alain63360 wrote:A suivre aujourd'hui : Deuxième tour retour de la C1 : 17 heures : Milsami Orhei (3,750) - Ludogorets (25,350) : aller : 1-0;
Allez les Moldaves une surprise serait la bienvenue.
19 h 30 : Tel AViv (18,200) - Hibernians (1,591) : aller : 0-1; 20 heures : Vardar (3,175) - APOEL (35,460) : aller : 0-0;
Des changements dans cette équipe de Milsami ?
Je ne la connais pas, mais si elle pouvait nous creer une surprise.
alain63360 wrote:Les bulgares dominent et Orhei resiste, mais le stade avec la vue qu'on a sur la diffusion ressemble a un stade regionale. Lol
ben c'est leur stade, un truc en ville avec une grande piste d'athlé si je me souviens..et je ne parle pas de l'ambience.à l’époque la tv moldave avait fait un live sur son site web
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Comparaison entre l'équipe du Milsami Orhei de cette année et celle qui a joué contre nous (match à domicile) :
VS ASSE
Equipe de départ :
Andrian Negai - Cornel Gheti, Rares Soporan, Adil Rhaili, Vadym Bolokhan - Gheorghe Andronic, Vadim Calugher, Artur Patras, Constantin Iavorschi - Guilherme, Petru Leuca
Remplaçants :
Andrei Ciofu, Victor Gheorghiu, Radu Mitu, Boubacar Ouédraogo, Mihail Paseciniuc, Alexandru Stadiiciuc, Giorgos Bantis
VS LUDOGORETS
Equipe de départ : Radu Mitu - Denis Rassulov, Ovye Monday Shedrack, Adil Rhaili, Iulian Erhan - Karlo Belak, Andrei Cojocari, Artur Patras, Gheorghe Andronic, Alexandru Antoniuc - Cristian Bud
Remplaçants : Andrian Negai, Eugene Zarichnyuk, Petru Racu, Alexandru Suvorov, Vadym Bolokhan, Giorgos Bantis, Alexandru Dulghier
7 joueurs sur 18 donc qui sont présents sur la feuille de match contre le ludogorets ce soir ont joué contre nous.
“La foi consiste à ne jamais renier dans les ténèbres ce qu'on a entrevu dans la lumière.” Gustave Thibon
Et voilà ou nous évoluerons... Merci à Târgu Mures pour votre accueil
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
70 minutes de jeu et Orhei toujours qualifié. Notre première surprise de la saison arrive. Un gros potentiel qu'on risquait de retrouvé en Barrage Europa League qui va peut-etre passé à la trappe.
Faiseur de Tresses wrote:Y avait pas pénalty là ? Enfin bon on va pas se plaindre.
L'arbitre a dit non et a paru sur de lui. Il était sur l'action.
J'ai l'impression qu'il est masqué par des joueurs devant lui, mais peu importe, ça nous arrange qu'il n'ait rien sifflé. Milsami qu'est-ce que c'est faible, les Roumains seront autrement plus dangereux.