forfais contre MU?Poteau gauche wrote:Steph en train de faire un tennis-ballon sur le plateau de beIN Sport, et si son indisponibilité était moins longue que redoutée ?
Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2016/2017
En direct ça m'a stresse d'ailleurs on sentait qu'il y allait yohan mollo...
Mais je le sens bien revenir début février.
Mais je le sens bien revenir début février.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Poteau gauche
Söderlund s'est reblessé : http://www.poteaux-carres.com/potin-P28 ... olide.html
http://www.poteaux-carres.com/
Merci poteau gauche.
Incroyable que Soderlund ne peut pas jouer un match sans se blesser.
Espérons que Beric reprenne dans la semaine pour être prêt contre Angers.
Espérons que Beric reprenne dans la semaine pour être prêt contre Angers.
Maintenant que Selnaes et Pogba sont de retour, si Beric et Lacroix sont aptes pour aller en stage la semaine prochaine, ça sera sympa.Poteau gauche wrote:Söderlund s'est reblessé : http://www.poteaux-carres.com/potin-P28 ... olide.html
Pour Pajot je ne crois pas que c'est grave, même s'il sera probablement préservé vendredi. Quant à Söderlund, c'est vraiment dommage pour lui, espérons que ça sera pas long.
C'est surtout qu'on ne le laisse pas se rétablir complètement donc il rechute systématiquement.comp88 wrote:Merci poteau gauche.
Il faut bien sûr prendre en compte que Béric et Roux sont trop souvent absents eux aussi
Notre spécialité c'est quand même les blessures "fantôme".
Les mecs qui sortent d'un match, apparemment tout va bien, et on apprend qu'ils sont blessés. Cette poisse éternelle c'est plus supportable.
Les mecs qui sortent d'un match, apparemment tout va bien, et on apprend qu'ils sont blessés. Cette poisse éternelle c'est plus supportable.
I'm waiting for my club...
C.#Galtier : "A.#Soderlund est forfait, il a ressenti une douleur à la cuisse à la fin du match de Coupe". #LOSCASSE J-2
C.#Galtier : Pajot souffre des adducteurs, nous allons suivre cela de près". #LOSCASSE J-2
C.#Galtier : Pajot souffre des adducteurs, nous allons suivre cela de près". #LOSCASSE J-2
Last edited by Pilou on 11 Jan 2017, 14:05, edited 1 time in total.
Tannane devrait se faire opérer de sa pubalgie. Il devrait manquer les 3 prochains mois de competition. #ASSEPilou wrote:C.#Galtier : "A.#Soderlund est forfait, il a ressenti une douleur à la cuisse à la fin du match de Coupe". #LOSCASSE J-2
L'année 2017 continue comme 2016,on fait un match et on se retrouve avec 1 ou 2 blessés :inquiétant vu que l'on recrute personne avec les absents à la CAN
supporter depuis 1975
-
Alexdiasdealmeda
Reste juste patient.dan-29 wrote:L'année 2017 continue comme 2016,on fait un match et on se retrouve avec 1 ou 2 blessés :inquiétant vu que l'on recrute personne avec les absents à la CAN
-
NomDeStade
Il nous reste donc comme ailier expérimenté :Thomi wrote:Tannane devrait se faire opérer de sa pubalgie. Il devrait manquer les 3 prochains mois de competition. #ASSEPilou wrote:C.#Galtier : "A.#Soderlund est forfait, il a ressenti une douleur à la cuisse à la fin du match de Coupe". #LOSCASSE J-2
- Hamouma, régulièrement blessé
- KMP, peu efficient offensivement
Doit-on
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
si j'ai bien suivi ceux qui attendaient désespérément la trêve pour repartir avec un groupe requinqué et au quasi complet vont devoir reporter leurs espoirs à l'intersaison...
Ca fait quand même bientôt deux ans qu'on morfle sans discontinuer niveau blessures. Je commence à questionner timidement la thèse de la malchance.
Ca fait quand même bientôt deux ans qu'on morfle sans discontinuer niveau blessures. Je commence à questionner timidement la thèse de la malchance.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Après avoir son groupe au complet pour une longue période tient de la chance, la normalité est dans le blessé et pas uniquement pour nous.
