Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Post by vertluisant74 »

Alcom wrote:
Sempre Sainté wrote:J'ai pas trouvé les stats on a tiré combien de fois au but ? Sur ce match ? (...)
5 fois d'après lequipe.fr
1 cadré
Le tir de Bahebeck contré par un défenseur était cadré donc ça fait deux. C'est d'ailleurs la meilleure occasion du match pour les verts.

alexioninho

Re: Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)

Post by alexioninho »

J'ai quand même l'impression que ce soir on perd plus que 2 points ... Nous avons un calendrier difficile dans les prochaines semaines, et une fin de championnat plus facile. Une victoire nous aurait permis de voir venir afin d'aborder le sprint final ...
Plus j'y pense plus cette défaite me semble pour Galtier ... J'ai l'impression qu'il est sous pression et perd en lucidité.
Son coup de gueule n'a pas apporté grand chose. C'est au contraire sa sortie médiatique qui a amené les médias en s'en emparer ...
Outre l'aspect ultra défensif de sa composition initiale, ces changements ne sont à mon avis pas opportun. Payot et Lemoine finissent carbonisés et font reculer l'équipe .. L'entrée de Cohade ou de Clément aurait plus apporté à l'équipe en permettant de tenir le milieu alors que KTC défendait beaucoup et Bahebeck même fatigué pouvait apporter le danger à n'importe quel moment ...
L'erreur est humaine, mais Galtier me semble sous pression et devrait profiter de la semaine pour retrouver un peu de lucidité

elijo

Post by elijo »

Dagostino wrote:
elijo wrote: Ah non t'as intérêt de venir dimanche :nonon: !! Je te rappelle que tu me dois une mousse!!
J'y serai certainement, ça ira mieux demain :mrgreen: t'es sur de descendre ?
C'est ce que je pensais ;-)
Ouai je serai là dimanche, c'est sûr. On se tient au jus!

bladevert

Post by bladevert »

Même si le classement n'est pas catastrophique, nous perdons encore de la confiance.
Perdre perrin est un vrai coup dur, je ne sais pas qui a donné son accord pour le laisser joué sur un terrain aussi dégueulasse.
C'est un peu la panique à tout les étages, il va falloir remettre du calme dans la maison verte et rapido au risque de vraiment tout perdre cette saison
Allez les verts

Tylith

Post by Tylith »

Bon premièrement je n'ai pas vu le match car je savais clairement à quoi m'attendre, on obtient le nul avec apparemment un gros match de Ruffier, ok c'est contre une équipe complètement à la dérive depuis un moment mais a l'extérieur alors qu'on est dans le même cas, dans notre situation ça reste un bon résultat.
La mauvaise nouvelle c'est la blessure de Perrin puisque lui et Ruffier sont nos seuls joueurs cette année qui jouent comme des prétendants au podium.

Pour le débat sur bon ou mauvais supporter ce qui m'agace passablement c'est que lorsque je mettais l'accent sur nos faiblesses il y'a quelques mois on me disait gentilment d'aller me faire foutre et aujourd'hui je lis que c'est pas le moment de critiquer et qu'il faut supporter. Du coup il sert a quoi le forum? On a pas le droit de débattre on doit juste dire que notre équipe est merveilleuse en toute circonstance et a quel point on est chanceux d'avoir un encadrement et des joueurs tels que les notres?

Ce qui m'amuse dans le sport c'est aussi de voir la progression des équipes, déformation des innombrables rpg auquel j'ai pu jouer depuis mon enfance probablement mais ça explique que j'ai pu me matter une bonne vingtaine de match des Jazz l'an dernier alors que même une fois Gobert dans le cinq c'était vraiment pas terrible offensivement (c'était même pire au départ et parfois même franchement dégueulasse), par contre défensivement c'était bon et SURTOUT de semaine en semaine tu pouvais voir les progrès et les tentatives de nouveaux systèmes mis en place.
Pourquoi je parle de tout ça? Parce que ça fait un moment que je ne vois pas de progrès pour ce qui est de l'asse et ça me fait grandement chier effectivement. Je respectais notre gros travail de première relance l'an dernier même si c'était dur de voir que dès qu'on passait le milieu de terrain nos transmissions semblaient se perdre dans les limbes seulement alors que je m'attendais à voir l'équipe faire des progrès de ce point de vue ce n'est jamais arrivé.
Ca a fini par avoir raison de ma patience et aujourd'hui je regarde bien plus souvent qu'avant simplement le résultat en m'épargnant un match qui va de toute façon me frustrer puisqu'au contraire on régresse avec un encadrement qui a préféré faire comme si ce n'était pas le cas avant de devoir au final réagir.

