Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
REP1981

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by REP1981 »

envert94 wrote:
GreenPeace wrote:
Olaf wrote:On pourra dire ce qu'on veut, mais Baup faisait du bon boulot à l'OM. :mrgreen:
:hehe:
Laburne et Anigogol aussi :malin1:
Ils vont finir par regretter Anigo, qui au moins savait a peu pres a quels postes jouaient ses joueurs.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

REP1981

Post by REP1981 »

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je viens de faire un tour sur le topic de l'OL :gene3: (exercice salutaire apres une defaite des vilains), et je puis vous assurer que leur thread le plus actif est sans le moindre doute le thread: infirmerie.
Ils sont carrement degoutes! :mdr1:

Capdown

Post by Capdown »

Duverne est parti avec la pharmacie dans sa valise :mrgreen:
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Melkyor wrote:Le QSG qui vend RABIOT pour 6m, c'est bizarre je pensais que c'etait un gros espoir Francais. Il etait surcoté comme joueur?

le PSG est obligé de vendre pour rentrer dans le cadre du fair play financier non?

REP1981

Post by REP1981 »

Juste pour le plaisir, un extrait entre Vilains avnt d'affronter les redoutables Roumains :mdr1: :

Vilain A : N’exagérons rien ce match est largement à notre porté

Vilain B : Pas si sur que toi

astra a gané hier 2-1 , 3 victoires et 1 defaite en championnat , ils sont 3ème
ils ont gagné la super coupe de roumanie et on battu 2 fois slovan liberec en plantant 6 buts au total
et eux n'ont surement pas tous les bléssés que l'on a
On a pas de créativité au milieu, hormis lacazette devant , qui peut marquer chez nous finalement .
Derrière on est décimé , on bricole , la cohésion n'est pas là .
On enchaine les matchs , la fatigue va commencer à etre là .
Une defaite dans les tetes , ca n'aide pas .
On a grandement interet de faire la différence sur ce match Aller , 3-0 ou 4-1 , au pire un 2_0 ou un 3-1
Il va falloir etre bien meilleur que face aux tchèques ou face à Toulouse !

Jallet-Rose ? il m'inquiète un peu (il a failli concédé 2 pénos - Koné (peu rassurant par moment ) var pas assez solide autour de lui aussi - Tolisso (dépannage , il est meilleur à droite )
Bisevac et Dabo vont-ils entrer ? peut-etre mais ce sera un match de reprise pour eux .
Gonalons enchaine , il n'y a pas le choix , on a pas de suppléant à son poste ! c'est un defaut de l'effectif
Ferri à la rue contre toulouse , trop de perte de balle malgré sa grosse activité
M'Vuemba , un peu transparent
qui en meneur ? Steed s'il revient , fournier ne mettra pas Balhouloi
sinon on joue comment ?
Lacazette , il ne peut pas etre l'eternel sauveur et il enchaine aussi beaucoup de matchs alex .....
Yattara sans doute , on a vu les limites de N'Jie hier et benzia est mauvais , il faut le dire , depuis le debut de la prépa , il a loupé aumoins 2 buts tout fait !!!
Le constat est assez lamentable
notre classement dans le ventre mou du championnat n'augure rien de bon

les roumians n'ont rien à perdre , le retour est chez eux .
Cette equipe marque des buts , beaucoup de buts .
notre defense n'est pas meilleure que l'an passé et notre attaque moins bonne .
Nous n'avons pas de banc pour ce match

La presson est là car il nous faut evidemment nous qualifier , l'equipe est jeune , très jeune .
La defaite à toulouse n'esst pas là pour donner de la confiance , clairement .

je le répète , ca carint , rine ne nous donne favori à outrance , loin de là .

j'espère que l'on passera mais il va falloir s'employer sacrément , aucun des 2 matchs ne sera facile
ne pas prendre de buts à gerland surtout , c'est capital

REP1981

Post by REP1981 »

Et aussi ca, péché sur OL WeB :

Yohann gourcuff blessé après une chute en velo
"C’est un coup dur pour l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff a été victime d’une chute de vélo en aquabike, son indisponibilité est estimée à 6 mois minimum.