-
patapoooon
Je regrette, dans le top 5 dit moi qui a eu autant de joueurs cadres blessés si souvent.
Franchement on en a tellement que je pourrais meme pas te donner une équipe type. C'est pas le cas chez les autres
Franchement on en a tellement que je pourrais meme pas te donner une équipe type. C'est pas le cas chez les autres
Éh bein Beric n'ira pas en stage en Espagne.
Merci le potin.
Par contre mes remerciements à ce magnifique lyonnais qui a fait exprès de faire mal à Robert, qui continue à jouer au foot et le sait jamais excuser.
On saura t'accueillir dans 1 mois, pauvre Robert qui va avoir du mal à revenir
Merci le potin.
Par contre mes remerciements à ce magnifique lyonnais qui a fait exprès de faire mal à Robert, qui continue à jouer au foot et le sait jamais excuser.
Beric toujours out et qui n'a plus joué sérieusement depuis 1 an, Tanane opéré d'une pubagie et absent 3 mois, Soderlourd blessé aux ischios depuis le début de l'année c'est la berezina ... :-(
une passion c'est pour la vie
Nice.patapoooon wrote:Je regrette, dans le top 5 dit moi qui a eu autant de joueurs cadres blessés si souvent.
Le problème n'est pas tant notre nombre de blessés, Lyon en a autant voir certainement plus que nous sur les dernières années mais plus la durée des indisponibilités qui s'allongent pour voir nos joueurs rechuter juste derrière.
J'ai d'ailleurs l'impression que c'est devenu un problème après l'acquisition de ces machines cryogéniques censés révolutionner la récupération et les séances de plus en plus allégées.
Là où je voulais en venir néanmoins c'est que tout le monde jongle avec les indisponibilités, et tout le monde continu de bosser pour s'améliorer. Le on peut pas progresser parce qu'on a des absents me semble complètement faux voir dangereux.
-
Vert Mouthe
Eh oui... Et "bizarrement" la Ligue qu'on adule, et sa fameuse commission de visionnage n'a rien trouvé à dire, ni même tenir compte de la blessure du joueur pour suspendre le joueur responsable : tacle violent, par derrière, haut....comp88 wrote:Éh bein Beric n'ira pas en stage en Espagne.
Merci le potin.
Bref, du pur bonheur !

-
ForeverGreen
J'ai été regarder pour me faire une idée. En championnat, ont été indisponible et donc absent de la feuille de match 5 fois ou plus depuis le début de la saison :Tylith wrote:Nice.patapoooon wrote:Je regrette, dans le top 5 dit moi qui a eu autant de joueurs cadres blessés si souvent.
A Nice :
Titulaires : Balotelli, Baysse
Remplaçants : Maxime Le Marchand, Mickaël Le Bihan, Olivier Boscagli, Arnaud Lusamba
Et encore, pour les deux en italique, il est fort probable qu'un bonne partie ne soit pas due à des blessures mais à un choix du coach, mais je les ai intégré dans le doute.
Chez nous :
Titulaires : Perrin, M'Bengue, Hamouma, Beric
Remplaçants : RPG, Polomat, Lemoine, Roux, Søderlund
Bref, il n'y a pas vraiment photo. Après, on peut toujours me reprocher la limite que j'ai utilisé pour faire la comparaison. Mais pour te donner une idée, si je l'avais mise un cran plus bas (en comptant qu'avec les coupes, cela fait toujours pas mal d'absences potentielles, j'aurais ajouté Dalbert, Eysseric et Saivet, ce qui ne serait pas suffisant pour inverser la tendance)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Et encore, si tu fais le même calcul à la fin de ce mois, tu rajoutes Ruffier & Tannane chez nous sûrement.
Mais on a joué plus de match que Nice car il était qualifié directement en poule EL.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
A la radio ils ont dit Tanane saison terminé, et Beric encore blessé pour un temps pas défini
-
patapoooon
Notre ami Soderlund, on sait pour combien de temps il remet à l'infirmerie ?
La loose cette annéeGreenP wrote:A la radio ils ont dit Tanane saison terminé, et Beric encore blessé pour un temps pas défini
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !