Pajot faudrait le voir dans un milieu à trois aussi. Pcq on l'a pas trop vu dans cette config.berpong wrote:+1 . Clement revient mieux physiquement il est moins a la rue. Mais c sur qu il sait organiser le milieu contrairement a pajot qui transforme le milieu en gruyèretitigrænfæn wrote:tu feras bien, je t'assure, lors du match à ajaccio il n'a cessé de jouer dans les intervalles jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de mouvement devant et qu'on s'endorme, mais les trente premières minutes, il avait parfaitement trouvé ces partenaires dans les intervalles. je pense surtout qu'il dépend du mouvement qu'il y a devant lui et des appels de ses équipiers. mais à la prise de balle il regarde toujours d'abord vers l'avant. c'est clairement notre premier relanceur quand il joue en sentinelle devant la défense mais faut du mouvement devant.Bucky wrote:je vais suivre ton conseil à la lettre et regardez ses matchs avec les 2 yeux grands ouverts.titigrænfæn wrote:vous regardez vraiment les matches de clement sérieux ou vous fermez les yeux dès qu'il touche le ballon en vous disant de toutes facons il va la mettre derrière ? parce que les stats en l'occurence confirment simplement ce que je dis depuis pas mal de temps, clement est le milieu qui cherche le plus les intervalles vers l'avant et ses passes justement sont très souvent juste. après on peut discuter de leur efficacité offensive je veux bien, car le joueur recoit le ballon dos au but avec souvent un mec sur le paletot et remet la plupart du temps derrière mais clement est le plus propre de nos joueurs et pajot joue bien plus latéral ou en retrait que lui, quand à lemoine il porte plus le ballon. clement manquait d'impact physique ces derniers temps et j'ai l'impression qu'il revient un peu sur ce plan mais au lieu de rabacher qu'il ne joue jamais vers l'avant, ben regardez un peu ses matchesmaxarthur wrote:J'adore ces stats qui ne veulent pas dire grand chose.Spartakus wrote:Sur le dernier match Clément c'est 18 passes vers l'arrière et 23 vers l'avant...Bucky wrote:Si Clément faisait son job correctement, Sall n'aurait pas à assurer autant de relances. Clément joue systématiquement vers l'arrière, sur ses DC. C'est à lui à relancer correctement. Solnaes, s'il a le niveau Ligue 1, devrait endosser le rôle de 1er relanceur.
Pour compléter, le dernier match où Clément a joué c'est à Nantes (il rentre en cours de jeu). Et là il fait 5 passes vers l'arrière pour 20 vers l'avant.
Sur les passes en avant combien de perdues?
Sur les passes en avant combien sont en fait des passes latérales légèrement orientée devant?
Sur son entrée, j'ai pestée sur lui en fin de match quand il tente sa frappe de loin et que ça finit en corner pour rennes!!! (93e)