mattyc

Post by mattyc »

Tylith wrote:Bon premièrement je n'ai pas vu le match car je savais clairement à quoi m'attendre, on obtient le nul avec apparemment un gros match de Ruffier, ok c'est contre une équipe complètement à la dérive depuis un moment mais a l'extérieur alors qu'on est dans le même cas, dans notre situation ça reste un bon résultat.
La mauvaise nouvelle c'est la blessure de Perrin puisque lui et Ruffier sont nos seuls joueurs cette année qui jouent comme des prétendants au podium.

Pour le débat sur bon ou mauvais supporter ce qui m'agace passablement c'est que lorsque je mettais l'accent sur nos faiblesses il y'a quelques mois on me disait gentilment d'aller me faire foutre et aujourd'hui je lis que c'est pas le moment de critiquer et qu'il faut supporter. Du coup il sert a quoi le forum? On a pas le droit de débattre on doit juste dire que notre équipe est merveilleuse en toute circonstance et a quel point on est chanceux d'avoir un encadrement et des joueurs tels que les notres?

Ce qui m'amuse dans le sport c'est aussi de voir la progression des équipes, déformation des innombrables rpg auquel j'ai pu jouer depuis mon enfance probablement mais ça explique que j'ai pu me matter une bonne vingtaine de match des Jazz l'an dernier alors que même une fois Gobert dans le cinq c'était vraiment pas terrible offensivement (c'était même pire au départ et parfois même franchement dégueulasse), par contre défensivement c'était bon et SURTOUT de semaine en semaine tu pouvais voir les progrès et les tentatives de nouveaux systèmes mis en place.
Pourquoi je parle de tout ça? Parce que ça fait un moment que je ne vois pas de progrès pour ce qui est de l'asse et ça me fait grandement chier effectivement. Je respectais notre gros travail de première relance l'an dernier même si c'était dur de voir que dès qu'on passait le milieu de terrain nos transmissions semblaient se perdre dans les limbes seulement alors que je m'attendais à voir l'équipe faire des progrès de ce point de vue ce n'est jamais arrivé.
Ca a fini par avoir raison de ma patience et aujourd'hui je regarde bien plus souvent qu'avant simplement le résultat en m'épargnant un match qui va de toute façon me frustrer puisqu'au contraire on régresse avec un encadrement qui a préféré faire comme si ce n'était pas le cas avant de devoir au final réagir.
J'ai très rarement lu des comms qui disaient qu'il n'y avait pas le droit de critiquer. Mais il y en a plusieurs, particulièrement visible lorsqu'on concède un but ou quand on perd un match, qui insultent les joueurs ('untel est une chèvre' ou 'Clément n'a même pas sa place en PH' que j'ai lu cette semaine) et le coach, vont beaucoup trop loin dans les critiques et disent des choses comme 'je vous le dit les gars, c'est le maintien qu'on joue' alors que le bilan en championnat et en coupe n'est pas catastrophique. Il y a aussi chez certains une espèce de joie que leur pessimisme soit justifié par de mauvais résultats, et ça c'est vraiment chiant sur un forum de supporters.

Donc on peut critiquer, bien sûr, mais c'est une question de ton, de mesure et de nuance et il y a trop de contributeurs ici qui n'ont rien à branler de ces aspects-là.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Pour ce qui me concerne ,je lis l'ensemble des déclarations des forumeurs concernant les analyses post match.

Je constate que les réactions à chaud manque beaucoup de lucidité.

Il faut beaucoup plus de recul pour avoir un raisonnement sain.( 1 ou 2 jours)

Et c'est pour ça que je m'abstient.

CeBri

Post by CeBri »

J'aimerai bien que Galtier revienne à un vrai milieu défensif, devant la defense pour venir chercher les ballons. Car c'est plus possible de ressortir le ballon comme on le fait.
Clement a beaucoup de défaut mais il est toujours disponible pour demander un ballon à ses défenseurs centraux.

