Il a pas confirmé le départ de Dabo..
Et plus d'arrivée ;(
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il a pas confirmé le départ de Dabo..
On aura N'tep dans 2-3 matches.lequintal wrote:Dommage qu'on n'ait pas tenté Mubele de Rennes en prêt, le mec a de la dynamite dans les jambes et peut fixer une defense, ce genre de profil nous manque depuis le départ d'Aubameyang
En même temps, c'est leur meilleur buteur dans le jeu depuis le début de saison, ça doit leur faire bizarrevert7910 wrote:Les supporters rennais en parle pas en bien du joueur , plus un coureur de 100 mètres , ne lève jamais la tête .lequintal wrote:Dommage qu'on n'ait pas tenté Mubele de Rennes en prêt, le mec a de la dynamite dans les jambes et peut fixer une defense, ce genre de profil nous manque depuis le départ d'Aubameyang
Si plus personne ne part, logique selon moi.Poteau droit wrote:Pas d'autre recrue selon Paquet.
Traduction ?
Pour jouer le maintien, besoin de personne d'autre.Poteau droit wrote:Pas d'autre recrue selon Paquet.

POur l'instant c'est juste des noms pour le reste il faudra voir avec le temps,Debuchy est cramé, Subotic aussi voir M'Vila et N'Tep a voirPlatoche wrote:Ce mercato de guedin
Traduction google.mathieu26 wrote:Traduction ?
On a pas mal d'ailier dont certains qui peuvent jouer en pointe (Hamouma, Bamba, N'Tep), je pense que Gasset va miser sur çà, surtout si Tannane revient. Puis il y a le petit BAGHDADI qui tourne bien en équipe réserve et qui était sur le banc contre Troyes en CDF.ZDV wrote:Léger en attaque quand même. Si Béric se blesse, on a pas un attaquant pour mettre al tête sur un centre.... celà dit vu le nombre et la qualité des centres, c'est pas forcément utile
Je me fait exclure pour avoir dit "va mourir" au guignol de vertdegivors qui parie 1000 euros contre les verts lors de NICE-ASSE, (et tout fier de fanfaronner d'avoir gagné ses misérables 700 euros), et là "petit branleur", reloud, ça passe ?thesnakke wrote:Sinon l'humour, le second degré, toussa c'est des concepts qui te parlent ?rob dilivio wrote:Putain il dit pas de le virer !! Q'un relou ce mimosa ,on peut rien dire sur ce forum sans ce faire tomber dessus par des petits branleurs ,comme l'autre qui voulait donner du temps de jeu a des de la cfa alors que l'on est en misdion pour se maintenirMimosas7 wrote:T'as raison, il faut le virer !!!!GreenAttitude wrote:D'un autre côté en revoyant le match de Caen, subotic est un peu fautif sur le premier but , et lache le marquage sur une tête à bout portant que ruffier nous sort.vertdegivors wrote:On a juste récupéré Neven Subotic tu m’excuseras ...SP42 wrote:Rennes qui est sur Thomas Heurtaux... En voila un bon joueur DC qui nous aurait fait du bien
Il va falloir qu'il monte en puissance Neven et vite
Pour toi, ils sont tous cramés quoifab wrote:POur l'instant c'est juste des noms pour le reste il faudra voir avec le temps,Debuchy est cramé, Subotic aussi voir M'Vila et N'Tep a voirPlatoche wrote:Ce mercato de guedin
Bein il faut se pendre ou supporter l’OL!!!fab wrote:POur l'instant c'est juste des noms pour le reste il faudra voir avec le temps,Debuchy est cramé, Subotic aussi voir M'Vila et N'Tep a voirPlatoche wrote:Ce mercato de guedin
Je vois pas trop l’intérêtVertdu95 wrote:https://twitter.com/JAutef/status/958414817395728384
cela sur le papier parait suffisant, puis il y a des jeunes aussi , voir Pajot qui peut depanner, ou Bamba pour faire plaisir au PizzaioloThomi wrote:Bon, il reste Perrin, Subotic et KTC.
Et le jeune Karamoko. En quatrième défenseur et avec seulement 1 match par semaine, ça devrait le faire.Thomi wrote:Bon, il reste Perrin, Subotic et KTC.