AhahahahVermeer wrote:Sans vouloir passer pour un anti-PSG, quel match merdique de Paris!
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ForeverGreen
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Disons que Blanc, selon ses dires à la presse, voulait gagner et jouer le ballon au milieu du terrain mais dans sa causerie il a dû oublier de mentionner les deux surfaces à ses joueurs ...Vermeer wrote:Sans vouloir passer pour un anti-PSG, quel match merdique de Paris!
Il est bon ce Vermeer.ForeverGreen wrote:AhahahahVermeer wrote:Sans vouloir passer pour un anti-PSG, quel match merdique de Paris!
Espèce de rageur....Vermeer wrote:Sans vouloir passer pour un anti-PSG, quel match merdique de Paris!
Amen. J'aurais bien aimé que le PSG éclate City. D'ailleurs j'aimerais même qu'ils gagnent la Ligue des Champions, j'en peux plus des supp Marseillais qui continuent à se masturber sur leur C1 pour éviter de répondre aux questions sur le fait qu'ils jouent le maintien... ^^Marat Izmailov wrote:Ah, n'envoyez pas un signe d'acquiescement si enthousiaste à OP - il va prendre la grosse tête. Qui sont donc ces gens, qui pleurnichent sur le PSG et qui regardent en priorité ce match, ce soir ? Ce n'est pas parce que l'on a l'impression d'un unanimisme anti-PSG à moment donné, que les acteurs de cet apparent unanimisme sont les mêmes qui interviennent ici en commentant la rencontre. Ce n'est pas à OP que l'on va apprendre qu'il y a des strates et des sous-strates dans un seul et même forum, a fortiori quand celui-ci brasse des centaines d'intervenants.M. Røcheteau wrote:Huracan wrote:osvaldopiazzolla wrote:Tous les rageux qui pleurnichent à longueur de post sur le psg, vous pouvez mexpliquer pourquoi vous regardez ça alors que sur l'autre chaîne, Guilavogui humilie Benzema ?![]()
![]()
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
désolé de te décevoir mais en tant que porte parole officiel des anti Qataris de France je n'ai regardé ni l'un ni l'autre.osvaldopiazzolla wrote:Tous les rageux qui pleurnichent à longueur de post sur le psg, vous pouvez mexpliquer pourquoi vous regardez ça alors que sur l'autre chaîne, Guilavogui humilie Benzema ?
-
osvaldopiazzolla
tu as tort, Josuha a été un put1 de boss. Il a juste pwné le milieu de terrain en face de Kroos et Modric et le tout EN TROTTINANT.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C'est clair que j'ai bloqué sur Guila, et la il n'a fait que trottiner pour couvrir sa zone, et tendre sa jambe dès qu'un madrilène passait par là, c'est facile le foot!osvaldopiazzolla wrote:tu as tort, Josuha a été un put1 de boss. Il a juste pwné le milieu de terrain en face de Kroos et Modric et le tout EN TROTTINANT.
-
Al Greendaø
mais par rapport a Sall, on est d'accord qu'il reste meilleur que Guilavogui et matuidi?osvaldopiazzolla wrote:Bon bah, je crois que c'est officiel : Guilavogui est meilleur que Matuidi.
-
NomDeStade
Une petite question à ceux qui ont des notions d'arbitrage et qui passeraient par là, mais le second but de Paris n'est pas valable non ? il y a clairement hors-jeu et action de jeu d'Ibrahimovic non ?
Merci pour l'éclairage, car si c'est le cas, je n'ose imaginer le scandale que cela ferait ce matin dans nos très chers médias..
Merci pour l'éclairage, car si c'est le cas, je n'ose imaginer le scandale que cela ferait ce matin dans nos très chers médias..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
J'ai pas revu les images, mais sur le coup, il m'a semblé y avoir en effet, retour de hors-jeu. A vérifier...NomDeStade wrote:Une petite question à ceux qui ont des notions d'arbitrage et qui passeraient par là, mais le second but de Paris n'est pas valable non ? il y a clairement hors-jeu et action de jeu d'Ibrahimovic non ?