Yoann Gourcuff semblait revenir en forme, mais une nouvelle blessure est venue contrarier la saison du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. En effet, après une mauvaise chute de vélo en aquabike, Yoann Gourcuff sera indisponible au minimum six mois. Son retour se fera au mieux, selon les médecins, lors du premier trimestre 2015.

Alors que le joueur de l’OL était en pleine séance d’aquabike, Yoann Gourcuff a perdu le contrôle de son vélo, il n’a pas pu éviter la chute. Malgré un bon réflexe, le joueur a été blessé par le remous d’une vague arrivant à contre-courant dans la piscine.

Marie-Jeanne Deuxfeuilles, son professeur particulier d’aquabike, a assisté à toute la scène :

« Cela fait 20 ans que j’enseigne l’aquabike, et je n’ai jamais vu ça. Yoann n’a vraiment pas eu de chance. Les risques de blessures en aquabike sont quasi-nuls malgré la moyenne d’âge de plus de 75 ans dans notre sport. Yoann a chuté après avoir perdu le contrôle de son vélo, malheureusement, un remous est venu heurter le jeune homme, le choc a été terrible. Yoann est le plus jeune de notre groupe, c’est une grande perte pour l’aquabike. Je tiens à lui apporter mon soutien, nous espérons vite le revoir sur un vélo. »

Yoann Gourcuff de retour en 2015

Depuis ce matin, les messages de soutien s’accumulent à Lyon pour soutenir Yoann Gourcuff. Le club de Questions pour un champion du Finistère, Jean-Pierre Pernaut, Jeannie Longo ou encore Bertrand Chameroy ont tenu à apporter leur soutien au joueur lyonnais.

Afin de pallier cette longue absence, l’OL et son président Jean-Michel Aulas se sont activés pour rechercher un remplaçant à Yoann Gourcuff. D’après nos sources, le joueur du LOSC Marvin Martin serait la priorité de l’OL. "

Source : http://www.footballfrance.fr/footbal...nt-6-mois/4604" onclick="window.open(this.href);return false;

Philim

Post by Philim »

REP1981 wrote:Et aussi ca, péché sur OL WeB :

"C’est un coup dur pour l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff a été victime d’une chute de vélo en aquabike, son indisponibilité est estimée à 6 mois minimum.

Yoann Gourcuff semblait revenir en forme, mais une nouvelle blessure est venue contrarier la saison du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. En effet, après une mauvaise chute de vélo en aquabike, Yoann Gourcuff sera indisponible au minimum six mois. Son retour se fera au mieux, selon les médecins, lors du premier trimestre 2015.

Alors que le joueur de l’OL était en pleine séance d’aquabike, Yoann Gourcuff a perdu le contrôle de son vélo, il n’a pas pu éviter la chute. Malgré un bon réflexe, le joueur a été blessé par le remous d’une vague arrivant à contre-courant dans la piscine.

Marie-Jeanne Deuxfeuilles, son professeur particulier d’aquabike, a assisté à toute la scène :

« Cela fait 20 ans que j’enseigne l’aquabike, et je n’ai jamais vu ça. Yoann n’a vraiment pas eu de chance. Les risques de blessures en aquabike sont quasi-nuls malgré la moyenne d’âge de plus de 75 ans dans notre sport. Yoann a chuté après avoir perdu le contrôle de son vélo, malheureusement, un remous est venu heurter le jeune homme, le choc a été terrible. Yoann est le plus jeune de notre groupe, c’est une grande perte pour l’aquabike. Je tiens à lui apporter mon soutien, nous espérons vite le revoir sur un vélo. »

Depuis ce matin, les messages de soutien s’accumulent à Lyon pour soutenir Yoann Gourcuff. Le club de Questions pour un champion du Finistère, Jean-Pierre Pernaut, Jeannie Longo ou encore Bertrand Chameroy ont tenu à apporter leur soutien au joueur lyonnais.

