'en ai un peu rien à foutre de savoir qui d'Oscar ou de Galtier a la plus grosse.

Le pire, c'est qu'Oscar est le coach sur lequel j'ai le moins d'a priori négatifs à son arrivée depuis Elie Baup :langue3:
EDIT : J'oublie Perrin, je pensais qu'on avait fait un beau coup, mais rétrospectivement j'ai un peu honte :mrgreen:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:
YACINE wrote:Toi qui est plutôt fédérateur et pondéré, je te trouve super à charge à son encontre.
A la base, j'ai juste dit que je n'aimais pas les sorties dans la presse (d'Oscar ou de quiconque), et que ça me laissait à penser qu'il y avait un lézard. Le simple fait d'avoir dit ça (qui ne me semble pourtant pas particulièrement à charge) m'oblige derrière à expliquer que :
- que jusqu'à présent, Oscar me semble gonflé de la ramener en public parce qu'il vient d'arriver et qu'il n'est "personne", au sens où c'est un nouveau qui n'a pas non plus des références si extraordinaires - mais qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage, faut le temps que ça se mette en place
- que Galtier a d'abord fait son taf avant de se répandre dans les médias - et tu remarqueras que ce n'est pas moi qui ait lancé la comparaison avec Galtier, parce que j'en ai un peu rien à foutre de savoir qui d'Oscar ou de Galtier a la plus grosse.

Le pire, c'est qu'Oscar est le coach sur lequel j'ai le moins d'a priori négatifs à son arrivée depuis Elie Baup :langue3:
Je comprends ton point de vue, après je pense que Garcia n'est pas venu sans garantie non plus. Et ces sorties médiatiques me font m'interroger sur le profil recherché pour le coach. Si on n'a pas les moyens d'avoir un effectif ambitieux, fallait-il vraiment prendre un coach qui semble ambitieux ? (la seule bonne chose, c'est qu'on semble avoir les moyens néanmoins ;) )
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

___

Post by ___ »

NomDeStade wrote:
Olaf wrote:

Je comprends ton point de vue, après je pense que Garcia n'est pas venu sans garantie non plus. Et ces sorties médiatiques me font m'interroger sur le profil recherché pour le coach. Si on n'a pas les moyens d'avoir un effectif ambitieux, fallait-il vraiment prendre un coach qui semble ambitieux ? (la seule bonne chose, c'est qu'on semble avoir les moyens néanmoins ;) )
Après, l'Oscar, il est dans le circuit depuis toujours, il a vu d'autres paysages que le Forez, il a du réseau, il s'est renseigné avant de venir, il ne devrait pas être aussi surpris que ça. Enfin j'espère.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:
NomDeStade wrote:
Olaf wrote:

Après, l'Oscar, il est dans le circuit depuis toujours, il a vu d'autres paysages que le Forez, il a du réseau, il s'est renseigné avant de venir, il ne devrait pas être aussi surpris que ça. Enfin j'espère.
J'espère aussi, mais c'est vrai que le club lui a peut-être promis des recrues moyennant une enveloppe confortable (on va dire 15-20 Millions), sauf que c'était pas vraiment corréler avec la réalité (absurde) du marché des transferts.

Après dans les trucs étonnants, si effectivement, Garcia avait en tête un arrière gauche (le joueur grec), je comprends pas qu'on n'est pas foncé. (si c'était abordable)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Pilou

Post by Pilou »

NomDeStade wrote:Après dans les trucs étonnants, si effectivement, Garcia avait en tête un arrière gauche (le joueur grec), je comprends pas qu'on n'est pas foncé. (si c'était abordable)
Pourquoi tu crois qu'on l'a pas fait ?

Je suppose qu'on est tous d'accord que c'est qu'il demande c'est ce qu'on lui a promis pour qu'il puisse mettre en place les choses pour lesquelles on l'a pris. Vous me suivez ? :) Comme disent d'autres, il est là pour mettre en place un projet, du professionnalisme, un style de jeu. Ça vient par recruter sur profil, pas sur opportunité, sans les bons profils, c'est pas la même chose, etc. Tout ça, tout ça.

Mais vous croyez qu'au club on ne le sait pas ou qu'on l'aurait menti et qu'on l'a pris en fait pour autre chose ? Vous croyez que le club ne veut pas donner à Oscar ce qu'il demande ? Genre, il dit "je veux ce type de latéral gauche, voilà quelques joueurs qui en correspondent, mais si vous trouvez d'autres, je regarde volontiers". Et Rocheteau lui dit "ouais, ouais, on verra tout ça" et derrière on contacte personne et on mise tout sur MBengué ?