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
pitchdobrasil
Ça se discute en effet. Au final, il ne touche pas le ballon et ne gêne pas l'intervention de Hart.Greenwood wrote:J'ai pas revu les images, mais sur le coup, il m'a semblé y avoir en effet, retour de hors-jeu. A vérifier...NomDeStade wrote:Une petite question à ceux qui ont des notions d'arbitrage et qui passeraient par là, mais le second but de Paris n'est pas valable non ? il y a clairement hors-jeu et action de jeu d'Ibrahimovic non ?
La circulaire sur la notion de participation active :
https://www.fff.fr/common/bib_res/resso ... t_2013.pdf
C'est toujours difficile à juger, mais, a priori, c'est une décision conforme. Néanmoins, si le ballon était revenu sur Ibra et pas Rabiot, il aurait dû être sanctionné d'un HJ (ajoutons que sa position au moment de la tête semble bien HJ, mais y'a pas la ligne droite de Longchamp).
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Quel match minable entre les deux pompes à fric, un festival d'erreurs techniques. Je me suis endormi devant tellement c'était nul. Les buts sont plus ridicules les uns que les autres avec des défenseurs et des gardiens complètement à la ramasse, et Ibra, c'est le KMP du pauvre non ?
ça devrait mieux se passer ce soir avec la vraie coupe d'Europe.
ça devrait mieux se passer ce soir avec la vraie coupe d'Europe.
-
osvaldopiazzolla
Al Greendaø wrote:mais par rapport a Sall, on est d'accord qu'il reste meilleur que Guilavogui et matuidi?osvaldopiazzolla wrote:Bon bah, je crois que c'est officiel : Guilavogui est meilleur que Matuidi.
Bayal et Diakhaté sont les joueurs qui ont fait ma gloire sur P² !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Vert Mouthe
Marseille, Monaco, Nantes...
Le championnat off-shore de la Ligue 1...
http://www.lemonde.fr/panama-papers/art ... r=RSS-3208

-
NomDeStade
Ok mercipitchdobrasil wrote:Ça se discute en effet. Au final, il ne touche pas le ballon et ne gêne pas l'intervention de Hart.Greenwood wrote:J'ai pas revu les images, mais sur le coup, il m'a semblé y avoir en effet, retour de hors-jeu. A vérifier...NomDeStade wrote:Une petite question à ceux qui ont des notions d'arbitrage et qui passeraient par là, mais le second but de Paris n'est pas valable non ? il y a clairement hors-jeu et action de jeu d'Ibrahimovic non ?
La circulaire sur la notion de participation active :
https://www.fff.fr/common/bib_res/resso ... t_2013.pdf
C'est toujours difficile à juger, mais, a priori, c'est une décision conforme. Néanmoins, si le ballon était revenu sur Ibra et pas Rabiot, il aurait dû être sanctionné d'un HJ (ajoutons que sa position au moment de la tête semble bien HJ, mais y'a pas la ligne droite de Longchamp).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
NomDeStade wrote:Une petite question à ceux qui ont des notions d'arbitrage et qui passeraient par là, mais le second but de Paris n'est pas valable non ? il y a clairement hors-jeu et action de jeu d'Ibrahimovic non ?