Afin de pallier cette longue absence, l’OL et son président Jean-Michel Aulas se sont activés pour rechercher un remplaçant à Yoann Gourcuff. D’après nos sources, le joueur du LOSC Marvin Martin serait la priorité de l’OL. "

Source : http://www.footballfrance.fr/footbal...nt-6-mois/4604" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire, c'est que ça pourrait être possible !
Image

airness

Post by airness »

conciliation raté entre luzenac et la ligue qui refuse de reintégrer le club en ligue2 :diable: david contre goliath

et dire que pendant ce temps mamadov n'apporte toujours pas les4 M et lens continue de jouer en ligue1!! aberrant 8|
je précise que j'aime bien lens mais par contre les décisions doivent etre les memes pour tout le monde un peu comme nous pour les faux passeports :rougefaché:

Danish

Post by Danish »

airness wrote:conciliation raté entre luzenac et la ligue qui refuse de reintégrer le club en ligue2 :diable: david contre goliath
P'tain le scandale quand même...

airness

Post by airness »

Danish wrote:
airness wrote:conciliation raté entre luzenac et la ligue qui refuse de reintégrer le club en ligue2 :diable: david contre goliath
le pire c'est qu'aujourd'hui ça n'a plus rien à voir avec le sportif c'est juste que ces chers messieurs ne veulent pas partager la part du gateau :diable: de plus moustache préfere glander plutot que de refaire un calendrier :rougefaché:

Benjis

Post by Benjis »

airness wrote:
Danish wrote:
le pire c'est qu'aujourd'hui ça n'a plus rien à voir avec le sportif c'est juste que ces chers messieurs ne veulent pas partager la part du gateau :diable: de plus moustache préfere glander plutot que de refaire un calendrier :rougefaché:
Et nous on s'est prit un malus de -2 pour jet de confetti ou bien ?

ChatVert

Post by ChatVert »

L'avenir de Luzenac s'annonce bien sombre. Ils ne sont inscrits dans aucun championnat alors que ceux-ci ont pratiquement tous débuté. Ils doivent payer des salariés (joueurs, staff, administratifs) sans aucune assurance d'exercer une activité pour générer des revenus. Cette histoire va finir en drame : le club en dépôt de bilan et des employés sur le carreau. Alors, on peut en vouloir à la lgue (à juste raison) mais il y a quand même une certaine incompétence de la part de la direction de Luzenac qui n'a pas anticipé l'interdiction d'évoluer en L2 en inscrivant leur club en National.

Concernant Lens, leur situation est guère enviable aussi. Je les vois bien déposer le bilan avant la fin de la saison.

airness

Post by airness »

Benjis wrote:
airness wrote:
Danish wrote:
Et nous on s'est prit un malus de -2 pour jet de confetti ou bien ?
c'est de plus en plus ridicule cette ligue!!! ils veulent tellement jouer au gendarme qu'il en deviennent de vrais magouilleurs!!

airness

Post by airness »

Mavsoul wrote:L'avenir de Luzenac s'annonce bien sombre. Ils ne sont inscrits dans aucun championnat alors que ceux-ci ont pratiquement tous débuté. Ils doivent payer des salariés (joueurs, staff, administratifs) sans aucune assurance d'exercer une activité pour générer des revenus. Cette histoire va finir en drame : le club en dépôt de bilan et des employés sur le carreau. Alors, on peut en vouloir à la lgue (à juste raison) mais il y a quand même une certaine incompétence de la part de la direction de Luzenac qui n'a pas anticipé l'interdiction d'évoluer en L2 en inscrivant leur club en National.

Concernant Lens, leur situation est guère enviable aussi. Je les vois bien déposer le bilan avant la fin de la saison.
la différence c'est que comme c'est lens et que ça dérange moins que luzenac on autorise quand meme qu'ils evoluent en ligue1 !!! tant mieux pour eux mais on voit bien le système vicieux de cette ligue!! de toute façon ça parait cuit pour luzenac

Danish

Post by Danish »

C'est hyper-déprimant.
Ca me rappelle le Gazelec maintenu de force en National parce qu'Ajaccio n'était pas une ville assez grande pour deux clubs en D2. Depuis le règlement a changé et le Gazelec a perdu 10 ans pour se développer...

