D'accord, essaye si possible la même manipulation mais avec une vidéo basique. Dis moi si ça marche ou non. Si ça fonctionne, ça voudra dire qu'en effet la manipulation ne marche pas avec un flux vidéo en live.Guinnessisgood wrote:Huracan wrote:Tien, voici des vidéos en Live actuellement sur Youtube, je te laisse du coup essayer quand tu pourras la méthode "VLC".Asse Of Spades wrote:Oui effectivement mais ça ne coûte rien d'essayer comme indiqué dans le tuto de Platoche ci-dessus.Huracan wrote:Attention, c'est un Live et pas une vidéo "statique", je ne connais pas en détails votre technique avec VLC, mais il est possible que ça ne fonctionne pas !deadken wrote:Salut Chris,Asse Of Spades wrote:Est-il possible d'enregistrer un évènement en direct diffusé par Youtube ?
C'est pour la bonne cause, merci
Oui c'est possible avec le media player VLC, tu as plein de tutos sur le net.
Pour info, ils diffusent en direct les obsèques de Lemmy ce samedi.
https://www.youtube.com/channel/UC4R8DW ... wX8_LjQHig
ça ne marche pas, j'ai bien le flux live dans VLC mais quand je clique sur enregistrer puis que j'arrête l'enregistrement, rien ne se crée au niveau vidéo
(HS) Problème informatique
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: (HS) Problème informatique
-
Huracan wrote:D'accord, essaye si possible la même manipulation mais avec une vidéo basique. Dis moi si ça marche ou non. Si ça fonctionne, ça voudra dire qu'en effet la manipulation ne marche pas avec un flux vidéo en live.Guinnessisgood wrote:Huracan wrote:Tien, voici des vidéos en Live actuellement sur Youtube, je te laisse du coup essayer quand tu pourras la méthode "VLC".Asse Of Spades wrote:Oui effectivement mais ça ne coûte rien d'essayer comme indiqué dans le tuto de Platoche ci-dessus.Huracan wrote:Attention, c'est un Live et pas une vidéo "statique", je ne connais pas en détails votre technique avec VLC, mais il est possible que ça ne fonctionne pas !deadken wrote:Salut Chris,Asse Of Spades wrote:Est-il possible d'enregistrer un évènement en direct diffusé par Youtube ?
C'est pour la bonne cause, merci
Oui c'est possible avec le media player VLC, tu as plein de tutos sur le net.
Pour info, ils diffusent en direct les obsèques de Lemmy ce samedi.
https://www.youtube.com/channel/UC4R8DW ... wX8_LjQHig
ça ne marche pas, j'ai bien le flux live dans VLC mais quand je clique sur enregistrer puis que j'arrête l'enregistrement, rien ne se crée au niveau vidéo
Marche pas non plus... mon VLC doit merder ?
-
Je ne trouve pas de sujet adéquat à ma question je pose donc la pose ici :
Etant donné que je pars en Australie en avril pour WHV je voudrais m'acheter un smartphone qui fasse de bonne photo (pas envie de m'encombrer avec un appareil photo) et avec une double sim. Est ce que des gens s'y connaissent ici niveau téléphone portable pour me conseiller ?
Pour le moment je me tate à prendre un LG G4 H818 ...
Etant donné que je pars en Australie en avril pour WHV je voudrais m'acheter un smartphone qui fasse de bonne photo (pas envie de m'encombrer avec un appareil photo) et avec une double sim. Est ce que des gens s'y connaissent ici niveau téléphone portable pour me conseiller ?
Pour le moment je me tate à prendre un LG G4 H818 ...
NON A LA VIDÉO
pour moi voici les 3 meilleurs photophone suivant ton OS préféré:
- Windows phone: lumia 950
- Android: sony xperia z5
- iOS: iphone 6/6s
- Windows phone: lumia 950
- Android: sony xperia z5
- iOS: iphone 6/6s
Tous ces smartphones font d'excellentes photos:
http://www.01net.com/actualites/le-top- ... 20606.html
http://www.01net.com/actualites/le-top- ... 20606.html
-
Bonsoir,
Mon fiston s'est fait "dérober" son téléphone en pleine rue (devant pleins de monde mais personne n'est intervenu...), je recherche un site pour lui en racheter 1 reconditionné...
Avez vous des bons plans?
Free et Orange trop cher...
Ce serait pour un S4, voir un S5
Merci de votre retour
Mon fiston s'est fait "dérober" son téléphone en pleine rue (devant pleins de monde mais personne n'est intervenu...), je recherche un site pour lui en racheter 1 reconditionné...
Avez vous des bons plans?
Free et Orange trop cher...
Ce serait pour un S4, voir un S5
Merci de votre retour
Salut a tous,
Mon probleme n'est pas tout a fait informatique ... mais pas bien loin ....
Je vis aux US depuis peu, j'ai un Rapberry Pi 2 / Kodi qui fonctionne tres bien mais impossible de trouver des lives tv correctes pour regarder les matchs (de preference en HD).
Est ce que quelqu'un aurait trouver la "solution" (meme solution payante), je me tape de la langue des commentaires .... envoyer moi un MP si la discussion est trop borderline
Allez les verts, et pour les Ricains ... Superbowl 50 aujourd'hui
Je vis aux US depuis peu, j'ai un Rapberry Pi 2 / Kodi qui fonctionne tres bien mais impossible de trouver des lives tv correctes pour regarder les matchs (de preference en HD).
Est ce que quelqu'un aurait trouver la "solution" (meme solution payante), je me tape de la langue des commentaires .... envoyer moi un MP si la discussion est trop borderline
Sur cette page tu devrais trouver ton bonheur pour Kodi : http://iptvapps.blogspot.com.es/elnino77 wrote:Salut a tous,
Merci, quelque chose a recommander en particulier ? ca fait bcp de chosefreeman wrote:Sur cette page tu devrais trouver ton bonheur pour Kodi : http://iptvapps.blogspot.com.es/elnino77 wrote:Salut a tous,
-
Bonjour, j'espère ne pas être trop HS en parlant télé ici mais je n'ai pas trouvé de topic pour cela.
Je comptais changer de téléviseur et je suis tombé aujourd'hui sur une télé Philips Ultra HD 4K 108 cm, pour seulement 400 €. D'abord, je me demandais s'il était normal qu'une télé de cette qualité soit si peu chère, ensuite, ayant aucune connaissance en la matière, je voulais savoir si cette haute qualité d'image (la 4K) nécessitait des équipements particuliers. Merci d'avance pour vos réponses!
Je comptais changer de téléviseur et je suis tombé aujourd'hui sur une télé Philips Ultra HD 4K 108 cm, pour seulement 400 €. D'abord, je me demandais s'il était normal qu'une télé de cette qualité soit si peu chère, ensuite, ayant aucune connaissance en la matière, je voulais savoir si cette haute qualité d'image (la 4K) nécessitait des équipements particuliers. Merci d'avance pour vos réponses!
T'aurais pas un lien?Bathenayfan wrote:Bonjour, j'espère ne pas être trop HS en parlant télé ici mais je n'ai pas trouvé de topic pour cela.
-
http://www.cdiscount.com/high-tech/tele ... mpos=13|cdthesnakke wrote:T'aurais pas un lien?Bathenayfan wrote:Bonjour, j'espère ne pas être trop HS en parlant télé ici mais je n'ai pas trouvé de topic pour cela.
Oui c'est plus ou moins normal, maintenant les tendances c'est de la TV incurvé etc, du coup la 4K maintenant ça se répand plus facilement, donc le prix ça me semble bien. Et non aucun équipement particulier, elle est compatible avec l'HD TNT, il te faudra juste une belle visionBathenayfan wrote:Bonjour, j'espère ne pas être trop HS en parlant télé ici mais je n'ai pas trouvé de topic pour cela.
J'utilise des appareils décoré d'une pomme que cela soit :
smartphone
tablette
Les émotionnes ne passent pas
Des potos dans le même cas?
I a t 'il une astuce ?
smartphone
tablette
I a t 'il une astuce ?
Bonjour à tous,
Voilà ma question:
Je pars en Espagne pour les vacances et je voudrais pouvoir regarder Canal via leur application My canal, sur un PC et/ou sur Ipad.
Or l'application de Canal ne fonctionne pas à l'étranger...
J'ai vu qu'il fallait utiliser un VPN.
Sur l'ordi, j'utilise Zenmat est ce suffisant?
Et sur l'Ipad connaissez vous la solution?
Merci à vous tous pour votre retour...
Et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir.