par contre le péno est à retirer, hart s est pris pour lopes et s est avancé de 3 mètres
et la propriétaire de l'AJA.Vert Møuthe wrote:Marseille, Monaco, Nantes...![]()
bon si c'est leur fortune et de l'optimisation ça va, par contre ce qui me gene c'est que si la holding qui gère le FC Nantes par contre ça peut être une magouille bénéfique au club
"optimisation", le passe droits des riches. Curieusement, on ne peut pas optimiser la TVA quand on fait ses courses en revancheGreenP wrote:et la propriétaire de l'AJA.Vert Møuthe wrote:Marseille, Monaco, Nantes...![]()
bon si c'est leur fortune et de l'optimisation ça va, par contre ce qui me gene c'est que si la holding qui gère le FC Nantes par contre ça peut être une magouille bénéfique au club
-
ForeverGreen
Oui, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le raisonnement. Si c'est une magouille individuelle c'est pas grave par contre si la magouille touche le foot ça devient grave. C'est tout aussi grave qu'un individu se soustraie à l'impôt (parce que c'est bien le principe d'une optimisation fiscale, même légale c'est une réduction de tes impôts, sinon ça ne sert rien) que ce que soit une entreprise, en l'occurrence dans le football. Je veux dire au final c'est toujours nous qui trinquons. Le principe de l'impôt c'est une participation financière à la vie de la communauté (ce qu'on appelle "l'argent publique"). Si certains s'y soustraient, les deux solutions sont, soit que ta participation augmente (alors que toi tu n'as pas autant d'argent à reverser à la communauté) soit les rentrées d'argent sont plus faibles qu'elles ne devraient l'être ce qui conduit à une sous-prestation au niveau des services publiques (dont nous bénéficions) ou à une augmentation des déficits publics (ce qui finit toujours par nous retomber sur la gueule). Donc se satisfaire de ce genre de magouille quand ça ne concerne pas le football, c'est rendre le football plus important que sa vie de tous les jours. J'ai beau être un mordu de foot, personnellement j'y arrive pas, je sais pas comment tu fais.old_side wrote:"optimisation", le passe droits des riches. Curieusement, on ne peut pas optimiser la TVA quand on fait ses courses en revancheGreenP wrote:et la propriétaire de l'AJA.Vert Møuthe wrote:Marseille, Monaco, Nantes...![]()
Dédicace à rouge :
Bravo aux FCNA dans ce cas si ce n'est pas une magouille.ForeverGreen wrote:Oui, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le raisonnement. Si c'est une magouille individuelle c'est pas grave par contre si la magouille touche le foot ça devient grave. C'est tout aussi grave qu'un individu se soustraie à l'impôt (parce que c'est bien le principe d'une optimisation fiscale, même légale c'est une réduction de tes impôts, sinon ça ne sert rien) que ce que soit une entreprise, en l'occurrence dans le football.old_side wrote:"optimisation", le passe droits des riches. Curieusement, on ne peut pas optimiser la TVA quand on fait ses courses en revancheGreenP wrote:et la propriétaire de l'AJA.Vert Møuthe wrote:Marseille, Monaco, Nantes...![]()
Mais dans ce cas tous les clubs le ferait
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -21/651684ed de glasgow wrote:Retour de old firm dans deux semanes meme avec la demi finale de la coupe d'Ecossemerlin wrote:Retour du old firm la saison prochaine ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/649897![]()
posting.php?mode=quote&f=1&p=1558500#
De retour en Premier League écossaise la saison prochaine, les Glasgow Rangers vont déja retrouver leurs rivaux du Celtic Glasgow lors d'une demi-finale de Cup explosive. Le match aura lieu dimanche, à 13h00. Il sera diffusé en direct par L'Equipe 21.
-
Chartreuse_Verte
merlin wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -21/651684ed de glasgow wrote:Retour de old firm dans deux semanes meme avec la demi finale de la coupe d'Ecossemerlin wrote:Retour du old firm la saison prochaine ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/649897![]()
posting.php?mode=quote&f=1&p=1558500#
De retour en Premier League écossaise la saison prochaine, les Glasgow Rangers vont déja retrouver leurs rivaux du Celtic Glasgow lors d'une demi-finale de Cup explosive. Le match aura lieu dimanche, à 13h00. Il sera diffusé en direct par L'Equipe 21.
D'ailleurs au passage, L'Equipe 21, avec ses moyens limités, fait de très bons choix de programmation sportive. Les mondiaux de biathlon, les JOJ... Pis si on pouvait encore avoir notre ami Lions aux commentaires
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Borotj42
Je sais pas si un sujet du forum en parle mais quand je lis que Labrune a reçu des menaces de mort lui et sa famille, je me dis que ça devient grave quand même pour du foot !!!
Un grand classique. Le défenseur de Chasselay qui avait blessé Falcao en avait reçu aussi.Borotj42 wrote:Je sais pas si un sujet du forum en parle mais quand je lis que Labrune a reçu des menaces de mort lui et sa famille, je me dis que ça devient grave quand même pour du foot !!!