Merde, c'est du sport ! Il faut récompenser la performance sportive, surtout quand on se permet de donner des leçons d'esprit sportif et de valeurs sportives...

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Mavsoul wrote:L'avenir de Luzenac s'annonce bien sombre. Ils ne sont inscrits dans aucun championnat alors que ceux-ci ont pratiquement tous débuté. Ils doivent payer des salariés (joueurs, staff, administratifs) sans aucune assurance d'exercer une activité pour générer des revenus. Cette histoire va finir en drame : le club en dépôt de bilan et des employés sur le carreau. Alors, on peut en vouloir à la lgue (à juste raison) mais il y a quand même une certaine incompétence de la part de la direction de Luzenac qui n'a pas anticipé l'interdiction d'évoluer en L2 en inscrivant leur club en National.

pour les joueurs, ils ne sont pas payés ! ils ne le seront pas tant que les contrats pros ne seront pas homologués, c'est ce qui rend leur situation extremement compliquée et leur patience remarquable

Dissident

Post by Dissident »

Là on en arrive quand même à un point où Thiriez engage sa crédibilité.

Si Luzenac parvient à ses fins (et je ne vois pas pourquoi la justice s'y opposerait, d'ailleurs ils avaient déjà eu gain de cause devant le tribunal de Toulouse), je vois mal Moustache rester à la tête de la Ligue.

Ce qui serait une excellente nouvelle...en attendant de voir qui serait Moustache II, bien sûr.
Who ate all the pies?

Florent

Post by Florent »

Capdown wrote:Duverne est parti avec la pharmacie dans sa valise :mrgreen:
Ça fonctionne pas mal la cellule "performance" mise en place cette année pour améliorer le nombre de joueurs blessés.

Quand ça veut pas....

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Philim wrote:
REP1981 wrote:Et aussi ca, péché sur OL WeB :

Le pire, c'est que ça pourrait être possible !
8|
http://www.sofoot.com/gourcuff-est-enco ... 88114.html" onclick="window.open(this.href);return false;

À force, cela devient usant.

De retour à l'entraînement après son entorse à la cheville, Yoann Gourcuff souffre désormais du dos et est d'ores et déjà forfait pour le match aller à Gerland face aux Roumains du FC Astra en barrage de l'Europa League. « Il avait déjà arrêté l'entraînement dans la semaine. Il ressentait une petite douleur au dos. Je reste persuadé qu'il aurait été préférable qu'il puisse faire sa rentrée à domicile, mais c'est l'état de santé de Yoann qui en décide », a indiqué l'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier.

Cette fois-ci, l'histoire ne dit pas comment l'ancien Bordelais s'est blessé.

AB

olive verte

Post by olive verte »

Lille Porto stade à moitié vide 8|
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers

aissopic

Post by aissopic »

olive verte wrote:Lille Porto stade à moitié vide 8|
ouais ya un gros public à lille ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

30 minutes et Lille court après le ballon. Ils ne sont toujours pas rentrer dans les 18m et ne se sont jamais mis en position de tir. Quelle tristesse !!
Lille, c'est l'anti spectacle sportif !
Merci Girard !

dronchau

Post by dronchau »

Le salaire annuel de blaise 8| 8| 8| 8|

http://www.footmercato.net/bundesliga/l ... plus-belle" onclick="window.open(this.href);return false;

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

34eme. 1er tir de 25m de Corchia. A côté.
Rendez vous a la 68eme.

la buse

Post by la buse »

aiphes wrote:
olive verte wrote:Lille Porto stade à moitié vide 8|
ouais ya un gros public à lille ;-)
Et une ambiance digne du taureau piscine de Biscarosse :]

Locked