Voilà ma question:
Je pars en Espagne pour les vacances et je voudrais pouvoir regarder Canal via leur application My canal, sur un PC et/ou sur Ipad.
-
A priori Zenmat, pour avoir le VPN en France, il faut passer par l'offre premiumenvert94 wrote:Bonjour à tous,
Voilà ma question:
Bref, ça dépend de l'offre que tu as...
Y a surfeasy (racheté par Opera et plus ou moins intégré à ce dernier) qui semble proposer la France pour son VPN et qui est gratuit, illimité et dispo sur ios comme sur toutes les autres plateformes
par contre, j'ai encore jamais essayé
à voir
et se renseigner aussi si canal ne bloque pas certains vpn (certaines boites le font... par contre pour canal j'en sait rien)
Bonjour et merci de ta réponse.larsouille wrote:A priori Zenmat, pour avoir le VPN en France, il faut passer par l'offre premiumenvert94 wrote:Bonjour à tous,
Voilà ma question:
Bref, ça dépend de l'offre que tu as...
Y a surfeasy (racheté par Opera et plus ou moins intégré à ce dernier) qui semble proposer la France pour son VPN et qui est gratuit, illimité et dispo sur ios comme sur toutes les autres plateformes
par contre, j'ai encore jamais essayé
à voir
et se renseigner aussi si canal ne bloque pas certains vpn (certaines boites le font... par contre pour canal j'en sait rien)
Je verrais bien.
Mes 2 geek trouverons bien une solution sur PC, c'est la tablette que me cause souci.
Encore 1 semaine et départ!
Windows 10 a décidé de se mettre à jour ce soir.
Après avoir terminé, il me laisse sur le bureau. Comportement normal.
Le problème, c'est qu'au bout de quelques minutes, il se fige et le curseur devient un sablier éternel.
Je penche sur un problème de driver de carte graphique (nvidia). J'ai la dernière version de driver.
Pensez-vous que je parte sur une bonne piste ?
Après avoir terminé, il me laisse sur le bureau. Comportement normal.
Le problème, c'est qu'au bout de quelques minutes, il se fige et le curseur devient un sablier éternel.
Je penche sur un problème de driver de carte graphique (nvidia). J'ai la dernière version de driver.
Pensez-vous que je parte sur une bonne piste ?
Mets tout dans un grand sac poubelle et rachète Asusrouge wrote:J'utilise des appareils décoré d'une pomme que cela soit :
smartphone
tablette
I a t 'il une astuce ?
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Tu copies colle genre :rouge wrote:J'utilise des appareils décoré d'une pomme que cela soit :
smartphone
tablette
I a t 'il une astuce ?
Urk.Ulysse42 wrote:Mets tout dans un grand sac poubelle et rachète Asusrouge wrote:J'utilise des appareils décoré d'une pomme que cela soit :
smartphone
tablette
I a t 'il une astuce ?
Et tu utilises quel navigateur rouge ? Safari ? Et où ils ne passent pas?
Les emoticones Apple ne passent pas sur les mobiles. Tu es obligé de les taper :...: ou de copier/collerHuracan wrote:Urk.Ulysse42 wrote:Mets tout dans un grand sac poubelle et rachète Asusrouge wrote:J'utilise des appareils décoré d'une pomme que cela soit :
smartphone
tablette
I a t 'il une astuce ?
Les emots p2 ou emots Apple ?latornade wrote:Les emoticones Apple ne passent pas sur les mobiles. Tu es obligé de les taper :...: ou de copier/collerHuracan wrote:Urk.Ulysse42 wrote:Mets tout dans un grand sac poubelle et rachète Asusrouge wrote:J'utilise des appareils décoré d'une pomme que cela soit :
smartphone
tablette
I a t 'il une astuce ?
Les emoticones Apple sur le site P2 quand tu es sur une tablette ou téléphone (version mobile du site donc).Huracan wrote:Les emots p2 ou emots Apple ?latornade wrote:Les emoticones Apple ne passent pas sur les mobiles. Tu es obligé de les taper :...: ou de copier/collerHuracan wrote:Urk.Ulysse42 wrote:Mets tout dans un grand sac poubelle et rachète Asusrouge wrote:J'utilise des appareils décoré d'une pomme que cela soit :
smartphone
tablette
I a t 'il une astuce ?
Le truc le plus simple c'est donc de copier coller celui que tu souhaites sur un précédent message genre ( ) ( : m r g r e e n : )