CSaugie

Post by CSaugie »

Passé hier, et une déception énorme en fin de match. Frustration vraissemblablement dûe à ce scénario rageant. Il faut plus que jamais soutenir l'équipe, les joueurs, le staff pour qu'ils donnent le meilleur et finissent le plus haut possible.
On fera un bilan et donnera bons et mauvais points au bout de cette saison qui gardons ceci en tête, peut bien se finir.

___

Post by ___ »

Pas vu le match dans de bonnes conditions pour l'analyse (fallait occuper bébé en même temps, gros challenge, surtout avec un stream sur un tout petit écran)). Cependant :
- système nouveau ou presque, donc difficultés collectives peu surprenantes malgré quelques phases vraiment intéressantes
- comme entrevu lors des 2/3 expérimentations du 343, c'est un système qui peut être mis en difficulté par l'anchor man de l'adversaire, quand il y en a un - le 4 rémois, qui ressemblait à Cris (mauvais souvenirs) sur le stream, a ainsi été très en vue.
- énormément de déchet évitable qui nous a gâché plus d'une situation potentiellement intéressante (je pense notamment à Polomat, Lemoine et Bahebeck, mais vu la qualité du stream, je peux me planter) : problème de confiance, d'usure, de terrain ?
- KMP au four et au moulin ; heureusement qu'il était là.
- Globalement équipe en difficulté dans les duels, et ça c'est pas normal.
- Si Pogba savait relancer, la défense à 3 serait beaucoup plus efficace.
- D'ailleurs, la défense, il y a un problème de qualité qui devient vraiment inquiétant. Mis ainsi en difficulté par De Préville et Charbonnier, franchement...
- Remplacer Bahebeck pour Tabanou a été une grosse connerie. On n'a pas mieux défendu, et on n'a plus rien créé ensuite. Dans un système tel que celui-ci, faut pas mettre un joueur de côté exclusif en attaquant.

Galcian

Post by Galcian »

Le 4 Rémois, c'est Jaba (le Huth) Kankava, Géorgien du Dnipro l'année dernière, qui nous avait (déjà) mis la misère à la récup.
J'avais d'ailleurs annoncé un des meilleurs coup du mercato estival (ils l'ont acheté 2M un truc comme ça)

fab

Post by fab »

Espérons qu'on finisse la saison du mieux possible (j'ai des gros doutes la dessus) et que la saison prochaine, on reparte sur un nouveau projet basé sur le jeu car la plus les saisons passent et c'est de pire en pire.Un entraîneur qui aime le beau jeu, un style de Gourcuff me plairait bien pour ma part, enfin voila c'est mon avis, je pense qu'on est vraiment en fin de cycle et qu'il faut changer. Le foot est un sport qui doit procurer du plaisir pour les spectateurs et téléspectateurs et force de constater qu'on en prend absolument plus du tout, on se fait chier, personne ne peux prendre du plaisir a voir cela.

nahanni

Post by nahanni »

Un ptit but à la dernière minute….
C'est sans surprise quand on voit la façon dont on gére nos fins de match quand on méne au score.

On a été miraculé face à Angers et Lyon. je l'avais d'ailleurs fait remarquer en son temps mais la victoire avait rendu aveugle la plupart des supporters.

Cette fois encore, aprés Ajaccio, on paie cash cette tactique de la peur.
Et ce ne sera pas la dernière fois.

Galcian

Post by Galcian »

Je trouve quand même que, outre l'état actuel des performances des joueurs, c'est le coaching qui nous fait perdre hier. On sort les deux qui remontent et tiennent un tant soit peu le ballon pour deux gars qui n'ont pas su le faire, sans pour autant être des cadors défensifs...

J'espère sincèrement que Tabanou n'est pas venu jouer ailier à la place de Roux...

