Vilains 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vilains 3 - ASSE 0
Galette a d'abord dit 6 mois. Il a ensuite laissé planer le doute mais était particulièrement remonté envers Ferri.
Bon ben ça c'est fait! On peut porter réclamation pour le geste de Ferri à la LFP. En janvier Romeyer va devoir banquer!marcalex wrote:#OLASSE (3-0) C. #Galtier: "Robert (Beric) est blessé à un genou. Il en a soit pour 15 jours, soit pour 6 mois."
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
eric42 wrote:Quelqu'un a remarqué le nombre de fois où les verts ont glissé notament perrin sur le premier but. Meme DANS LE CHOIX DES CRAMPONS ON A ETE NULS

-
La soirée est assez pénible comme ca pour nous éviter de lire des posts aussi inutile que celui ci.civod42 wrote:Calx wrote:je pense qu'il faut arrêter de recruter des joueurs moyens, bon ok Beric mais a part lui c'est le néant pour jouer une équipe de ce niveaubabas84 wrote:Oh les gars on a un effectif limité par rapport à Paris et Lyon et Monaco et Marseille !!! Il nous faut simplement un investisseur qui nous achète des cracks !! Tout simplement
Je l'ai dit en août on empile du moyen mais à la place de Pajot-Bahébeck-BAE-Malcuit tu prends un Wass qui peut jouer à tous les postes et qui est plus fort et ton équipe fait un bon en avant (on voit l'apport de Béric)
Bahébeck, ne joue plus et quand il joue c'est au détriment de Bamba ou Maupay qui sont l'avenir du club.
Pajot prend la place de Diomandé mais sans être bien au dessus (et encore Cohade revient)
BAE est il bien meilleur que Brison ou Polomat ?
Malcuit ne joue pas en l'absence du titulaire au poste pendant 4 mois, c'est dire ses espoirs de jouer une fois KTC revenu.
C'est surtout que même les crampons ne te soutiennent pas quand tu ne joues pas au foot.eric42 wrote:Quelqu'un a remarqué le nombre de fois où les verts ont glissé notament perrin sur le premier but. Meme DANS LE CHOIX DES CRAMPONS ON A ETE NULS
-
+1. Quelqu'un sait où en est Bayal Sall ?dronchau wrote:Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
Last edited by Kata Tjuta on 08 Nov 2015, 23:30, edited 1 time in total.
Et ils osaient se foutre de nous et de nos célébrations, après notre titre en Coupe de la Ligue.Tylith wrote:Au vu des réactions lyonnaise et du feu d'artifice apparemment ils viennent de gagner le titre.Fathead wrote:Je suis parti au coup de sifflet final sinon j'allais mettre une tarte à un des lyonnais derrière moi. Quelqu'un peut me dire ce que ces fils de putes ont fait après le coup de sifflet final ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
-
Fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Tu m'étonnes! Galtier est particulièrement bien placé concernant la gestion du Derby, puisqu'il a été l'adjoint de Perrin à l'OL. Il connait le fonctionnement de l'OL sur ce match. Il peut être que remonté. Sur tous les matchs que j'ai vu de l'OL lors des Derby, la consigne c'est lâcher les chevaux et dans tous les sens du terme. Souvenez vous de Compan. Et il y en a eu d'autres mauvais gestes contre nos joueurs.Poteau droit wrote:Galette a d'abord dit 6 mois. Il a ensuite laissé planer le doute mais était particulièrement remonté envers Ferri.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vu l'argent dépensé pour un transfert qui nous met dans la merde. je pense qu'on va faire avec l'effectif mais pas de jokerla buse wrote:Donc saison terminée, l'équipe tournait bien comme ça, il faudra trouver autre chose mais là clairement je vois pas comment on va s'en sortir ni quel joker on pourrait prendre.Poteau droit wrote:Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois.
C'est ce qui pouvait arriver de pire.
-
A ceux qui pensaient que Robert ne ferait qu'une saison chez nous ... il va rester une de plus mais pour une sale raison !
Mon Bayal decroche un genou à Ferri au match retour !
Mon Bayal decroche un genou à Ferri au match retour !
Last edited by Pierre-Alex on 08 Nov 2015, 23:31, edited 1 time in total.
Beric est solide. Il n'en aura pas pour six mois, vous verrez. Il sera là au retour et il plantera un quadruplé.
Restons positifs. On est mi-novembre. L'année dernière, les moches se sont lourdés dans le derby et ont fini deuxième. Il faut y croire.
Restons positifs. On est mi-novembre. L'année dernière, les moches se sont lourdés dans le derby et ont fini deuxième. Il faut y croire.
Et si... c'était du bluff? Si Galette savait que Béric en avait que pour 15 jours mais qu'il tenait ce discours juste pour que Ferri prenne bien cher par la commission?
Oui je sais... il est tard...
Oui je sais... il est tard...
-
Notre 3-0 ressemble assez à leur 3-0 de ce soir, dans le sens où une équipe (ce soir nous) n'y est pas du tout alors que l'autre n'a pas forcément été extraordinaire.Djé42 wrote:Ca n'a rien d'une copie conforme, on n'a pas mis de coup et on a été humbleChaudron02 wrote:Le match de ce soir est la copie conforme du 3-0 qu'on leur a mis l'an dernier. Largués dans tous les domaines alors que Lyon n'était pas spécialement flamboyant. Nous ne l'étions pas forcément l'an dernier, c'était surtout notre pressing de tous les instants qui avait été déterminant.
On a joué trop bas, ok, mais en 1ère MT Lyon n'a quasiment rien fait, jusqu'à leur double occasion où ils doivent marquer. Ils ne le font pas mais quelques minutes après, on doit louper 2-3 dégagements d'affilée, Perrin glisse et de manière confuse Lacazette s'emmène le ballon et va marquer. Il est HJ apparemment enfin bon honnêtement ça n'a aucune influence sur l'action en elle-même.
L'arbitrage nous a été clairement défavorable avec ce jaune mis à Pajot au bout de 30 secondes (il y a une très légère faute, d'engagement mais en aucun cas une faute qui vaut un jaune à ce moment du match). Résultat Pajot n'a pas pu défendre pareil. Le jaune de Lemoine est mérité par contre.
Morel je crois doit se prendre un jaune mais ne le prend pas, quelques secondes Rafael en prend un logiquement.
Le tacle assassin de Ferri vaut un rouge à vitesse réelle selon moi, mais évidemment il n'y a qu'un jaune. J'espère que la Commission Théodule si elle se saisit du dossier se chargera de punir Ferri d'au moins 6 matches. On rajoute à cela le rouge + péno éventuellement non sifflés pour Yanga Mbiwa.
Beric blessé, on finit à 10, génial.. Derrière on prend toujours un ultime but qui fait très mal (score lourd, impact du 3-0 et finir un match sur un but encaissé) comme à Paris où tu peux rentrer en limitant la casse à 3-1 en ayant marqué le dernier but, eh bien non tu t'en prends un. Ca fait vraiment chier.
Soirée de merde, des joueurs absents, des Lyonnais peu inspirés mais qu'on a laissé jouer, Lacazette qui n'a pas fait grand chose du match mais qui en plante 3... C'est vraiment bizarre. L'an dernier on coule complètement en début de match, on ne prend qu'un but et par miracle on mène 2-1 à la MT. Là on gère plutôt bien, en faisant rien certes, mais Lyon n'était pas dangereux, résultat on les met en confiance juste avant la pause. Les Lyonnais étaient un peu crispés aussi, j'aurai bien aimé connaître le sort du match avec 0-0 à la MT. C'est là que la phase 2 du plan de Galtier allait peut-être s'enclencher en profitant de l'impuissance lyonnaise. Mais on a commencé à ne plus pouvoir ressortir les ballons et on le paie cash.
Attendons des nouvelles des blessés surtout pour beric si c'est 6 mois on perd notre avant centre qui nous a coûté quand même pas mal:dégoûté
ça va faire comme Motta pour Cocorobbyherbin wrote:Ferri prendra un match avec sursis à n'en pas douté

