Il y a des clubs qui jouent en vert en EL, comme Jablonec qu'on peut rencontrer en Q3.cocoboy wrote:Les verts joueront en vert même en EuropaTartiflette wrote:Ca m'étonnerait que Le Coq prenne un tel risque (maillot extérieur blanc et bleu) dès la première année. A moins qu'on parte du principe de toujours en vert comme il y a deux ans
le blanc et le bleu c'est pour les supps non ?
Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
-
Surtout que l'UEFA nous a déjà imposé de jouer tout en blanc cette année contre l'Inter, donc le maillot extérieur on risque bien de le voir alors faut pas trop faire les consStef wrote:Il y a des clubs qui jouent en vert en EL, comme Jablonec qu'on peut rencontrer en Q3.cocoboy wrote:Les verts joueront en vert même en EuropaTartiflette wrote:Ca m'étonnerait que Le Coq prenne un tel risque (maillot extérieur blanc et bleu) dès la première année. A moins qu'on parte du principe de toujours en vert comme il y a deux ans
le blanc et le bleu c'est pour les supps non ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
en attendant, et c'est pas un fake voilà le maillot 2015 2016 du coq sportif pour ..........
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
...cœur vert
:

;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
...cœur vert

Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
-
Des gens du forum présents à la présentation du maillot le 2? :-)
Normalement je serais présent .Guinnessisgood wrote:Des gens du forum présents à la présentation du maillot le 2? :-)
-
Idem. Normalement présent aussi.pascal425 wrote:Normalement je serais présent .Guinnessisgood wrote:Des gens du forum présents à la présentation du maillot le 2? :-)
-
Un casque et des lunettes de soleil: tellement pratique pour écrire.asse43 wrote:en attendant, et c'est pas un fake voilà le maillot 2015 2016 du coq sportif pour ..........
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
...cœur vert:

"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
Ok. On boira un verre!MANUFRANCE2 wrote:Idem. Normalement présent aussi.pascal425 wrote:Normalement je serais présent .Guinnessisgood wrote:Des gens du forum présents à la présentation du maillot le 2? :-)

-
Avec plaisir.Guinnessisgood wrote:Ok. On boira un verre!MANUFRANCE2 wrote:Idem. Normalement présent aussi.pascal425 wrote:Normalement je serais présent .Guinnessisgood wrote:Des gens du forum présents à la présentation du maillot le 2? :-)

Je ne comprends pas, c'est un speed dating?MANUFRANCE2 wrote:Avec plaisir.Guinnessisgood wrote:Ok. On boira un verre!MANUFRANCE2 wrote:Idem. Normalement présent aussi.pascal425 wrote:Normalement je serais présent .Guinnessisgood wrote:Des gens du forum présents à la présentation du maillot le 2? :-)

-
moloko wrote:Je ne comprends pas, c'est un speed dating?MANUFRANCE2 wrote:Avec plaisir.Guinnessisgood wrote:Ok. On boira un verre!MANUFRANCE2 wrote:pascal425 wrote:Normalement je serais présent .Guinnessisgood wrote:Des gens du forum présents à la présentation du maillot le 2? :-)
Idem. Normalement présent aussi.
Plutôt un club échangiste car je serais avec ma femme.
Pas de problème , toujours d'accord pour trinquer .MANUFRANCE2 wrote:Avec plaisir.Guinnessisgood wrote:Ok. On boira un verre!MANUFRANCE2 wrote:Idem. Normalement présent aussi.pascal425 wrote:Normalement je serais présent .Guinnessisgood wrote:Des gens du forum présents à la présentation du maillot le 2? :-)
Ainsi que Benjamin Biolay pour l'animation musicale .Mike le shark wrote:NOUVEAU MAILLOT : NOAH SERA LA
Il parait que yannick noah, figure emblématique du coq sportif, sera présent a sainté lors des festivités qui accompagneront la présentation du nouveau maillot 2015- 16 des verts

-
Avec le goudron et les plumes ?pascal425 wrote:Ainsi que Benjamin Biolay pour l'animation musicale .Mike le shark wrote:NOUVEAU MAILLOT : NOAH SERA LA
Il parait que yannick noah, figure emblématique du coq sportif, sera présent a sainté lors des festivités qui accompagneront la présentation du nouveau maillot 2015- 16 des verts
Non, un beau maillot tout vert floqué à son nom pour sa collection 

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
-
Mike le shark wrote:VERT, BLANC et BLEU MARINE ?
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 586-1.html

Le blanc avec les liserés on dirait un maillot des vilains.
Ils ont craqué EVECT.

J'espèreSempre Sainté wrote:Mike le shark wrote:VERT, BLANC et BLEU MARINE ?
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 586-1.html![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le blanc avec les liserés on dirait un maillot des vilains.
Ils ont craqué EVECT.

Aucune info concernant le nouveau maillot, mais beaucoup de regret du travail d'Adidas quand je vois les maillots qu'ils nous ont pondu et ce qu'ils savent faire ailleurs.
Dernier exemple qui date d'hier : le maillot de l'équipe féminine du Mexique

Sinon, si ce que dit EVECT est vrai, j'espère que le bleu est seulement pour Ruffier
Dernier exemple qui date d'hier : le maillot de l'équipe féminine du Mexique

Sinon, si ce que dit EVECT est vrai, j'espère que le bleu est seulement pour Ruffier

On avait eu ça qui ressembleMic-Mic wrote:Aucune info concernant le nouveau maillot, mais beaucoup de regret du travail d'Adidas quand je vois les maillots qu'ils nous ont pondu et ce qu'ils savent faire ailleurs.
Dernier exemple qui date d'hier : le maillot de l'équipe féminine du Mexique![]()
![]()
![]()

Perso je déteste. Plus c'est simple, mieux c'est
Chacun ses goûts.
Mais celui du Mexique est plus simple, avec notamment seulement 2 couleurs et un vert plus joli que celui du maillot que tu évoques.
Mais celui du Mexique est plus simple, avec notamment seulement 2 couleurs et un vert plus joli que celui du maillot que tu évoques.
-
Et puis il va mieux aux méxicaines qu'à Bergessio !Mic-Mic wrote:Chacun ses goûts.
Le col blanc rend bien aussi
Si le short away est effectivement bleu ça risque de rappeler un peu trop l'OL, oui. Mais s'il est vert ça sera top.
Jolis fakes n'empêche, moi voir le logo du Coq sur ces maillots de l'ASSE ça me rend tout chose...
Jolis fakes n'empêche, moi voir le logo du Coq sur ces maillots de l'ASSE ça me rend tout chose...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
le short sera vert pour les 2e et 3e maillots sinon je ne vois pas comment l'équipe pourrait encore s’appeler "les Verts" 

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Vers une refonte complète du marketing du club !!
Désormais on dira "allez les bleu-et-or" !!! Ou "allez les or-et-bleu !"
Désormais on dira "allez les bleu-et-or" !!! Ou "allez les or-et-bleu !"