Huracan

Post by Huracan »

BriKo wrote:J'aimerai bien que Galtier revienne à un vrai milieu défensif, devant la defense pour venir chercher les ballons. Car c'est plus possible de ressortir le ballon comme on le fait.
Clement a beaucoup de défaut mais il est toujours disponible pour demander un ballon à ses défenseurs centraux.
Je l'avais dis dès l'annonce de la compo, j'ai vraiment pas compris pourquoi on est en effet pas revenu au 4-3-3.
Après je le redis aussi je ne suis pas entraîneur et s'il l'a fait c'est qu'il y a forcément une raison.
Mais je reste persuadé qu'avait notre 4-3-3 on aurait assuré une stabilité défensive, et notre milieu de terrain si décrié n'aurait pas aussi coulé comme toujours.
Avec ça par exemple :

--------------Ruffier---------------
KTC--Perrin--Sall---Polomat
---Pajot--Lemoine--Cohade--
KMP---------------------Bahebeck-
-----------Soderlund---------

Le 5-3-2 sur la fin de match nous a clairement coûté le but, nous aurions gardé un schéma moins défensif je suis sûr qu'on aurait été beaucoup plus haut sur le terrain, et avoir 3 personnes au milieu de terrain nous aurait aidé également à tenir la balle, comme j'ai déjà lu plus haut, nous n'apprenons vraiment pas de nos erreurs, combien de fois on a vu cette situation, c'est incroyable cette mentalité de toujours vouloir reculé lorsqu'on a l'avantage au tableau d'affichage, cette chose là m'a beaucoup plus agacé que notre jeu en lui-même, car au final je savais qu'on allait pas le révolutionner en si peu de temps.
Bref le résultat pour moi est très décevant, une victoire était nécessaire au vu du calendrier.

minetvert

Post by minetvert »

Galcian wrote:Je trouve quand même que, outre l'état actuel des performances des joueurs, c'est le coaching qui nous fait perdre hier. On sort les deux qui remontent et tiennent un tant soit peu le ballon pour deux gars qui n'ont pas su le faire, sans pour autant être des cadors défensifs...

J'espère sincèrement que Tabanou n'est pas venu jouer ailier à la place de Roux...
La défense à 5 est une vraie connerie
Galtier est perdu depuis le début de saison
Il cherche je ne sais qu'elle formule mais pas la bonne en tout cas!
Les joueurs blessés reviennent trop tôt ce n'est pas la 1ère fois, et là sur terrain gras et pourri bravo les gars super tout ça pour une défense à 5 qui sert à rien
Pour moi Loic ,fallait le faire revenir après PSG...mais bon nous ne sommes pas dans le staff malheureusement !

Tabanou en ailier chez nous, il a jamais réussi à passer son vis à vis...
Je l'ai trouvé bien enrobé le Franky d'ailleurs... Pas encore prêt physiquement c'est évident
je reste encore perplexe quant à sa venue
Last edited by minetvert on 25 Jan 2016, 09:36, edited 1 time in total.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Olaf wrote:Pas vu le match dans de bonnes conditions pour l'analyse (fallait occuper bébé en même temps, gros challenge, surtout avec un stream sur un tout petit écran)). Cependant :
- système nouveau ou presque, donc difficultés collectives peu surprenantes malgré quelques phases vraiment intéressantes
- comme entrevu lors des 2/3 expérimentations du 343, c'est un système qui peut être mis en difficulté par l'anchor man de l'adversaire, quand il y en a un - le 4 rémois, qui ressemblait à Cris (mauvais souvenirs) sur le stream, a ainsi été très en vue.
- énormément de déchet évitable qui nous a gâché plus d'une situation potentiellement intéressante (je pense notamment à Polomat, Lemoine et Bahebeck, mais vu la qualité du stream, je peux me planter) : problème de confiance, d'usure, de terrain ?
- KMP au four et au moulin ; heureusement qu'il était là.
- Globalement équipe en difficulté dans les duels, et ça c'est pas normal.
- Si Pogba savait relancer, la défense à 3 serait beaucoup plus efficace.
- D'ailleurs, la défense, il y a un problème de qualité qui devient vraiment inquiétant. Mis ainsi en difficulté par De Préville et Charbonnier, franchement...
- Remplacer Bahebeck pour Tabanou a été une grosse connerie. On n'a pas mieux défendu, et on n'a plus rien créé ensuite. Dans un système tel que celui-ci, faut pas mettre un joueur de côté exclusif en attaquant.
Mais comment tu fais pour voir tout ça en direct !? 8|

:amen:
Image

Image

NomDeStade

Post by NomDeStade »