-
au retour fin de match on fait rentrer le soldat brison pour s'occuper du cas Ferri. Même ce soir je l'aurais fait rentrer qu'il taquine des chevilles!!!! mais on est bien trop gentilsrobbyherbin wrote:Ferri prendra un match avec sursis à n'en pas douté
out jusqu'en janvier d'apres GaltierKata Tjuta wrote:+1. Quelqu'un sait où en est Sall ?dronchau wrote:Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
Last edited by Rob420 on 08 Nov 2015, 23:31, edited 1 time in total.
-
Un transfert qui nous met dans la merde ? quoi ? D'une recruter des bons joueurs ça nous met pas dans la merde. De deux, ils sont assurés.Calx wrote:vu l'argent dépensé pour un transfert qui nous met dans la merde. je pense qu'on va faire avec l'effectif mais pas de jokerla buse wrote:Donc saison terminée, l'équipe tournait bien comme ça, il faudra trouver autre chose mais là clairement je vois pas comment on va s'en sortir ni quel joker on pourrait prendre.Poteau droit wrote:Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois.
Crise cardiaque? Non, pas assez long.....EspaceVert wrote:Le score je m'en tape, mais les croisés pour Beric, la ça me fait péter un câble.
Ce qui me fait péter un câble c'est aussi cette haine du stéphanois qu'on inculque de leur côté. Aulas gangrène le foot depuis trop longtemps. Cestt terrible, mais je rêve d'une crise cardiaque pour lui.

le rapport performance/prixVentre Mou wrote:Un transfert qui nous met dans la merde ? quoi ? D'une recruter des bons joueurs ça nous met pas dans la merde. De deux, ils sont assurés.Calx wrote:vu l'argent dépensé pour un transfert qui nous met dans la merde. je pense qu'on va faire avec l'effectif mais pas de jokerla buse wrote:Donc saison terminée, l'équipe tournait bien comme ça, il faudra trouver autre chose mais là clairement je vois pas comment on va s'en sortir ni quel joker on pourrait prendre.Poteau droit wrote:Galette annonce que Beric en aura pour 6 mois.
Last edited by Rob420 on 08 Nov 2015, 23:32, edited 1 time in total.
dronchau wrote:Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
Tu peux rajouter la petite **** de lopes
xDDDD tu m'as fait exploser de rire. Envoyer Brison en mode kamikaze, pourquoi pas !passionverte wrote:au retour fin de match on fait rentrer le soldat brison pour s'occuper du cas Ferri. Même ce soir je l'aurais fait rentrer qu'il taquine des chevilles!!!! mais on est bien trop gentilsrobbyherbin wrote:Ferri prendra un match avec sursis à n'en pas douté