Moi, je crois que le fonctionnement au club est plutôt standard. Rocheteau, Wantier et Oscar ont fait une liste des cibles pour chaque poste identifié par le coach. Une liste composée des propositions d'Oscar et de Wantier (et des agents, pourquoi pas), mais filtrée en fonction de nos moyens et ordonnée en fonction des préférences d'Oscar. Et donc maintenant le club essaye de conclure nom après nom sur chaque liste. Ça prend du temps, ça réussi pas à chaque fois, etc. Un mercato standard. Est-ce qu'un club avec plus des moyens ou plus de professionalisme peut faire plus vite ? Très probablement. Est-ce que l'ASSE d'aujourd'hui le peut ? Très certainement pas, à mon avis - oui, le club doit s'améliorer. Non - ça se passe pas du jour au lendemain.

Je ne crois pas que c'est une question de vouloir, mais de pouvoir, donner à Oscar ce qu'il demande. Tout ce que j'espère c'est qu'on finira par y arriver, même si bien plus tard que ce qu'il aurait aimé. Mais comme on dit, vieux motard que jamais.

ocekas

Post by ocekas »

Pilou wrote:
NomDeStade wrote:Après dans les trucs étonnants, si effectivement, Garcia avait en tête un arrière gauche (le joueur grec), je comprends pas qu'on n'est pas foncé. (si c'était abordable)
Pourquoi tu crois qu'on l'a pas fait ?

Je suppose qu'on est tous d'accord que c'est qu'il demande c'est ce qu'on lui a promis pour qu'il puisse mettre en place les choses pour lesquelles on l'a pris. Vous me suivez ? :) Comme disent d'autres, il est là pour mettre en place un projet, du professionnalisme, un style de jeu. Ça vient par recruter sur profil, pas sur opportunité, sans les bons profils, c'est pas la même chose, etc. Tout ça, tout ça.

Mais vous croyez qu'au club on ne le sait pas ou qu'on l'aurait menti et qu'on l'a pris en fait pour autre chose ? Vous croyez que le club ne veut pas donner à Oscar ce qu'il demande ? Genre, il dit "je veux ce type de latéral gauche, voilà quelques joueurs qui en correspondent, mais si vous trouvez d'autres, je regarde volontiers". Et Rocheteau lui dit "ouais, ouais, on verra tout ça" et derrière on contacte personne et on mise tout sur MBengué ?

Moi, je crois que le fonctionnement au club est plutôt standard. Rocheteau, Wantier et Oscar ont fait une liste des cibles pour chaque poste identifié par le coach. Une liste composée des propositions d'Oscar et de Wantier (et des agents, pourquoi pas), mais filtrée en fonction de nos moyens et ordonnée en fonction des préférences d'Oscar. Et donc maintenant le club essaye de conclure nom après nom sur chaque liste. Ça prend du temps, ça réussi pas à chaque fois, etc. Un mercato standard. Est-ce qu'un club avec plus des moyens ou plus de professionalisme peut faire plus vite ? Très probablement. Est-ce que l'ASSE d'aujourd'hui le peut ? Très certainement pas, à mon avis - oui, le club doit s'améliorer. Non - ça se passe pas du jour au lendemain.

Je ne crois pas que c'est une question de vouloir, mais de pouvoir, donner à Oscar ce qu'il demande. Tout ce que j'espère c'est qu'on finira par y arriver, même si bien plus tard que ce qu'il aurait aimé. Mais comme on dit, vieux motard que jamais.
Je connais mieux vaut tard que jamais ou vieux motard que j'aimais, mais vieux motard que jamais :happy1:
Image

Riril

Post by Riril »

Moi aussi je trouve étrange qu'on ait recruté aucun joueur estampillé Garcia. Diony c'est probablement Wantier, Janko le scout de Manchester. Quant aux pistes Veretout et Karamoh ce sont aussi des pistes ASSE. Est ce a dire que Garcia n'a pas de réseau? Ou bien que le staff privilégiait ses pistes ? Bref si c'est la 2eme option ça ne doit pas aider à la sérénité de notre coach, d'où ses sorties. Le linge sale se lave en famille mais quand une partie de la famille n'est jamais présente à l'état c'est peut être plus facile de passer par la presse.

Post Reply