BriKo wrote:J'aimerai bien que Galtier revienne à un vrai milieu défensif, devant la defense pour venir chercher les ballons. Car c'est plus possible de ressortir le ballon comme on le fait.
Avis partagé, ce système n'était pas folichon offensivement, mais permettait d'assurer une meilleur stabilité défensive et une assise offensive (relance plus propre, joueurs plus dispo)

C'est d'ailleurs dans ce système-là qu'on a plutôt bien joué au Pars en coupe, avec les petits jeunes.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

minetvert

Post by minetvert »

bladevert wrote:Même si le classement n'est pas catastrophique, nous perdons encore de la confiance.
Perdre perrin est un vrai coup dur, je ne sais pas qui a donné son accord pour le laisser joué sur un terrain aussi dégueulasse.
C'est un peu la panique à tout les étages, il va falloir remettre du calme dans la maison verte et rapido au risque de vraiment tout perdre cette saison
Allez les verts
Pour Perrin ce serait bien qu'un journaliste pose la question à galette!
Et de clarifier la situation de Roux et Malcuit tant qu'à faire
Il a souvent déclaré qu'il n'avait rien à cacher aux supporters, devoir de transparence et d'honnêteté bla bla bla ... Ben c'est le moment de sortir les dossiers vieux parce que la, t'en as trop dit ou pas assez avec tes decla à deux balles
Depuis ton turn over de début de saison, que tu as d'ailleurs stoppé net du jour au lendemain, on a l'impression que tu pédales dans la semoule.
Tu as cramé des joueurs (qu'on aurait dû ménager) en leur faisant jouer tous les match alors que les postes étaient doublés (Clerc BAE Mollo etc...)
Tu as donné des places de titu à certains que tu as fait venir dont tu ne veux plus aujourd'hui(Roux)
Tu n'y arrives pas avec ton système de jeu
Tu t'enflammes en conf de presse en menaçant de virer la moitié de l'équipe ou CFA si pas possible
Tu fais rentrer Tabanou à la place de Bahebec et tu nous coûtes 2 points
...et malgré TOUT ça on est encore dans la course en championnat,encoupe de France et en Europa league .... Alors là je dis CHAPEAU, c'est plus du coaching c'est de la magie! A défaut de spectacle, pas mal d'effets pyrotechnique tout de même avec beaucoup de fumée m'enfin...
Et le plus fort c'est qu'on t'aime toujours, hé oui ils sont comme ça les stéphanois ! On a un gros cœur et on oublie rien, j'espère que tu t'en souviendras...c'est pour ça qu'on est les plus forts.
Finalement, Tu t'en sors pas si mal pour un marseillo-lyonnais !
Last edited by minetvert on 25 Jan 2016, 10:19, edited 2 times in total.

StephVert

Post by StephVert »

Bonjour,

Beaucoup parle de système de jeu 442 433 343 352.... et moi j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas
le système qui pose problème mais plutôt le déplacement des uns par rapport aux autres.
Chaque joueur est à 10 m minimum de chaque coéquipier.
Résultat, pas de solution simple, pas de surnombre ou alors en se découvrant, dès qu'il y a une
perte de balle la conséquence est un effort d'abord pour refaire l'écart pour se rapprocher puis
pour récupérer le ballon... Peu-être même que ces accumulations d'efforts participent aux blessures?
Souvenez-vous de Béric, en dehors du tacle qui est responsable de sa blessure, il n'y avait pas grand
monde autour de lui et il doit faire une course latéral pour ne pas perdre le ballon et risquer le contre.

Alors le système, pas un grand intérêt...

Mais c'est juste mon avis

nahanni

Post by nahanni »

andreguy wrote:Bonsoir á tous,
Comment être ambitieux dans le jeu en composant son équipe avec 8 joueurs à vocation défensive contre le 18éme, les joueurs ont leur part de responsabilité mais j'en connais un autre. L'objectif (économique) du club est l'Europe chaque année peu importe la manière, bien. Pour les supporters qui ont 15 ou 20 ans ou qui ont une culture footballistique restreinte je peux comprendre que ça leur suffisent.
Je sais qu'il y a rien de comparable, le monde professionnel et amateur, mais j'ai été éducateur et je peux vous dire que je préférais perdre ou gagner 5-4 que 1-0 et les gens autour du stade avait la banane au coup de sifflet final.
Chacun son truc.
Vive le sport et Allez les Verts.
Entiérement d'accord avec toi.

Parasar

Post by Parasar »

On sortait de 6 matchs perdus ALEX térieur, moi je n'en veux pas à Galette pour son système, chercher à se rassurer, ça passe toujours par plus de solidité. Tous les entraineurs du monde font ça.
Ensuite ben terrain de merde, technique approximative de nos Verts, et incapacité à oser aller enfoncer le clou (et pourtant y avait tellement la place) sont les ingrédients de cette fin de match à la c...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

nahanni

Post by nahanni »

mattyc wrote:
Tylith wrote:Bon premièrement je n'ai pas vu le match car je savais clairement à quoi m'attendre, on obtient le nul avec apparemment un gros match de Ruffier, ok c'est contre une équipe complètement à la dérive depuis un moment mais a l'extérieur alors qu'on est dans le même cas, dans notre situation ça reste un bon résultat.

J'ai très rarement lu des comms qui disaient qu'il n'y avait pas le droit de critiquer. Mais il y en a plusieurs, particulièrement visible lorsqu'on concède un but ou quand on perd un match, qui insultent les joueurs ('untel est une chèvre' ou 'Clément n'a même pas sa place en PH' que j'ai lu cette semaine) et le coach, vont beaucoup trop loin dans les critiques et disent des choses comme 'je vous le dit les gars, c'est le maintien qu'on joue' alors que le bilan en championnat et en coupe n'est pas catastrophique. Il y a aussi chez certains une espèce de joie que leur pessimisme soit justifié par de mauvais résultats, et ça c'est vraiment chiant sur un forum de supporters.

Donc on peut critiquer, bien sûr, mais c'est une question de ton, de mesure et de nuance et il y a trop de contributeurs ici qui n'ont rien à branler de ces aspects-là.

Tyllith a parfaitement raison.
La critique se paie cash sur le forum surtout quand on a gagné sans le mériter vraiment.

minetvert

Post by minetvert »

Parasar wrote:On sortait de 6 matchs perdus ALEX térieur, moi je n'en veux pas à Galette pour son système, chercher à se rassurer, ça passe toujours par plus de solidité. Tous les entraineurs du monde font ça.
Ensuite ben terrain de merde, technique approximative de nos Verts, et incapacité à oser aller enfoncer le clou (et pourtant y avait tellement la place) sont les ingrédients de cette fin de match à la c...
Hello Parasar
Ah, et tu ne penses pas que la tactique frileuse et le coaching de galette aient quelque rapport que ce soit avec le résultat alors qu'une victoire nous tendait les bras et largement à notre portée? (..."et pourtant il y avait tellement la place" comme tu dis)

Parasar

Post by Parasar »

minetvert wrote:
Parasar wrote:On sortait de 6 matchs perdus ALEX térieur, moi je n'en veux pas à Galette pour son système, chercher à se rassurer, ça passe toujours par plus de solidité. Tous les entraineurs du monde font ça.
Hello Parasar
Ah, et tu ne penses pas que la tactique frileuse et le coaching de galette aient quelque rapport que ce soit avec le résultat alors qu'une victoire nous tendait les bras et largement à notre portée? (..."et pourtant il y avait tellement la place" comme tu dis)
Franchement je ne crois pas.
Si on avait quelques certitudes dans le jeu peut être. MAis là déja que sur un billard on a du mal à bien jouer, alors une tactique plus ambitieuse sur un champ de patates, ça aurait donné quoi offensivement.
Pis pour moi le problème se situe au delà de la tactique, sur un des derniers ballons, après un rush de KMP et un centre intercepté juste devant Soderlund, quand je dis qu'il y avait la place, c'est que typiquement sur ces actions entre la 80e et la 90e on a soit pêché par manque de justesse technique, soit par peur de prendre un risque. Après l'action de KMP, on a une autre belle remontée de ballon avec surnombre, qu'on gâche car je ne sais plus qui n'ose pas y aller. Et ça pour moi c'est un réflexe lié à notre manque de confiance, c'est pas le système, car le surnombre était là.
A Nantes, notre système était peut être plus ambitieux, mais pour quel résultat ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Post Reply